| Sortie Le Prestige/Mystéria | |
|
+5Ciuna Mage-Mysterieux xselorina Sram-delight Zeptaly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 2:58 | |
| Voila 2 Screens de la sortie d'hier soir en compagnie du Prestige. Une soirée bien sympa en compagnie du Prestige. A refaire . | |
|
| |
Sram-delight
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 21/01/2010
Personnage Race: sram Element de votre perso: agi/terre Cercle de puissance: 199
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 3:21 | |
| désolé de pas avoir été la, petite obligation irl , j'espère pouvoir participer avec vous une autre fois =) | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 4:45 | |
| Oui super soirée, on a bien sympathisé, à refaire. Sram c'est pas grave, on aura d'autres occasions de se faire des sorties | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 15:26 | |
| Je viens m'excuser aussi , je pensais venir mais ma chéwie d'amouw m'a fait une jolie surprise donc je me voyais mal la laisser à la porte et lui dire " euh.. ça va pas être possible , j'ai un cm là :/ "
Ce soir j'srais pas là non plus , j'fais mon romantique , j'fais la cuisine et tout et tout ( on est dans la merde) . Donc vlà , encore désolé les mys et les préstidigitateurs | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 16:09 | |
| Domage qu'on ait pas pu venir avec supette | |
|
| |
Sniper-Factory
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Elsass ! Date d'inscription : 11/02/2010
Personnage Race: un truc avec un arc Préstigieux Element de votre perso: Un truc en rapport avec le vent. Cercle de puissance: 168
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 17:16 | |
| Soirée très agréable, à refaire au plus vite | |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 17:39 | |
| Ouais super soirée, vraiment c'est refaire au plus vite | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 17:49 | |
| je travaillai super soiré a refaire et non je suis en vacance donc j'espere participé a la prochaine sortie guilde | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 18:19 | |
| Une seule chose a dire : Bon courage Mage pour la cuisine.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 21:55 | |
| Oh dommage sniff' . A vrai dire j'avais pas de courant chez moi hier ( Non j'habite pas dans un Bidonville de Lagos....) A cause de la saleté de neige... Mais bon J'éspere que vous avez prit du bon temps =D !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria Sam 13 Fév - 22:43 | |
| Prochain coup j'espere etre la ossi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Le Prestige/Mystéria | |
| |
|
| |