En parlant de Jedi, Roller entra justement dans la pièce son sabre laser à la ceinture. Il bondit sur la table, coupa la tête de lordcasquenoir et enfonça alors le bout brulant du sabre dans le ventre de Xselo qui mangeait justemment un bout. Alarmé par cet évenement, Déli qui passait par là se transforma en araignée géante et entreprit de ficeler Roller dans une toile avant de le jeter en pâture à ses bébés qui grouillaient dans le niz "hein? c'est quoi ce délire?" qu'elle avait creusé sous le plancher. "je comprends rien, la o_o" Roller se réveilla en sursaut et se frappa la tête sur la poutre au dessus de la table. Quel rêve stupide... Il semble qu'il se soit endormi après avoir vidé une carafe de vin... Sur le mur devant lui, un papier l'interpella. C'était une candidature validée... Mais le nom ne lui disait absolument rien ! Il se demanda depuis combien de jours il dormait sans que personne ne l'ait réveillé...
Il alla discretement rajouter un petit "pour" sur la feuille, en face de son nom, avant que Zeptaly ne remarque son manque honteux d'intervention dans cette candidature...
[HRP]
Salut sympathique ami cra
(non non, ce petit smiley en forme de coeur n'est pas hypocrite !)
Mes humbles excuses pour ma longue absence, j'étais... heuu... pas là
Un peu en retard => Bienvenue dans le manoir Mysterien.
J'ai adoré ta candidature, et c'est toujours interessant de voir ton équipement, malgré le harcelement moral que tu as subi pour l'avoir détaillé (moi aussi je suis un ancien wowiste)... Mais heuu... une question me taraude...
Tu n'as pas précisé l'orientation sexuelle de ta cra
C'est très important.... il y a des prédateurs dans cette guilde !
*jette un coup d'oeil à Dyroo qui n'a pas entendu...*
A bientôt sur le jeu