| C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Destinyt Invité
| Sujet: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Mar 27 Oct - 15:31 | |
| Salut tout le monde, je me présente je suis meneur de la guilde Endless-Waves, mon pseudo IG est Destinyti, autrefois, j'étais dans votre guilde, je l'ai quitté pour créer la mienne, qui aujourd'hui monte en puissance.
Présentation de la guilde : Nous recrutons lvl 120 mini, 130 dans 1 ou 2 semaines, je suis la meneuse, lvl 147 actuellement, nous avons de très bons lvl (200, 19x, 18x,17x...et j'en passe :p) nous pratiquons divers métiers...
Ah euh au fait je passe un ptit bijour à Shidokki
Donc bah voilà une alliance serait cool PS :Forum de Endless-Waves : http://endless-waves.forum7.biz/ |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Mar 27 Oct - 16:51 | |
| Tu es passée à Mystéria???? J'ai aucun souvenir de toi . Je ne suis pas contre une alliance, au contraire, il est toujours utile de pactiser avec d'autres guilde, j'attends de voir ce qu'en pensent les autres. | |
|
| |
Destinyt Invité
| Sujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Mar 27 Oct - 21:08 | |
| Ah bah ça fait toujours plaisir de voire qu'on se souvient de nous xD |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Mar 27 Oct - 22:05 | |
| Je ne suis pas contre , mais à part dire "lvl200 guilde hl tout ça tout ça " on en sait pas énorme sur vot' guilde , ce que tu recherches comme alliance, je me doute que c'est pas une jtataque pas tu m'attaques pas , m'enfin ça en à l'odeur et l'aspect . Vend ton produit bon sang de bon soir! comme l'a dis maman , tout alliance et échange entre guilde sont bons à prendre . D'autant plus que t'as pas l'air trop dezingué du cerveau comme certaines vieilles garces de guilde avec qui on pactise . | |
|
| |
Destinyt Invité
| |
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Sam 31 Oct - 13:04 | |
| Pareil, Je suis prèt a organiser une petite sortie pour pouvoir se connaitre un peu plus ^^. | |
|
| |
Shidokki
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Alsace et Bourgogne Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Tacle-Invoc' Cercle de puissance: 200
| Sujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Sam 31 Oct - 13:39 | |
| Ah ah bonjour . Alors moi évidemment que je suis pour cette alliance ! | |
|
| |
Destinyt Invité
| |
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) Ven 6 Nov - 2:14 | |
| Bah je me suis inscris plusieurs fois sur le forum seulement je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation.. Vous avez essayé vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) | |
| |
|
| |
| C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves) | |
|