Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra

Aller en bas 
+5
dyxia
xselorina
Swat
Pwoil
Minette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Proposition d''Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:59

Bonjour chers membres de Mystéria

Je me présente a vous humblement pour mettre à plat une alliance qui jusqu’ici n’était qu’officieuse, de notre coté du moins.

Voyant que votre organisation guerrière prend de l’ampleur grandement ces derniers temps et que les nouveaux membres ne sont pas forcement informés de cette alliance officieuse, je me décide à poster pour la rendre officielle.

Je me présence brièvement, je me nomme Hyu, mon level change continuellement donc pas d’intérêt, je viens de la guilde Cosa Nostra qui est plutôt ancienne, vos fondateurs en sont issus d’ailleurs.

Donc tout d’abord un pacte de non agression me semble le minimum, et éventuellement quand les opportunités se présenteront de compléter une team de donjon dans l’autre guilde au lieu de faire un recrutement sauvage au zaap.

Je ne sais pas trop quoi ajouter et vous pris d’accorder toute votre attention à ma requête.

Cordialement

hyu
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:16

Ton post est le bienvenu. Je suis bien sûr tout à fait d'accord avec celui-ci.

J'incite les Mystériens à respecter cette guilde et ne pas attaquer la Cosa Nostra, ainsi que rester respecteux avec les membres.

Pour les gros donjons, nous serons bien aise de pouvoir compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
Invité
Invité




Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:26

*prend son épée* Suceeeee à l'enemie !!!! brûlons la Cosa mouhaaaa !!!!! (humour) .Oui donc ce post n'est qu'une formalitée étant donner que cela était prévu déjà par les anciens Cosaliens en deux mots : c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:01

Bien sur Aleita, juste que de nouveaux membres arrivant chez vous, maintenant c'est officiel et personne ne pourra dire que ce n'est pas marquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:12

Cooool des cosaliens (tete de chiens =P)

(y)
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:44

le seul truc chiant c'est quoi pourra plus poutré du perco cosalien quand il a drop un truc bien Wink
sinon je suis bien sur d'accord pour une alliance avec vous
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:08

Pour moi c'était évident de respecter la Cosa, mais dorénavant ca l'est pour les nouveaux de chez nous et de chez vous Smile

Merci pour ton post Hyu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:39

Minette a trouver la meilleur façon de sceller un pacte......
le faire par le sang

je vous garantie qu'il y en eu du sang.....

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Myster10
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:13

rho j'était pas la^^

la prochaine fois attender moi plizz lol
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 4:54

[hrp]
Bonsoir bonsoir chez mystériens,
Je me permets de répondre sur ce topic et non de créer un second post car il est vrai que votre guilde est différentes des autres puisque Mystéria et La Cosa Nostrasont sont liés par ses membres. [Hrp]

[Rp]
Allongée dans les herbes odorantes de l’île d'Otomaie avec un parchemin de l'histoire du bwork ancien selon le libraire du coin, Mobi pensais à sont devoir (et son envie) d'étendre les relations amicales de sa guilde. Qui pourrais-je bien prévenir? Se demandais-t-elle. C'est alors qu'elle vit un parchemin de sa chère amie Shidoki lui annonçant son mariage avec un beau et jeune féca. Elle n'en revenait pas. Enfin sa meilleur et plus vieille amie allait décider à se mettre la bague au doigt. Mais bien sur se dit-elle à elle même. Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt. Elle est chez les mystériens avec les autres.

C'est alors qu'elle prit sa monture et fonça droit à la maison de cette guilde qui lui était chère.
Elle entra et s'aperçue que certains membres (que Mobi ne connaissait pas) était parmi ses amis. Elle s'exprima le plus clairement possible
.


Amis! Bonsoir,
Je suis Mobi, dame protectrice et Membres de La Cosa Nostra. Je vois que je connais déjà certains membres. [i]Elle leurs lança un clin d'œil/i]. Je viens ici pour vous exprimer à nouveau l'envie de la Cosa de se tourner vers vous. En fait Je tenais à vous dire que nous souhaitons créer un lien véritable. Je m'explique. Grâce à ce premier contact nous souhaitons prendre vos coordonner afin de vous envoyer un hibou lorsque un évenement majeur ou des petits events pour se distraire seront organiser. Bien évidement lorsque vous organisez quelque choses et que vous souhaitez nous y conviez soit vous pouvez directement vous rendre à la maison
[hrp]: Sur notre forum[hrp]. Soit nous envoyer un corbac. [hrp]soit répondre sur ce post[hrp].

Qu'en pensez-vous?
[Rp]

[Hrp]
Si vous avez des questions ou des remarques à propos de cette idée n'hésitez pas à contacter mon associée ou moi même par mp via votre forum ou IG. Personnes chargés de ce sujet: Perle-en-bois / souliers-sont-rouges.
Mobi / Dyxia

Je vous embrasse tous.

Mobi
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:18

Xselorina reconnut une voix familère dans la salle de réunion, elle se décida d'y entrer, afin d'être sûre d'avoir reconnu Mobi.

- Bonsoir Mobi, j'ai entendu de loin ton idée, et ta proposition est pour moi un honneur. Sincèrement j'espère pouvoir enfin pouvoir créer une véritable amitié entre nos guildes. Toutefois je tiens à te rappeler que nous avons déja fait une démarche similaire il y a quelques mois pour vous demander de bien vouloir participer à un tournoi, nous vous avions déposé une annonce dans votre Manoir, mais les réponses n'ont pas été des plus cordiales, ce qui je l'avoue pour Mon Ange et moi a été assez décevant, car nous sommes d'anciens Cosaliens, et j'attendais un peu plus de motivation de la part de le Cosa.

- Mais j'ai entendu que la Cosa était en période de renouveau, je veux bien reéssayer de tenter une réelle amitié entre nous. Donc n'hésitez pas à nous communiquer vos petites oraganisations de sorties, nous essaierons d'être présents.


Elle se retourna vers les Mystériens présents et déclara :

- Mes amis, je vous demande donc de bien vouloir faire un effort de participation lorsque La Cosa Nostra nous invitera, je compte sur vous.

Puis elle regarda Mobi :

- Je te remercie d'être venue nous voir, que dirais-tu de rester un peu avec nous afin de nous raconter un peu les dernières nouvelles de la Cosa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:27

[rp]
Mobi, qui était agréablement surpris par l'accueil que xsélo lui prépara, dit:

- Avec plaisir que je reste. Juste pour ce qui est des dernières tentatives. Je veut bien me porter garante au nom de la Cosa pour cette alliance.

[rp]

[hrp]
J'ai oublier hier il me faudrait une personnes "officiel" que l'on pourrait contacter via le fofo et tout. Même si on connait beaucoup de gens^^. Ce peut être une personnes autres que les anciens causaliens Wink. Cela me ferai grandement plaisir de rencontrer une nouvelle personne.
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:04

Xselo sourit à l'acceptation de son amie de rester un peu parmi eux.

- Ne sois pas si surprise Smile !!!. Viens t'assoire, on va discuter un peu de cette alliance. Je dirais que les "Portes paroles" officiels de chez nous, ce sont surtout Mon ange et moi, mais j'aimerais que certains membres hauts gradés de chez nous telle que Shidokki que tu connais déja, endosse ce rôle, elle a un peu trop la tête dans son string ces derniers temps, il est temps de la responsabiliser un peu la petite.

Xselo cherchait du regard son Mage-groom de service, afin qu'il apporte les raffraichissements habituels.
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:11

Shido est une très bonne amie à moi. Je la connais depuis toute petite. Nous avons appris à manier les armes enssembles. Si celle ci dédaigne se bouger le popotin ça serait avec un réel plaisir:). Alors dit moi xsélo que veut tu savoir éxactement?
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:30

-Raconte moi les dernières mauvaises nouvelles, les ragots, et toutes les méchancetés qui se passent à la Cosa, je veux du commérage hihihi.

- Non plus sérieusemement, j'aimerais savoir si tout se passe bien pour la Cosa, j'avoue que certains membres telle que toi, Topi ou Monstros vous me manquez un peu. Mais en aucun cas je ne regrette mon départ. Les débuts de Mystéria ont été difficiles, mais on s'est accroché et je pense qu'on s'en sort pas trop mal aujourd'hui.

- Nous avons également réussi a créé un lien d'amitié avec Les Vieilles Garces, avec lesquelles nous sommes de plus en plus proches, nous organisons ensembles déja des sorties afin que nos membres respectifs apprenent à se connaître, cela se passe très bien, je crois même que certains se font devergondés par les VG, mais bon tout se passe très bien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deep-heart

Deep-heart


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: nain
Element de votre perso: groupement carboné principalement
Cercle de puissance: kktd

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:42

Deep-heart fit une entré fracassante, en claquant la porte et braillant à plein poumons!
-A bah te voilà enfin mobi(lette) , pas trop tôt, ça fait des jours et des jours que je suis passé dans votre manoir et que j'ai appris que tu voulais nous rendre visite !

Bon raconte nous tout.. surtout à moi je suis un peu le "chef non officiel ".... Hum non chouw pas tapay je plaisantais .

Il s'assoit alors timidement en craignant xselo...
HRP: bon j'suis un peu un geek alors souvent co hésite pas à m'appeler Wink


Dernière édition par Xselorina le Mar 13 Oct - 17:53, édité 2 fois (Raison : mode orthographique Xselow /on)
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

Se doutant bien qu'il allait devoir se lever pour porter de quoi se désaltérer en entendant quelqu'un rentrer et xselo venir en salle de réunion ( ce qui était rarement le cas ,il s'agissait donc, d'une personne plutôt importante , Pris le soin de mélanger quelques breuvages et de les servir dans ses plus belles chopines:

"-Pour toi dit-il en regardant Mobi , ce sera boisson spéciale nouveauquejeconaipas hé hé hé hé , et pour les autres , bah... comme d'hab , t'ention à pas boire trop vite et laissez xselo boire en première en sais jamais"

il s'assit et tourna à nouveau les yeux vers ce nouveau visage

"-Salut toi , J'me présente , jsuis un peu le domestique du manoir , toujours là , jamais quand il faut , si t'as besoin d'un truc , hésite pas , après que la proposition du tournois au fait l'effet d'un coup d'épée dans l'eau , j'me suis pas inquiété plus que ça ayant apris le remaniement en cours , je suis donc content qu'un cosalien vienne proposer ce genre d'idée"

Il ferma doucement les yeux , sans attendre de réponse et se mit à somnoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:09

*Shidokki sorti sa tête de son string, elle avait eu une journée particulièrement humide*

Ah bah purée, c'est pas trop tôt j'étais ivre morte je sais pas ce que j'ai fait hier soir !

En tous cas, j'ai entendu des conversations qui ont suscité mon réveil, et j'apperçois avec grand plaisir un visage qui m'est bien familier... Cela m'enchante de te voir ici Mobi. Dyxia n'est pas avec toi ? Tu nous parlais bien d'une alliance..

*Shidokki prit son temps pour réfléchir, et surtout un moment pour décuver*

Je suis toujours d'accord pour faire de nouvelles rencontres, alors ça sera un gigantesque oui pour moi ! Et s'il faut représenter les Mystériens, c'est avec plaisir que j'irai rencontrer les éminences Cosaliennes!

[Hrp]
Bon beh sinon, pour parler de Mobi et moi-même, on se connait depuis nos premiers personnages à tous les deux, on a côtoyé les mêmes personnes, le même niveau pendant longtemps, et chaque moment que je passe à ses côtés me laissent toujours sur un bon souvenir (Le chêne mou, le maître corbac, ralalalala ![/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:23

Xselo regardait Mage avec un air soupçonneux, qu'avait-il mis dans son verre ? Suspect

- Mmhh, euh Mage, fais moi plaisir goûte d'abord mon verre, j'ai pas confiance en toi.

Sur ce elle lui tendit le verre et attendait sa réaction.

Puis s'adressant à Shidokki :

-Merci d'accepter dêtre notre représantante, tu as déja le grade de conseiller au sein de notre guilde, je pense que tu seras à la hauteur.


Reportant de nouveau son attention sur Mage, Xselo attendait toujours qu'il se décide a goûter son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:29

Mage avait très bien entendu malgrès le fait qu'il fasse mine de dormir , il décida de prendre la chopine de xselo , d'en boire une gorgée , ou deux.. et de repartir dans son semi-coma , peut être un peu moins simulé cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:14

Xselo regardait attentivement l'effet du breuvage sur Mage, et elle se dit qu'elle le trouvait bien vite endormi..., une petite analyse dans son labo d'alchimiste de la chopine s'imposait.

Ensuite consciente que Mobi était toujours là, elle lui dit :

- Excuse moi, mais en ce moment ce petit garnement m'en veut, et je me méfie de lui comme une armée de tique sur un bouftou. Donc oui, j'aimerais bien avoir quelques nouvelles depuis le temps, on dit que ce vieux Vs a pris les rennes de la Cosa, et que Iago serait parti dans un autre monde appelé hyerelle ? qu'est ce qui l'a attiré là-bas, surement une donzelle, il tombe vite amoureux celui-là Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:51

Mobi écoutait attentivement les personnes autour. Elle avait ressenti une joie enorme lorsque son amie d'enfance ait accepté de collaborer avec elle. Puis se tournant vers Xsélorina.
- Surement je n'ai pas eu plus d'explication. *regarde attentivement mage mystérieux.* Voyant que l'intéressé l'avait remarquée elle lui dit.

-Dis moi jeune homme plein de PQ on se serait pas déjà croiser quelque part? Ton faciesse m'est familier.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:23

_ Je crois que tu perds ton temps à essayer de lui parler, je ne sais pas ce qu'il a mis dans mon verre, mais il m'a bien l'air comateux le garçon.

_ Je suis désolée Mobi, mais je crois que je vais devoir m'occuper de lui, transmets mes amitiés aux cosaliens, je te laisse en compagnie des Mystériens présents. Je te remercie encore de ta proposition, j'espère que nous arriverons enfin à aboutir à une réelle alliance.


Puis Xsélo prit le bras de Mage-groom et se téléporta à l'infirmerie, en espérant que le nini de garde puisse faire revenir Mage dans un état de conscience suffisant pour qu'elle puisse s'expliqer avec.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:56

Post ecrit par moi sur le forum de la Cosa

Bizarrement j'etais super contente quand Mobi s'est déplacé sur notre forum pour nous proposer une alliance, mais quand je vois que mes posts sont supprimés alors que je suis intervenue sur le post de recrutement en félicitant la candidature et encourgeant les personnes à accepter Miuw, et que j'ai également reconnu qu'il avait une orthographe impeccable et que j'ai précisé que certains d'entre vous devaient en prendre exemple, la seule chose que je remarque c'est que mon post a été supprimé.



Franchement, je tenais à garder un contact avec la Cosa, mais l'attitude de certains me poussent à réellement couper les liens qu'il me reste avec vous, j'en ai mal au coeur, autant que lorsque j'ai pleuré quand j'ai quitté la Cosa, mais j'aimerais avoir une explication et savoir qui a supprimé mon post, bien que j'ai ma petite idée...



Je copie colle ce sujet sur Mystéria, et voir ce que les membres au blason rose gay et si ridicule à vos yeux en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:12

Ma chère Xselo,

Bon j'aime pas la tournure de ce sujet mais je vais essayé de te répondre le plus justement possible. Avant de lire la suite je te demande de bien prendre du recul (ce que tu es largement capable de faire^^) et de ne pas te vexer sur ce que je risque d'écrire car ce n'est aucunement contre toi mais je pense que c'est une règle que l'on essay d'appliquer.

Je ne sais pas qui te la supprimé mais je pense en savoir la raison. En fait je pense que ton intervention malgrès qu'elle soit encouragente ou autre n'a pas raison d'être. Excuse moi de te le dire comme ça mais je pense que c'est pour cette raison que cela a été supprimé. On essaye de se remettre des coups dur qu'on a reçu ces derniers mois. Et même si tu as été l'une des pionnières de la Cosa. Tu es chez Mystéria. Et le recrutement ne concerne que la Cosa. Je te dit pas de casser les ponts et je sent déja que en lisant c'est lignes certains d'entre vous risque de se vexer. Ce n'est pas notre (et mon) intention. J'essay juste d'expliquer la raison du pourquoi.
Après est ce que cela est bien ou mal de te l'avoir supprimé, personnelement je l'aurais laissé quand même. Mais sache que je me permettrai jamais de dire quoi que se soit sur une de vos candidatures si vous ne m'en demandez pas mon avis.

Voici je pense l'un des points que l'on pouvons améliorer. Nous voulons creer une alliance ensemble. Je vais poster un post sur la Cosa demandant si oui ou non il serait bien d'accepter que les personnes de mystéria puissent également participer à la vie du recrutement de la Cosa et vice versa.

Qu'en pense tu Xselo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra   Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite proposition
» proposition d'un event inter-guilde
» C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE-
Sauter vers: