delirium-tremens
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-bombo Dim 17 Avr - 19:19 | |
| - Bombo a écrit:
- Et oui il y a un rapport avec le nom du perso car voilà c'est peu le même joueur qui joue avec enfin bon ....
C'est pas pasque ton verre est mousseux et jaunâtre qu'il contient de la bière - Spoiler:
- Bombo a écrit:
- puis si tu ne sais pas te servir dla page perso se n'est pas mon pbleme.
Justement, c'est mon outil favoris. Le perso peut ne pas apparaitre pour cause de :-Non abonemment -Inferieur au level 20 -Personnage inexsistant
Quand on revend tout son stuff sur un serveur, ça signifie qu'on a encore son perso, donc les deux première conditions sont validées (car bien sur, faire un nouveau compte est superflu).
- Bombo a écrit:
- Delirium-tremens a écrit:
- (Essaye avec les balises. Sisi, ça fonctionne mieux) Nop, du serveur héroïque, ou il était connu sous le nom de Sh (introuvable dans les pages persos), enfin, il me semble.
A cette responce tu vois j'aimerai te dire est-ce que tu as les couilles de faire cela sachant que tu as une vie et que si tu meurt tu perd ton personnage et les stuff qui font avec , donc dit si tu reproduit tous ce que j'ai fait sur le serveur je t'appelle bonhomme ! Là je cherche encore le rapport.
Surtout qu'étaler tes faits d'arme sert a rien, on a un peu rien a cirer en fait. C'est cool que t'ai des perso THL et des million de kamas, go chercher des gens qui te feront xp ailleurs . Surtout qu'on a déjà Dyroo pour se la péter ici, on risque le conflit d'intérêt...
'Fin bref, on a affaire a un cas de kikouroxxorite aigüe virulente, je prescris un lockage, à la revoyure (oupas).PS for Dyroo : T'inquiète, si t'atteint ce niveau critique, j'accepte de t'achever | |
|
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Candidature de Sadi-bombo Dim 17 Avr - 19:23 | |
| Bon ça rime à rien. Candidature refusé. Bonne continuation à toi.
Je lock. | |
|