Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambassadrice de la guilde Helloween

Aller en bas 
+2
Zeptaly
Mage-Mysterieux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:40

Bonjour a tous et toutes.

Je me presente Tamarah co-fondatrice de la guilde Helloween, guilde de lvl 22. Apres une victoire ecrasante de vos troupes face a mon miserable xelor et ma jolie iopette, qui ont commis l'outrage d'agresser un de vos percos, je viens vous proposer une alliance entre nos 2 guildes, avec evidement un pacte de non aggression de nos percos respectifs (bien que vous gagneriez sans conteste face à nous). Nous vous proposons egalement de mettre a votre disposition les quelques metiers que nous maitrisons. Pour tout contact dans la guilde vous pouvez me mp sur ma iopette Tamarah ou bien sur le perso de mon mari ig et meneur de notre guilde Yop-lumi. Pour le moment nous n'avons pas de forum car nous n'avons pas votre talent et celui que j'ai fait est bien minable par rapport au votre bien sympathique.
J'espere avoir bien fait mon boulot d'ambassadrice et je vous dit a bientot sur Dofus et surtout bon jeu a tous et toutes.


Dernière édition par tamarah le Dim 21 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:28

Perso je connais pas trop votre guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:36

Étant donné que je t'ai dirigé vers notre forum , je serais évidement très heureux de pactiser avec vous . Comme je te l'ai dis lors de l'agression , vous n'avez pas l'air d'être de ce qu'on pourrait appeler "kktd" . Vous avez l'air d'être une guilde plutôt sympatoche, certes différente de la notre mais c'est également pour ça que les alliances sont intéressantes . J'attends l'avis de mes camarades . J'espere que vous aurez bientot un beau fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:42

On peux toujours s'organiser une petite sortie histoire de faire connaisance et de fonder quelques liens.

Je ne suis pas contre, à voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:43

Oui Bonne idée mon coeur, on peut essayer d'organiser une sortie interguilde et voir ce que cela donne pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:22

bonsoir a vous tous je me co sur les id de ma femme ig pour vous dire que je suis ravis d'accepter cette sortie avec vous vu que vous connaissez que ma femme sa sera pour vous et pour moi un rencontre bien sympathique maintenant reste a s'avoir quel jour car elas j'ai beaucoup de travaille a faire dans ma guilde que je vien de reprendre voila j'espere que cette alliance poura naitre =) bonne soirée a vous bon jeu le meneur de la guilde helloween :yop-lumi
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:52

Voilà, tamarah, je t'ai ajouté au groupe allié. N'hesites pas à poster dans les sections que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:32

Bonne idée Smile Hate de savoir à quand la sortie pour vous rencontrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:06

merci xselorina et bonsoir a tous je voulais s'avoir quand es ce que vous etes libres ?
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:54

pas ce week end je suis mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:55

Nous non plus on ne peux pas Samedi cine en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:10

Tam =o

Comment vas tu? Je ne joue quasiment jamais et c'est là que je te rencontre =')

Tout d'abord félicitation pour ta guilde! Que les choses changent! Toi qui étais un des plus fidèles d'Amazone.
Bref,
Bienvenue dans notre tite taverne et amuses toi bien!

Je suis bien sure OK à 100% pour un(e) tel(le) pacte/alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:48

Je suis indisponible ce week end moi aussi (Normal c'est moi le chéri de xselo ^^').

Mais ça sera avec plaisir de s'organiser une petite sortie a vos coté histoire de faire connaissance.

On se tiens au courant afin de trouver une date rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

je suis au tel avec yop lumi ( qui pareil de vous est aussi mon cheri irl) il me dit que c'est quand vous voulez ou le week end ( sauf celui ci) ou le mercredi apres-midi.

Soit dit en passant zeptaly jusqu'en aout derniere je vivais a Bobigny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:38

Moi je bosse a Bobigny depuis mai 2006 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:14

Pour moi sa seras que dimanche parce que après plus d temps pour de gros donjon

Et pourquoi pas souder cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:25

Bonjour chers amis,

J'ai poster deja ce matin mais ca n'as pas fonctionner apparament.
Donc je disais qu'apres nos week end respectifs en amoureux, nous sommes tout disposer a faire quelque chose avec vous mais quoi ? ou ? et quand surtout ? de plus il faut que mon cheri restat et donc faire un kimbo. DOnc c'est quand vous voulez pour se faire une petite sorti entre guilde.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:34

Je ne joue malheureusement que trop rarement en période de cours donc ce sera sans doute sans moi . Les autres répondront présents ne t'en fais pas . Je t'invite à essayer de faire un petit fofo que je puisse quand même mettre une belle image et vous faire une belle ambassade sur notre forum afin que nos organisations soient plus accessibles .
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:47

Bah on peut toujours leur créer une section quand même, en mettant leur blason, je suis sûre que tu peux faire ça Fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:49

Oui , si j'ai leur blason ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:38

Bonsoir chers amis

Bon et bien c'est un peu triste que je reviens car Helloween n'est plus. Je vous epargnerais les details, mais sachez que nous avons une nouvelle guilde qui est bientot lvl 7 qui s'appel L'amour impossible et que nous serions toujours ravi de faire un pacte d'alliance avec vous. Pour le moment nous sommes une modeste guilde mais nous esperons vite prospérer.
A tres bientot j'espere
Tamarah
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:53

Je pense qu'il faut d'abord laisser un peu de temps à ta guilde de grandir un peu, nous verrons ensuite pour un pacte d'alliance. Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice de la guilde Helloween Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween   Ambassadrice de la guilde Helloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice de la guilde Helloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie inter-guilde ?
» [Idée]Coopération inter-guilde pour la défense de nos poneys
» proposition d'un event inter-guilde
» Bonne année a notre guilde allié =)
» petit sram perdu cherche guilde marante :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: SECTION AMBASSADE-
Sauter vers: