| leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] | |
|
+4xselorina Lump Dyroosyne delirium-tremens 8 participants |
|
votre avis | Pour | | 0% | [ 0 ] | contre | | 86% | [ 6 ] | neutre | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 14:51 | |
| Lumineux ce que je suis
Eternel sa va faire 5 ans que je joue
Terribles sont mes coups de dagues
Emmerdeur je peux l’être de temps en temps
Redoutable partenaire à qui l’on peut faire confiance
Nul toutes les guildes que j’ai connu jusqu’à aujourd’hui
Enervé quand mon frère est dans les environs
Lionel messi mon joueur favori
Rigoureux une autre de mes qualités
Ordonné mon challenge préféré
L’école ce que je déteste
En recherche d’une guilde organisée
Xelor ma classe de toujours
Salut à tous, J’espère que cette description de mon prénom vous plu
Donc IG je me nomme leternel-rolex un grand petit (bé oui grand IRL / petit IG) xelor air de cercle 188
J’exerce le métier de boulanger 100/ paysan 100/ alchimiste 94/ bijoutier 67/ joillomage 33/
bricoleur 24 que je compte bien sur mettre a disposition des mysteriens gratuitement
Le stuff de mon xelor est chapignon/ caprin/ anneau colerette/ ceinture rasboulaire/ dd ébène et
dorée/ gelano/ amulette du dragoeuf/ dagues champignons/ bottes harry . Ce qui fit de moi un gros roxeur
Sinon j’ai un osa feu de cercle 130 qui est stuff t et un éni 79 full sasa. (c'est long a xp )
J’ai l’habitude joué après les cours vers 16h30 et le week-end.
Je n’est pas étais dans de guilde en particulier j’ai été dans plusieurs mais tous aussi nul que les
autre.
En ayant eu marre d’être déçu j’ai décidé de chercher une bonne guilde donc j’ai cherché sur internet
et je suis tombé sur votre forum à vous les mysteriens et j’ai été séduit par votre bonne organisation
suite à la lecture du règlement (que j’approuve) d’ailleurs suite à cette lecture j’ai appris que Les
dragondindes se font monter mais ne se font pas violer (j’aurais jamais cru cela) et après avoir
parcouru votre forum, j’ai compris que si j’arrivais à intégrer votre guilde sa en serai fini des après-
midi interminable en solo sur dofus
En jeu j’aime bien boucler CM le week-end pour xp et espérer drop tutu.
Sinon dans la vie je m’appelle Germain j’ai 14 ans j’habite dans le nord pas de
calais chti et fier de l'être . Je suis un grand passionné de foot et de l’om. Jaime bien les séries policières surtout NCIS et
les jeux vidéos. Je suis en 3ème brevet à la fin de l’année enfin cela n’est pas un souci.
Sur ce j’espère vous avoir séduit à bientôt en guilde j’espère.
EDIT: j'ai modifié suite au conseille de lump
Dernière édition par leternel-rolex le Sam 4 Déc - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| |
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 15:07 | |
| Dyroosy arriva près de la guilde qui chéri tant et regarda la candid' qui ne devrai pas lire. Mais il ne put s'en empêcher et critiqua la lettre avant que les Mystériens ne le fassent.
[hrp] Juste une chose, tu m'a l'air sympa mais pas de RP et cette guilde est réputé pour cela, donc cela gêne un peu forcement. Mais bon tu as l'air gentil, honnête et pas de mauvais fond. Si je devais dire mon avis (que je ne donnerai pas :p) j'aurais dit POUR, mais on se moque de mon avis. | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 15:25 | |
| - Dyroosy a écrit:
- Dyroosy arriva près de la guilde qui chéri tant et regarda la candid' qui ne devrai pas lire. Mais il ne put s'en empêcher et critiqua la lettre avant que les Mystériens ne le fassent.
[hrp] Juste une chose, tu m'a l'air sympa mais pas de RP et cette guilde est réputé pour cela, as l'air gentil, honnête et pas de mauvais fond. Si je devais dire mon avis (que je ne donnerai pas :p) j'aurais dit POUR, mais on se moque de mon avis. Y'a eu du changement quand même, reste un minimum imformé. Et tu m'énerves a voler mon vert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 15:35 | |
| alors Que penses tu apporter a Mysteria ? je pense apporter de la joie, de l'amusement et
mon aide au sein des mystériens
Que penses tu que Mysteria va t'apporter ? elle va m'apporter des amis de l'ambianceet des
sensacions
Que penses tu de la dégustation abusive de BN en milieu forestier ? j'en pense qu'il faut
laisser les miettes de BN pour les oiseaux de la forêt
Tu préfèrerais, a vie, avoir des dents en bois où une jambe en mousse ? une jambe en
mousse pour faire la vaisselle avec les jambes
en espèrant que les réponses vous conviennent
|
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 15:37 | |
| Tu es vert hein ? ... Oui bon revenons à nos moutons (bééé), c'est pour ça que j'ai quand même dit pour, car il y a eu du changement, pour une fois que je suis sympa avec les candidat, te plaint pas x)
Rolex, par contre, il existe des correcteurs orthographiques, c'est sensations et non sensacions, mais à part ça tes réponses me conviennent =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 15:57 | |
| désolé pour cette erreur je ne l'avais pas vu |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 16:32 | |
| |
|
| |
Lump
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 17:50 | |
| contre candidature pauvre en arguments, même si mon vote n'est pas important, je te conseille de modifier ta candidature. Je ne penses pas que tu puisse intégrer myst avec celle ci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 18:02 | |
| pourrais tu me dire ce que tu pense en disant pauvre en argument pour que je puisse l'améliorer stp |
|
| |
Lump
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 18:07 | |
| quand je dis pauvre en argument, ce la signifie, que ta candidature est "basique". Certes, tu as répondu aux questions les plus importantes, mais ce genre de candidature on en a eut beaucoup trop a un certain moment. Essaie d'etre original | |
|
| |
Dyroosyne
| |
| |
Lump
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 18:23 | |
| suffit juste un peu d'originalité, biensur le Rp n'est pas obligatoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 21:06 | |
| au faites merci pour vos réponse en attendant les autres |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 21:12 | |
| J'approuve ton effort de candidature, mais au regret de te décevoir, je ne suis pas convaincue, même si tu as essayé de nous refaire ta présentation. Pour ma part ce sera contre. J'attends de voir les autres avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 21:27 | |
| stp hhho grande cheftaine je t'en supplie |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 21:51 | |
| - leternel-rolex a écrit:
- stp hhho grande cheftaine je t'en supplie
Le mode "lèche-postérieur" ne marche pas tellement chez nous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Sam 4 Déc - 21:52 | |
| ok désolé mais de ce qui en est de ton avis ? |
|
| |
Dyroosyne
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Dim 5 Déc - 0:24 | |
| C'est regrettable mais je vais changer mon jugement qui étais positif, à cause de :
- Primo, je mode lèche-fesse (oui c'est plus poétique) ne marche que quand c'est bien fais, drôle etc, et malheureusement il n'y a que moi qui sais bien le faire (hein ex-meneuse adoré et adulé de moi-même, Ô maîtresse que je chéri, non j'ai pas dit maîtresse :p) - Deuxièmement, ta présentation est bof bof, elle me plaît pas beaucoup.
Donc je change mon POUR pour un CONTRE, Vous êtes le maillon faible, au revoir ! (ha mais non c'est pas moi qui décide ça xD)
Cooooordialement, Dyroosy, votre crâ adoré et adulé .... votre crâ préféré x)
| |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Dim 5 Déc - 5:46 | |
| Bon , pour une fois que j'arrive à la bourre je n'ai volontairement pas lu les commentaires/réponses que j'ai cru voir nombreuses pour ne pas être influencé par celle ci (c'est bien déli hein?? ) je les lirais juste après avoir posté.Rolex, Je trouve ta candidature légère, trop légère , pour moi il s'agit d'une candidature comme les autres , certes pas à jeter à la poubelle mais qui ne sort pas du lot. Je ne veux pas te vexer loin de là sont mes intentions mais l'impression que donne la lecture des premières lignes c'est " salu les otre gild c trop pouri vou ete lé meileur en + sa tomb bi1 je roxx avec mes carac regardé %stats% " et ce n'est pas avec des caractéristiques ou des équipements que l'on me séduit ( sinon déli serait encore en train de frapper à la porte (vlan!) ), ce n'est qu'un avis personnel. En ce qui concerne le reste de ta candidature et bien je trouve que cela manque cruellement d'argument pouvant nous convaincre de te prendre toi plutôt qu'un autre. Comme pour moi c'est la première impression qui compte , ce sera un Contre Désolé. | |
|
| |
delirium-tremens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] Dim 5 Déc - 11:05 | |
| ok bien je suis désolé mais je respecte votre choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] | |
| |
|
| |
| leternel un xelor en quête d'amusement [Refusée] | |
|