un jour un osamodas née a la bougarde de frigost sa mere osamodas et son pere panda léleva jusqua cs 12 ans à 12 ans il voulas partir sur les terre de
frigost mais son père n'etais pas d'accord.
un jour ce mème garcon fit une grosse ereur il reveilla les terreur de frigost (comme le mansot royal ben le ripate...)
et cette enfant fut courir jusqu'a la bougarde voir le maire en lui disant que les monstre s'etais reveillé
le maire condana toute les issue de la bougarde et appela à l'aide a une guilde qui s'appelait mysteria
cette enfant bouftou-cingle dit au maire je connais la mysteria
le maire dit comment la tu connus
il repondit en la voyant a l'action pour aider des innocents
je pourrais l'appeler si vous vouler
le maire dit vas y ptit gars
1h d'attente a la bougarde dont le boufmouth royal etais deja entrée la guilde mysteria arriva
bonjour vous aver demander mysteria
oui c'est moi qui vous ai appeler
la mysteria fut surpris de voir un de leur confrère ici ah bouftou-cingle disait t'il que se passe t'il
et bien...c'est à dire ...
je sais ta fais une betise que tu veut reparer petite moyenne ou grosse betise demanda t'il
une grosse j'ai reveiller les boss de dj frigost et le boufmouth royal et bloqué par les garde la au
bon on va reparer tous sa et apres tu auras ta punition d'accord ??
oui bien sur
ces valeureux gerrier parti combattre le boufmouth royal et en fit de la rillete de boufmouth apres le mansot royale arriva apres ces 45 kilomètre de course
(la bougarde nètant pas resistante le mansot royale detruit les protection autour de celle-ci )
les mysteria partie et combatta a tour de role les monstre de frigost apres avoir finis ils arrive dans une etrange contrée appeler la compte harbourité
un xelor fou furieux sort de sa tanièere pour detruire la bougarde mais il voit des aventurier il veut les tuer
ces geurier repliqua par un combat ensanglanté jusqua la mort du compte harbourg la bougarde apris cette nouvelle et sauta de joie
la maire dit ces aventurier ont sauvée notre ile il faudra les acceulir en heros
1h plus tard comme le chemin etais long il arriva et vit une chose horrible les habitants de la bougarde etais figé mais une monstre arrive le monstre le plus
gentil de frigost la korriande il rechaufa tous les habitant il remerci le korriande qui repartat dans sont troue
apres avoir sauver tous friost bouftou-cingle notre jeune heros receva sa punition qui n'etais pas grande car il avais aider les mysterien
les mysterien revela juste sa vraie identité
"voila la vraie identite e celui qui a fait lerreur mais qui a quand meme sauver la bougarde avec nous"
il s'appelle alexandre il a 12 ans c'est un osamodas full vie il a trois frere de grand niveau il et niveau 70 et il aime le foot le theatre...
il a connu la mysteria car il a reçu des bon echo de fortunus
donc cette osamodas a recu sa punition nous avont finis notre quete sur cette ile
au revoir habitant de la bougarde.
ps: jai fais ce texte par ce que je mennuyais mais vous pouver le voter