Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]

Aller en bas 
+3
Pwoil
Wizlynn
delirium-tremens
7 participants

votre avis
Pour
On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Vote_lcap0%On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Vote_lcap100%On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Neutre
On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Vote_lcap0%On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:56

Bonjour Bonjour geekounou et geekettounette voici la candidature tant attendue(ou pas d’ailleurs) de Nuageuse (oo-xelair)

Pour commencer je vais vous expliquer mon souci de pseudo: Le truc c'est que dans des temps reculer je jouais avec un

compte dans lequel j'avais un personnage lvl90 malheureusement on me l'as hacker <(TT-TT)> mais mon couzin quel

genereu il m'a fait dont de son ancien compte ou il avais un xel lvl 26 mais bon ce n'etait pas ma xel mais je l'ai pris tout de

meme enfin bref maintenen ce personnage est lvl130 j'ai changer son sexe et je prevoi de changer son pseudo en

Nuageuse mais je ne sait point si il sera disponible en tout cas je choisirai un pseudo sen raprochan bien entendu je vous

tiendrai au couren

Bon revenon en a la candidature je vais commencer par me presenter Irl:

Je me prenomine Francis je suis agé de seulemen 14ans je vis en Saone et LOire j'ai pour passion le roller et les jeuxvideo

de temps en temps je n'aurai pas accés au pc puisque j'ai un grand frere qui me le sucre quand sa lui chante mais sinon

je pourai etre present asser regulieremen


Dans le jeu:

Je suis une xel sagesse et eau de niveau 130 plutot passif et non pvp je prefer largemen les bon donjon bien corsé

je vais rester modeste en disan que je me debrouille question tactic parceque tout le monde fait des bourde moi le

premier surtant quand la fatigue me gagne mes caracteristique sont Vitalité 0 (+887), Sagesse 215 (+285), Force 0

(+82), Intelligence 0 (+102), Chance 25 (+373), Agilité 0 (+30) - Initiative 612 (+107), PA 7 (+3), PM 3 (+1) avec

comme equipemen: Doro le Black Marteau Hubohu Anneau Dragon Cochon et Ancestral Abrature Ancestral Bottes

Royalmouth et Amulette Royalmouth


Merci d'avoir lut ma candidature
PS:pour le RP on ma dit que ce netais pas forcemen obligatoir enfin je suis pas douée pour sa mais je vais comeme metre la phrase indiquer :Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer


Dernière édition par Nuageuse le Ven 17 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:43

Alors, quelques petites question :

Que pense tu apporté a Mysteria ?
Que pense tu que Mysteria va t'apporter ?
Te sens tu concerné pas la déforestation de la forêt amazonienne due a l'impression de Bescherelle ?
Penses tu handicapant le port de semelles en plomb lors d'un test de piltage, sachant que l'examinateur a UN SEUl implant capillaire roux sur le crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:57

Bon ba il va faloir que je me jette a l'eau alor =D

Que pense tu apporté a Mysteria ?

-personnelemen j'en sait trop rien mais cette guilde peu m'aporter beaucoup. Je recherche pas

principalemen les guilde performante au niveau des sorti je cherche une guilde ou je pourai me

faire des amis rencontrer des personne et jouer en toute convivialiter ^^

Que pense tu que Mysteria va t'apporter ?

-tout simplemen cette guilde me permetra de rencontrer des joueur simpa avec qui je pourai

discuter et jouer sans prise de tete

Te sens tu concerné pas la déforestation de la forêt amazonienne due a l'impression de Bescherelle ?

-Non pas trop de se point de vu la je suis tres ecolo je n'ai pas de bescherelle

Penses tu handicapant le port de semelles en plomb lors d'un test de piltage, sachant que l'examinateur a UN SEUl implant capillaire roux sur le crâne ?

-le port des semelles en plomb ne me generai pas trop c'est plutot l'examinateur qui me

flancrai une de c'est trouille


Satisfait?? =)


Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:01

Je n'aime pas du tout, je tiens à être franc avec toi.

Il y a trop de faute, je n'ai même pas lu en entier, ça pique trop les yeux.


Ce sera un contre pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:01

Bien le bonjour,

Ta candidature m'a déçu. Je pense déjà qu'au niveau de l'orthographe tu peux LARGEMENT faire mieux, je ne citerais pas d'exemple en éspérant que tu trouves toi même tes fautes.

De plus, dis nous en un peu plus sur tes motivations, pourquoi nous, au lieu d'étaler tes caractéristiques et ton stuff. On ne recrute pas quelqu'un parce qu'il est bien stuff.

Sinon que penses-tu de l'implantation des mammifères d'eau douce dans le rayon surgelé des Hypers Marchés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:08

Alors pour répondre a ta question j'ai posté ma candidature car j'ai entendu dire que vous etes

une guilde sympa et puis franchement mes motivation sont asse vague je cherche seulement

une guilde ou je pourrai me faire des amis et quand a l’orthographe je suis sincèrement

désoler je ferai un grand effort mais je tiens a preciser que je suis atteint d'une dyslexie


Quand a la question poser sur l'implantation de mammifère d'eau douce dans les hyper marcher je suis contre car leur

place n'est pas dans les hyper marcher mais dans la flotte


Dernière édition par Nuageuse le Ven 17 Déc - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:10

Une dyslexie je veux bien, sauf qu'une dyslexie ça ne concerne pas la conjugaison des verbes, et là dessus tu peux faire un effort...Et en plus tu oublis pas mal de lettre, et la dyslexie confond les lettres, elle ne les oublie pas..


Dernière édition par Pwoil le Ven 17 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:12

j’avoue je ferai un effort meme si la conjugaison n'est pas mon point fort
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:14

Et puis pour ta réponse à ma question elle est plus que "minable", excuse moi du terme...Une question, certe débile, mérite une réponse débile, avec arguments et un peu d'imagination...

Désolé mais pour moi c'est un NON négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:17

en meme temps un NON positif j'en ai rarement entendu
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:19

Elle t'a tué la Ju x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:20

Il*^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:23

C'est une réplique d'Eli Semoun, bande d'incultes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:24

A bon?? O_o c'est bien possible mais je l'ignorais
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:43

Bon alors moi c'est contre. Pourquoi ?

- Trop de faute, j'veux bien essayer de croire a une dyslexie
(quoique... Nan en fait), mais bon sang, les correcteurs orthographiques
sont pas là pour rien.

- Un étalage de stuf, en plus de la pauvreté en renseignement de la candidature.

- Des réponses qui m'ont laissé de glace, j'aurais eu moins froid en sortant de chez moi.

Ps : En toute amitié :
Nuageuse a écrit:
je n'ai pas de bescherelle

Ca se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:36

Alors toi on te dis quasiment tous tes défauts, et ce qui ne va pas, et comme réponse tu as simplement trouvé
Citation :
^^
Ce qui reflète bien ton niveau intellectuel si ce n'est mental.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:22

Pwoil a écrit:
ce qui reflète bien ton niveau intellectuel si ce n'est mental.
Je tiens à rappeler que l'on juge une candidature et non la personne qui l'écrit. Les reproches c'est sur la candidature qu'on les fait même si elle est censée refléter la personnalité de son concepteur.

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec mes camarades. Une candidature pauvre , trop pauvre. La maturité recherchée est loin d'être atteinte quant à tes motivations elle ne correspondent pas à nos critères de recherches. Les postulants qui viennent frapper à la porte parce qu'ils veulent seulement une guilde "sympa" si c'était ce que nous recherchions nous pourrions aller camper au zaap astrubien et crier des slogans accrocheurs . Pour moi il faut plus que désirer une bonne guilde car mysteria n'est pas juste une bonne guilde, nos membres ont tous quelque chose à apporter d'original et c'est ce qui fait l'esprit de mysteria.

De plus l'orthographe ne m'a franchement pas charmé , les syntaxe de phrase encore moins et alors ce dont tu nous parles.. Si encore il y avait un bon petit paragraphe bien intéressant qui nous donnait envie de te dire oui , l'histoire du frère qui prend le pc ou de la grande tante suzette qui regarde ses mail et l'étalage des caracs/stuffs n'en parlons pas. Si tu arrives à me prouver en quoi des caractéristiques peuvent refléter ta personnalité on pourra en reparler. Bref pour moi , et je ne juge que ta candidature en te parlant en toute franchise , tu n'as rien d'exceptionnel et je vois d'ici le canal guilde peuplé de salu dsl jpe fer un dj mtnt avc vs svp?? .

En somme pour ma part ce sera un contre. Bon jeu à toi .

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:57

Pas plus à ajouter, Mage a très bien résumé la situation, Contre.

Bonne continuation à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:56

Bon ben... Pareil pour moi malheureusement... Je ne suis pas un pro de l'orthographe et je peux comprendre que certaines personnes trouvent ça secondaire, mais moi pas silent

Petit conseil perso, prochaine fois que tu postules dans une guilde, fais au moins l'effort de lancer google pour faire corriger ta première présentation. Ton premier post est l'image qui va reflèter de toi par la suite... Et là tu ne donnes pas spécialement envie qu'on te suivre...

Pour le reste, tu n'as pas l'air méchant, mais mage a si bien résumé que je ne vais pas m'étaler plus loin...

Contre... Bon courage pour la suite tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:32

Merci comme meme d'avoir consacré du temps pour moi toute vos remarque j'en prend

compte sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:10

Je pense qu'il n'y a rien a ajouter...
Bonne continuation!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:08

Faudrait locker le topic modos svp Smile

(moi je ne peux pas Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:11

sujet verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]   On est bien dans RECRUTEMENT??O_o  Ah oui c'est marquer en haut [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien dans RECRUTEMENT??O_o Ah oui c'est marquer en haut [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement (:[Refusée]
» Recrutement Half [Refusée]
» Recrutement Sanguinan [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: