Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidature de Sadi-bombo

+4
xselorina
Minette
Skkarae
Bombo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bombo

Candidature de Sadi-bombo  Empty
MessageSujet: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:47

**

Dernière édition par Bombo le Dim 17 Avr - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:43

Mon avis est très partagé.

D'un côté, on s'est croisés IG tout à l'heure en dj Grotte hesque (avec Lord aussi), et tu m'as semblé sympathique.

De l'autre, ta candidature est assez moyenne et il y a pas mal de fautes d'orthographe. Tes équipements... ben heu... on s'en fiche un peu en fait. Les couleurs de la candid sont agressives.

Pour l'instant je suis neutre, à voir lorsque tu répondras aux questions des autres membres, car il y en aura sûrement de très intéressantes.
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:18

Désolé pour la couleur j'avoue mais pour les fautes d'ortographes j'en ai pas trop faits... et la présentation des stuffs sert comme même cela reste IG
Minette
Admin
Minette

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:55

Alors moi, j'avoue que entre les fautes et les phrases où j'ai rien compris, j'en ai perdu un oeil. L'autre m'a l'air en piteux état vu les couleurs utilisées.

Ton equipement pour ma part moi ça m'intéresse pas du tout, toute façon je reprends a peine et j'y comprends rien.

Sur ta vie IRL, ok on en sait un peu sur toi c'est pas mal. Ta vie IG, il y a un truc que j'ai pas compris : Mes personnages sont équipés du très bonne pas xp ou combats . ????

Quant au pourquoi notre guilde, mouais .... Moi suis pas fan désolée. Je trouve ta candidature baclée par contre pour tout ce qui est de l'equipement, on a du détail mais moi ça me barbe ce genre de barratin.

Dans l'attente des avis des autres qui seront peut etre plus positifs.
https://guilde-mysteria.keuf.net
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:03

voilà j'ai rectifié toutes les fautes , et changé la couleur comme sa Wink
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:18

Pour les équipements je préféré les laissé car cela fait complet et j'ai appris à la

faire comme sa.
xselorina
Admin
xselorina

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:01

Honnêtement je suis pas convaincue par ta candidature.

Tes équipement je m'en fiche, on recrute pas des super-équipés de la mort qui tue, juste des personnes qui savent prendre du plaisir à jouer.

Ce sera Contre pour ma part.
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:45

Et tu crois quand jouant je ne prend pas de plaisir???
Minette
Admin
Minette

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:52

Contre aussi.

Au lieu de corriger ta candidature (y'a encore des fautes) t'aurai du penser a la verifier la 1ere fois.

Tu postules mon gars. Pour un taf IRL t'as pas de seconde chance. Désolée, ça le fait pas.
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:55

Puis pour toi je ne sais pas ce que tu trouve comme sois disant parfaite candidature
lordcasquenoir

lordcasquenoir

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:55

Lord Casque Noir fit son entrée en trainant sa lourde épée (et une vilaine toux) sur le sol.
Le bruit crispant ravissait ses tympans.
Ayant déjà parlé à Bombo, il décida, par fatigue , de mimer la prochaine scene.

Il s'elança donc la tête la premiere contre un mur, puis sauta à pied joint sur la table qui servait uniquement pour les banquets du midi.
Il se roula ensuite par terre, la langue pendante et les yeux exorbités, gesticulant dans tous les sens (mais surtout le mauvais ... sens)
Il prit alors un air intrigué, vaguement intelligent en appuyant son poignet sur son menton et en roulant des yeux.
Enfin, il sourit, montrant ainsi à l'assemblée ebahit une dentition parfaite.

Satisfait de son intervention, il sortit de la piece en rampant, se préparant à son futur métier d'espion. Il dut finalement renoncer à cette issue, la porte d'entrée étant fermée et les verroux innaccessibles en restant couché.
C'est par ce pied de nez au destin (et un bras d'honneur en direction de la personne qui avait fermée la porte - elle se reconnaîtra ) qu'il fit sa sortie.

[hrp]

J'ai aiguillé Sadi-bombo sur le forum, car il m'avait fait une bonne impression dans le jeu. On l'a vu en dj avec ska également.
Bref, la candidature est nulle, le candidat n'a pas l'esprit mysterien et ce sera CONTRE pour moi également.

Tiens, il m'a d'ailleurs MP.
Spéciale dédicace à Xselo, notre chefnaine adorée !

de Sadi-Bombo : j'crois vraiment pas que c'est la guilde idéal qui me convienne pour moi l'admin reste trop gamin. Il veut faire son chef et c'est tout alors qu'il ne sait rien de se jeu enfin bon bonne continuation a toi.

[/hrp]
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:58

tkkt ^^ j'assume tous se que je dis des personnes de cette guilde restent gamin . Smile
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:00

à Lordcasquenoir : j'crois vraiment pas que c'est la guilde idéal qui me convienne pour moi l'admin reste trop gamin. Il veut faire son chef et c'est tout alors qu'il ne sait rien de se jeu enfin bon bonne continuation a toi.
delirium-tremens

delirium-tremens

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:33

Hum, bonjour avant tout.

Pour ma part, j'ai pas vraiment été emballé de suite par la candidature, surtout qu'elle a disparue.

De ce que je me souvienne, j'ai surtout vu un étalage de stuffs, avec quelques précisions. Nous recrutons des gens avant tout. Mais sinon chapeau, autant d'argent par échange inter serveur, j'me demande encore pourquoi y'a des gens qui hack...

En tout cas, bonne continuation a toi, et puisse la bonne fortune guider tes pas vers une guilde qui te correspond plus. Very Happy

PS : Y'a un rapport entre toi et "sadi-bombo" de Rykke ?
xselorina
Admin
xselorina

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:16

Bombo a écrit:
à Lordcasquenoir : j'crois vraiment pas que c'est la guilde idéal qui me convienne pour moi l'admin reste trop gamin. Il veut faire son chef et c'est tout alors qu'il ne sait rien de se jeu enfin bon bonne continuation a toi.

Pour ton instruction : J'ai 32 ans et je suis une femme. La prochaine fait bien le tour des differentes catégories du forum qui te sont accessibles pour apprendre à connaitre la guilde dans laquelle tu postules.

Il y a une partie présentations des membres.

Et surtout tu aurais du lire certaines candidatures qui ont été acceptées, tu aurais compris ce qu'était une candidature parfaite ou acceptable plutôt que de nous lâcher tes 95 M de kamas à la figure et ta liste de stuff dont on se fiche.

Sur ce bon jeu à toi.
Zeptaly
Admin
Zeptaly

Personnage
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:32

D'après les réponses que je vois, je ne pense pas que tu conviennes à Mystéria malgré que je n'ai pas pu lire ta candidature étant déjà effacé.

Rien à dire de plus que les autres.
lordcasquenoir

lordcasquenoir

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:49

Delirium-Tremens a écrit:

PS : Y'a un rapport entre toi et "sadi-bombo" de Rykke ?

Il venait de Rykke en tout cas.
delirium-tremens

delirium-tremens

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:50

Nop, du serveur héroïque, ou il était connu sous le nom de Sh (introuvable dans les pages persos), enfin, il me semble.
Skkarae

Skkarae

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:04

Au départ, j'étais neutre.

Au vu des derniers événements (aucun effort pour les fautes, disparition de la candid, mp à Lord contre Xselo...), mon neutre devient un CONTRE.
lordcasquenoir

lordcasquenoir

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:32

Ouais, mais avant serveur héroïque, il était sur Rykke.
Et son perso, sur le sh, il l'aurait effacé...
Pas clair tout ça.
Dyroosyne

Dyroosyne

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:38

Dyroosy accouru dès qu'il eu entendu la nouvelle d'une candid'.
Il vu le message sur le tableau de la cuisine de Mysteria avec écrit en gros :
"NOUVELLE CANDIDATURE, ALLEZ VOIR A L'ETAGE".
Dyroosy grimpa les marches à toute hâte quand il vu que d'autres membres avaient saqué le candid'.
- Mince, je suis arrivé trop tard :/
Il se résigna à lire la candid' tout de même !
Mais il n'y avait plus de candid'.
Le candidat n'était pas courageux et lorsque il vit les commentaires, il su que cela n'aurait jamais collé.
Non mais, 95M de kamas, on essaie de se faire discret !
Dyroosy vota CONTRE et repartit ...
Minette
Admin
Minette

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:47

Vu les réponses qu'il a pu fournir, vallait mieux laisser tomber.

A dégager !!! ^^
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

effacé lol nan j'ai rien effacé mais je suis juste mort sur se serveur lv 199 donc bon look les règles du serveur héroique ...
Et oui il y a un rapport avec le nom du perso car voilà c'est peu le même joueur qui joue avec enfin bon .... Puis sur le serveur sh je suis connu dans la guilde rip-mousquetaire sous mon perso pvp black-lats lv 173 ali. 60 :
- https://www.youtube.com/watch?v=z9AB7LEtJVk
- https://www.youtube.com/watch?v=kf2QhjWj9iw&feature=related
- https://www.youtube.com/watch?v=k6kXDaT1fGI&feature=related
- https://www.youtube.com/watch?v=wEXqZJ2b4MM&feature=related
<=== je suis avec mon iop Sbombos
- https://www.youtube.com/watch?v=i8fFgd3JrrQ&feature=related
et voici la plus grosse agro inter serveur ... et comme tu dis ou est le raport avec le hack .... Et j'ai bien envie d'en montrer d'autre , vous avez cas taper sur you tube ===> rip-mousquetaire . j'ai un xelor lv 154 demon sous le nom de tidus-ll ( se sont 2 LL pour se qui save pas lire) et Eiko-ll lv 177 puis si tu ne sais pas te servir dla page perso se n'est pas mon pbleme.

Nop, du serveur héroïque, ou il était connu sous le nom de Sh (introuvable dans les pages persos), enfin, il me semble.

A cette responce tu vois j'aimerai te dire est-ce que tu as les couilles de faire cela sachant que tu as une vie et que si tu meurt tu perd ton personnage et les stuff qui font avec , donc dit si tu reproduit tous ce que j'ai fait sur le serveur je t'appelle bonhomme !
Bombo

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:11

http://heroic.dofus.com/fr/serveur-heroique-cimetiere mon cra => withs-tidus lv 199 , enu lv 192 mrr-fortunes , eni-bombo eni lv 184
http://heroic.dofus.com/fr/plaines-glorieuses eiko-LL , black-lats , tidus-LL
delirium-tremens

delirium-tremens

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:19

Bombo a écrit:
Et oui il y a un rapport avec le nom du perso car voilà c'est peu le même joueur qui joue avec enfin bon ....

C'est pas pasque ton verre est mousseux et jaunâtre qu'il contient de la bière Rolling Eyes

Spoiler:
Bombo a écrit:
Delirium-tremens a écrit:
(Essaye avec les balises. Sisi, ça fonctionne mieux) Nop, du serveur héroïque, ou il était connu sous le nom de Sh (introuvable dans les pages persos), enfin, il me semble.

A cette responce tu vois j'aimerai te dire est-ce que tu as les couilles de faire cela sachant que tu as une vie et que si tu meurt tu perd ton personnage et les stuff qui font avec , donc dit si tu reproduit tous ce que j'ai fait sur le serveur je t'appelle bonhomme !

Là je cherche encore le rapport.

Surtout qu'étaler tes faits d'arme sert a rien, on a un peu rien a cirer en fait. C'est cool que t'ai des perso THL et des million de kamas, go chercher des gens qui te feront xp ailleurs Smile. Surtout qu'on a déjà Dyroo pour se la péter ici, on risque le conflit d'intérêt...

'Fin bref, on a affaire a un cas de kikouroxxorite aigüe virulente, je prescris un lockage, à la revoyure (oupas).

PS for Dyroo : T'inquiète, si t'atteint ce niveau critique, j'accepte de t'achever Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  Icon_minitime

Candidature de Sadi-bombo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant