| Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] | |
|
+8Rollerback trezododo Sisyphe xselorina white-aouf Lump Wizlynn Xlmaudit 12 participants |
|
Est-ce qu'on prend ce sram ami du Meulou avec nous ? | Oui, il est maso et j'aime ça ! | | 100% | [ 11 ] | Non, ça ne vaut pas le coup d'aller le sauver dans la tanière du Meulou... | | 0% | [ 0 ] | Neutre, pas d'idée ou pas d'avis. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rollerback
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Touche à tout Cercle de puissance: 156
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] Mar 19 Juil - 0:01 | |
| Heuuu... Ce n'était pas toi, Skkarafeuille, qui m'avait donné des bonbons? Me serais-je mépris...? Félicitations pour ton entrée chez nous Xlmaudit !!! Tu peux désormais te choisir un lit dans le manoir ! (désolé, je ne partage pas ma couchette...) | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] Mar 19 Juil - 1:16 | |
| Ta litière tu veux dire ! Ahaha ! Félicitations Xl, bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
Rollerback
Nombre de messages : 350 Age : 37 Localisation : Jambes/Namur Date d'inscription : 13/12/2010
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Touche à tout Cercle de puissance: 156
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] Mar 19 Juil - 14:34 | |
| Ma litière oui... D'ailleurs il serait temps que tu la chances, Wyzz... Ca sent mauvais >_< | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] Mar 19 Juil - 14:38 | |
| - Rollercoaster a écrit:
- Roller remarqua le pied de Wyzlin [...]
T'as pas honte d'écorcher mon pseudo à chaque fois, chat de gouttière va ! La changer, mais pourquoi faire ? | |
|
| |
Dyroosyne
Nombre de messages : 2035 Age : 30 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/07/2010
Personnage Race: Cra / Eni Element de votre perso: Air / Feu Cercle de puissance: 167 / 167
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] Mar 19 Juil - 15:25 | |
| Désolé de mon retard, mais j'ai eu d'autre occupation que lire les candid' cette semaine ! Alors bon, j'ai un peu jouer IG avec lui, discuté aussi, j'ai lu la candid' et je met mon POUR qui ne sert à rien :p Félicitation à toi ! | |
|
| |
Skkarae
Personnage Race: Eniripsa Element de votre perso: Eau / Feu Cercle de puissance: 107
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] Mar 19 Juil - 18:16 | |
| - Rollerback a écrit:
- Heuuu... Ce n'était pas toi, Skkarafeuille, qui m'avait donné des bonbons?
Me serais-je mépris...?
Oui tout à fait. Relis ta candidature et tu verras. | |
|
| |
Rollerback
Nombre de messages : 350 Age : 37 Localisation : Jambes/Namur Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] Mar 19 Juil - 19:03 | |
| Oh mon dieu... C'est vrai... C'était Sisyphe... Je suis déçu Skarafeuille... j'en attendais plus de ta part M'enfin bon, tu m'as accepté, c'est déjà pas mal... | |
|
| |
delirium-tremens
Nombre de messages : 1488 Age : 32 Localisation : %loc% Date d'inscription : 22/12/2009
Personnage Race: Truc qui miaule/Machin a ride Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu Cercle de puissance: 159/144
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] Mar 19 Juil - 20:41 | |
| Hum... Il serait peut être temps de locker ce topic, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée] | |
|