| Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s | |
|
+6Demon-Slayer Shidokki Mage-Mysterieux Pwoil Swat Stoupette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 0:05 | |
| Bonjour a tous , je me nomme Wiisimi , j'appartient à la race des sadidas et je suis niveau 129 , je
Pense avoir une bonne experience , ayant étez propriétaire d'un iop niveau 107 mais
Malheureusement haker.Alors , passont au réel , je m'appelle Alexis ,j'ai 13 ans , ma passion c'est le
Football , le badminton , les jeux vidéos et les sorties entre amis .J'ai connu la guilde grâce à un trés
Bon ami s'appellant Xelinou , il ma de suite appelez me disant : "alex,alex j'ai trouvez une suberbe
Guilde qui a l'air super bien organisé et de suite j'alla sur le forum et posa ma
Candidature".J'appartenez a la guilde "Just for fun" qui pour moi étez une bonne guilde mais les
Apparences sont trompeuses vus que chaque jour , je demandai et j'essayez d'organisez une petite
Sortie mais jamais on ne me repondit , alors je me suis dit a quoi bon ,autant
Changez de guilde et voilà.
Un jour , j'alla en vacances au pyrénée et aperçu une
Marmotte .
Venant vers moi , la bouche remplit de chocolat et me proposant une plaquette et alors je cria :"Les
Marmottes mangent du chocolat !" E voilà j'ai tout dit enfin presque je pense et merci d'avance . |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 0:15 | |
| J'aime bien la mise en page avec les couleurs et tout, tu as lut les règles et c'est bien, mais pour moi il manque un poil d'envie alors dit moi pourquoi tu veut rentrer chez nous ^^
Un petit POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 0:24 | |
| Je veut rentrez dans cette guilde parce que je recherche une guilde d'une bonne
Experience,d'entraide et de bonne ambiance et d'aprés se que j'ai entendu c'est lecas dans celle-cis . |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 0:31 | |
| candidature simple mais il y a l'essentiel (comme pour xeli) il manque peu etre un peu de motivation mais je te donne moi POUR car je suis de bonne humeur^^ sinon attention a la conjugaison (*entend deja xselo dire que venant de ma part c'est ironique^^*) | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| |
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 1:16 | |
| Faut m'expliquer le parrainage ^^ | |
|
| |
Pwoil
Nombre de messages : 1954 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2009
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 2:08 | |
| Ça va venir, t'inquiètes pas pour ça. | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 5:14 | |
| Désolé mais pour ma part ce sera un contre . Fut une époque ou notre belle langue avait disparut du saint canal violet , nous étions 2-3 à nous être battus , et nous gagnâmes contre ce fléau qu'est la langue des bwork . Je craint que cette dernière à déjà fais un bond considérable ces derniers temps . Désolé mais pour orthographe ce sera un non . (déjà qu'on essais tous de rendre swatorm lettré :/ ( tu croyais pas que j'allais t'oublier))
A la limite un effort de fou malade des rillettes du mans mais bon mon choix risque d'être définitif . Il est loin de correspondre à celui de mes camarades donc je te souhaite bonne chance tout de même . | |
|
| |
Shidokki
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Alsace et Bourgogne Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Tacle-Invoc' Cercle de puissance: 200
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 6:16 | |
| Pour moi qui ne suis pas membre, j'aimerais donner un avis également.
Je trouve, pour reprendre un peu Mage (Qui je suppose a la même philosophie de recrutement que moi) qu'à force de vouloir pêcher de gros poissons, on laisse au final passer les plus petits.
Belle métaphore que voilà, mais concrètement, qu'est-ce que cela veut dire ?
Je pense que Mysteria a le potentiel d'avoir des membres, de bons membres; Mais que si elle se met à recruter en permettant à certains "gros" poissons de passer trop facilement, on perdra de la qualité, et Dieu sait que la qualité est bien mieux que le quantité.
Donc si j'avais une réponse à donner, ça serait un non, pour la légèreté dans la parole, le manque absolu de lyrisme que je reprocherai éternellement à moultes candidatures, l'orthographe/grammaire pitoyable qui témoigne sûrement du manque d'attention du candidat... j'en passe. | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 7:44 | |
| Il n'y a malheureusement ( de mon point de vue bien évidement ) rien à ajouter . | |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| |
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 10:31 | |
| Autant la Candidature de Xelinou je l'ai trouvé "mignonne", autant celle là j'ai l'impression que c'est du recopié mais sans plus.
Au niveau conjugaison, sincèrement tu as de quoi réviser.. J'ai pas envie de m'amuser à faire comme ceux de swatty (j'ai meme abandonné) c'est à dire éditer les post pour correcrtion.
Ce sera un contre pour moi | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 16:41 | |
| Pas trop embalé non plus par ta candidature. Mon point de vue est neutre. | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 22:35 | |
| Contre également. Shiddo a raison avec sa métaphore de poisson de plus qu'une des dernièr(e)s accepté(e)s à complètement hacké un de nos membres. Parle nous plus de toi et de tes motivations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 22:50 | |
| Je dirai un avis Neutre, ça ne m'a pas trop emballé non plus. |
|
| |
Mage-Mysterieux
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 22:54 | |
| Je pense qu'il y a foutage de gueule . Clikay issi çil vou plé!!! C'te motivation pour rentrer dans not' guilde Le pire c'est que tu te permets de faire ça chez nos alliés , tu manques pas de culot . Tu pensais vraiment qu'on ne verrait rien ? Pour moi ce sera un contre définitif de chez définitif . Et je pense que là par contre, mon choix reflètera celui de mes camarades ... Non mais sérieusement... | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Jeu 18 Fév - 22:58 | |
| Il aurait limite dû faire un copié collé la candid' aurait eut un semblant d'allure... Bref désolant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Ven 19 Fév - 10:15 | |
| Y a des comiques dans la vie !!
Bref, rien a ajouter d'autre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Ven 19 Fév - 10:28 | |
| Bon bah Contre pas des bouches trou ici !! |
|
| |
Ciuna
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Ven 19 Fév - 15:18 | |
| Ahahah Dracu qui finit en beauté | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Dim 21 Fév - 13:23 | |
| me revoila après une semaine et deja beaucoup de candidatures, celle ci ne m'emballe pas, je suis contre, meme avis que mage et shido | |
|
| |
Shidokki
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Alsace et Bourgogne Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Tacle-Invoc' Cercle de puissance: 200
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s Mer 24 Fév - 9:20 | |
| En tous cas je tiens à souligner l'allure avec laquelle Jeune-Sénile a répondu, bien violent :B. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s | |
| |
|
| |
| Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s | |
|