| Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) Mer 1 Déc - 23:53 | |
| Bon voila, c'était juste pour avertir, si vous ne l'aviez pas déjà vu, que je viens d'intégrer le Prestige, et que ... hé bien je suis prestigien et ... hé bien voila xD A la prochaine ! | |
|
| |
Sniper-Factory
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Elsass ! Date d'inscription : 11/02/2010
Personnage Race: un truc avec un arc Préstigieux Element de votre perso: Un truc en rapport avec le vent. Cercle de puissance: 168
| Sujet: Re: Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) Jeu 2 Déc - 0:29 | |
| J'vais bien m'occuper de notre nouvelle vict... recrue vous inquiètez pas | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) Jeu 2 Déc - 1:57 | |
| ouais satan alsacien, fait lui sa fete !!! | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) Jeu 2 Déc - 11:05 | |
| Oui, on le sais que tu es Prestigien et on le sais aussi que tu es un Mystérien Inflitré . | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) Jeu 2 Déc - 12:46 | |
| - Zeptaly a écrit:
- Oui, on le sais que tu es Prestigien et on le sais aussi que tu es un Mystérien Inflitré .
Oui, on le sais que tu es Prestigien et on le sais aussi que tu es un Mystérien Inflitré Infiltré . Si en plus, je dois corriger les fautes c'est pas gagné. xD | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| |
| |
Dyroosyne
| Sujet: Re: Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) Jeu 2 Déc - 21:04 | |
| Oui mais ... mais c'est parce que je fais les mêmes fautes xD | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) Ven 3 Déc - 21:05 | |
| MDR ! Content que tu sois chez les alliés ! Félifitafions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) | |
| |
|
| |
| Le retour de .... la momie (mais non qu'es ce que vous êtes crédule xD) | |
|