| xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Ven 21 Mai - 17:00 | |
| XELINOU, Xelor lvl 162 ne rêve que d'une chose, combattre avec les plus grands guerriers de Dofus!
Aussitôt, il parcourut le monde d'Amakna à la recherche d'une guilde tout puissant. Beaucoup de guerrier lui proposèrent
de rejoindre leur cavalerie comme « Anges ou Démons » qui ne fut pas à la hauteur de se qu'il appelait " guerrier tout
puissant".
Après de longs jours éprouvant sur sa dragodinde qui d’ailleurs se fait monter mais pas violer, il tomba sur une immense
porte en bois avec un écusson rose et une drôle de marque au milieu. Xelinou s'arrêta et contempla se magnifique
écusson, à cotés, il était marqué " Mysteria"
Soudain, la porte en bois s'ouvrit et une jolie femme s'approcha de lui. Elle fit signe d'entrer. S'en hésiter, il avança.
Celui-ci découvris à l'intérieur des guerriers tous sympa et expérimenté qui s'entraînait pour le bien de leur cavalerie,
Xelinou impressionné descendit de sa monture et contempla ces personnes, il comprit que personne pourrait rivaliser
avec eux!
Alors Xelinou s'approcha près de la personne qui le fit entrer et lui demanda si il était possible de rentrer dans cette
guilde EXTRAORDINAIRE!! Elle lui répondit quelle devait en parler avec les autres mystériens. Fin
Donc salut je suis Xelinou xelor de cercle 162 élément feu, je n’oublierai jamais la rencontre avec votre guilde. C’était
lors d’un donjon otomaï 3, j’avais fait le donjon avec Dracussion. Ce jour là je m’ennuyai dans le monde des douze, mais
grâce à Dracussion je passai un très bon moment. Voici ma motivation : je voudrais rejoindre votre guilde car il me semble qu’elle soit très bien organisé et qu’il y est
de l’ambiance.
Aussi, j’aimerais, si vous me permettez de la rejoindre participer a son bon fonctionnement, participer au donjon, à
l’ambiance…
Ma présentation irl : je me nomme germain j’ai 14 ans. Je suis chti, mais passions sont le sport, les sorties entre amis et dofus.
Voilà en espérant vous avoir séduit a bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Ven 21 Mai - 17:01 | |
| Par contre je serai absent jusque lundi je part en vacance dans 1h |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Ven 21 Mai - 17:22 | |
| Le "fin" que tu as rajouté a la fin de ton Rp, c'est trop brutal, mais bon je pinaille. Euh pour ma part j'ai l'impression que tu es entrain de nous jouer du violon en dessous de la fenetre. je m'explique, on a pas besoin de nous dire qu'on est une guilde géniale a tue tete, parce qu'on le sait pour moi ce sera un contre pour 2 motifs : 1- non respect des regles 2- Rp peu attractif | |
|
| |
xelo/nina
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Localisation : sedan Date d'inscription : 12/04/2010
Personnage Race: sacrieur Element de votre perso: vita/stuff air Cercle de puissance: 104
| Sujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Ven 21 Mai - 17:30 | |
| nina qui arriva après kung fut quelque peu déçu par la simplicité de la nouvelle candidature et mis son contre sur le papier avant de repartir s'entrainer | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Ven 21 Mai - 20:43 | |
| Je suis désolé mais je validerais mon contre et ma volonté de déposer mon droit de véto sur cette candidature. Tout simplement car pour moi le seul objectif de cette deuxième candidature n'a été que trop bien exposé : ta première candidature n'étant pas concluante tu t'es donc démené pour nous chier une candidature qui te paraitrait idéale à nos yeux . Et le pire dans tout ça , c'est qu'elle est loin de l'être . Premièrement je pense qu'il ne te faudrait pas 2 relectures avant d'y débusquer une dizaine de faute grossières , on ne demande pas un français parfait , mais juste un minimum ,ce qui n'est pas le cas du français de ta candidature . Et deuxièmement comme l'a très intelligemment (mode suce boule: on) dit ddk ta manière de nous brosser dans le sens du poil est grossière et en plus foirée .
Voilà les raisons essentielles pour lesquelles je dépose pour la première fois mon droit de véto si jamais réponses positives il y a . Je préfère le répéter ça n'a rien de personnel et cette démarche à seulement pour but de "marquer le coup" en pointant du doigt un recrutement qui recommence à être un peu laxiste .
Désolé, bon jeu à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Ven 21 Mai - 23:32 | |
| Je suis plustot d'acord avec mes chère soufifre Kung et mage ! mouahaha
Je confirme donc mon contre. "Nous brosser dans le sens du poil" comme la dit notre chère mage n'est pas du tout le bon moyen pour essayer de rentré dans nos rang ! |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| |
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Sam 22 Mai - 13:27 | |
| Je ne suis pas convaincu non plus de cette nouvelle candidature. Je suis contre aussi.
Je ne vais pas répéter les mêmes choses que les autres, ils ont déja tout dis. | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] Sam 22 Mai - 22:42 | |
| Je dis contre également, désolée, mais je ne suis pas du tout convaincue.
Bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] | |
| |
|
| |
| xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée] | |
|