bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)
+3
Hayoross
Zeptaly
Swat
7 participants
Auteur
Sujet: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 2 Sep - 17:42
bonjours a tous. je suis un sram air lvl 100 et j'aime bien xp chafer de bonta . je suis grade3 demon et je fait souvent des traques. Dans la vrai vie je m'apelle brice, j'ai 14 ans et demi et je fait du rugby. je suis pas tout le temp connecté car je passe au lycée et faut réviser ^^. j'adore les mangas, je suis fan de dingue donc voila j'aimerais bien intégrer votre guilde. J'ai connu votre guilde grace a Swatorm qui m'a FM mes bottes et ma ceinture Rat Noir. merci encore ^^ donc voila j'ai fini. j'attend votre reponce. merci d'avance
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 2 Sep - 17:50
Pour t'avoir rencontré IG je sais que tu es plutot sympathique rien que le fait que sur le FM des bottes tu es perdu le PM tu as pas ralez ni m'envoyer balader en m'insultant se qui démontre une certaine maturité.
De plus tu écris correctement je suis donc pour une mise a l'essai si mes camarades le sont aussi
Invité Invité
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 2 Sep - 17:55
Pour moi en faites si les personnes qui veulent venir dans la guilde sont sympas, écrivent correctement et ne mettent pas de bordel dans la guilde je suis pour une mise a l'essai après comme ce n'est pas moi le meneur donc faut voir avec les autres.
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 2 Sep - 18:13
Le fait de postuler sur le Forum est un bon point pour toi. Je fais confiance a Swat et je suis pour une mise a l'essai.
Ps: Oxy, tout les avis sont bons a prendre et c'est avec l'accord de la majorité qu'on accèpte une candidature ^^.
Hayoross
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 2 Sep - 20:05
Moi je suis totalement pour ! Maos par contre j'aimerai que... euh... Ah merde je me suis trompé je ne suis pas dans cette guilde !
Désolé pour le dérangement MOUAHAHAHHAHAHAHAHA
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Jeu 3 Sep - 9:04
Bon Hayo commence à pourrir notre forum mais c'est pas grave j'adore ça.
Swat pour toi tout le monde écrit correctement....
Petite canditature, tu aurais pu au moins aérer ta présentation, car là tu nous jettes un pavé dans la marre. Mais bon si swat nous dit que tu as eu un esprit bon joueur lorsque ta FM a quelque peu raté (mais faut pas faire confiance à Swat pour ce genre de chose ) effectivement cela prouve que tu sais accepter de perdre sans faire tout un bordel.
Et de plus, le fait d'avoir fait l'effort de passer par le forum est un bon point pour toi.
Je dis oui pour une mise à l'essai.
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Ven 4 Sep - 0:45
Pour
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Ven 4 Sep - 0:48
Bon ça c'était pour le nombre de message , maintenant même avis que xselo (pour hayo , pour le fait que tout le monde écrive bien pour swaty et pour la présentation) maintenant je vois deux points très positifs , le fait que tu post sur le forum pour ta candidature , et que tu n'ai pas râlé , bon bah mise à l'essais hein
Invité Invité
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Sam 5 Sep - 23:59
Oui tu es un bon élément je suis pour mais attention à ton alignement je saute sur tout ce qui bouge surtout les p'tits srams air j'Adore en faire de la compote >< Non xD j'agresse jamais les mysteriens sauf exceptions ...
Dernière édition par Mage-Mysterieux le Dim 6 Sep - 2:18, édité 2 fois (Raison : [Mode orthographe :on] :D)
Invité Invité
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 9 Sep - 15:47
lol ben merci a tous de m'avoir accepté. =)
Hayoross
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 9 Sep - 16:23
De rien gnahahahhahahahhaaaaa
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 9 Sep - 17:22
Hayo va pourir ailleurs, merci
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 9 Sep - 18:10
Xselorina a écrit:
Swat pour toi tout le monde écrit correctement....
zador se bassaje!
Hayoross a écrit:
De rien gnahahahhahahahhaaaaa
Ce type il se croit meneur partout et ca nous enerve! Alors nerfons ce lubrique!
Dernière édition par Lizzay-Slayer le Mer 9 Sep - 18:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Dim 13 Sep - 11:33
Définition de lurique s'il te plaît ... On ma traité de chien Lubrique au collége et je n'ai rien compris ...
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Dim 13 Sep - 13:22
Dracussion2 a écrit:
Définition de lurique s'il te plaît ... On ma traité de chien Lubrique au collége et je n'ai rien compris ...
======>> []! euh non =====>> Dico
Hayoross
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Dim 13 Sep - 14:21
Lubrique : adjectif, "Qui manifeste un penchant particulier pour la luxure". Autrement dit le sexe
Minette Admin
Nombre de messages : 738 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 10/03/2009
Personnage Race: Sacri sado-maso Element de votre perso: Air Cercle de puissance: 151
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Dim 13 Sep - 21:45
Ils ont voulu te traiter d'obsédé je pense. chien lubrique c'est debile comme insulte ...
Demon-Slayer
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 16 Sep - 13:12
Orgasmia a écrit:
Ils ont voulu te traiter d'obsédé je pense. chien lubrique c'est debile comme insulte ...
+1, Jamais entendu parle de chien lubrique..
Hayoross
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 16 Sep - 13:54
Moi si ! Et je le prouve immédiatement !
Invité Invité
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Mer 16 Sep - 14:58
Oh ok rien a voir avec ma personalité
Demon-Slayer
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Sam 19 Sep - 8:21
Dracussion2 a écrit:
Oh ok rien a voir avec ma personalité
T'es sure??!! :O
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)
bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)