| Ambassadrice de la guilde Helloween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ambassadrice de la guilde Helloween Dim 21 Fév - 18:40 | |
| Bonjour a tous et toutes.
Je me presente Tamarah co-fondatrice de la guilde Helloween, guilde de lvl 22. Apres une victoire ecrasante de vos troupes face a mon miserable xelor et ma jolie iopette, qui ont commis l'outrage d'agresser un de vos percos, je viens vous proposer une alliance entre nos 2 guildes, avec evidement un pacte de non aggression de nos percos respectifs (bien que vous gagneriez sans conteste face à nous). Nous vous proposons egalement de mettre a votre disposition les quelques metiers que nous maitrisons. Pour tout contact dans la guilde vous pouvez me mp sur ma iopette Tamarah ou bien sur le perso de mon mari ig et meneur de notre guilde Yop-lumi. Pour le moment nous n'avons pas de forum car nous n'avons pas votre talent et celui que j'ai fait est bien minable par rapport au votre bien sympathique. J'espere avoir bien fait mon boulot d'ambassadrice et je vous dit a bientot sur Dofus et surtout bon jeu a tous et toutes.
Dernière édition par tamarah le Dim 21 Fév - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Dim 21 Fév - 19:28 | |
| Perso je connais pas trop votre guilde ... |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Lun 22 Fév - 2:36 | |
| Étant donné que je t'ai dirigé vers notre forum , je serais évidement très heureux de pactiser avec vous . Comme je te l'ai dis lors de l'agression , vous n'avez pas l'air d'être de ce qu'on pourrait appeler "kktd" . Vous avez l'air d'être une guilde plutôt sympatoche, certes différente de la notre mais c'est également pour ça que les alliances sont intéressantes . J'attends l'avis de mes camarades . J'espere que vous aurez bientot un beau fofo | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Lun 22 Fév - 2:42 | |
| On peux toujours s'organiser une petite sortie histoire de faire connaisance et de fonder quelques liens.
Je ne suis pas contre, à voir pour la suite. | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Lun 22 Fév - 9:43 | |
| Oui Bonne idée mon coeur, on peut essayer d'organiser une sortie interguilde et voir ce que cela donne pour faire connaissance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Lun 22 Fév - 22:22 | |
| bonsoir a vous tous je me co sur les id de ma femme ig pour vous dire que je suis ravis d'accepter cette sortie avec vous vu que vous connaissez que ma femme sa sera pour vous et pour moi un rencontre bien sympathique maintenant reste a s'avoir quel jour car elas j'ai beaucoup de travaille a faire dans ma guilde que je vien de reprendre voila j'espere que cette alliance poura naitre =) bonne soirée a vous bon jeu le meneur de la guilde helloween :yop-lumi |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mar 23 Fév - 15:52 | |
| Voilà, tamarah, je t'ai ajouté au groupe allié. N'hesites pas à poster dans les sections que tu veux. | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mar 23 Fév - 17:32 | |
| Bonne idée Hate de savoir à quand la sortie pour vous rencontrez ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mar 23 Fév - 23:06 | |
| merci xselorina et bonsoir a tous je voulais s'avoir quand es ce que vous etes libres ? |
|
| |
xselorina Admin
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mar 23 Fév - 23:54 | |
| pas ce week end je suis mon chéri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mar 23 Fév - 23:55 | |
| Nous non plus on ne peux pas Samedi cine en amoureux |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mer 24 Fév - 14:10 | |
| Tam =o
Comment vas tu? Je ne joue quasiment jamais et c'est là que je te rencontre =')
Tout d'abord félicitation pour ta guilde! Que les choses changent! Toi qui étais un des plus fidèles d'Amazone. Bref, Bienvenue dans notre tite taverne et amuses toi bien!
Je suis bien sure OK à 100% pour un(e) tel(le) pacte/alliance! | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mer 24 Fév - 15:48 | |
| Je suis indisponible ce week end moi aussi (Normal c'est moi le chéri de xselo ^^').
Mais ça sera avec plaisir de s'organiser une petite sortie a vos coté histoire de faire connaissance.
On se tiens au courant afin de trouver une date rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mer 24 Fév - 16:14 | |
| je suis au tel avec yop lumi ( qui pareil de vous est aussi mon cheri irl) il me dit que c'est quand vous voulez ou le week end ( sauf celui ci) ou le mercredi apres-midi. Soit dit en passant zeptaly jusqu'en aout derniere je vivais a Bobigny |
|
| |
Zeptaly Admin
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mer 24 Fév - 16:38 | |
| Moi je bosse a Bobigny depuis mai 2006 ^^. | |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Mer 24 Fév - 21:14 | |
| Pour moi sa seras que dimanche parce que après plus d temps pour de gros donjon
Et pourquoi pas souder cette alliance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Lun 1 Mar - 23:25 | |
| Bonjour chers amis,
J'ai poster deja ce matin mais ca n'as pas fonctionner apparament. Donc je disais qu'apres nos week end respectifs en amoureux, nous sommes tout disposer a faire quelque chose avec vous mais quoi ? ou ? et quand surtout ? de plus il faut que mon cheri restat et donc faire un kimbo. DOnc c'est quand vous voulez pour se faire une petite sorti entre guilde. a bientot |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Lun 1 Mar - 23:34 | |
| Je ne joue malheureusement que trop rarement en période de cours donc ce sera sans doute sans moi . Les autres répondront présents ne t'en fais pas . Je t'invite à essayer de faire un petit fofo que je puisse quand même mettre une belle image et vous faire une belle ambassade sur notre forum afin que nos organisations soient plus accessibles . | |
|
| |
xselorina Admin
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Lun 1 Mar - 23:47 | |
| Bah on peut toujours leur créer une section quand même, en mettant leur blason, je suis sûre que tu peux faire ça Fils | |
|
| |
Mage-Mysterieux
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Lun 1 Mar - 23:49 | |
| Oui , si j'ai leur blason ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Jeu 11 Mar - 22:38 | |
| Bonsoir chers amis
Bon et bien c'est un peu triste que je reviens car Helloween n'est plus. Je vous epargnerais les details, mais sachez que nous avons une nouvelle guilde qui est bientot lvl 7 qui s'appel L'amour impossible et que nous serions toujours ravi de faire un pacte d'alliance avec vous. Pour le moment nous sommes une modeste guilde mais nous esperons vite prospérer. A tres bientot j'espere Tamarah |
|
| |
xselorina Admin
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween Jeu 11 Mar - 22:53 | |
| Je pense qu'il faut d'abord laisser un peu de temps à ta guilde de grandir un peu, nous verrons ensuite pour un pacte d'alliance. Bon courage à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambassadrice de la guilde Helloween | |
| |
|
| |
| Ambassadrice de la guilde Helloween | |
|