Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sadi-bombo

Aller en bas 
+4
xselorina
Minette
Skkarae
Bombo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delirium-tremens




Nombre de messages : 1488
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Candidature de Sadi-bombo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:19

Bombo a écrit:
Et oui il y a un rapport avec le nom du perso car voilà c'est peu le même joueur qui joue avec enfin bon ....

C'est pas pasque ton verre est mousseux et jaunâtre qu'il contient de la bière Rolling Eyes

Spoiler:
Bombo a écrit:
Delirium-tremens a écrit:
(Essaye avec les balises. Sisi, ça fonctionne mieux) Nop, du serveur héroïque, ou il était connu sous le nom de Sh (introuvable dans les pages persos), enfin, il me semble.

A cette responce tu vois j'aimerai te dire est-ce que tu as les couilles de faire cela sachant que tu as une vie et que si tu meurt tu perd ton personnage et les stuff qui font avec , donc dit si tu reproduit tous ce que j'ai fait sur le serveur je t'appelle bonhomme !

Là je cherche encore le rapport.

Surtout qu'étaler tes faits d'arme sert a rien, on a un peu rien a cirer en fait. C'est cool que t'ai des perso THL et des million de kamas, go chercher des gens qui te feront xp ailleurs Smile. Surtout qu'on a déjà Dyroo pour se la péter ici, on risque le conflit d'intérêt...

'Fin bref, on a affaire a un cas de kikouroxxorite aigüe virulente, je prescris un lockage, à la revoyure (oupas).


PS for Dyroo : T'inquiète, si t'atteint ce niveau critique, j'accepte de t'achever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Candidature de Sadi-bombo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sadi-bombo    Candidature de Sadi-bombo  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:23

Bon ça rime à rien. Candidature refusé. Bonne continuation à toi.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sadi-bombo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wiisimi , petit sadi cherchant ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: