Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CV de Ruysuke ! [acceptée]

Aller en bas 
+6
Lump
Wizlynn
Zeptaly
Mage-Mysterieux
xselorina
delirium-tremens
10 participants

Avis ? (veuillez justifier votre choix)
Pour
Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Vote_lcap90%Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Vote_lcap10%Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre
Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Vote_lcap0%Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:38

Adresse : Le monde des douze
Cercle : 15x
Sexe: ça depend des saisons
Nom: Ruysuke
Guilde : ????
Elements: Agilité



Mes motivations , mon histoire:

C'était un soir d'hiver, la pluie tombait, le tonnerre se faisait entendre. L'enfant et sa famille vivaient dans une maison dans l'enceinte du château d'Amakna.
Le père était un marchand très respecté à travers le royaume d'Allister, la mère, quant à elle, était la conseillère auprès des ministres du roi.L'enfant étant rêveur, il voulait plus que tout autre chose devenir aventurier.
Son nom ? Ruysuke, dont la force était inégalable et il savait de surcroit être discret ce qui lui fut utile lorsqu'il décidait de s'en aller hors de cette prison que lui
semblait être le château. Il partait pour Astrub voir son grand père : un homme curieux et avare à qui il manquait des dents. Il avait consacré sa vie aux
enutrof et passer le plus clair de son temps dans les mines à chercher des trésors.

Aujourd'hui il n'était plus que l'ombre du grand disciple d'enutrof complétement sénile et ne faisait que répéter : les dragodindes se font monter mais pas
violer
. Aller savoir pourquoi il me disait ça ... Ce n'est qu'après quelques jours à son chevet que le vieillard se décida a me dire quelque chose d'intéressant

_ Ecoute gamin je sais pas a qu'elle divinité tu veux dévouer ta vie mais quoi que tu fasses dans ce monde tu devras faire attention , ne jamais baisser ta garde ou bien les esprits prendrons ton âme, tiens prends donc ceci.

Il me tendit une clef en or sertie de diamant.

_ Cette clef ouvre la porte d'une maison a bonta tu y trouveras de quoi bien commencer ta vie d'aventurier et maintenant va t'en ! La jeune eniripsa doit me faire les soins.

Me dit-il avec un air vicieux.
Je sortis de sa maison en direction de la taverne pour m'y loger durant la nuit, de là je vis un homme encapuchonner me fixer pendant plusieurs heures. Intrigué et effrayé par ce personnage je décidais d'aller faire un tour dehors ,


_ Dans la nuit nul ne peut me voir je suis une ombre . Me dis-je.

Apres quelques minutes de marche j'entends un bruit, puis un autre, je m'arrête, me retourne et aperçois a quelques centimètres de moi l'homme encapuchonner une dague a la main. Il m'attrape le bras et me dit

_Iintéressant tu devrais beaucoup intéresser Rigal main crochue .

Je me risquai à demander:

_Qui est ce ?
_ Tu verras ! Me répondit-il avec un rire glacial.

L'individu m'emmena a travers les contrées de tout le monde des douze. Nous fîmes quelques pause ou j'appris que mon ravisseur était un disciple sram un guerrier de bonta envoyé en mission a astrub pour éliminer ceux qui décident de s'enrôler dans l'armé brakmarienne. Nous arrivions devant la porte sud de bonta, c'était tout simplement magnifique, d'une beauté infinie. Mon ravisseur me traina devant le conseil de l’ancien disciple sram qui avaient élu domicile a la taverne alakarte (je sais c'est peu orthodoxe mais ce n’est pas ma faute si c'est des ivrognes !) après une longue discussion, ils décidèrent que mes talents de dissimulation pourraient faire de moi un grand guerrier sram.
Alors Leurs visages se tournèrent vers moi, c'était a mon tour de parler, de prendre une décision qui affecterait toute ma vie.

_ J'accepte
_ Parfait tu suivras ce grand, ce puissant guerrier qu'est ton ravisseur : Nunuche. Me dit le plus vieux des disciples. Je me retourne alors vers mon ravisseur et

lui dit :

_Nan sans mentir, tu te nomme nunuche ? Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire devant la médiocrité du nom du si prestigieux guerrier.

De là il m'enseigna tout ce qu'il fallait savoir jusqu'au jour ou la guerre entre bonta et brakmar éclata. Nunuche dû partir au combat. J'étais fort, fonceur je voulais partir avec lui mais il m'en empêcha. Tournant en rond à bonta je me souviens alors de la clef que mon grand père me donna il y a de ça plusieurs mois. Je me dirigeais devant la grande maison qui devait être la mienne, j'enfonce la clef, je tourne la clef, j'appuie sur la poigné NARRATEUR: CA TE DERANGERAIS D'ALLER UN POIL PLUS VITE ? et j'ouvre la porte : que vois je ? Des tonnes et des tonnes d'or ramassé probablement par mon grand père.

Mes yeux scintillaient devant une si grande masse d'argent (surement un reste de gène enutrof qui sommeil en moi). J’allai à la banque tout échanger puis alla m'acheter des équipements dignes des guerriers bontarien. Trois jours plus tard les soldats revinrent dans l'enceinte de bonta je courus voir mon maitre et m'aperçut qu'il était salement amocher... je dis aux eniripsas de le conduire chez moi. De là, allonger sur le lit, il me dit "tu vois dans quel état je suis ? Et toi qui voulais venir avec moi imagine donc ce a quoi tu ressemblerais aujourd'hui figure de kralamour " même a moitie mort il continué à me taquiner, c'était vexant d'autant plus qu'un kralamour c'est vraiment moche ...

_ Il te reste une chose à faire pour que tu sois un vrai guerrier
_quoi donc ?

Maintenant que la paix règne dans le monde des douze trouve toi une guilde ou il existera une cohabitation entre les membres, peu importe leur origines, peu importe leur race, peu importe leur richesse, et leur alignement, de manière a conservé cette paix entre les deux cité . Nous savons tous que les différents entre les cité existera toujours mais je pouvais au moins rejoindre une guilde ou la cohabitation était reconnue. Mon grand amis Lump m'avais parlé de sa guilde qu'il aimait tant : Mysteria il existait une entente entre les membres comme jamais on pu en voir. C'est pourquoi je vous écrits cette lettre de motivation qui a pour but de vous expliquer ou j'en suis et ce qui m'a amener à postuler ici.


Cordialement Ruysuke disciple sram ancien padawan du grand Nunuche mort au combat.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées

RUYSUKE



HRP

Alors parlons de moi : Je suis un étudiant en terminal S à Nîmes je suis blond ,ultra sexy ,les yeux vers. J'aime les caleçons Dim et la pétanque. J'ai un projet
depuis tout jeune : le tour du monde. Enfaite c'est venu avec l'envie croissante de voir un aurore boréale (plutôt débile vous me dirais) mais néanmoins
c'est mon rêve depuis tout gosse et je m'y accroche fermement c'est pourquoi je mets de coté pour réaliser ce projet. Je compte passer mes brevet de pilotage et partir en avion découvrir le monde bon je suis loin d'avoir finis mes études donc le projet n'est encore pas au point. Bref IRL je suis plutôt
sympas je pratique la musculation, la pétanque bon ça je l'ai déjà dit, j'aime faire la fête, les caleçons Dim ça je l'ai déjà dit aussi, Shidokki, lump et
beaucoup d'autre. Je sais m'investir dans un projet, ce que j'espère avoir fait ici. Je pratique le dessin et la guitare, j'espère un jour pouvoir créer mon site (surement quand je serais en fac avec la bourse tout deviendra plus facile) autour de dofus. J'aimerais souligner une chose : j'aimerais ne pas être
accepté dans vos rang sous prétexte que je suis un amis de Greg ou de Thomas mais plutôt intégré parce que je le vaux bien (aucune référence a loreal)

Merci d'avoir lu ce pavé j'espére vous dire à bientot :p

Cordialement Maxime


AJOUT DU SONDAGE (edit by lump)
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:35

Delirium arriva dans la salle de recrutement avec dans l'idée de faire une sieste dans un des grands fauteuils dorée.

Tient, une lettre... J'vais la lire, p'tetre que quelqu'un a gagné une grosse fortune dont je pourrais profiter...

Des étincelles plein les yeux, elle lut la lettre.

Ah non, c'est un candidat. Ouai, j'aime bien son style, pis il a un passé sympatique. Allez, moi j'dit que j'suis POUR qu'il vienne.

Elle relue la lettre et s'arrêta sur un point.

Ruysuke a écrit:
(aucune référence a loreal)

Ben je croyais que c'était son rêve les trucs là... Aurore loréal. Nan c'est bon, j'ai compris...

Et par reflexe a force de lâcher des vannes foireuses, elle sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:38

Xselorina prit connaissance de la candidature et elle fut très agréablement surprise.

- Je ne peux que t'accorder un grand
POUR, candidature comme on en a rarement vu, une expression quasi parfaite. Voyons ce que vont dire les autres.

Puis elle repartit aussi vite qu'un éclair, dans un nuage rose et jaune laissé par la téléportation
.


[HRP: on] Très belle candidature, je le répète, mais ça fait plaisir à lire. Et tu sais dire que tu es ami avec Thomas et Greg, c'est pas forcément cool, ce sont des alsaciens Wink. Vive la Lorraaaiinneeeuuhhhh et ses sabots Smile [HRP : off]
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:45

edit :Mais phoque! Vous m'avez devancé!!!

Anesthesy, qui glandait alors depuis près de 3 jours dans son nouveau bureau depuis le carnage qu'il fit dans l'antre du chêne mou prit l'importante décision de.. sortir voir les candidatures.

" Ben mon vieux , y en a qu'une? "

Il s'approcha alors de la dite lettre, encore fermée, qui semblait venir d'arriver. Il regarda à droite, à gauche, et invoqua une minuscule aiguille ayant pour but d'ouvrir en vitesse la candidature et la planter sur le mur des candidatures vers lequel le xelor se dirigea.


"Ah bah! On l'attendait plus lui! J'suis bien content qu'i viennes postuler ici. J'suis pas étonné, v'nant d'lui, d'voir une candidature de cette qualité. Bon ben j'vais écrire un

POUR + et retourner glander dans mon bureau"


[Hrp] J'suis bien content qu'tu viennes enfin postuler ici et je serais très heureux de te compter parmi mes confrères, membre d'une extrême qualité qui ne vous décevra pas. Tu as mon Pour, à bientôt je n'en doute pas. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:07

La veille, Zeptaly avait eu la visite du disciple Sram au nom de Ruysuke en disant qu'il venait de la part de Lump. Il lui avait demandé les consignes afin de pouvoir postuler à Mystéria. Elle lui avait donc expliqué les quelques démarches à suivre afin de pouvoir se présenter parmi eux.


La nuit passée, elle se rendit au hall de recrutement du Manoir Mystérien car elle avait entendu dire qu'une nouvelle candidature était arrivée. Elle s'installa sur son fauteuil afin d'examiner au mieux celle-ci.


- Hummm .... Belle candidature, je vois qu'il a su tenir au mieux les conseils de Lump et moi même. Je suis tout a fait Pour son recrutement. Il a respecté les consignes du recrutement Mystérien pour ma part.

- Je laisse donc maintenant la parole aux autres membres pour la suite.


[HRP] Très bonne candidature, j'ai déjà fais une sortie avec lui en compagnie de Lump, personne très agréable. Je serais ravi de le compter parmi nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:10

Wizlynn apparut dans la pièce de recrutement de la maison Mysterienne grâce à une petite potion orange.

Il se dirigea vers le panneau et pu y lire la candidature de ce sram qui se prenait pour Bad Pritt (ah bah désolé hein, c'pas moi qui ai dit "je suis ultra sexy", nan mais où on va là ?!).


-"Mmmmh, cet énergumène a une vie des plus passionnantes, et une bonne motivation... Bin, moi je suis POUR son intégration à not'e merveilleuse guilde qu'est Mysteria !"

Le jeune iop sourit, et s'en alla faire du commerce à Bonta.



/HRP

Très bonne candidature vraiment. J'ai hâte de te compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:23

Mr Lump Adère
123 rue bidon
47568 Poil
A poil le 29 août

objet : re : lettre de motivation

Cher ami,

Après de long mois, arret de dofus, démotivation, tu es enfin revenu !
cela faisait longtemps que j'attendais ce moment, perdant espoir quand tu étais chez éternia, puis lorsque tu as fondé ta guilde (babylon circus). Mais ce jour est arrivé, et j'en suis heureux!

Je ne peux rien te reprocher sur la candidature puisqu'elle est ce qu'on attend de mieux d'un nouveau candidat ! Je te donne bien évidement mon Pour, outre le fait que tu es mon ami de longue date (qui dois commencer par le faire le tour du monde en ALSACE !), je t'apprecie énormément ainsi que ta candidature!

J'espère te voir rapidement parmi nous,

cordiablement,

Lump Adère


Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:13

Il y a eu six Réponses à ce post, pour huit votes au sondage dont un refus. Merci à ceux qui passent seulement pour répondre un non/oui sans prendre la peine de justifier leur choix de bien vouloir, soit supprimer leur réponse au sondage , soit la justifier , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:25

j'ai donner mon pour mais j'ai pas eu le temps de me justifier et surtout pas le temps de faire un Rp

très bon candidature a très bientot parmi nous je pense

Désolé mais je viens de rentré du travail et je rattaque dans 8H a peine et j'ai plein de truc a faire donc j'ai pas eu le temps de faire de reponse RP
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:27

Pas de soucis Swatychou. Ce qui m'a poussé à utiliser le moderachione red police c'est le Contre non justifié. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:29

c'est vrai que un contre sur cette candide c'est un peu abuser u_u peu etre un mauvais clique
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:45

Je m'en excuse d'avance mais à cette heure ci je n'ai pas trouvé le courage et la motivation de faire un RP (je le ferais sûrement demain). Et compte tenu de la candidature présentée je me sens du coup un peu ridicule.

Bref, je donne un grand POUR, candidature original, qui pour moi est plus que nécéssaire pour une période d'essai chez nous.



Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:27

qui a voté contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:50

Dyroosy qui revenait d'une chasse aux koalaks, passa par inadvertance devant la maison de guilde. Il se dit qu'un repos dans son nouveau fauteuil en cuir de dragon cochon était amplement mérité vu le bon nombres de prises qu'il a eu ! Alors qu'il allait s'écraser de toute sa masse dans le pauvre fauteuil, il vit une candidature accroché sur le mur. Il lut la lettre. Il pensait rêver ! Comment une aussi bonne candidature pouvait être faites. Il fallait absolument qu'il rencontre cette adorable personne ! Et pour ce fait il donna un énorme
POUR puis s'endormit aussitôt dans son beau fauteuil l'air satisfait

HRP/
C'est une magnifique candidature, comment la refuser, j'ai été immédiatement emballé. Tout y est, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:33

J'ai ouie dire de la part de mon grand ami Lump que mon courier avait fait forte impression et je vous remercie pour vos votes favorables.
Rah si Nunuche pouvais me voir ...


Ruysuke repart massacrer tout ce qui passe dans les plaines herbeuses...quand soudian il se mit a imaginer son grand père se baignant dans la mer d'asse nue comme une larve orange ....[Hrp]

Salutations.
Je vous remercie pour vos reponses positives. J'avoue avoir été trés anxieux à l'idée que vous n'apprécier ma candidature. Big merci à vous tous et à bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:58

/HRP

Bah c'est tout le contraire, ça a fait forte impression ! Faut juste attendre maintenant qu'un des meneurs te donne le feu vert pour que tu puisse mp un gradé qui t'invitera dans la guilde.

Etant le meneur, je t'accorde le feu vert !


MOUAHAHAHAHA, en fait c'est pas vrai... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:39


- Ganondorffe Demanda à Ruysuke de le contacter dans le monde des douze pour faire connaissance car Ganon ne te connais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:35


Donc Il a mon ' POUR ', J'ai parlé avec lui IG il est sympa. Smile

A bientot /g cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:43

En attente des meneurs pour confirmer la mise à l'essaie de Ruysuke !
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:08

Tu peux donc mp les membres dont les noms sont en vert ou rouge pour que l'on te recrute.

Bienvenue à Mystéria Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:21

Bienvenue à Mysteria Ruy !
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:20

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:18

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Le CV de Ruysuke ! [acceptée]   Le CV de Ruysuke ! [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]
» La Petite Vie de Ballya. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: