| la suite ... | |
|
|
Devons nous recruter Chocolat noisette ? | Oui on le prends | | 20% | [ 2 ] | Non on le laisse devant à la porte | | 30% | [ 3 ] | Sans avis, explcation dans un post. | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la suite ... Ven 20 Nov - 19:49 | |
| Merci , sais super encouragent ! je dois remettre les marmotte mange du chocolat ? xD Pour mes passe temps : - Dofus ;D sinon je commence a dessiner - mon age ( j'espère que sa ne joue pas trop ) 13.5 - Sinon dofus je suis vraiment pas les horaire je change tout le temp ... Car je sort aussi mais 4 a 5 heure ou plus par semaine =D Désoler pas mis de couleur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Ven 20 Nov - 19:57 | |
| Mon prenom sais Sarah ^^" |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: la suite ... Ven 20 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: la suite ... Ven 20 Nov - 21:41 | |
| Petite Rectification " C'est*" Mais sinon ca peut passer Et fais gaffe au double post Plouch | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: la suite ... Sam 21 Nov - 2:16 | |
| un petit pour | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: la suite ... Sam 21 Nov - 12:30 | |
| Un petit pour aussi pour une période d'essai. Faudra faire un petit effort d'orthographe. | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: la suite ... Sam 21 Nov - 13:40 | |
| Je suis pas plus convaincue que ça, mais rien de grave pour te dire contre, donc ok pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Sam 21 Nov - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Sam 21 Nov - 16:56 | |
| Pour le double post je suis désoler ... Pour l'orthographe de même ... Je vais vous dire sais pas mon point fort J'ai oublier de préciser un argument qui pourrait annuler la mise a l'essai mon compte est aussi jouer par une amie qui joue parfois avec moi je lui est dit de couper le canal guilde quand elle jouer Cela influe ... beaucoup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Sam 21 Nov - 16:57 | |
| Je préfère dire sa ( ou ça ) avant la mise a l'essai ... J'aime pas mentir |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: la suite ... Sam 21 Nov - 18:46 | |
| A voir avec les parents (Zep ou Xselo) | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: la suite ... Sam 21 Nov - 22:05 | |
| Tant qu'elle nous prévient à sa connexion, et qu'elle respecte les règles de la guilde je n'y vois aucun inconvénient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 12:38 | |
| Moi j'aurai plutôt été contre , un ami ( Indy Slaugther) m'a mis en garde contre chocolat noisette me disant kue cette personne était plutôt louche ! Donc étant assez proche d'Indy et sachant kue je peux lui faire confiance je dis contre ! Sans compter kue la candidature ne m'a pas tellement convaincu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 15:14 | |
| J'aimerais savoir qui est Indy ... Merci |
|
| |
xselorina Admin
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 15:46 | |
| Pour ma part je suis sans avis précis sur la candidature. Voyons le reste des votes, en cas de majorité de "Sans avis", ce sera un non.
Dernière édition par Xselorina le Dim 22 Nov - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 15:49 | |
| Finalement... Vu ce que vient de dire Kot, je change d'avis, je reste neutre (et donc sans avis sur le sondage). Ca me trouble assez qu'il y ait présence de différends, je laisse les autres débattre. ^^ |
|
| |
Pwoil
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 15:53 | |
| Je ne suis pas contre le fait de la prendre, si elle ne satisfait pas pendant la pèriode d'essai on lui montre gentiment la porte "SORTIE" | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 17:58 | |
| Connaissant aussi indy je suis pas trop pour voir meme contre, si il a dit sa c'est qu'il a toutes les raisons de le faire mais a la fois je sais pas en quoi constitu le différents entre choco et indy donc je reste neutre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 18:01 | |
| Je tient a préciser que je ne connais pas indy ^^" sais qui ? |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 18:57 | |
| C'est* . Que l'orthographe ne soit pas ton fort , je le conçois totalement , ça serait prétentieux d'exiger un orthographe irréprochable , ce "sais" t'as été corrigé 2 fois et tu n'y fais même pas attention dans un message d'UNE phrase . C'est un détail qui , pour moi , a une petite importance. Il ne faut pas prendre ma remarque comme une remarque de forme , j'adapte juste cette situation à d'autres contextes possibles . Crotte ce que je suis méchant et de mauvaise humeur en ce moment, Pardonnez moi pas de fouuuet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Dim 22 Nov - 19:54 | |
| Chocolat , on m'a juste averti , Indy doit connaitre une personne kue tu as sans doute arnakué sans faire exprès ^^ |
|
| |
xselorina Admin
| Sujet: Re: la suite ... Lun 23 Nov - 18:22 | |
| Au regard des votes, la majorité de "Sans avis" l'emporte, cela veut donc dire que tu n'as pas convaincu la guilde à te recruter ta candidature est donc refusée.
Merci toutefois d'avoir pris le temps de te présenter à nous.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la suite ... Lun 23 Nov - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la suite ... | |
| |
|