Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inoha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée] Empty
MessageSujet: Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]   Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:02

Entre dans la maison de Guilde Mystéria...

...Mais on peut dire qu'il y a du monde par ici, tiens quelqu'un s'approche...

Une craette s'approche...

-"Bonjour, je me prénomme Vanilla-x, je peux t'aider"
-"Je viens de faire un long voyage depuis Domen, puis-je me rejoindre à vous pour me reposer?"
-"Il n'y a aucun problème, enfin à par si tu nous racontes un peu ton passé" Grande sourire de Vanilla-x...
-
"Et bien préparez-vous, c'est parti depuis le début.

En voyant l'arbre généalogique de ma famille, on peut retourner jusque l'univers Jiva, où mon grand père Inoka est né puis s'est éteint assez rapidement. Ensuite, ma mère est né sur Domen et a donné naissance à deux jumeaux (Bampo et moi). Depuis peu Bampo est décédé face à ce satané Chêne Mou. "
Je regarde vers le plafond avec une larme à l'oeil et dit...
"Repose en paix mon frérot. C'est après cet événement que j'ai décidé de rejoindre ma famille éloignée sur le territoire d'Agride.
Je vais un peu vous parler de ma vie depuis ma naissance"

Toute la maison -" Bah ce serait bien quand même" Very Happy

"Alors à Domen, je vivais avec ma famille où ma mère m'a appris à gagner ma vie dans le métier du tissu. Mais depuis sa mort, j'ai pas retouché à une aiguille. Ma mère était haut placée dans la tribu des guerriers Brakmariens, mais durant une rébellion une flèche perdue l'a atteint en plein cœur. Depuis j'ai rejoins le coin Bontarien afin de faire payer à ces guerriers sanguinaires.

Ma raison de vivre est d'incendier Brakmar"

Vois que tous le monde pleure...

"Enfin je suis également là pour m'amuser et je compte bien le faire avec vous maintenant que vous savez tous de moi et en plus
Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer"

Sinon dans la vrai vie, je vis dans le Pas-De-Calais, près d'Arras.
J'ai 21 ans, je viens d'avoir une licence dans la sécurité informatique.
Je cours une fois par semaine (En y pensant je dois y aller)
J'ai fait du hand durant quelques années.
Euh quoi d'autres. Je joue avec deux amis sur Agride.
Je suis pas souvent présent le vendredi et samedi soir. (Soirée oblige)

Peut être dire que je suis Féca 185 avec (après un hack amical Twisted Evil ) Rod Gerse, Ceinture Tore, Coiffe et Anneau Chene Mou, Gelano, Bottes Dragoeuf, Cape du Chaperon Rouge et Talisman Elya Wood.


Je suis ouvert à toutes questions pour votre plaisir. Smile

A bientôt. Inoha
Revenir en haut Aller en bas
Inoha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011

Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]   Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:11

Excusez moi trompé de forum enfin de serveur
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]   Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:33

J'me disais bien qu'on avait pas de vanilla-x ici, et que personne ne pleurerait pour si peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]   Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cra tres sympa [Refusée]
» Malsoir à vous ! [refusée]
» google et les bworks [Refusée]
» Recrutement (:[Refusée]
» Recrutement [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: