Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] Lun 2 Nov - 13:17 | |
| Bonjour à tous ! Voila je ne sais pas si vous vous souvenez de Vodka-Hard, petit sadi de cercle 11x ayant arrété en juin/juillet. Voila la je me suis décidé a reprendre un sadi avec le meme pseudo (Vodkka-Hard) en attendant le verdict de la 2.0. Mon avenir dans dofus dépend totallement de la 2.0. Voila en esperant revoir du monde A plouch IG | |
|
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] Lun 2 Nov - 15:17 | |
| salut vodka heureux de te revoir sur fofo et IG j'espere que tu pourra réintégré la guilde malgré ton lvl reste a convaincre ceux qui te connaisse pas | |
|
Shidokki
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Alsace et Bourgogne Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Tacle-Invoc' Cercle de puissance: 200
| Sujet: Re: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] Lun 2 Nov - 20:18 | |
| Z'ont intérêt à assurer pour la 2.0, j'veux pas que tu repartes ! | |
|
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] Lun 2 Nov - 22:43 | |
| sujet deplacé dans le recruteùment, et de toute façon tu es le bienvenu | |
|
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] Lun 2 Nov - 23:47 | |
| Bienvenue a toi Vod'. Re bienvenue parmis nous . | |
|
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] Mar 3 Nov - 1:01 | |
| Merci à vous. J'espere monté bien vite et réellement faire partie des Mystériens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] Sam 5 Juin - 0:31 | |
| hummmmm, j ai réfléchi 6 mois et je pense qu'il faut que tu refasses ta candidature. |
|
Pwoil
| Sujet: Re: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] Sam 5 Juin - 0:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour du poilu ? :D [Acceptée] | |
| |
|