Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours !   [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:45

Bien que vous ayez eu ces quelques détails dans ma candid', je tiens à les rappeler : Je m'appelle Maxence, j'ai 16 ans, je vis actuellement à Angers. J'étudie dans le même lycée que Vodka et Anesthesy (ex-Mage), et je suis en série scientifique.

Et je sors avec ma copine depuis 1ans et 8 mois. manga Enfin bref, ne nous étalons pas là dessus.


Mysteria avant était pour moi un moyen de pouvoir jouer avec Mage et Vod', de très bons amis à mes yeux. Mais aujourd'hui, Mysteria est devenue pour moi plus que ça, c'est devenue une famille, avec des gens intéressants, j'ai découvert un vrai petit monde. J'apprécie tout le monde dans la guilde, mais plus notre cheftaine favorite ! (que voulez-vous, j'ai repris le flambeau du suceuw de bowles ! afro)

Plus sérieusement, je vous apprécie tous et je veux vivre d'autres aventures avec vous, je prie pour qu'elles soient petites longues et nulles bandantes (oups, excusez du terme, mais c'est le seul qui me parait adéquat Very Happy)


Pour ce qui est de ma participation dans la guilde, et bien j'essaye d'apporter ma bonne humeur avec des blagues un peu vaseuses parfois (bah oui, j'aime bien !), et je participe à la vie de la guilde en allant sur le fofo et en prenant part aux discussions le plus sérieusement possible quand le sujet est important. study


Aussi, je pense que j'ai encore pas mal de chiottes à boucher, donc vous n'êtes pas prêt de me voir partir ! Twisted Evil


PS : Pour ceux qui voudraient de la vaseline, sodomisez appelez moi Wink


Wizlynn, alias Vazelynn, le suceur de bowles mysterien, boucheur de chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

[Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours !   [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:52

Bienvenue chez toi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours !   [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours ! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:53

Merci Kévinou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours !   [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wizlynn the Iop !
» Background Mysterien.
» Wizlynn, l'âme du iop ! (stupide ou tête brûlée) [Acceptée]
» PRESENTATION
» Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: