Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]

Aller en bas 
+4
xselorina
Lump
Dyroosyne
delirium-tremens
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
Pour
leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Vote_lcap0%leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
contre
leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Vote_lcap86%leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
neutre
leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Vote_lcap14%leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:51

Lumineux ce que je suis

Eternel sa va faire 5 ans que je joue

Terribles sont mes coups de dagues

Emmerdeur je peux l’être de temps en temps

Redoutable partenaire à qui l’on peut faire confiance

Nul toutes les guildes que j’ai connu jusqu’à aujourd’hui

Enervé quand mon frère est dans les environs

Lionel messi mon joueur favori



Rigoureux une autre de mes qualités

Ordonné mon challenge préféré

L’école ce que je déteste

En recherche d’une guilde organisée

Xelor ma classe de toujours


Salut à tous, J’espère que cette description de mon prénom vous plu

Donc IG je me nomme leternel-rolex un grand petit (bé oui grand IRL / petit IG) xelor air de cercle 188

J’exerce le métier de boulanger 100/ paysan 100/ alchimiste 94/ bijoutier 67/ joillomage 33/

bricoleur 24 que je compte bien sur mettre a disposition des mysteriens gratuitement

Le stuff de mon xelor est chapignon/ caprin/ anneau colerette/ ceinture rasboulaire/ dd ébène et

dorée/ gelano/ amulette du dragoeuf/ dagues champignons/ bottes harry . Ce qui fit de moi un gros roxeur

Sinon j’ai un osa feu de cercle 130 qui est stuff t et un éni 79 full sasa. (c'est long a xp )

J’ai l’habitude joué après les cours vers 16h30 et le week-end.

Je n’est pas étais dans de guilde en particulier j’ai été dans plusieurs mais tous aussi nul que les

autre.

En ayant eu marre d’être déçu j’ai décidé de chercher une bonne guilde donc j’ai cherché sur internet

et je suis tombé sur votre forum à vous les mysteriens et j’ai été séduit par votre bonne organisation

suite à la lecture du règlement (que j’approuve) d’ailleurs suite à cette lecture j’ai appris que Les

dragondindes se font monter mais ne se font pas violer (j’aurais jamais cru cela) et après avoir

parcouru votre forum, j’ai compris que si j’arrivais à intégrer votre guilde sa en serai fini des après-

midi interminable en solo sur dofus

En jeu j’aime bien boucler CM le week-end pour xp et espérer drop tutu.

Sinon dans la vie je m’appelle Germain j’ai 14 ans j’habite dans le nord pas de

calais chti et fier de l'être . Je suis un grand passionné de foot et de l’om. Jaime bien les séries policières surtout NCIS et

les jeux vidéos. Je suis en 3ème brevet à la fin de l’année enfin cela n’est pas un souci.

Sur ce j’espère vous avoir séduit à bientôt en guilde j’espère.



EDIT: j'ai modifié suite au conseille de lump


Dernière édition par leternel-rolex le Sam 4 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:03

Alors pour les petites questions :

Que penses tu apporter a Mysteria ?
Que penses tu que Mysteria va t'apporter ?
Que penses tu de la dégustation abusive de BN en milieu forestier ?
Tu préfèrerais, a vie, avoir des dents en bois où une jambe en mousse ?

Bonne chance
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:07

Dyroosy arriva près de la guilde qui chéri tant et regarda la candid' qui ne devrai pas lire. Mais il ne put s'en empêcher et critiqua la lettre avant que les Mystériens ne le fassent.

[hrp] Juste une chose, tu m'a l'air sympa mais pas de RP et cette guilde est réputé pour cela, donc cela gêne un peu forcement. Mais bon tu as l'air gentil, honnête et pas de mauvais fond. Si je devais dire mon avis (que je ne donnerai pas :p) j'aurais dit POUR, mais on se moque de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:25

Dyroosy a écrit:
Dyroosy arriva près de la guilde qui chéri tant et regarda la candid' qui ne devrai pas lire. Mais il ne put s'en empêcher et critiqua la lettre avant que les Mystériens ne le fassent.

[hrp] Juste une chose, tu m'a l'air sympa mais pas de RP et cette guilde est réputé pour cela, as l'air gentil, honnête et pas de mauvais fond. Si je devais dire mon avis (que je ne donnerai pas :p) j'aurais dit POUR, mais on se moque de mon avis.

Y'a eu du changement quand même, reste un minimum imformé. Et tu m'énerves a voler mon vert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:35

alors Que penses tu apporter a Mysteria ? je pense apporter de la joie, de l'amusement et

mon aide au sein des mystériens

Que penses tu que Mysteria va t'apporter ? elle va m'apporter des amis de l'ambianceet des

sensacions

Que penses tu de la dégustation abusive de BN en milieu forestier ? j'en pense qu'il faut

laisser les miettes de BN pour les oiseaux de la forêt

Tu préfèrerais, a vie, avoir des dents en bois où une jambe en mousse ? une jambe en

mousse pour faire la vaisselle avec les jambes

en espèrant que les réponses vous conviennent

Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:37

Tu es vert hein ? ... Oui bon revenons à nos moutons (bééé), c'est pour ça que j'ai quand même dit pour, car il y a eu du changement, pour une fois que je suis sympa avec les candidat, te plaint pas x)

Rolex, par contre, il existe des correcteurs orthographiques, c'est sensations et non sensacions, mais à part ça tes réponses me conviennent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:57

désolé pour cette erreur je ne l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:02

ajout du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:32

ok merci lump
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:50

contre
candidature pauvre en arguments, même si mon vote n'est pas important, je te conseille de modifier ta candidature.
Je ne penses pas que tu puisse intégrer myst avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:02

pourrais tu me dire ce que tu pense en disant pauvre en argument pour que je puisse l'améliorer stp
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:07

quand je dis pauvre en argument, ce la signifie, que ta candidature est "basique". Certes, tu as répondu aux questions les plus importantes, mais ce genre de candidature on en a eut beaucoup trop a un certain moment. Essaie d'etre original
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:20

Par exemple, essai de faire un RP, une façon de bien se faire voir généralement à la Myst, mais c'est qu'un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:23

suffit juste un peu d'originalité, biensur le Rp n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:01

je l'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:06

au faites merci pour vos réponse en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:12

J'approuve ton effort de candidature, mais au regret de te décevoir, je ne suis pas convaincue, même si tu as essayé de nous refaire ta présentation. Pour ma part ce sera contre. J'attends de voir les autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:27

stp hhho grande cheftaine je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:51

leternel-rolex a écrit:
stp hhho grande cheftaine je t'en supplie

Le mode "lèche-postérieur" ne marche pas tellement chez nous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:52

ok désolé mais de ce qui en est de ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:24

C'est regrettable mais je vais changer mon jugement qui étais positif, à cause de :

- Primo, je mode lèche-fesse (oui c'est plus poétique) ne marche que quand c'est bien fais, drôle etc, et malheureusement il n'y a que moi qui sais bien le faire (hein ex-meneuse adoré et adulé de moi-même, Ô maîtresse que je chéri, non j'ai pas dit maîtresse :p)
- Deuxièmement, ta présentation est bof bof, elle me plaît pas beaucoup.

Donc je change mon POUR pour un CONTRE,
Vous êtes le maillon faible, au revoir ! (ha mais non c'est pas moi qui décide ça xD)

Cooooordialement, Dyroosy, votre crâ adoré et adulé .... votre crâ préféré x)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:46

Bon , pour une fois que j'arrive à la bourre je n'ai volontairement pas lu les commentaires/réponses que j'ai cru voir nombreuses pour ne pas être influencé par celle ci (c'est bien déli hein?? Very Happy) je les lirais juste après avoir posté.

Rolex, Je trouve ta candidature légère, trop légère , pour moi il s'agit d'une candidature comme les autres , certes pas à jeter à la poubelle mais qui ne sort pas du lot. Je ne veux pas te vexer loin de là sont mes intentions mais l'impression que donne la lecture des premières lignes c'est " salu les otre gild c trop pouri vou ete lé meileur en + sa tomb bi1 je roxx avec mes carac regardé %stats% " et ce n'est pas avec des caractéristiques ou des équipements que l'on me séduit ( sinon déli serait encore en train de frapper à la porte (vlan!) ), ce n'est qu'un avis personnel.

En ce qui concerne le reste de ta candidature et bien je trouve que cela manque cruellement d'argument pouvant nous convaincre de te prendre toi plutôt qu'un autre. Comme pour moi c'est la première impression qui compte , ce sera un Contre Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:25

Pour moi ce sera un contre.

Passe encore la candidature plutôt juste a mon goût, c'est pas exceptionnel, mais c'est pas la mort non plus. Je relève surtout le cruel manque de fantaisie dans les réponse aux questions. ( Quoi ? Elles étaient nulles mes questions ? Mais pas du tout... Bon, j'aurais due rajouter des baguettes chinoises...).

Sinon Mage, mes caractéristique, mes équipement et moi te disons leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] 509541


Sur ce Déli (a).

Edit : J'rajoute aussi en argumentation le floodage excessif avec absence d'édition lors des doubles/triples posts. 12 messages sur une candidature de la part du candidats, j'trouve ça un peu trop quand même
bounce


Dernière édition par Delirium-Tremens le Dim 5 Déc - 12:02, édité 2 fois (Raison : Oublie des baguettes chinoises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:05

ok bien je suis désolé mais je respecte votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]   leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]
» Un xélor qui ne trouve pas sa route ...
» Xélor qui revient a l'ataque ...
» Recrutement de la meilleur ;) Ourania Xelor 113
» Xélor qui revient a l'ataque ... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: