Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]

Aller en bas 
+4
delirium-tremens
Zeptaly
Lump
xelo/nina
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:42

Je vais vous raconter mon histoire peu commune, vous le verrez par la suite. C’était un matin de bonne heure, je devais rejoindre mon frère devant la banque de bonta avant d’aller à l’école. Lorsque je me rendis devant la banqueil n’ y avait personnes.
La banque était déserte. Il n’y avait pas la moindre trace de mon frère.Je me demandai ce qui se passait. Avec mon expérience si l’ont peut appeler ça comme ça , je n’ai que 14 ans, je pensais que c’était les bontariens qui avait été capturé par leurs ennemis, les Brakmariens. Où bien c’était belle et bien une farce de la part de mes amis, mais, je pensais plus que c’était les Brakmariens…Je commençais à avoir peur. Je hurlais aussi fort que je le pouvais, en vain .
J’eus alors l’idée d’invoquer, comme étant un osa de cercle 127, un tofu, pour aller voir ce qui se passait a la prison. Pendant ce temps là , je me cachai derrière le guichet.
. Mon tofu enfin revenu, m’appris que les anges étaient bels et bien capturés.
Je décidais alors, de part mon courage, d’aller chercher le plus de copains possible pour déclarer la guerre aux Brakmariens. Je décidais donc d’invoquer mon tofu pour aller chercher tous mes amis ainsi que mon dragonnet rose pour annoncer au Brak de cette attaque, ce qui serait moins lâche. En attendant mes animaux de compagnie je repensais à mon frère, Allenwalker, sous le nom de Allenkrory. Mon dragonnet revenu me disais qu’ils acceptaient la guerre et qu’ils la déclaraient dans l’arène de Bonta, mais, s’ils s’avouaient gagnant, forceraient les Bontariens de devenir Brak.
Mes amis ainsi que mon tofu arrivèrentIl y avait un sram de clercle 186, un énutrof 125 ainsi qu’un sacrieur de lvl 195, puis moi. Nous avons été a l’arène, face au brakmariens. Les brakmariens avaient eux aussi une bonne équipe: énutrof de cercle 195, sram 125, xelor 150 panda 125.Le combat commença. J’étais le premier à jouer. Je boostais mes amiscar ils étaient bien plus utils que mes invocations. À la fin du combat, m’étant mis à l’écart pour cause de mes petit points de vies, il ne restait que moi et le panda 125. Le panda prenait son avantage face à moi. Par un sort inconnu, invoqua un tofu. Le tofu me disais:
- Mouhouahahaha ! je dois te tuer avec cette plume et l’imprégner de ton sang pour en donner la preuve au maitre des enfers.
Je ne disais rien pensant que ma vie allait s’arrêter là car il me restai 10 pdv.La créature pris sa plume, la balança au dessus de ma tête et!! à ce moment là, je sentais comme une grande claque sur la tête, et je fermais les yeux . Ma vie venait de s’achever.je sentais comme une grande claque sur la tête de nouveau . J’ouvrais les yeux , mon frère me giflait pour me dire qu’il était l’heure d’aller au collège. En allant au collège, je regardais si dans mon enclos, mes dragodindes s’étaient accouplées, où non.
Un vieux ivre arriva. Sans le connaitre, il m’accosta et me dit:
-Et ho toiii tes drag dindes, et ben t’sait quoi et ben elle se font violées mouhouahahaha.
-Bonsoir cher énutrof, je comprends que tu sois ivre ( même si non, je ne comprend pas ) mais je vais être obliger de trahir mes amis les Bontariens en t’agressant car je ne peut pas te laisser dire de telles choses sur mes Drados. Au moment ou j’allais l’agresser, un modérateur, faisait sont apparition en plein milieu de mon enclos et, dit:
Les dragodindes se font monter mais ne font pas violer .L’énutrof ivre a été rendu muet pour non respect des animauxJe poursuivais mon chemin et passais une journée de collège comme toutes les autres.




Bon maintenant, présentation IRL. Alors, je m’appelle quentin. J’ai 14 ans et je suis en classe de 3eme au moi de septembre. Mais parlons pas d’école, c’est les vacances. Sinon, pour certain ( e ) vous connaissez peut-être mon frangin, allenwalker, maintenant Allenkrory. En dehors de dofus, je pratique deux sport, grignoter, et le football. J’aime en général, tout sport. J’habite à Luçais-Le-Mâle, c’est dans le centre de la France, plus précisément, dans le département 36 ( Indre ). Sinon, ben j’ai 127 paires de chaussettes et j’en change et j’en achette à chaque fois que je up ( comme ça j’ai du mérite ) ou pas… ^^


Maintenant place à la présentation de mon personnage.
Bon ben je possède un Osa de lvl 127 actuellement.
Stuffer feu/sagesse car étant un ancien osa full invoque, je trouve ça pas amusant . Sinon, le principal, le pseudo c’est Helmeim
Bon ben wala je pense avoir tout dit, en espérant vous revoir bientôt J

Ps: c’est la première fois que je post pour integrer une guilde ainsi que de faire un RP.




Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:55

xelo arriva et en ayant compris le principal de ce que disait ce(tte?) jeune osa dit:


Je suis pour une mise a l'esais dans la guilde


et sur ce alla de nouveau se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:21

c"est un effet de mode le fait de mettre certains lignes en couleurs verte, et d'autre bleues ?

sinon a vrai dire je n'ai pas pris le temps de lire la candidature, parce qu'il est 01h18, que je viens de rentrer chez moi après etre controlé 3 fois dans la meme soirée par les gengens. Je dois surement attirer les poulets. kot kot kodak !!!

il me semble que certains passages de ton rp sont inutiles, mais d'autres te le diront, ou bien a l'occas demande moi lesquels (ce qui sous entends, un "pour une mise a l'essai")
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:36

Zeptaly, qui avait écouté le jeune Osamodas, prit la parole afin de donné son avis. Elle s'adressa directement à Helheim.

- Bienvenue dans notre humble demeure, tu me parais sympathique et malgrès ton jeune age ton langage est plus qu'aproprié. Je connais bien Allen, je lui fais confiance, et si il ta guidé dans nos murs pour nous confier ta garde je pense qu'on devrait s'interesser a ton cas.

- Donc pour ma part ça sera Pour une mise à l'essai, je laisse maintenant la parole aux autre membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:05

Déli' arriva dans la pièce. On voyait bien qu'elle avait eu du mal a se lever, suite a une soirée puis une journée bien arrosée. Elle tenta d'aligner quelques mots :

-Nhhg, rah la vache, méchant le lendemain. Hein, pis c'est qui lui ?

Elle s'étala devant Zep' avec pour escuse "D'avoir raté la marche" et lui demanda un compte rendu de ce qu'il se passait de si bon matin.

-Ah, c'est pour ça qu'j'te connaissais pas. Alors donc, bah moi "Allen"je le connais pas, donc je peux pas dire que j'lui fait confiance. En revanche, Zep' je la connais, donc elle a ma confiance, et j'ai pas envie de coups de fouets aujourd'hui... Sinon, pour ton histoire, je vois quelques poins négatifs :

Primo : L'histoire. Mes vies antérieures m'en ont fait voir des gueguerre Bonta/Brak'. Y'a d'autres péripéties a raconter voyont ! Mais bon, c'est pas comme les autres, donc c'est pas pareil, donc ça peux aller.

Secondo : Les couleurs. Y'a du vert et du bleu qui trainent, de manière aléatoire je dirais. Si c'est juste pour la touche de couleur, autant les mettre bien.

Tertio : Certains terme ne sont pas vraiment en accord avec le RP en génral. exemple : "
de lvl", "petit points de vies", "t’agressant", "un modérateur", "a été rendu muet pour non respect des animaux". Choisis plutôt "de cercle", "trés affaiblie par le combat", "te tuant", "(dur celui là)Un être avec de grands pouvoirs (?)", "Perdis sa voix a cause de son language envers les dragodindes, et a cause du bonhomme cité plus haut (?)"; Sinon, ce sera pour une mise a l'essaie pour moi.

Elle reparti en direction de la sortie du manoir, sortie la reine des cieux de son étable et partis vers une destination inconnue, endormie sur sa dragodinde "Rathian".
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:36

Ciuna, revenant d'une séance d'étranglement d'osa prespik qui avait OSE lui voler son mérisier, entra dans la salle de recrutement. Les traits du visage du petit osa lui rappelaient ceux de sa petite jumelle Allen. rabbit

- Nous sommes de retour.. Pour vous jouer un mauvais tour.. Afin de préserver le monde de la dévastation.. afin de ralier tous les peu.. ohhh tien !!! Coucouuuuuu !!!! cheers Les règles sont lues, le RP est original. Que demander de plus ? Pour une mise à l'essai également pirat

Supo, averti de l'arrivée du frère de ce fripon d'allen, se précipita comme un dératé vers la salle de recrutement, et poussant tout sur son passage, fit envoler une fois de plus Ciuna vers d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:50

Xselo la tête un peu dans les nuages prit enfin le temps de faire un petit tour à la salle de recrutement.

Elle reconnut le jeune Osa qui lui avait parlé la veille et qui s'était présenté comme étant le frère d'un vieil ami : Allen.

- Bonsoir jeune Osa Smile, tu m'as abordé hier et tu as été très respectueux envers moi, et je sais que tu as essayé de nous faire une jolie présentation. Tes efforts ne seront pas inutiles, je suis d'accord pour une mise à l'essai. On va laisser encore quelques membres te donner leur avis tout de même, mais je pense que tu seras bientôt des nôtres. Je dois filer, à bientôt.

Au passage elle déposa un bisou à sa Zepounette, et repartit dans son bureau, ou quelques dossiers commençaient à l'envahir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:17

xuwi qui se leva de bon matin vit ce jeune osamoda narrer ça candidature il le

coupa et dis:

Pour une mise à l'éssaie tu m'as l'air serieux et tu as fais un "bon" rp a tantot en guilde

alors.

Après cela xuwi repartit dans son lit flemardé toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Yog

Dr-Yog


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/07/2010

Personnage
Race: Eni
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 167

une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:55

Yog entra dans la salle, vit cet osa assez sympathique d'apparence, lu sa candidature, et hocha de tête, l'air de dire " c'est bon pour moi " . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:29

Wizlynn qui pionçait sur un des canapés de la salle essaya d'écouter l'histoire de cet osa mais il piquait du nez. A la fin de son récit, le iop déclara : "Ouaip', c'est okay pour une mise à l'essaie..." Puis il se rendormi.


PS : C'est quoi ton pseudo exact, parce que sur le fofo c'est "helheim" et dans ta candid' c'est "Helmeim"... Lequel est le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:41

Reuh, j'ai pas fait attention, je me suis tromper et je vous pris de m'excusés. Mon pseudo exacte est:

Helheim, je répète: helheim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]   une guerre sans queue ni tête... [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizlynn, l'âme du iop ! (stupide ou tête brûlée) [Acceptée]
» A petite Chatte Petite Queue ! Prendezzz moi Owiii ! [Acceptée]
» Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour des profondeurs d'un vétéran de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: