Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un vol presque parfait [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Wizlynn
Dyroosyne
Lump
Django
delirium-tremens
Sisyphe
10 participants

Votre avis (veuillez justifier)
Pour
Un vol presque parfait [Acceptée] Vote_lcap100%Un vol presque parfait [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Un vol presque parfait [Acceptée] Vote_lcap0%Un vol presque parfait [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:44

-Tu vas souffrir. <>-<> ,dit une écaflip au pelage vert.
La jeune sram à qui ces mots sont adressés n'ose plus bouger.
Mais reprenons depuis le début. U_u
Cette jeune sram vêtue de noir et de bleu au cheveux de la couleur de la nuit se prénomme Sisyphe. Elle vient d'Amakna où elle a été élevée par son père, lui aussi disciple du Dieu Sram. C'est lui qui a appris la plupart des choses qu'elle sait : surtout à voler. Depuis son enfance elle vole toute sorte de choses : des bourses pleines de kamas, des équipements, des ressources ou encore de la nourriture aux aventuriers sans que ces derniers ne s'en rendent compte. Au fil des années elle se faisait prendre la main dans le sac de moins en moins et à chaque fois elle réussissait à s'enfuir.
Mais parfois il arrive qu'un jour soit différent des autres ... Ce jour-là, elle décide de prendre la bourse d'une écaflip qu'on pourrait croire qu'elle tombée dans un pot de peinture verte à la naissance et dont l'odeur d'alcool qui émane d'elle se répond sur plusieurs kilomètres à la ronde. Sisyphe s'approche alors furtivement de l'écaflip qui dort paisiblement dans l'herbe.Cet écaflip marmonne pendant son sommeil Sisyphe croit comprendre alors "Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer". Lorsque la sram met la main sur la bourse l'écaflip se réveille. Sisyphe est rapide mais sa victime l'est encore plus et son bras se retrouve donc bloqué par la main de l'écaflip. Elle lâche la bourse mais l'autre ne la lâche pas pour autant.
-Tu as osé toucher à mes kamas ? fait l'écaflip.
-Euh non ... oui ... enfin ... c'est à dire ...
- Tu as osé toucher à mes précieux kamas d'amour ? è_é
-... T_T
-Tu vas souffrir. <>-<>
L'écaflip se prépare à lancer le sort rekop mais celui-ci échoue. Elle recommence et obtient le même résultat. Elle tente alors une troisième mais sans succès.
-Bon tant pis. <>o<>
Elle attrape la sram et l'envoie violemment dans un arbre.
-Aie ... Même pas mal. X_x'
L'écaflip verte se rapproche de Sisyphe qui commence à paniquer.
-Attendez ! Je ferais tout ce que vous voudrez. T_T
-Vraiment tout ce que je veux ? è_é
-Dans la limite du possible.
-T'as à manger ? *-*
-Oui.
La sram donne alors quelques briochettes à l'écaflip qui les engouffrent en une bouchée.
-Bon ça passe pour cette fois mais attention à toi la prochaine fois que je te vois. è_é
-Oui maman. T_T
Puis l'écaflip s'éloigna. Sans trop savoir pourquoi, Sisyphe la suivie discrètement. Après un certain temps de marche elles arrivent devant une grande maison dans laquelle l'écaflip entre. La jeune sram reste un long moment devant la grande battisse à se demander ce qu'elle va faire. Enfin, poussée par la curiosité elle entre à son tour.


Petite présentation de mon personnage et mes motivations :

Je joue une sram air de niveau 86 qui est actuellement paysan 50 et boulanger 22.
A entendre IRL Delirium-Tremens ne dire que du bien de cette guilde ça donne envie de l'intégrer. De plus après avoir explorer les parties accessibles du forum, je me suis faite ma propre idée sur cette guilde qui m'a l'air fort sympathique. Et aussi pour pouvoir appeler Delirium-Tremens "Maman" dans le canal guilde.


Petite présentation IRL:
Je m'appelle Lucille. Je vais bientot avoir 18 ans, je suis en terminale S. Je fais des randonnées équestres de temps en temps.

Un vol presque parfait [Acceptée] Sisi__10


Dernière édition par Sisyphe le Mar 2 Nov - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:54

Une fois en haut des grands éscaliers, deli se retourna, et vis une jeune sram dans l'entrée.

Tient, une nouvelle tête... Une minute, c'est la folle qu'a essayé de me piquer ma bourse ! Ouai mais elle m'a filé a manger... Mais elle m'a aussi appelé "maman", au diable les promesses, ça va chier !

Elle posa sa main gauche sur une partie rebondie (sa bourse) alors que sa main droite chercha le fourreau. Le problème quand on porte des dagues, c'est qu'on sais pas laquelle choisir...


Fiente de kwak ! J'prend laquelle ?! AAAAAAH, j'laisse tomber les dagues ! A MORT !

Elle retira sa main de sa bourse, sauta du haut des escalier. Et là, ce fut le drame...

SBOUM ! AIEUH !

Déli se releva, une peu douloureuse de partout...

Mince alors, c'est pas la première fois que je dérape sur la marche du haut... Quelqu'un l'aurait piégé ? Non personne ne serait assez fourbe... A moins que... Mage peux être... Bon, pourquoi j'suis descendu d'jà...

Elle tourna la tête.

Ah oui. TOI ! Tu me harcèle ou bien ?! Mais attend...

Elle vit la candidature.

Ah, tu postules... J'pense pas avoir le droit de trucider les candidats...

Elle regarda la candidature.

T'était pas obligée d'raconter mes échecs... Bon, y'a ce qu'il faut, j'te laisse ta chance, me déçois pas !

Il y eu le silence durant 5 minutes.

Sinon, t'as encore à mangé ? Non ?

Puis elle s'en alla, sans même attendre de réponse... Accessoirement, elle sentie que naitrait, une grande amitié...

[HRP/ J'aime bien ta candidature, j'te met un pour, par contre, les autres membres ne te connaissant pas, j'pense qu'ils vont demander plus d'info sur la partie IRL Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Ch'ti-land
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
Race: Iop-Eniripsa-Enutrof-pandawa
Element de votre perso: Terre/Air/Dommage/CC-Feu-Eau-Sagesse
Cercle de puissance: 157-96-60-39

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:53

Django jahis d'un placard du hall d'entrée couvert de poussière se nettoyant comme il pouvait a l'aide de ses mains.

Tiens salut Deli ca en fait un baille qu'est-ce que tu raconte...?

et son attention fut attiré par la superbe sramette debout devant l'écaflip ecrasé au sol.

Tiens dis donc qui nous vla' bonjours! Deli présente voyons !!!

puis il se mis a tousser recrachant des plumes de tofus

coriace ces betes la a manger crue O_o

ses yeux se posèrent sur la lettre de candidature il la pris la lut (en travers certe mais lue quand meme)

alors comme ca tu viens pour postuler j'aime bien ton style t'écrit bien c'est cool on avais besoin d'un prof de français Papy-Zep commence a plus savoir tenir sa plume...

Et il se retourna et entra dans un autre placard du Majestueux Hall du Manoir.

(Hrp)
Sali salut bah pour moi ce sera un POUR egalement surtout que je vais bientot revenir donc ca fait plaisir de voir des gens qui s'impliquent et se font leur propre idée du fonctionnement de la Guilde.
Alors bah pour moi ce sera un plaisir de jouer avec toi en attendant les autres réponses des autres membre.
Or j'aimerai effectivement que tu nous parle de toi IRL comme l'a dit Deli on sais pas qui tu est toi ^^'
Peut etre un dangereux Pédophile qui cherchent des enf... on va s'arreter la pour l'instant What a Face
donc en attendant des info sur toi
A l'arvoiyur!
Peace
Django
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:37

Un peu plus d'info IRL ?
Et bien je suis très timide.
Un peu folle mais ce n'est pas contagieux.
J'aime les mangas, écouter de la musique, être avec mes amis, écrire et miamer des bonbons.
J'aimerais conquérir le monde.
Sinon l'un de mes deux petits frères viens de rentrer de chez le coiffeur pour se faire lisser les cheveux et c'est affreux. >_>
Voilà.
Il est possible que j'ai encore oublier des choses car je n'ai pratiquement pas de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:28

Le TERRIBLE Lump, alias DDk, kung, l'alsacien, (dieu), vint faire son apparition sur le forum après une journée plutôt mouvementée puisque cet impitoyable xelor reprit les cours:

Quelle chance, dirais-je, a quoi bon etre en vacances, si l'on doit deja retourner en cours.

Passons ce fait, le nain eut le plaisir de constater une nouvelle candidature sur le forum. En effet avec les déménagement de certains, le départ de d'autres, cela fait toujours du bien d'avoir un air nouveau au sein de la guilde. Mais il faut que le candidat fasse preuve d'une certaine maturité, imagination et enthousiasme dans sa candidature. Après reflexion, Lump prit la parole:

alors Un ... !
Deux ... !
et Trois .... !
t'as compris j'espère :p

trêve de ce que dieu ma doté en grande majorité, ("la bétise")

Je suis content de voir une telle candidature, elle fait plaisir a l'oeil, pas trop de couleurs, une image, très peu de fautes, tous les ingrédients nécessaire a une bonne intégration, rapide :p

Si je puis me permettre, je te dirais bienvenue parmis nous, mais avant que je puisse réellement te le dire il faut que j'attende les avis des autres mystériens

cor
diablement

Lump

p.s: En tant que nouvel oeil sur le forum, donne moi des idées de ce que je pourrais modifier pour rendre le forum plus attrayant

Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:13

Dyroosy entra dans la salle de recrutement pour y faire le nettoyage hebdomadaire de son

fauteuil ( hé oui un fauteuil en cuir de dragon cochon, sa s'entretient !). Il vit alors une

sramette que la pauvre Déli cherchait a trucider. Dyroosy s'en moqua. Alors que son beau

fauteuil était propre et soyeux ( oui mon fauteuil est soyeux, tout doux, tout calinoux ... bon

continuons), il s'intéressa de plus près à la candidature :

C'est toi qui a fait ça ? C'est pas mal dit donc ! Un peu trop de smiley à la fin de chaque

phrase je pense, ça gâche un peu la lecture. Une règle n'est pas respecter (j'aime bien

faire mon chieur), tu n'avais pas le droit d'utiliser Déli dans ton RP mais sinon c'est très

bien rien à dire. Ce sera un POUR pour moi, mais pas un énorme comme ceux qui ont donner leur avis avant, un simple pour.


Puis il repartit, l'air satisfait d'avoir emmerder le monde pour rien, niark !
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:16

Wizlynn arriva, couvert de neige dans le hall de la maison.
"Quelle tempête de neige ! C'est beau Frigost, mais qu'est ce que c'est froid !"

Le jeune iop releva la tête et aperçut Django rentrant dans une armoire *Il est fou celui-là*
Il vit alors Déli et une jolie sramette. "Tiens, salutation à vous" dit-il à cette dernière avec un grand sourire.

Il regarda la candidature et releva la tête vers la dénomée Sisyphe : "Ouha, sympa ! Bienvenue chez nous ! Moi je suis carrément POUR que tu intègres nos rangs !"

Il lui fit de nouveau un grand sourire et regarda Déli : "Je ne sais pas où tu l'as trouvé, mais chapeau l'amie !" Et il lui fit un clin d'oeil.


/HRP
Sympa le RP, et belle orthographe. Bienvenue sur le forum au passage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:59

Dyroosy a écrit:
Une règle n'est pas respectée ( moi aussi j'aime faire mon chieur Un vol presque parfait [Acceptée] 409646) (j'aime bien faire mon chieur), tu n'avais pas le droit d'utiliser Déli dans ton RP

[HRP|Gros HS / J'ai oublié de le préciser, c'est ma faute. En effet, j'ai autorisé Sisy' a "manipuler" mon personnage dans son RP, a la condition que mes traits de caractère sois présents, ce qu'elle a fait a merveille, je dois le reconnaitre... Un vol presque parfait [Acceptée] 164516 / HRP|Gros HS]
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:20

(Sérieux vous faites tous chier à pondre des RP comme ça à tout va. Ca m'oblige à en écrire un..et a c't'heure ci c'est pas le top...)

-Ah bah voilà ca recommence ! Pu**** de bordel de m**** !

Comme vous ne l'aurais pas remarqué, Pwoil s'était encore emmêlé sa barbe dans sa ceinture du grand méchant meulou. Ce n'était pas la première fois que ca lui arrivait, mais il avait besoin ce coup-ci d'une paire de ciseaux.

Il passa donc dans le hall, plié en deux pour essayer de ne pas déchirer sa barbe (je vous laisse imaginer la position), quand il aperçut une candidature postée au mur, et ratifiée par moultes membres de la guilde. Il lut la candidature...

(dans la position dans laquelle il était c'était pas forcèment aisé)


-AH ! Enfin une candidature, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de nouvelles têtes ! (Oui oui il parle tout seul...)


[HRP] Donc pour moi et les gens dans ma tête, tu l'auras compris, ce sera donc un POUR. Bienvenue chez les fous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Choupisacri

Choupisacri


Nombre de messages : 38
Localisation : Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas
Date d'inscription : 20/01/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 142

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:43

J'étais installer non-loin de l'entrée à somnoler quand un bruit m'a réveillé. Je me suis levée tout en bayant et en maugréant le bruit qui ma réveiller. Lorsque j'ai aperçu une candidature. Je l'ai prise et j'ai noté soigneusement dessus avec ma plume de Kwak de Vent

-Hum je suis Pour, candidature agréable à lire. J'aime beaucoup ton Rp mais j'aime pas les voleurs. Muhaha

Je retournais ensuite dans mon fauteuil pour finir ma sieste
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:31

Anesthesy qui, lui aussi rentrait d'une expédition sur l'île de frigost, passa inéluctablement par le grand hall où s'étaient passées toutes sortes de scènes plus loufoques les une que les autres. Ce qui accrocha son œil à son entrée ne fut pas la jolie sramette qui se trouvait là non, mais l'incroyable bêtise d'un sadida plié en deux, la barbe emmêlée dans sa ceinture moche à souhait. Il claqua des doigts, ce qui eu pour effet surprenant d'envoyer une aiguille à une vitesse inimaginable sur la boule de Pwoil.. *Shlakk'*.

"-T'inquiète Pwoil! La barbe de près ça te va bien aussi!"

C'est à ce moment précis, et dans un éclat de rire moqueur que se yeux se posèrent sur la sramette citée précédemment.

"-Gné que quoi hein? Euh.. salut t'es qui toi? Ah ok.. dit il en voyant la lettre posée n'importe comment, surement par choupisacri.
Mouais , admettons que cette candidature soit bonne! Quelques petites imperfection par ci par là m'enfin l'ensemble est très bon. Je vois que beaucoup d'entre nous ont déjà déposé un avis favorable à ta candidature. Bon, ben bienv'nu chez nous.

*Shtrshshrhh* Il laissa après ce qui semblait être une téléportation un nuage de fumée plus épaisse qu'un pelage de meulou.

[Hrp] : Bonne candidature, nous verons si cela se confirme lors d'une mise à l'essai. Je pense que le nombre d'avis est suffisant pour accepter cette candidature. Tu peux mp les membres en vert ou en rouge sur le forum afin de demander ton recrutement Ig. Bienvenue. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:24

Xselo était enfin de retour, elle prit connaissance de la candidature retenue pendant son absence :

- Bon je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue à toi Smile

Puis elle repartit vite dans son bureau, où les messages envahissaient son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vol presque parfait [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un vol presque parfait [Acceptée]   Un vol presque parfait [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol presque parfait [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: