Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)

Aller en bas 
+3
Hayoross
Zeptaly
Swat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:42

bonjours a tous. je suis un sram air lvl 100 et j'aime bien xp chafer de bonta Smile . je suis grade3 demon et je fait souvent des traques. Dans la vrai vie je m'apelle brice, j'ai 14 ans et demi et je fait du rugby. je suis pas tout le temp connecté car je passe au lycée et faut réviser ^^. j'adore les mangas, je suis fan de dingue Cool donc voila j'aimerais bien intégrer votre guilde. J'ai connu votre guilde grace a Swatorm qui m'a FM mes bottes et ma ceinture Rat Noir. merci encore ^^ donc voila j'ai fini. j'attend votre reponce. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:50

Pour t'avoir rencontré IG je sais que tu es plutot sympathique rien que le fait que sur le FM des bottes tu es perdu le PM tu as pas ralez ni m'envoyer balader en m'insultant se qui démontre une certaine maturité.

De plus tu écris correctement je suis donc pour une mise a l'essai si mes camarades le sont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Pour moi en faites si les personnes qui veulent venir dans la guilde sont sympas, écrivent correctement et ne mettent pas de bordel dans la guilde je suis pour une mise a l'essai après comme ce n'est pas moi le meneur donc faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:13

Le fait de postuler sur le Forum est un bon point pour toi. Je fais confiance a Swat et je suis pour une mise a l'essai.

Ps: Oxy, tout les avis sont bons a prendre et c'est avec l'accord de la majorité qu'on accèpte une candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:05

Moi je suis totalement pour ! Maos par contre j'aimerai que... euh... Ah merde je me suis trompé je ne suis pas dans cette guilde !

Désolé pour le dérangement MOUAHAHAHHAHAHAHAHA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:04

Bon Hayo commence à pourrir notre forum mais c'est pas grave j'adore ça. Smile

Swat pour toi tout le monde écrit correctement....

Petite canditature, tu aurais pu au moins aérer ta présentation, car là tu nous jettes un pavé dans la marre. Mais bon si swat nous dit que tu as eu un esprit bon joueur lorsque ta FM a quelque peu raté (mais faut pas faire confiance à Swat pour ce genre de chose Wink ) effectivement cela prouve que tu sais accepter de perdre sans faire tout un bordel.

Et de plus, le fait d'avoir fait l'effort de passer par le forum est un bon point pour toi.

Je dis oui pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:48

Bon ça c'était pour le nombre de message , maintenant même avis que xselo (pour hayo , pour le fait que tout le monde écrive bien pour swaty et pour la présentation) maintenant je vois deux points très positifs , le fait que tu post sur le forum pour ta candidature , et que tu n'ai pas râlé , bon bah mise à l'essais hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:59

Oui tu es un bon élément je suis pour mais attention à ton alignement je saute sur tout ce qui bouge surtout les p'tits srams air j'Adore en faire de la compote >< Non xD j'agresse jamais les mysteriens sauf exceptions ...


Dernière édition par Mage-Mysterieux le Dim 6 Sep - 2:18, édité 2 fois (Raison : [Mode orthographe :on] :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:47

lol ben merci a tous de m'avoir accepté. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:23

De rien gnahahahhahahahhaaaaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:22

Hayo va pourir ailleurs, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:10

Xselorina a écrit:
Swat pour toi tout le monde écrit correctement....

zador se bassaje!


Hayoross a écrit:
De rien gnahahahhahahahhaaaaa Twisted Evil

Ce type il se croit meneur partout et ca nous enerve! Alors nerfons ce lubrique!


Dernière édition par Lizzay-Slayer le Mer 9 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:33

Définition de lurique s'il te plaît ... On ma traité de chien Lubrique au collége et je n'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:22

Dracussion2 a écrit:
Définition de lurique s'il te plaît ... On ma traité de chien Lubrique au collége et je n'ai rien compris ...


======>> []! euh non =====>> Dico
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:21

Lubrique : adjectif, "Qui manifeste un penchant particulier pour la luxure". Autrement dit le sexe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:45

Ils ont voulu te traiter d'obsédé je pense. chien lubrique c'est debile comme insulte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:12

Orgasmia a écrit:
Ils ont voulu te traiter d'obsédé je pense. chien lubrique c'est debile comme insulte ...

+1, Jamais entendu parle de chien lubrique..
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2009

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:54

Moi si ! Et je le prouve immédiatement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:58

Oh ok rien a voir avec ma personalité
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:21

Dracussion2 a écrit:
Oh ok rien a voir avec ma personalité

T'es sure??!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Empty
MessageSujet: Re: bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)   bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours a tous c'est pour integrer la Mysteria =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour intégrer la guilde " Mysteria "
» Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]
» Xselo et Mystéria
» Les orphelins ne sont pas tous des saints [refusée]
» Sortie Le Prestige/Mystéria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: