Sram-delight
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 21/01/2010
Personnage Race: sram Element de votre perso: agi/terre Cercle de puissance: 199
| Sujet: demande d'alliance faite au prestige Sam 10 Juil - 23:33 | |
| voila une guilde nommé "dream family" demande une alliance avec le prestige, je viens donc vous demander votre avis concernant cette demande, n'hésitez pas a intervenir sur le forum (vous avez aussi votre mot a dire). Un post a été ouvert dans chambre diplomatique, vous pouvez participer au débat.
Bon jeu a tous. | |
|
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: demande d'alliance faite au prestige Dim 11 Juil - 0:53 | |
| Voila mon chéri et moi avons répondu sur votre forum. | |
|
xelo/nina
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Localisation : sedan Date d'inscription : 12/04/2010
Personnage Race: sacrieur Element de votre perso: vita/stuff air Cercle de puissance: 104
| Sujet: Re: demande d'alliance faite au prestige Dim 11 Juil - 8:01 | |
| a voté | |
|
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: demande d'alliance faite au prestige Dim 11 Juil - 9:58 | |
| Moi je peux pas, j'suis pas encore identifié comme étant membre de Mys'
Sinon personnellement je sais pas trop, faudrait que vous vous rencontriez tous dans un endroit tranquille pour taper la discut', c'est bien le contact pour les alliances. *imagine 50 personnes dans une taverne*
Pour ma part, je reste sceptique, j'ai lu le post de Moule sur les règles et objectif de la guilde, et j'trouve que ses propos sont... secs : - Mouledusud-ouest a écrit:
- une personne qui se connecte une fois par mois n'a aucun intéret pour la guilde.
une personne qui se connecte une fois par mois ne sert a rien pour les autres Et je répondrais aussi a Wise - Wise-Blade a écrit:
- Pour , Personne sympathique donc je pence que les membres de leur guilde sont parielle .
En citant les paroles du gourou Mage. (je spoil car le contenu de la quote pourrais être mal pris hors contexte du message initial)- Spoiler:
- Mage-mysterieux a écrit:
- Dans la tête de quelqu'un [...] un cosalien = méchant donc cosa = méchante
On pourrait aussi voir de cette manière : un membre de "Dream Family" = gentil donc "Dream Family" = gentille. A la base, Mage voulait nous montrez que quelques personne ne sont pas représentatif de tout un groupe...Après, je suis un gars paranoïaque qui se méfie de tout, et je les connais pas plus que ça (lire des description sur un forum, c'est pas vraiment connaitre, non ? ) | |
|
Sram-delight
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 21/01/2010
Personnage Race: sram Element de votre perso: agi/terre Cercle de puissance: 199
| Sujet: Re: demande d'alliance faite au prestige Dim 11 Juil - 16:01 | |
| je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue delirium, mais n'oublions pas qu'une alliance faite peux également être défaite. Donc il est vrai que nous pouvons essayez pendant un moment pour voir ce que cela donne et si le résultat est concluant établir pour de bon et sans aucun doute une alliance solide. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'alliance faite au prestige | |
| |
|