Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kung-lao ou DDK, king kung pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Kung-lao ou DDK, king kung pour les intimes Empty
MessageSujet: Kung-lao ou DDK, king kung pour les intimes   Kung-lao ou DDK, king kung pour les intimes Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:07

Bien le bonjour,

Cela fait pas mal de temps que j'ai intégré cette guilde mais je n'ai toujours pas eu le courage de faire une petite présentation de mon personnage ainsi que de moi même.

J'ai commencé a jouer a Dofus il y bien longtemps dans un galaxie lointaine très lointaine !
C'est un beau jour de printemps 2007 que j'ai découvert le jeu grâce à des amis qui ont hélas pour la plupart arrêté de jouer

Comme vous le savez tous, j'incarne le terrible, l'impitoyable Kung-lao.
Ce loyal chevalier de l'ordre du temps perdu, qui a pour objectif de remettre les pendules a l'heure ! Ce hobbit, je veux dire ce xelor, est de cercle 167.

Après avoir fait un passage chez la Cosa Nostra, j'ai eut l'immense plaisir de vous rejoindre. C'est sans aucun doute, la guilde ou je me sens le mieux. Bonne ambiance, humour, et tout le tralala sont au rendez vous !

Désormais que l'on sois une équipe très soudée, il est impératif que l'on continue dans cette voie.




Autrement, dans la vie de tous les jours, j'incarne un personnage de 18 ans, nommé Thomas (appelez moi papa schultz pour ceux qui connaissent :p je vous expliquerai pourquoi)
Je suis actuellement en première année de classe préparatoire intégrée, dans l'école d'ingénieur du Val de Loire (ENIVL). Je suis parti pour un cycle dur et long de cinq ans. En temps normal j'habite en alsace (Elsass pour toujours :p), mais pour les études j'ai du migrer a Blois.

Je pratique le badminton de temps en temps, histoire de me défouler. Lorsque les beaux jours sont de retours je vais enjamber mon fidèle destrier T400 pour faire des rando-Vtt a travers les vosges ( d'ailleurs je vais faire une course dans un peu plus d'un mois Laughing). Pendant les vacances d'hiver, quand j'ai le temps, je prends mes deux spatules et je me dirige directement vers les pistes de ski, c'est une de mes plus grande passion !!!

voila, vous en saurez deja pas mal avec cela


cordialement, votre
donkey kung

Kung-laoBijoutier 100
Joaillemage 100
Cordomage 100

Cordonnier 68
Tailleur 66
Costumage 75
KrightMineur 35
Bucheron 5
Thierry-LatermitePecheur 10
Revenir en haut Aller en bas
 
Kung-lao ou DDK, king kung pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]
» [ Concours de l'Elu pour cet Eté ]
» bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)
» Candidature pour Oo-Fly :D Merci de lire jusqu'au bout .
» [Idée]Coopération inter-guilde pour la défense de nos poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: