Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]

Aller en bas 
+10
Zeptaly
Lump
delirium-tremens
Zephyr-xx
Ganondorffe
xelo/nina
Dyroosyne
xselorina
lordcasquenoir
trezododo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis a propos de cette candidature !
Pour
Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Vote_lcap70%Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Vote_lcap20%Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Suisse comme les ricola
Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Vote_lcap10%Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:37

Un beau jour d'hiver un petit garçon est née sur l'île de Frigost avec trois masques, un sur le visage, et les deux autres accrochés à une ficelle autour de son ventre.Il s'appelait Masquemane !!!

Il vécut une enfance normale jusqu'au jour où un affreux petit boufmouth a voulu lui voler ses masques lui permettant d'avoir des humeurs ! Cela le mit en colère Masquemane, le masque du psychopathe sur le visage, attaqua violemment le boufmouth avec les cornes de son masque.
Le petit boufmouth tomba raide mort sur le coup. Masquemane avait utilisé pour la première fois la puissance magique de son masque !
Il s'entraina des jours et des nuits entières pour maîtriser la puissance magique enfermée dans ses masques. Un jour, il réussi une parfaite coordination entre ses trois masques et tua une mamamansot qui l'avait trop nargué à son gout lors de son entrainement. Depuis ce jour il se faissait appeler Roi-masquemane.

Il quitta sa maison d'enfance pour l'aventure. Il commença par aller à Astrub la ville centrale du monde.
Il y rencontra un cra qui comme lui faisait ses débuts dans l'aventure. Pour l'anniversaire de Roi-masquemane son ami le cra l'avait emmené dans un taverne de Bonta celui ayant trop bu dit à Roi-masquemane : Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer. Et il explosèrent de rire comme des petits fou.
Pour que l'aventure soit plus sympathique ils décidèrent donc de rejoindre une guilde. Il virent tout de suite l'affiche avec le joli blason de Mystéria. Ils voulaient y entré.

IN GAME

Je suis Roi-masquemane de cercle 88, pour le moment je prend de l'expérience donc je suis monté sagesse. Je suis un personnage d'un ancien de la guilde (Octaves pour les vieux de la guilde qui se souviennent).

EN IRL:

Je m'appelle Octave, j'ai 14 ans. J'habite à Paris et je suis en 4ème.
Quand j'ai du temps libre j'aime : le tennis, lire et dofus.
Je souhaite entré dans Mystéria car je suppose que l'ambiance est restée comme avant et voir comme votre meneuse se porte depuis le temps ^^.


Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:07

Un être à l'allure féline et au pas souple se déplaça dans la pièce, silencieux comme une ombre, froid comme la mort, il s'arrêta à peine pour jeter un coup d'oeil au nouveau venu, quand soudain les poils de son chapeau lui chatouillèrent le nez ... il éternua bruyamment ! Son entrée discrète étant totalement foutue, il décida de donner quelques précisions à l'aspirant qui se tenait non loin de lui.

Je trouve ton patronyme vraiment orgueilleux. ROI ? pffff...
Sache qu'il faut avoir du gout pour être un mysterien (et le premier qui dit que mon nom est ridicule, je l'étripe... en tout cas, j'essaye).
Tu devrais le savoir, vu que tu en fus un, fut un temps.
Mais là où je doute vraiment de ton gout, c'est lorsque tu oses dire que notre blason est joli.
Tes 3 masques ne t'occulteraient pas une partie de ta vision périphérique ?

Mon avis est neutre pour ta candidature, je préfère attendre de voir les réactions des anciens car ils ont eu le chance (ou pas) de te rencontrer il y a fort fort longtemps.

En les attendant, je te propose de prendre un pinceau, là, il y a de la peinture, et là, un enclos. Faut repeindre la palissade ! Allez ouste, Roi Bisounours !
Quoi, tu t'attendais pas à ce que je t'offre une chaise et à boire ?


et il repartit comme il était venu ...les rares silences entre ses éternuements qu'on pouvait entendre toutes les 5 secondes étant rompu par une litanie de jurons qui auraient fait blêmir le cap'tain chafer ...

[HRP]
Merci pour ta candidature, tu as fait l'effort d'un RP et tu as lu les consignes.
Comme je t'ai dit, j'attends de voir si tu as laissé une bonne impression aux autres avant de me décider.
J’espère juste que tu n'es pas qu'une mule et que tu comptes t'investir chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:37

Bon bah, je m'en vais faire de la peinture comme recommandé ci-dessus alors^^.
Mais l'orgueil est l'un des défauts de mon personnage.
Et ne vous enfaites pas, je ne compte laisser ce personnage sagesse que peu de temps encore. Le temps que je puisse me mettre un belle panoplie terre/eau
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:56

Xselo déboula dans la salle de recrutement et pris connaissance de la nouvelle candidature.

Se rappelant d'Octaves, elle repartit dans son bureau afin de consulter les archives et d'y déterrer les appréciations faites lors de son recrutement. Elle ne voulait pas donner de réponses trop hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:08

Dyroosy le magnifique l'orgueilleux hum Dyroosy entra dans la maison Mystérienne l'air joyeux mais reniflant bruyamment et sans discrétion aucune. Il croisa son ami le chat, qui lui aussi était malade.
Il se dirigea vers la salle de réunion et vu en regardant en arrière un mystérieux personnage !
Sur le coup, il pensa que c'était Lump qui faisait sa tournée quotidienne.
Mais Lump, pensa-t-il, il n'est plus co depuis quelques temps ...
Il revint sur ses pas.
Il sentit son cœur léger, une nouvelle candidature, et en plus, elle n'est pas parfaite !
Il allait s'en donner coeur joie !
Il relut la candid', nota quelques lignes sur une feuille et mis un grand NEUTRE avec un petit pour juste en dessous.
Puis il repartit, son bout de papier étant accroché sur le mur à côté de celui du candidat.


[HRP] Bonjour à toi !
Hé bien voila, ta candidature ne m'a pas emballé du tout. On voit que tu n'es pas un as de l'écriture (on ne te l'a pas demandé non plus, c'est juste une constatation).
Bon les règles sont respectées, petit RP ... reparlons du RP.
J'estime que (en étant un gros chieur, je l'assume), soit on fait un RP potable, soit on s'abstient. Un RP sur 5-6 lignes (j'enlève les répétitions du mot masque 6 fois en 4 lignes, moyen moyen, à l'oreille c'est pas agréable), c'est assez peu. Surtout que la qualité n'est pas vraiment là.
Malgré tout, tu as tenté, donc c'est mitigé sur la tentative du RP.

De plus, tes motivations ne me plaisent guère. Peux tu nous préciser un peu plus tes motivations. Pour moi elles sont floues, et assez bizarre (juste pour revoir des anciens, c'est un peu juste, surtout que beaucoup ont du changer depuis la dernière fois !).

Bon, certes je trouve beaucoup de reproches, mais c'est une candid' "potable", alors NEUTRE. Mais pas emballé ...

Pour en savoir un peu plus, et voir ton imagination, répond à, cette question.

Quel est l'homme le plus puissant entre ces deux personnes ? Celle possédant 1 stylo bic 4 couleurs ou celle possédant deux stylo plumes ? Vous avez 4 heures ... :p

Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:43

1erement : je suis content que quelqu'un se souvienne de moi^^

2emement : Rooh, ça se voit tant que ça que je suis pas très bon en RP?^^
3emement : Je sais que l'ambiance d'antan de la guilde était bonne donc je suppose quelle est toujours bonne avec xselo comme meneuse toujours et encore^^. Et je cherche une guilde avec laquelle je pourrai faire des sorties xp etc et pi surtout une guilde ou je pourrai me laché.

4emement : pour moi le 4 couleur est plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:53

Hum tes réponses ne me plaisent pas du tout !
Primo, tu ne répond pas à ma question, je ne cherche pas une vraie réponse, mais une réponse faisant quelques lignes créatives, or 7 mots pour y répondre, c'est pas une réponse que j'attendais !
Ensuite, tes motivations, je cite : "je cherche une guilde avec laquelle je pourrai faire des sorties xp", donc tu reviens (puisque j'ai appris que tu étais un ancien), pour qu'on aide ton perso secondaire a xp (le "je pourrai me laché" ne me plaît pas tellement, enfin bon )
Au vu des messages que nous a fait parvenir Zep', je croie moyen le fait que tu t'investisses pleinement dans Mysteria.
Je fais mon rabat-joie certes, c'est comme ça, mais faut bien quelqu'un pour le faire !
Alors je change mon Neutre (pour) en CONTRE.

Plus rien à dire pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:55

Même si je retente pour ta question?^^
Et puis je pense qu'une guilde qui ne recrute pas en fonction des levels mais de la sympathie et l'imagination des membres qui postulent est une bonne guilde.


Dernière édition par Roi-masquemane le Jeu 21 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:58

Citation :
tu ne répond pas à ma question, je ne cherche pas une vraie réponse,
mais une réponse faisant quelques lignes créatives, or 7 mots pour y
répondre, c'est pas une réponse que j'attendais !


on est pas tous des Rimbaud non plus dyro u_U

Citation :
4emement : pour moi le 4 couleur est plus fort ^^


il a répondu quoi de moins que moi lors de ma candidature?




Il est vrai que je ne suis pas souvent la en ce moment mais j'ai quand meme mon mot a dire je croit:

tout le monde a droit a une seconde chance même les gens qui sont les plus detestables (exemple: un prisonnier et sa seconde chance dans la société....)

pour une mise a l'essais
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:02

C'est toujours une note positive d'essayer de s'améliorer, surtout quand on part de très très bas !
Refais la réponse, et j'aviserais sur ma réponse finale, mais ce n'est pas pour autant que je changerais ! Ce n'est juste que pour améliorer le point de vue des mystériens sur toi ... =)

Pour répondre à Fortu, je ne suis pas contre forcement, mais le fait qu'il ai un passé pas très glorieux plus le fait d'avoir une candid' limite, désolé pour moi c'est pas suffisant.
Et pour la réponse, je suis désolé, mais c'est vraiment très très court ...
Ta candid' était quand même mieux au départ donc la question n'était que formalité ...



Dernière édition par Dyroosy le Jeu 21 Avr - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:05

C'est gentil de vouloir me défendre Fortunus ce que tu as mis en plus que moi dans la question de Dyroosy c'est une explication^^ tu as expliqué que tu trouvais le 4couleurs cyan plus déco....
Et personnellement je trouve ton RP mieux.
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:09

Pour toi Oh grand DYROOSY, je reformule ma réponse à ta question :
Je pense que la personne qui possède un stylo bic 4 couleurs va gagner le duel car l'encre peu s'effacer avec un effaceur, le bic va se faire effacer avec du T-pex mais le T-pex est très inflammable donc ce personnage qui possède les stylos plumes va brûler en enfer.
Bon je vais manger je repasse après merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:20

Alors je tiens à préciser que c'est une guilde, normalement, de bonne ambiance, et je sens qu'avec toi, ça va tourner au vinaigre très rapidement.
J'en parlerai avec Xselo de toute manière, question de respect, j'admets ne pas être très fleur bleue avec toi en ce qui concerne la critique (c'est mon rôle tout de même de donner mon avis, même si il n'est pas bon à entendre ou faux), mais il y a les façons de le dire.
Alors je dirais juste que tu n'as ABSOLUMENT plus ta place à Mysteria.
Je ne vois même pas pourquoi tu as reposté ici (quitte à être méchant, passons le cap supérieur).
Tout les anciens candidats ont subis ce test, regarde les candidatures, tu verras que les réponses sont plus construites que ta 1ere (dommage, car avec un peu d'effort, tu arrives à faire une réponse pas mal, car je n'en attendais pas tellement plus. Il y a une différence quand même entre 7 mots et 3 lignes, ça montre l'effort que tu es capable ou non de faire pour la guilde ... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

Ok enfaite je viens d'avoir une je pensais à une vidéo comme RP si vous voulez bien répondez moi et si vous voulez pas aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:05

Salut

moi je vais mettre un petit " pour " avec grande période d'essai Laughing

a++
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:24

Zephyr rentra dans la maison, blasée comme jamais la zephyr... --'
Elle vit le clown et ce mit a lire l'affichette de candidature, apres avoir au préalable enlevé ces godasses et balancées celle si sur dyroo'!! =D (pourquoi ? j'en sais rien... envie passagere)

Je pense que ta candid' est un peu rapide meme si tu fais des efforts ce qui est , je pense appréciable, néanmoins sache qu'un verbe du premier groupe prend la forme infinitive derriere un autre verbe (j'ai remarqué deux fautes dans ce style, c'est pas la mort mais bon....) N'etant pas plus emballé je vote "p'tit suisse"!
Dyroo' je pense quand meme que tu est un peu dur avec lui j'ai beau regarder ma candid' je n'y vois pas une ombre de "creativité" xD


Sur ce, elle rammassa ses grolles et alla ce trouver un coin tranquille dans la bibliotheque , derriere une etagere, pour... piquer un somme...
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:42

Déli arriva dans la salle. Elle venait de latter le cul du meulou, ce qui avouons le, lui fit très plaisir :

Alors... Hum... Mouai... OK... Oui... Bof... Daccord... (Si vous avez pas compris qu'elle lit le paplar, dommage pour vous !)

Bon bon bon, on a le minimum requis, ni plus, ni moins.

Des archives comprométantes ? Fesons une croix dessus, au vue du nombres de chance attribuées lors de l'affair bouftou, une ici, pourquoi pas, surtout après deux ans.

Pour revenir a Dyroo (ce cher Dyroo... Very Happy), j'trouve un peu trop de virulence. Le RP est là, certe il est pas ultimategénialissimelol (on peut pas tous être née dans un dofus...), mais il est là. La réponse au bic n'est pas top, mais celle sur les marmottes fumeuses non plus. T'as l'impression qu'il revient "pour le fun", qu'il sera inutile en full sagesse ? Je t'invite a te souvenir de ton retour (Eni full sagesse, surtout que tu t'était limite pas représenté sous pretexte qu'on te connaisse). Après moi je dis ça, je dis rien hein...

Hum, je veux voir la suite. Je suis ni contre, ni pour, Montre moi que tu détiens le feu sacré, celui qui brûle en chaque Mystérien potentiel.


Et elle s'asseya a côté d'une chaise, tirant sur du chanvre incandescant, enroulé dans de l"euKalyptus.

[HRP/ Juste pour ça /HRP]

Dyroosy a écrit:
Juste que j'aime pas trop quand on me fait des remarques et qu'on les applique pas soi-même ...

EDIT : Pour une mise a l'essaie


Dernière édition par Delirium-Tremens le Ven 22 Avr - 11:08, édité 1 fois (Raison : Explicitation de post)
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:51

Avis neutre a tendance pour, je t'accorderai bien un laisser passer pour une mise a l'essai ;p
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:22

Après moi je dis ça, je dis rien hein...

Il n'y a pas de peureux ^^.
Bon merci a vous, j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:13

Lord, drapé dans sa longue cape rouge sang, écoutait avec attention les déclarations des différents protagonistes. Tout ses sens en éveil, l’attention de l'ecaflip était alors à son comble. Ayant pris connaissance des dires de chacun et ayant pu consulter les vieilles archives poussiéreuses de la guilde, il prit la parole.

Roi Guimauveman, je m'étais prononcé neutre à ta candidature, et je vais donner mon POUR, pour une mise à l'essai.
Sachant que nous cherchons des membres impliqués, j’espère que tu répondras à ce critère.


Il quitta d’un pas pressé l’assemblée, refermant derrière lui les lourdes portes du manoir. Pour se donner du courage, et surtout pour assouvir sa soif d’alcool, il fit un petit détour par la taverne du Chabrulé.


[hrp]

Donc, je suis pour une mise à l'essai.
Tu as répondu aux questions, tu t'es pas énervé contre Dyroo et c'est un bon point.
Peut-être à bientôt, alors !
Je ne te cacherai pas que je te jugerai sur ton investissement IG et/ou forum.

Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:29

[HRP] Pour ma part je vais accorder mon POUR avec mise à l'essai. J'ai consulté les archives de ton évaluation, certe tu n'étais pas beaucoup impliqué à l'époque même quasi muet sur le canal Guilde, mais c'était il y a plus de 2 ans donc on a le temps de changer durant cette période.

A toi de faire tes preuves durant la période d'essai afin de nous prouver que tu seras digne d'être Mystérien.
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:57

D'accord, merci à toi et pour l'investissement ne t'en fait pas je suis toujours investi ^^
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:05

Citation :
Sachant que nous cherchons des membres impliqués

tiens pourquoi je suis encore en guilde alors? :p


impliqué jle suis sur fofo (et encore)
mais en /g c'est pas la joie pour moi en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:21

Personnellement, je n'ai pas trouvé ta candidature mauvaise, t'as fais un effort de présentation, c'est plutôt agréable à lire (malgré la répétition du mot masque dans le premier paragraphe) et il y a du RP alors que ce dernier est facultatif.
Certes tu n'as pas de fibre littéraire, mais ce n'est pas une raison pour te vitupérer ! Hein Dyroo ? Il ne faut pas tout le temps tirer les gens vers le bas, faut leur donner une chance, par conséquent je suis
pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:27

Elfina-kikou a écrit:
Personnellement, je n'ai pas trouvé ta candidature mauvaise, t'as fais un effort de présentation, c'est plutôt agréable à lire (malgré la répétition du mot masque dans le premier paragraphe) et il y a du RP alors que ce dernier est facultatif.
Certes tu n'as pas de fibre littéraire, mais ce n'est pas une raison pour te vitupérer ! Hein Dyroo ? Il ne faut pas tout le temps tirer les gens vers le bas, faut leur donner une chance, par conséquent je suis
pour une mise à l'essai.

Euh désolé de cette question mais ça veut dire quoi vitupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]   Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du grand Roi-masquemane [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]
» Bracam "le rouge" [Acceptée]
» Un vol presque parfait [Acceptée]
» Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: