| Xélor qui revient a l'ataque ... suite | |
|
+3xselorina Mage-Mysterieux Stoupette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 14:45 | |
| Contre, je n'es pas envie que tu demande de l'aide à tout bout de champs, (pas comme tomate xD)
Pour moi c'est un contre définitif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 14:47 | |
| Je ne demande pas tout le temps de l'aide c'était juste de fois. MDR je le sais que vous êtes pas tout le temps disponible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 14:56 | |
| Et encore plus, évite de refaire un sujet pour changer deux trois trucs.. |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 14:59 | |
| Je suis tout simplement CONTRE comme ma nouvelle meilleur ami Don-uts | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 15:04 | |
| J'ai l'impression de lire une discutions au zaap d'astrub là .. c'est désolant . Bref , pour moi ça sera un Non désolé , je ne vois toujours pas ce petit + de maturité qui est un des piliers de notre bonne vieille mystéria , m'enfin d'autres l'ayant encore moins sont rentré donc.. tu as peut être tes chances hein.. | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 15:11 | |
| Tu sais que tu as un bouton répondre puisque tu l'a utlisé pour répondre à Don, inutile de nous pondre plusieurs post, surtout si c'est par rajouter une phrase qui fait très "lèche-botte".
Toujours pas convaincue je reste sur un Contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 15:22 | |
| Ok j'essayerai plus tard. Mais je ne comprend pas ce qui ne va pas merci de bien vouloir me le dire. |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 16:57 | |
| Ok bon ce n"est pas grave vous voulez pas de moi je cherche une guilde cool mais la sa me dit le contraire. Mais bon j'essayerais plustard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 16:59 | |
| |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 17:06 | |
| Je suis POUR qu'on te prenne pas ( ha oui sa se dit CONTRE).
plusieurs truc me dérange dans ta candidature notament le passage que vodka a citer.
Un dernier petit truc quand tu parle de "IG" c'est de ton personage qu'il s'agit (In Game) quand tu parle de toi c'est "IRL" (In Real Life) .
Sur ce bon jeu a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 17:13 | |
| Moi je suis tout vraiment contre ! Pour une simple chose Tu te nomme flavien ...
( Dydy c toi ? mdr )
Non plus sérieusement je pense que tout est dit bon jeux a toi !
CONTRE |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 17:19 | |
| dydy non j'ai vu s canditature a la cama elle déchire du boudin un truc de ouf^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Ven 12 Fév - 22:43 | |
| Bah, tu nous aime pas j'ai envie de dire, DEGAGE du forum :d
non sincèrement, c'est du foutage de gueule pu et simple. |
|
| |
Xeloorian
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Meaux Date d'inscription : 10/11/2009
Personnage Race: Xelor/Eniripsa/Enutrof/Sram/Iop/Pandawa Element de votre perso: Sagesse-Feu-Chance/Full intell-soin/Eau/Air/Terre/Full sagesse Cercle de puissance: 187/199/144/137/158/128/
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Sam 13 Fév - 12:33 | |
| Oulà j'arrive après la bataille moi ^^"
Sur ce je ne peux que dire des choses semblables à ce qui a déjà été entendu:
Contre, désolé. | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Sam 13 Fév - 13:22 | |
| - don-uts a écrit:
- Bah, tu nous aime pas j'ai envie de dire, DEGAGE du forum :d
non sincèrement, c'est du foutage de gueule pu et simple. Don !! Que l'on accepte pas un membre c'est un fait, mais on le respecte malgré tout. | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Sam 13 Fév - 15:24 | |
| Sympa la nouvelle vague de mystériens .. Don n'oublie pas que tu es en période d'essais et que les évènements ne sont pas forcement en ta faveur .. je te conseil de calmer un peu le jeu , ça reste un conseil.. | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Sam 13 Fév - 16:07 | |
| Contre.. c'est quoi cette candidature merdique ><" | |
|
| |
Swat
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Sam 13 Fév - 18:28 | |
| ciuna tu est a l'essai alors a non merde qui a up grade ciuna u_u on peu plus kik comme on veu fait chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite Sam 13 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xélor qui revient a l'ataque ... suite | |
| |
|
| |