Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Destinyt
Invité




C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:31

Salut tout le monde, je me présente je suis meneur de la guilde Endless-Waves, mon pseudo IG est Destinyti, autrefois, j'étais dans votre guilde, je l'ai quitté pour créer la mienne, qui aujourd'hui monte en puissance.

Présentation de la guilde : Nous recrutons lvl 120 mini, 130 dans 1 ou 2 semaines, je suis la meneuse, lvl 147 actuellement, nous avons de très bons lvl (200, 19x, 18x,17x...et j'en passe :p) nous pratiquons divers métiers...

Ah euh au fait je passe un ptit bijour à Shidokki Smile

Donc bah voilà une alliance serait cool Wink


PS :Forum de Endless-Waves :http://endless-waves.forum7.biz/
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:51

Tu es passée à Mystéria???? J'ai aucun souvenir de toi Suspect .

Je ne suis pas contre une alliance, au contraire, il est toujours utile de pactiser avec d'autres guilde, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinyt
Invité




C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:08

Ah bah ça fait toujours plaisir de voire qu'on se souvient de nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:05

Je ne suis pas contre , mais à part dire "lvl200 guilde hl tout ça tout ça " on en sait pas énorme sur vot' guilde , ce que tu recherches comme alliance, je me doute que c'est pas une jtataque pas tu m'attaques pas , m'enfin ça en à l'odeur et l'aspect . Vend ton produit bon sang de bon soir! comme l'a dis maman , tout alliance et échange entre guilde sont bons à prendre . D'autant plus que t'as pas l'air trop dezingué du cerveau comme certaines vieilles garces de guilde avec qui on pactise .
Revenir en haut Aller en bas
Destinyt
Invité




C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:43

Oui tu as raison j'ai pas assez développé, nous aimerions une alliance dans la joie et la bonne humeur =D, ce que je veux dire c'est que nous fassions de l'artisanat,...voir des sorties entre guildes!

Et surtout qu'entre nos deux guildes les membres soient unis! Qu'il y ait de la fraternité!! (On dirait un discours de président de la républiqe quand je relis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:04

Pareil, Je suis prèt a organiser une petite sortie pour pouvoir se connaitre un peu plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:39

Ah ah bonjour Smile. Alors moi évidemment que je suis pour cette alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Destinyt
Invité




C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:56

Very Happy Bah ça c'est cool ;D, ah j'oubliais il y'a aussi 4 anim's de radio dofusiennes dans Endless Waves dont moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:14

Bah je me suis inscris plusieurs fois sur le forum seulement je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.. Vous avez essayé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Empty
MessageSujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)   C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'un event inter-guilde
» petite proposition
» Proposition d'Alliance de la Cosa Nostra
» Ambassadrice de la guilde Helloween
» Sortie inter-guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE-
Sauter vers: