Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Hayoross
Django
Swat
Ciuna
xelo/nina
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:23

Bonsoir, mysteriens mysterienne ! bonne nuit a Mysteria !

Puisqu'il faut une histoire, en voici une, celle du poussiéreux : Araknium :


En se massant les tempes, les esprits lui revinrent douloureusement. Il senti ses idées refaire surface, tout doucement... Allongé sur la jetée humide, il

frissonna avec surprise. Sa cape en lambeaux lui avait servi de draps, mais a présent elle était si glacée, si humide qu'il ne pu que la rejeter avec dégout, en

claquant des dents.

Comment avait-il pu se réveiller dans un endroit pareils ? Ses yeux s'ouvrirent d'abord avec difficulté, puis le ciel lui apparue soudain, comme un image

abstraite, un flash aveuglant au réveil, qui vous laisse plus béa qu'autre chose. Les cieux paraissaient avoir était noyés d'une encre noire, si noire qu'il n'y vit

avant tout qu'un reste de rêve mal dissipé qu'il chassa aussitôt en papillonnant des yeux. Le grand voile d'obscurité qui recouvrait le ciel, lui parut alors percé

d'un œil rond. Une tache de lumière si parfaite, qu'elle semblait avoir était ajouté a ce sinistre ciel nocturne. Il pensa alors, quel drôle de mystère ! Peut être un

jour sauront nous a qui appartient-il ?

Il resta allongé sur le dos, a observer la lune pendant ce qui lui sembla une éternité. Ce dialogue avec l'astre des nuits lui parue si agréable, qu'il songea ne

plus bouger.

Il souhaita s'endormir a jamais sous cet étrange sources lumineuses, qui nimbait le relief ici bas d'une lumière quasi fantomatiques. Les froides dalles du port,

et un début de disette sévère le ramenèrent finalement a la réalité.

Il bascula son crâne en arrière, laissant glisser sa capuches, et etendit ses bras vers la lune jusqu'à en entendre grincer ses rotules poussiéreuses.

Rompant brutalement son délicat réveil a la bel étoile, il ouvrit sans poésie son énorme mâchoire édentée, d'où s'échappa un bâillement tonitruant, il avait faim.

Difficilement, il s'appuya assit contre ce qui lui semblait être une bite d'amarrage, et plongea deux longs doigts dans les creux de ses cottes. En farfouillant, il en

sorti deux reste de poissons salés, qu'il commença par approcher de ses dents, puis jeta par dessus son épaule. Il n'avait pas faim finalement.

Ce début de matinée lui coupait l'appétit. Le soleil se levait et ruiner déjà l'ambiance nocturne qui lui plaisait tant. transformant petit a petit la fraicheur nocturne

en une humidité poisseuse qu'il répugnait.

Frustré, il s'équilibra tant bien que mal sur ses pieds en baragouinant des injures a qui les entendrait; et dérouilla ses genoux en commençant de petit exercices

matinales.

Alors qu'il moulinait ses bras d'avant en arrière, un épaisse main lui attrapa fermement l'épaule, sans un mot.

- Jeanjean !

La mains s' ôtât aussi tôt, et disparue sous une vielle cape de toile sombre, comme pour éviter un contact.

- Sa fait bien trois semaines que tu tourne en rond sur ce port, rien de bien nouveaux aujourd'hui j'imagine ?

Le dit Jeanjean laissa parler ses orbites creuses, les bras ballants, la mâchoire entrouverte.

-Ho ! Même ce regard ne me fait plus rire Jean... Si encore c'était de l'humour, tu me fait vraiment de la peine vieux !

Si les srams avait pu baver, les bottes du nouveaux venue en aurai fait les frais. Planté là comme un épouvantail, il attendait sans bouger. Araknium se passa

les mains sur la figures, habitué a ce genre de réponses muette.


-J'ai du mal a croire que t' ai pu m'apprendre autant de chose... Qu'est ce que je vai bien pouvoir faire de toi maintenant... Tu ne peut pas passer tes journées

a fouiller Madrestam a la recherche de babioles ! tu comprend ? tu m'entend ? Jean ! Qu'est ce que...

Brusquement il s'était agitait de tic nerveux, agitant ses bras en tous sens, comme s'il avait peur de ses mains. De large mains qu'il enfourna dans ses poches.

-Mais qu'est ce que tu farfouille ! Tu va pas me ressortir un rat mort ? Trois ça suffit ! Soit original ! Vas y ! Un grelot, des kamas ! non ?

Il dégaina soudain de sa poche un objet long et blanc, qu'il tendit avec fierté a son destinataire. Lequel par réflexe fit un bon en arrière. On est jamais trop

prudent avec un sram qui n' a plus toute ça tête.


-A qui t' a bien pu chourer ça toi ! C'est un vrai parchemins non ? Dit il en le saisissant avec attention. Didiouuu oui ! Un vrai de vrai ! Tu sais que ça se vend ce

genre de babiole... Les gens sont très attachés a ce genre de relique ! Voyons...

Il le déroula et lu a voix haute et solennel : Les Dragodindes sont montées, mais ne sont pas violées !

-Ho Jean c'est charmant dit donc... T' a trouvé ça tout seul ? J'aurai du me douter que t'avais encore de l'imagination !

Le sram comme vexé, lui arracha alors des mains et lui rendit dans le bon sens, toujours sans un mot.

-Euh ouai, merci man ! me semblais bien que sa voulais pas dire grand chose ton rouleau là...

Il repris la Lecture, pensivement cette fois : A toi piètre ou valeureux aventurier, la Grande Mysteria ouvre ses portes, viens tenter ta chance !



-----------HRP


Bonsoir bonsoir !

Présentation ? Allez, soyons fous !

Vous êtes des Mysteriens c'est ça ? He bien je suis une vielle garce ! Rouillé par l'âge et non l'usage... Si l' on puit dire ça comme ça. Mon sram nommé

Araknium commençait sérieusement a prendre la poussière depuis janvier, mais l'annonce d'une fusion massive des vielles garces vers vous m' a sérieusement

remotivés, ainsi que le boulot du staff ankama et leur sublime et controversé : 2.0

Enfin bref, ces deux coups de peinture fraiche dans la vie de mon sram m'ont redonné envie d'intégrer le monde des douzes, que je fréquente tout de même de

puis 2006... plus ou moins assidument...

Quand je n'incarne pas mon ignoble Araknium, incorrigible floodeur de piège de traviole, je suis un lycéen lvl 18, dans le sud de la france. Et bien que

paraisse étrange, je ne m'apelle pas Jeanjean mais Tristan, alors pourquoi Jeanjean... vous ne voulez pas le savoir ! No

Au seins d'une guilde je sert principalement a une, voir deux choses : poser les questions que personne ne posera, dans le style : Vous aimez bien la nouvelle

musique d'ambiance de l'île wabbit ? ce qui apporte ma seconde utilités... parler ...beaucoup ! Je met au défi quiconque de me battre les jours au je suis en

forme, parce que le flood violet, c'est tout un métier... Et prendre des vents ça ne me fait vraiment plus peur.

Je suis passé par Élite commander, Angelus, Shorys, la Camarilla, et les vielles garces ! des noms qui pour la plus part ont eu leur heures de gloires bien

méritées ! Quoi que... Je crois que c'est tout ce qu'il y a a savoir sur mon sram, qui vraiment... n'est pas une relique en soit ! Il est juste en panoplie rat noire,

en cours de parchottage il me semble ? Et... ah oui ! Il fait la gueule depuis 2007, il n'est que lvl 116 ! Et il Fukzesystem ! Parce que l'xp, c'est bon pour les

legumes qui ne savent pas profiter de leur levels d'après lui... C'est une excuse qui passe plutôt bien quand on lui demande "pourquoi t'xp pas?" !


Donc voilà le gros de la présentation, je pense qu'elle ne me représente pas tel que je suis vraiment "in game", c'est clairement mission quasi impossible en

quelque lignes ! On a tous un petit coté schizophrène dans ce jeux, et un vieux post de forum ne tracera jamais le portrait réel d'un camarade de donjon

bouftou !

Je pense que l'on a tous a apprendre du charisme des un des autre, c'est pour cela que je cherche avant tout des guildes dynamiques, ou les

donjons ne se traduisent pas par : "on coupe le canal guilde, de toute façon on fait pas la même chose... " J'ais toujours cette utopie de trouver la guilde

parfaite ou le flood serais presque perpetuel... Oui je m'assume c'est une forme de masochisme ! Razz

Et là bah... j'ai tellement brodé que j'ai plus d'idée !



Bonne soirée tout de même aux mysteriens, mysteriennes, et transexuel de chez mysteria ! et surtout !

VIVE LA FRANCE ! enfin des gens normaux qui savent pas taper dans un ballons [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_cheers


Dernière édition par Araknium le Sam 19 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:26

oulah deja que je te connaisse c'est deja pas mal mais faison abstraction de cela


-peut pas repondre en RP vu qu'il est encore au port :/
-POUR ton integration: RP magnifique et présentation tout ce qu'il y a de remplis
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:48

Ciuna dégoutée du résultat de la coupe de sabobowl des bouftous silvossiens, qu'elle juge très faignants et trop payés, entra enragée dans la salle de recrutement :

- Grrr mais quelle bande de fiot*s ces bouftous silvossiens ! J'vais appeler Django qu'il leur fasse leur affaire comme il le fait à ses propres chèvres.. brr cyclops ...

Ciuna remarqua alors la présence de ce petit sram qui lui semblait bien exubérant.

-Viens mon ami ! Pleurons ensemble ! Nous sommes naze au sabobowl mais c'est la vie..hein ? tu te présentes ? Voyons voir..humm encore un floodeur. Ouai tu seras pas trop dépaysé ici je pense rabbit POUR mon vioc ! Maintenant allons boire un verre pour encourager l'équipe des Bouftonitaliens.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:01

Ma voix ne compte pas mais c'est une exelente canditature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:23

Du fond de la salle, le sram croulant écoute en souriant de sa bouche plein de dent les commentaires des mysteriens qui envahisse petit a petit les lieux

-Ho si je puis me permettre Miss Ciuna, au moins ce sport étrange venue d'ailleur qu'est le sabobowl n'est pas près de remplacer notre cher BloodBowl ! oups ? Pardon ! notre cher BOUFbowl dans le coeur de nos habitants. Mais mieux vaut ne plus en parler, ce sujet pourrait enflammer de long débats, et il se fait tard ! Je souhaitais vous remercier pour votre accueil chaleureux, et en attendant une sentence de votre part, je vous pris, je vous supplie l'autorisation d'utiliser ce bout de paillasse pour ma nuit ! Ce luxe ne m' a point était permis depuis que l'auberge de sufokia a était repeinte, et j'en suis fort contrarié ! Ce monde manque cruelement de paillasse voyez v...

Subitement abandonné par ces forces, il se senti alors basculé en avant, et eu vaguement l'impression que sa tête n'allait pas du tout être amorti par le bois de la table. Il entendit résonner un espèce de bruits sourd alors que sa mâchoire heurtait la table, et sa nuit commença alors par un terrible ronflement d'outre tombe. La journée avait été courte.
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Ch'ti-land
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
Race: Iop-Eniripsa-Enutrof-pandawa
Element de votre perso: Terre/Air/Dommage/CC-Feu-Eau-Sagesse
Cercle de puissance: 157-96-60-39

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:02

RP

Le bourdonnement qu'entendait le jeune Araknium n'était rien d'autre que les hurlement des joueurs de Sabobowl malmené par on de sais qui .... quand soudainement la porte du hall de recrutement s'ouvrit avec fraca.
C'était Django qui, les mains pleine de sans, attachait une bourse de cuire a sa taille d'ou l'on entendait l'émaille des dents s'entrechoquer.
Voyant Ciuna dans le fond de la salle il se dit:


Tiens un petite pinte c'est pas drefu a st'heure de la nuit.


Il s'avança en direction du comptoir et commanda son habituelle Bière au lait de Bouftou mais en se penchant pour prendre une paille derriere le comptoir il appercu allongé derriere Ciuna un crane qu'il connaissait bien.

NON D'UN TOFU AZEL ARAKNIUM !!!

Et il accouru jusqu'a eux (en foutant de la bière partout cela va de soi) et s'assie lourdement sur la paillasse entre ses deux compagnons. Il décrocha la bourse contenant les dents d'Osménèk qu'il avait attaché a sa ceinture meulou un peu plus tot, la donna a Ciuna et enleva sa coiffe qui dégagea ses cheveux d'un bleu nuit presque semblable a la couleur du ciel entourant l'astre lunaire.
Il se tourna alors vers son vieil ami.

Mais qu'est-ce que tu foue la bougre de con ca fait un baille que je nt'ai pas vue trainer ailleur que sur les docs ...

Son regard se posa sur le tableau des recrutement, regardant a nouveau Araknium et n'ayant pas de réponse il se leva et avança jusqu'au mur.

Non d'un drop !!! Tu t'es enfin décidé a tenter ta chance!

Et il revint s'asseoir a coté de son vieil ami et voyant qu'il ne répondait pas, se pencha devant ses orbites. Il y faisait nuit noir.

Y msemble bien fatigué stanimal !

Il s'assit a coté sur un coussin bien confortable en plus de corbac et sirota sa bière en regardant le match des Bouftonitaliens.

RP

Hrp

Salut salut !!!
Bon tout d'abord je suis content de retrouvé ta face de sudiste sur ce forum et j'espere que les réponses des autres Mysteriens seront aussi accueillantes que celles que tu a deja reçu.
Je n'ai rien a dire ta candidature me plaie beaucoup je t'accorde (meme si t'avais pas été un Vieille Garce) un enorme POUR pour l'effort que tu a fait pour soigner comme il faut ta candidature.
et un flooder de plus ca peu pas faire de mal What a Face

allez bizoux et a très bite .... heu vite (pardon mais le "v" est a cté du "b" et la flemme d'éffacer)

Peace
Django! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 8:20

(oh bin merde me vlà le dernier dans la VG mdrr)


Blague à part, Arak est un type bien. Ceux qui me connaissent comprendront.

Soyez foufou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:24

Xselo arriva dans la salle de recrutement, trouva Ciu et Django l'un à côté de l'autre sur une
paillasse, elle se dit que ça ne le regardait pas mais elle se dit mieux
vaut moi qui les trouve plutôt que Supo, elle s'approcha d'eux et
compris son erreur d'interprétation.

- Vous faites quoi là avec un tas d'os dans les bras? Django je sais qu'en
général tu pues, mais là tu pues la bière c'est horrible..

- Et toi Ciu pourquoi tu tiens un crane de sram??

Puis elle vit un parchemin de recrutement posé à coté du tas d'os.

- C'était un candidat Sram?? mais pourquoi vous l'avez mis dans cet état??? Sa candidature était si mauvaise? Pourtant j'ai reçu un message par Piou Volant qui m'informait d'une très belle candidature d'un Sram VG.

- Ne le laissez pas comme ça, remettez lui sa tête en place, redonnez lui un p'tit remontant. De toute façon d'après le rapport que m'a fait Piou Volant, je ne peux qui lui donner mon Pour.

Elle alla sur le tableau de recrutement, mit un POUR devant le nom d'Araknium.

- Bon je vous laisse avec lui, je vais essayer d'aller réveiller ma douce écatte d'amour.



[HRP] Très bonne candidature, mais depuis quand Hayo devient gentil et nous recommande quelqu'un??? va falloir enquter la dessus, pas normal ça oh non pas normal du tout What a Face Bref, j'attends d'autres réponses (positives) de la part des Mystériens, et on pourra te recruter prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Ch'ti-land
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
Race: Iop-Eniripsa-Enutrof-pandawa
Element de votre perso: Terre/Air/Dommage/CC-Feu-Eau-Sagesse
Cercle de puissance: 157-96-60-39

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:00

Hrp
Non hayo t'es pas le dernier j'ai encore 2 perso qui y sont a plein temps >< salow
saaloow SAAAAAAAAALLOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWW !!!

bon vais pas flooder ici non plus ... heuuuuuuu
bah je pense et j'espere sincerement que les prochain messages des Mysteriens seront aussi accueillant cher ami ^^

Peace
Django
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:45

La porte de la pièce pivota bruyamment sur ses gonds, illuminant d'un crue rayon de lumière le crâne vide entre les
mains de Ciuna,lequel Sursautant brusquement poussa un horrible cri strident en apercevant son corps a demi démembré a quelque mettre
de là. La porte se fermera aussi sec en laissant entendre un glapissement apeuré, et des bruits de pas fuyant a toute allure.



-------------HRP


J'ai peut être oublié de préciser qui était Jeanjean, c'est juste un vieux perso. Un sram aussi vieux qu'inutile, que j'ai décidé de confier a un
ami qui je l'espère en prendra le plus grand soin ! Si vous entendez parler de Jj ou de Jeanjean... C'est probablement en référence a
ce vieux personnage [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_lol

Et petite précision que je n'ai pas réussi a caser... c'est lui qui ouvre la porte. confused

Je parle de Jeanjean parce qu'il m'est cher est figure dans ce BG, mais j'ais un flopée de personnage tout aussi étrange
qui me suivent régulièrement dans le monde des douzes.

Sans tous vous les citer :


  • Noodle-Ium, ma iopette lvl 71
  • Geranium : Sacrieur lvl ... 4X ?
  • Morvai-Husse, Mon Enu lvl 26, mule bontarienne du même âge qu'Arak
  • Azagh, Crâ lvl 3X actuelement sous les Six Troncs pressés, que je n'ai pas recontacté depuis... des mois [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_scratch
  • Graad-Hubyd, osa lvl 16 destiné a resté coiné a Incarnam
  • Shilow, la sadie lvl 70 d'une amie qui a aretté de jouer il y a longteeemp [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_surprised

J'en oublie certainement... Mais tous sa pour dire qu'il y a de quoi remplir une bonne auberge ! [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_twisted


Dernière édition par Araknium le Sam 19 Juin - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:33

Je le connais rapidement des Erebrêk, il sait s'impliquer dans un projet etc.. C'est quelqu'un de bien prenez-le niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:43

Les Erebrek ! Au bah mince, tu remu de la pulpe si on puis dire Shido ! Sa fait pas de mal de s'en souvenir !

Je viens faire remarquer que comme pour beaucoup de première en cette periode, jusqu'au 2 juillet je vais peut être paraitre inactif a cause des révisions de français et d'histoire... [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_sad Ah... Vivement la fin de ces exams !
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:53

Arrivée dans la salle de recrutement encore à moitié endormie, Zeptaly trouva un Sram à moitié démembré. Elle comprît que c'était Araknium, le nouveau candidat.

- Bien le bonjour Araknium, je pense que tu corresponds très bien à notre demande. Tu es recommandé par plusieurs membres et allié de la Guilde, donc je pense que tu seras très bien t'intégrer. Donc pour ma part ça sera un POUR.

Elle s'installa dans son fauteuil, puis laissa les autres Mystériens donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:35

[ HRP] Araknium, lorsque tu seras connecté IG, envoie un petit MP aux gens dont les noms sont en rouge ou en vert, pour que l'on procède à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:50

Ça marche, je ne devrais pas tarder a me connecter !

Merci pour votre confiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:22

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:43

Bienvenue parmis les Mystériens.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:07

Hate de te rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]   [Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sram] Araknium, charpente en restauration. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xlmaudit, l'héritier de Sram. [Acceptée]
» Amo - Sram [lvl 154] - Recrutement
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Candidature d'un petit sram du nom d'Arovax.
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: