| A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] | |
|
|
|
On le prend ou on le laisse devant la porte ? | Oui son humour m'éclateuuhhh | | 71% | [ 5 ] | Non, pas envie ! | | 0% | [ 0 ] | Neutre, je vais faire dodo, et je vous laisse décider | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
charlyto
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Mer 5 Oct - 23:54 | |
| Mon style de musique, je passe pour quoi si je vous dis que j'aime un peu tout ?
Bon après ce que j'aime un peu particulièrement ça reste la house ( J'adoreeeeeeee la house !)
Mes hobbies : Basket, ordie, sortie et tous ça en boucle !
Ma lecture est assez variée aussi : Asterix et obélix, boule et bill , tintin.
Non sérieusement je suis pas très lecture mais bon le seul livre qui m'a vraiment plus reste "Les cerfs-volants de Kaboul" que je conseille ou alors il y a le film qui est sortie l'année dernière.
-Bah comme sport le basket, et lancer de nain.
-J'ai un grow zizi
-Canard vivant.
-autre : Mange du pain. Ah oui.. J'fais d'la gratte (Excuse le mec !!!)
-Panier en rotin ?
Sinon Delirium. Du Dégoût ?
T'es un sentimentale, Colonel Reyel RPZ, Blessure sentimental tavuh!(Heu désolé...), pour que des "lettres" provoque en toi du dégoût xD ? (amicalement hein )
Sinon merci Lega. | |
|
| |
trezododo
Personnage Race: zobal/cra/roublarde Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p Cercle de puissance: 17X/199/196
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Jeu 6 Oct - 19:44 | |
| Bon bah on a plus qu'a attendre un sondage maintenant je pense =) | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Ven 7 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Ven 7 Oct - 18:41 | |
| Je rajoute que comme tu fais du basket, c'est un gros POUR ! D'ailleurs pour te répondre, mon perso est féminin mais IRL je suis un homme velu, beau, élégant, musclé ... J'arrête, sinon va y avoir des jaloux ! :p | |
|
| |
charlyto
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Sam 8 Oct - 1:39 | |
| Ahahah, on est deux alors... | |
|
| |
charlyto
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Mar 11 Oct - 1:36 | |
| Comment ça se passe on attend quelque vote supplémentaire ? | |
|
| |
trezododo
Personnage Race: zobal/cra/roublarde Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p Cercle de puissance: 17X/199/196
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Mar 11 Oct - 14:27 | |
| Il faut attendre qu'un certain nombre de votes pour ou contre soient donner je pense mais je ne suis pas le big boss ici ^^ que tu devrai bientôt être recruter mais je ne sais pas si des personnes qui on le droit se co en ce moment | |
|
| |
charlyto
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Mer 12 Oct - 18:32 | |
| Bonjour à tous.
Je ne veux pas vous brusquer mais bon, cela fait maintenant presque une semaine que j'attend. J'ai pas poster de candid' sur un autre forum, pas flood les canaux a la recherche d'une guilde, tous ça uniquement car je veux intégrer la votre mais bon. Je n'ai pas la patience d'un moine. Si vous pouviez me donner l'ultime réponse ça serait cool Merci.
| |
|
| |
Xlmaudit
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai Date d'inscription : 14/07/2011
Personnage Race: Sram Element de votre perso: Terre/Un tantinet air Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Mer 12 Oct - 22:08 | |
| J'aimerai pouvoir te donner ta réponse mais je n'en ai pas le pouvoir ! J’espère que la Cheftaine vas passer bientôt . | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Mer 12 Oct - 23:05 | |
| Un petit "pour" pour ma part.
Si on prend en compte Le nombre de personne ayant daigné répondre, je suppose que tu peux te permettre de mp dans le jeu un membre dont le nom est en rouge ou en vert.
Welcome ! | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Jeu 13 Oct - 22:48 | |
| En effet, au vu des résultats tu peux être intégrer et mis à l'essai. Bienvenue à Mystéria. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Ven 14 Oct - 3:26 | |
| bienvenue |
|
| |
trezododo
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Ven 14 Oct - 16:03 | |
| | |
|
| |
Xlmaudit
Nombre de messages : 277 Age : 27 Localisation : Dans une maison au bord de la plage d'Otomai Date d'inscription : 14/07/2011
Personnage Race: Sram Element de votre perso: Terre/Un tantinet air Cercle de puissance: Un, deux, quatre ! D:
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Ven 14 Oct - 18:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Ven 14 Oct - 18:48 | |
| Bienvenu, excuse nous, on attend en général notre meneuse adorée et comme elle est en retard ... Tout est de sa faute ! :p | |
|
| |
charlyto
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Dim 16 Oct - 18:55 | |
| Merci merci, mais je n'arrive pas à contacter quelqu'un dont le nom est vert ou rouge x).
| |
|
| |
Xlmaudit
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Dim 16 Oct - 18:59 | |
| Faut dire qu'en ce moment... | |
|
| |
Dyroosyne
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] Dim 16 Oct - 20:42 | |
| Le soir en général on est co ! Mais pendant les périodes scolaires, c'est difficile de nous voir par certain moment :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] | |
| |
|
| |
| A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée] | |
|