| Recrutez vous des cons..heu des Iops? | |
|
+4Zeptaly Mage-Mysterieux xselorina Demon-Slayer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| Sujet: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Jeu 21 Jan - 21:16 | |
| (Je suis 100+ alors pas de RP mouhahahaha...)
Bonjour/soir cher Mysteriens,
(Veuillez prendre la peine de lire ce texte. C'était ironique bien sure car vous êtes obligés..)
J'ai toujours voulu rester fidèle à la Vielle Garce mais comme notre chef détesté est partis dans la boite Bowisse, et a pris l'esprit de la VG avec lui, quel salow... Bref, je me sens très seul dans le jeu, pour pas qu'un MMORPG devient un RPG, j'ai décidé de postuler chez vous.
Alors je me présente:
-Nom: David alias Demon-Slayer
-Statu: Etudiant de CM1 (oui, je sais que c'est chiant de redoubler 15fois la CP mais bon..)
-Mes atouts: G sé ékrir corektmnt cme 1 gran
-Mes défauts: Il y en a pas malheureusement
-Éléments de personnalité: Chiant, râleur, kikolol...
-Loisir: Nous les Iops on aiment manger du chocolat puis j'adore insulter les gens pour rien, taper mes amis, gueuler comme un porc etc. Ah, et chanter aussi! (pour rendre fou mon entourage)
-Motivations: Mes parents sont là, ça suffit comme argument?
-Anciennes guildes et le tralala: Dis plus haut
-Investissement: Je ne suis pas du tout d'accord avec J.F.K., je préfère que la guilde me fasse plein de choses sans demander ce que je vais faire pour elle. Et puis 5% XP guilde est beaucoup trop pour moi, c'est 0.5% ou rien.
-Connaissez vous quelqu'un de la guilde?: Non beurk, absolument pas!
Voila, j'ai rien dis.
(Prené mwa pliplizplizplizplizpliz no arnak no naab!)
Rappel: Je suis un Iop alors celui qui est contre, prépares toi a recevoir une bonne colère en pleine gueule!
Dernière édition par Lizzay-Slayer le Ven 22 Jan - 15:27, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Jeu 21 Jan - 21:18 | |
| MDR |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Jeu 21 Jan - 22:03 | |
| Ben oui papa et maman sont là, donc tu peux venir mon Fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Jeu 21 Jan - 22:51 | |
| POURRRRRR t'est un bon ptio ! |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Jeu 21 Jan - 23:01 | |
| QUOIIII?????? Non! alors là méga contre . Alors déjà il n'a pas lut les règles en plus , je n'aime pas le rouge . Son pseudo est pourri , il vient d'une guilde moisie , et et et et et ... C'est lizzay !!!
Bon ok... Mais si tu flood pas plus que moi alors !!
De toute façon j'étais sur que tu viendrais un jour mouhahahahaha . Je te maltraiterai tu en es conscient? Bon je ne vois pas ou serait le problème . Je suis 100 % Pour.
ça fera qu'un membre de plus qui fera notre larbin . | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Ven 22 Jan - 0:04 | |
| Je suis biensur pour ton recrutement. Tu es le bienvenue. | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Ven 22 Jan - 0:18 | |
| Ah parce qu'elle était pas chez nous ? O_o
Bon bah binvnu ! | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Ven 22 Jan - 3:51 | |
| | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Ven 22 Jan - 13:37 | |
| hihi j'espère que tu nous donnera la réponse a ton énigme xD
biensur que je suis POUR ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Sam 23 Jan - 2:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Sam 23 Jan - 4:44 | |
| Bon alors, mise à part que je suis Pour mais aussi que je trouve que tu as fait une très bonne candidature ... Beh, je n'ai plus qu' à te souhaiter la bienvenue ( Si tu es pris bien sûr MuAhAhaHa ) |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Sam 23 Jan - 12:16 | |
| Bon Lizz, tu sais qui mp pour que l'on te recrute, soit les noms en rouge soit les noms en vert. Bienvenue chez nous | |
|
| |
Xeloorian
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Meaux Date d'inscription : 10/11/2009
Personnage Race: Xelor/Eniripsa/Enutrof/Sram/Iop/Pandawa Element de votre perso: Sagesse-Feu-Chance/Full intell-soin/Eau/Air/Terre/Full sagesse Cercle de puissance: 187/199/144/137/158/128/
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Sam 23 Jan - 13:38 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue chez nous ! =D | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? Sam 23 Jan - 17:52 | |
| Mouais depuis le temps qu'il squate ici ça fait un peu bienvenue chez toi hu hu hu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutez vous des cons..heu des Iops? | |
| |
|
| |
| Recrutez vous des cons..heu des Iops? | |
|