Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Background Mysterien.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:41

Voilà , comme vous avez put déjà le lire dans le titre , je pense m'attaquer d'ici peu au background de la guilde. Si certains d'entre vous souhaite y voir apparaitre un clin d'œil à leur rp personnel ou une partie de leur background je leur demanderais de bien vouloir m'envoyer en Mp cette dernière. En ce qui concerne le background général, si l'un des fondateurs souhaite une trame particulière , il n'y a qu'à m'en faire part en message privé également. Je ne voudrais pas écrire une intrigue différente de celle que vous aviez en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:10

Hellow,

Malheureusement Mage n'est plus très présent ces temps ci, c'est bien triste pale

1) Son projet de background me plaisait beaucoup... Est-ce que quelqu'un saurait le contacter pour voir ce qu'il devient? Peut-être essayer de le ramener parmi nous, de force, si nécessaire Twisted Evil

2) Dans le cas contraire, certaines personnes seraient-elles intéressées pour remettre ce projet au gout du jour? Je ne connais pas l'histoire de Mysteria, aussi , si notre sympathique cheftaine pouvait nous donner les idées de base, et que chacun d'entre vous pouvait compléter son récit, nous pourrions mettre en place ce fameux background...

Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:34

Rollercoaster a écrit:
Hellow,

Malheureusement Mage n'est plus très présent ces temps ci, c'est bien triste pale

1) Son projet de background me plaisait beaucoup... Est-ce que quelqu'un saurait le contacter pour voir ce qu'il devient? Peut-être essayer de le ramener parmi nous, de force, si nécessaire Twisted Evil


Il est au lycée avec moi et Wiz, et il ne joue pas/ ne vient pas sur le forum car il n'a plus d'ordi...Logiquement il s'en rachète un ce week end et sera donc de retour parmis nous assez vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:48

Ha je pensais qu'il se connectait plus car trop de boulot et qu'il avait fait parenthèse dofus pendant période scolaire, m'enfin content qu'il revienne vers nous rapidement alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:37

Cooool parfait ça !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Vivement qu'il revienne et qu'il nous fasse ça alors ! Je serai son premier lecteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:54

Maaage Maaaage !

Je relance, je relance ! Background Mysterien. 23958
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:00

Oui Oui oui !! Oui bah je l'écris dès que j'ai un moment , j'ai eu le bac blanc jusqu'à aujourd'hui donc je profite du temps que j'ai un peu pour moi et je m'y met ^^. J'ai également un autre projet un peu secret pour l'instant donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:40

Pour le background, j'ai bientôt fini d'écrire ma partie, j'attends que tu post avant pour mettre à la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:12

Mmmh, ne serait-il pas mieux que tu le mettes dans une partie séparée dyroo? Pour ne pas que RP et commentaires se mélangent entre les différents posts, et qu'on finisse par avoir un brouillon...?

Moi je propose un "post fermé" avec le background, et un sujet sur le côté dans lequel on peut discuter de ce fameux background, et proposer des modifications si on en a envie....?

Merci majou, je ne voulais pas te presser, juste que tu me dises que tu vas le faire, tot ou tard, et que ça ne reste pas a l'abandon Razz

Ps : petit cachottier..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Mysterien. Empty
MessageSujet: Re: Background Mysterien.   Background Mysterien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Mysterien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Wizlynn, mystrien un jour, mysterien toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: ROLE PLAY-
Sauter vers: