Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]

Aller en bas 
+13
Wizlynn
Dyroosyne
Skkarae
lordcasquenoir
Zephyr-xx
Minette
xelo/nina
Imrik/Kushina
Elfina-kikou
Lump
delirium-tremens
Kot
white-aouf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

doit-il rejoindre Elfi ?
Pour le rapprochement familial
Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap35%Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Contre, c'est surement un mariage blanc, il veut juste profiter des avantages sociaux de la guilde
Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap29%Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Vive les vacances (enfin pour ceux qui bossent pas)
Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Vote_lcap35%Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
lordcasquenoir




Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:47

Ajout d'un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:55

Bon, je me souviens de ton pseudo mais c'est tellement vague...
Et franchement, je suis comme Skkarae, je suis complètement neutre.

Donc limite, on peut essayer une mise à l'essaie. ça nous permettrait de mieux juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kot

Kot


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:37

Le débat est clos à mes yeux .
Elfi va surement pas être contente ( encore) mais je vote désormais contre et sans arguments exprès pour Elfi , j'suis pas super ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:38

Bon, après lecture de la candidature et des réponses des membres, je suis un peu indécis pour ma décision.

La candidature est assez simple mais les règles sont respectées.

Lors de la sortie Chène Mou faite avec toi, je t'avoue que j'ai passé un bon moment, c'était vraiment sympa. Certe vue ton Lvl, tu n'a pas peu faire grand chose, mais ta participation en canal groupe m'a fait passer un bon moment.

Ton dernier passage à Mystéria n'a pas été très long avant ton arrêt de Dofus, la chose qu'on pouvait te reprocher, c'était ton inactivité sur le forum.

Pour ma part, je suis prêt à t'accorder mon pour avec mise à l'essai. Si selon le sondage tu obtiens la majorité pour être recruté, il te faudra faire tes preuves durant cette période.


En ce qui concerne les réponses de certain membres, je vous remercie de ne pas pourrir une candidature dans vos débats ou vous n'êtes pas d'accord. On est assez grand pour en parler Par Mp, Ig ou dans une autre section du forum dans la partie privé sans pour autant se prendre la tête.

Arretez de prendre pour exemple la candidature de Bouftou, je vous rappel que Fortunus nous a indiqué que c'était son frère APRES son recrutement, ce qui a induit en rien pour son recrutement. Certe en sachant ça, j'ai voulu lui laisser uen chance de plus en lui rallongeant la période de mise à l'essai, mais comme on l'a dit plus, son imcompatibilité avec Mystéria, il n'a pas été retenu. Suite a ça on a décidé d'être plus dur sur le recrutement pour éviter que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:21

je Garde mon avis "Contre"
Revenir en haut Aller en bas
Playazul




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Race: Sacrieur :: Iop :: Sram
Element de votre perso: Air/Eau :: Air/PO/Multi ::Terre/Air/PO/Do(Fourbe)
Cercle de puissance: 129 :: 111 :: 2

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:41

Même si je suis qu'a l'essai, j'ai lu la candid' et voté (apparemment c'est autorisé Oo ) donc personnellement, j'ai décidé de faire abstraction de tous les commentaires des autres membres pour la rédac' de ma réponse, je ne connais pas le membre, donc j'veux pas avoir d'avis rapporté, et après lecture, certes cela ne m'a pas "emballé", mais ce que l'on demande dans une candid' est respecté, je donne un pour une mise à l'essai.

Peut-être a bientôt IG Wink

Playazul s'en retourna dehors, à chercher son chachovage que la soeur de la Maire Cantile, la Maire Michèle aurait vu...
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:37

Désolée pour mon retard, mais la chefnaine est occupée en ce moment !!

Après lecture de ta candidature, j'avoue que celle-ci ne m'a pas emballé plus que ça, elle est vraiment basique toutefois les règles sont respectées.

Je te laisse une chance de te rattraper lors de ta mise à l'essai.

Bon courage à toi et bienvenue à Mystéria.

Tu pourras mp IG les noms en rouge ou en vert pour te faire inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:24

Majorité de Pour. Tu es donc intégré à Mystéria avec une mise à l'essai.

Au vu du sondage assez serré, je propose un parainage pour ton suivie durant la mise à l'essai. Si un Mystérien autre que Elfi' veux bien se dévouer, sinon je m'en occupe.

Je te met tes droits dès maintenant sur le forum, n'hésite pas à le parcourir et poster.

Tu peux Mp les membres en Rouge ou Vert afin d'être recruté Ig.

Re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:24

Re bienvenue !

On t'a à l'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:39

Désolé je rentre de vacances en Angleterre donc bon je lis pas tout donc je préfère ne pas voté ou neutre mais ce que j'ai lu de la candid' c'est que y a pas de RP

Mais bien venu donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]   Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Attention ! Voici la future star de mysteria ... ou pas ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wirda et Mystéria: une future histoire d'amour ? [Acceptée]
» Wadd la future star du dofus contemperain
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» La Petite Vie de Ballya. [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: