Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]

Aller en bas 
+13
Wizlynn
Dyroosyne
Skkarae
lordcasquenoir
Zephyr-xx
Minette
xelo/nina
Imrik/Kushina
Elfina-kikou
Lump
delirium-tremens
Kot
white-aouf
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

doit-il rejoindre Elfi ?
Pour le rapprochement familial
Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Vote_lcap35%Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Contre, c'est surement un mariage blanc, il veut juste profiter des avantages sociaux de la guilde
Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Vote_lcap29%Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Vive les vacances (enfin pour ceux qui bossent pas)
Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Vote_lcap35%Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
white-aouf

white-aouf


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Race: Zobal
Element de votre perso: Terre
Cercle de puissance: 82

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:12

Et oui ! vous avez bien lu : la future star de Mysteria c'est MOI , mais à l'heure d'aujourd'hui je suis la star de rien en fait >_<' .
Pour commencer je pense très certainement qu'une poignée de vaillants mysteriens et mysteriennes me reconnaitront, je l'espère =).

Mais au cas où...


Je me présente tout d'abord :
petite présentation IRL (eh oui ! ). Dur à croire mais j'ai une vie après l'ordi, figurez vous que j'ai la console, l'un ne va pas sans l'autre è_é mais attention je fais du football et ...
Je lis un peu, j'écoute aussi beaucoup de musique et j'ai horreur du langage sms (ceci n'est pas du fallotage). Assez parler de mes hobbies.
Je m'appelle Robin (attention ni des bois ni avec Batman --') j'ai 15 ans quasi 16, après ma taille et mon poids ce n'est pas nécessaire je pense , j'ai deux frères et une sœur malheureusement pour moi je suis le dernier --'
Et je suis à plaindre, être le dernier c'est quelque chose de troublant ^^ pour le reste, caractères ect.je vous laisserai le découvrir par vous même. Wink
Je n'aime pas parler de ma vie de ce qui ce passe chez moi et au collège je suis très réservé, mais je supporte plutôt bien les critiques.

Maintenant je vais vous parler de mon perso et de ce que je fais dans dofus, parce que je suis la pour ça quand même ^^ c'est un disciple Zobal, une femelle mais attention elle ressemble à un homme (travelo ?), j'ai aussi fais des Dj mais pas toujours les mêmes sinon je me lasse assez vite --' j'aime aussi parler et me faire des tunes héhé ... Les Dragodindes m'aident à me faire des sous, je les monte mais ne les violent pas Wink et mon Zobal a un nom plutôt bidon (tetsuga-tenchu) le jour de sa création je devais être ivre ivre...

J'ai également un Sram qui me sert pour les métiers , bûcheront lvl 72 et bricoleur lvl 18 ...

Enfin, vient la question existentielle pourquoi Mysteria ...
C'est une bonne question ^^ eh bien tout simplement parce que c'est la meilleure guilde et je l'aime (un peu de lèche:D).
J'y est déjà été et j'ai réellement apprécié. Certes je suis parti comme un voleur mais je m'en excuse au près de tous les mysteriens et mysteriennes qui me connaissaient et j'aimerais pouvoir me faire pardonner si vous me laissez une deuxième chance. Wink

Cordialement Aouf.




Moi, Aouf, je sais que je suis capable
D'être parmi vous, pour moi n'est pas insurmontable
Malgré ma timidité, je vais essayer de me dévoiler
Et je tiens à vous dire, que postuler chez vous est une grande fierté

Moi, Aouf, je sais que je suis agréable
La preuve est que la très belle Elfina m'a épousé
Vous qui la côtoyez, vous la connaissez
Et vous pouvez être sur que notre amitié est indéniable

Moi Aouf, je sais que je sais que je vous ferai honneur
Servir la guilde et aider mes compagnons sera mon labeur
Je serai toujours digne d'être mystérien
Moi Aouf, je sais que serai un bon mystérien

L'orthographe est certes pas mon ami
Mais l'enthousiasme est là, alors prenez en compte mon envie.


Dernière édition par aoufdu38 le Lun 27 Juin - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kot

Kot


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:49

Huuuum dans tout ce que je vois rien ne me plait vraiment , je reste totalement indifférent quant à ce que j'ai pu lire Smile

Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:17

Candidature qui me fait ni chaud ni froid, il manque plein de renseignement a mon goût, trop de smiley aussi.

Il semble que Mysteria t'ai laissée une bonne impression, mais l'inverse n'est pas le cas. D'après les archives, et cette candidature trop juste, je ne peux pas attribuer mon pour.

De plus, la demande d'Elfi de "ne pas saquer ta candidature" en guilde, sa réponse bien trop grosse pour être honnête, liée je pense au fait que tu sois son ex-mari IG, n'aident en rien. Le pistonnage est pratique quand il est bien fait, mais dans le cas contraire...

Enfin bref, si tu veux mon soutien, y'a qu'une solution, éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:16

aouf = dark-aouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:24

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:30

si mes souvenirs sont bon, c'était ton mari iG ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:43

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrik/Kushina

Imrik/Kushina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Sud, soleil, et coup de soleil
Date d'inscription : 15/05/2011

Personnage
Race: Eleveur de tofus Et Protectrice de tofus
Element de votre perso: Invoc/Feu et Feu
Cercle de puissance: 125 et 145

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:46

Kushina fut ému et voulu entendre la suite des "feux de l'amour" version dofus, elle savait au fond d'elle que cette guilde amenait forcément à diverses trahisons, peines de coeurs, et tout autres aventures sentimentales_
"NAVRANTES !" s'écria Imrik en coupant sa fécatte dans son élant de tendresse. Ce pauvre Benêt d'osamoda ne conaissait rien aux sentiments humains.
Il faut dire qu'être une classe de zoophile d'invocateur n'aide pas à dévelloper ce côté.


[HRP]

Dommage pour le rp manquant, les règles sont les règles, et elles sont appliqués au strictes minimum. Or, tu es pistonné, tu devrais savoir ce qui est attendu pourtant.
Cependant, en plus d'étoffer ta candidature en nous offrant un petit rp et en supprimant les quelques fautes, j'aimerais que tu répondes à la question suivante, je me permet Smile

Selon toi, les clathrates de méthanes sont-ils assez stigmatisés comparé à de simples et gentilles molécules de CO2 émises par une gracieuse Peugeot 206 ou de vilaines molécules d'h2O sortit d'un méchant glacier ?

en répondant de manière élégante, tu obtiendras mon approbation Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-aouf

white-aouf


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Race: Zobal
Element de votre perso: Terre
Cercle de puissance: 82

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:19

il me semble que le RP n'est pas obligatoire , de plus je ne vois pas ou je n'ai pas respecté les règles : Le titre y est , j'ai essayé de faire le moins de fautes possible, la phrase que vous demandez par apport aux dragodindes y est aussi mais tourné à ma façon mais elle y est , je me suis présenté IRL il reste juste le questionnaire mais pour moi j'ai suivi les règles de recrutement ... maintenant à par l'améliorer je ne sais pas ce que je peux faire de plus.


Dernière édition par aoufdu38 le Dim 26 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:53

Bon...

Certes Aouf est mon ex mari, certes j'ai de très bons rapports avec lui mais mon jugement n'est pas aveuglé. J'ai juste demandé à Deli de ne pas être trop sévère. Appelez ça comme vous voulez.
Comme je veux qu'il nous rejoigne au plus vite, il est naturel que je le défende ! Non ?

Je vais vous laisser jaser car vous aimez bien faire ça... Vous dites qu'il manque quelque chose ! Quoi ? Développez ! C'est trop difficile pour vous ? Il est facile de vitupérer les gens sans argumenter.

Delirium-Tremens a écrit:

Il semble que Mysteria t'ai laissée une bonne impression, mais l'inverse n'est pas le cas.

.

Parle pour toi ! Si Aouf avait laissé une mauvaise impression, Zep ne l'aurait surement pas pris en Dj Chêne Mou avec nous hier...
Facile d'affirmer des choses fausses et non fondées.

Pour finir, je trouve que sa candidature est complète, certes il n'y pas le petit truc en plus avec le RP, mais ce dernier n'est pas obligatoire !
Ta candidature me satisfait. Et pour conclure, puisqu'on on est dans du "pistonnage", la candidature de Bouftou était beaucoup plus pauvre et elle est passée !

Revenir en haut Aller en bas
white-aouf

white-aouf


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Race: Zobal
Element de votre perso: Terre
Cercle de puissance: 82

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:31

Et pour répondre à ta question Imrik/Kushina, je suppose qu'on doit stigmatiser le CO2 d'une gracieuse peugeot 206 autant que l'H2O d'un méchant glacier, et même toutes les autres molécules qui constituent notre planète doivent être stigmatisés .[/b]


Dernière édition par aoufdu38 le Dim 26 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:55

Citation :
Zep ne l'aurait surement pas pris en Dj Chêne Mou avec nous hier...

en m'oubliant au passage alors que j'avais annoncé ma participation après un afk
.... m'enfin bref c'est pas la question



en ce moment j'ai des candidatures un peux partout sur les forums que je fréquente et je trouve celle ci basique: neutre
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:44

Pour ma part, je trouve la candidature assez classique, avec beaucoup de fautes d'orthographe (c'est un truc qui me choque désolée).

Je ne me rappelle pas de toi car tu as du etre là quand j'etais deja partie.

La réponse d'Elfi sur le coup m'a parut totalement folle. J'ai cru que c'etait ironique mais en fait pas du tout, elle pensait vraiment ce qu'elle a écrit.

Euh je suis pour le moment plutot neutre. Je ne fais pas dans le favoritisme donc je ne me baserai pas sur la réponse d'Elfi.

J'attends de voir les avis de Xselo et Zep. Mais je suis pas super emballée pour le moment d'autant que tu avoues etre parti comme un voleur.

Si tu ne vois pas pourquoi éditer ton post, je vais te le dire : corrige tes fautes ce sera un bon début !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:54

Candid' très pauvre aucuns interêts....Aucune personnalité ( d'après la candid') Personnelement je ne vois pas la raison d'une mise a l'essaie immédiate. Elfi, désolé, je t'aime bien, Mais la comme Déli le dit y a du pistonnage dans l'air. Enfin bref contre
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:00

Ma très chère Elfi, si tu allais de temps en temps dans la section Gradé, tu aurais vu ce que j'affirme, mais bon... On voit ceux qui se renseigne Wink.

Quand a ton "je ne vois pas ce qui manque", je dirais juste de la personnalité. Arriver a ce résultat, après 4 éditions, et avec une certaine personne dérrière qui dit "met ça et ça", oui, je trouve ça pauvre, et vide d'interet, c'est lui qui postules, pas toi !

Et parler de pistonnage, oui, mais tu veux peut être aller plus loin ?

Revenir en haut Aller en bas
white-aouf

white-aouf


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Race: Zobal
Element de votre perso: Terre
Cercle de puissance: 82

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:33

[b]Delirium-Tremens en aucun cas Elfi m'a dit de mettre ça ou ça comme tu dis ... d’après ma candid' "aucune personnalité", je trouve ça exagéré. Après c'est vous qui décidez et certes je fais des fautes d'orthographe, je ne suis pas parfait.
Mais je vais essayer d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik/Kushina

Imrik/Kushina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Sud, soleil, et coup de soleil
Date d'inscription : 15/05/2011

Personnage
Race: Eleveur de tofus Et Protectrice de tofus
Element de votre perso: Invoc/Feu et Feu
Cercle de puissance: 125 et 145

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:52

Les fautes d'orthographes passent encore, tout le monde en fait ce n'est pas la question.
Mais effectivement il manque un truc. Peut-être une âme à ta présentation et à ton argumentation. Pour moi il n'y a aucune folie, peu de travail d'imagination, et ce petit plus, qui en plus d'appliquer les quelques règles, nous fait bander, nous mystérien Smile
Tu as quasiment 16ans, tu dois être en seconde, c'est l'an prochain que tu vas étudier de près les textes et la magie de la langue française avec une grande partie de ses nuances.
Selon moi tu n'es pas encore prêt. Lis d'autres présentations et compares les à la tienne, ai un esprit critique même envers toi-même, et là tu progresseras.
Revenir en haut Aller en bas
white-aouf

white-aouf


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : isere
Date d'inscription : 25/06/2011

Personnage
Race: Zobal
Element de votre perso: Terre
Cercle de puissance: 82

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:42

Un sonnet que j'ai rédigé exprès pour vous afin de montrer mon envie de vous rejoindre :

Moi, Aouf, je sais que je suis capable
D'être parmi vous, pour moi n'est pas insurmontable
Malgré ma timidité, je vais essayer de me dévoiler
Et je tiens à vous dire, que postuler chez vous est une grande fierté

Moi, Aouf, je sais que je suis agréable
La preuve est que la très belle Elfina m'a épousé
Vous qui la côtoyez, vous la connaissez
Et vous pouvez être sur que notre amitié est indéniable

Moi Aouf, je sais que je sais que je vous ferai honneur
Servir la guilde et aider mes compagnons sera mon labeur
Je serai toujours digne d'être mystérien
Moi Aouf, je sais que serai un bon mystérien

L'orthographe est certes pas mon ami
Mais l'enthousiasme est là, alors prenez en compte mon envie.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:51

Dernière édition par aoufdu38 le Dim 26 Juin - 11:35, édité 7 fois

Pour moi, ça vaut tous les arguments contre du monde !

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a pas d'âme dans ta présentation (sauf si tu es roux, car tout le monde sait que les roux n'ont pas d'âme) mais elle n'est pas enthousiasmante, c'est le cas de le dire.

Concernant ta précédente venue chez nous, je n'étais pas présent à l'époque et les échos que j'ai pu lire sont négatifs. Mais les gens changent, donc, pourquoi ne pas faire table rase sur le passé... On a bien laissé une seconde chance à Octave, non ?

Elfi, les cas bouftou et aouf sont différents, vu qu'il n' a été nullement question de piston pour le recrutement de Bouftou, mais juste pour le prolongement de sa mise à l'essai. Et si le piston avait un quelconque pouvoir, il serait encore parmi nous, non ?

L'orthographe me gène, c'est vrai. la qualité de la candidature, pour un retour, pas vraiment.
Pancake nous a pondu une belle candid, Kot, faut avouer, elle était là juste pour la forme et elle a autant d'âme que celle de Aouf, Mi² n'est pas passée par la case candidature et 13 a fait une candid classique.
Donc, les retours ne sont pas forcement jugés sur la candid, mais sur la qualité de l'ex mystériens.

A la vue de ce que tu as écris, des fautes d'orthographes, et de ton passif, je serais contre.


Mais comme tu es recommandé par Elfi et qu'un Mysterien se doit d'avoir une seconde chance, tu as mon POUR la mise à l'essai, mais je serais très regardant sur ton orthographe et ta participation !

(par contre, Elfi, calme toi un peu, à trop défendre l’indéfendable, tu decrédibilises Aouf plus que tu ne l'aide)
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:59

En revoyant la candidature, je vois qu'il a corrigé ses fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:11

Je trouve que c'est une candidature ni bonne, ni mauvaise. Je n'arrive pas vraiment à émettre un avis dessus, désolée.
Je vais donc dire POUR UNE MISE à L'ESSAI, pour voir, parce que je ne parviens vraiment pas à me décider avec cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:08

Citation :
la candidature de Bouftou était beaucoup plus pauvre et elle est passée !

je vous l'ai dit quand qu'il etait mon frere bouf?

après son recrutement donc viuens pas me dire qu'y a eu pistonnage!!

de plus mon frere a 12ans, aouf 16 donc viens pas les comparer dessus c'est du n'importe quoi!


je reste sur mon neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik/Kushina

Imrik/Kushina


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Sud, soleil, et coup de soleil
Date d'inscription : 15/05/2011

Personnage
Race: Eleveur de tofus Et Protectrice de tofus
Element de votre perso: Invoc/Feu et Feu
Cercle de puissance: 125 et 145

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:09

Ah ! voila qui me plait déjà mieux.
Je vais donc être d'avis de te mettre POUR une mise à l'essai

Kushina était dès lors impatiente de voir la nouvelle saison des"feux de l'amour" version dofus, au plus grand désarroi de son ami invocateur de tofu
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:16

Moi, rien que pour les réponses, c'est un énorme CONTRE.
Je ne sais pas vous, mais moi, les ptits nouveaux (pour moi c'est un nouveau, je ne l'ai jamais connu) qui commencent à critiquer les gradés car leur vision ne leur plaît pas, c'est dehors direct.
En plus, un pistonnage raté, une candid bof, Elfi, qui comme le dit Déli, tu enfonces plus Aouf qu'autre chose, bref une candidature qui ne passe pas.
Quand à Boufton, pour le défendre, et je le pense assez justement, il est plus jeune, et à ce que je crois, il n'est pas resté car "incompatibilité".
Donc pour moi, les deux candidatures ne sont pas comparables.
Dans ce cas, on met le même critère de jugement que les candid' d'il y a 1 ans, ton ex ne passe pas.
En ce qui est de la candid', 4 édit pour un résultat moyen, un ego plus grand que le mien, un humour qui ne passe pas, encore une fois une chose mauvaise, c'est assez désolant.
J'espère que Elfi ne me fera pas la gueule (je pense qu'en lisant les trois premières lignes, c'était déjà fait :p
Bon voila, en espérant ne pas avoir été trop méchant, j'espère pour toi que les meneurs seront cléments, et te souhaite une bonne continuation !

Cordialement, Dyroosy
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

Ajout d'un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wirda et Mystéria: une future histoire d'amour ? [Acceptée]
» Wadd la future star du dofus contemperain
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» La Petite Vie de Ballya. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: