Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La candidature d'un iop avec sa monture

Aller en bas 
+4
Ciuna
xselorina
Swat
Stoupette
8 participants
AuteurMessage
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:48

Bien le bonjour !

Alors par où commencer scratch

Je me nomme Stoupo jusqu'à présent j'ai atteint le niveau 128 avec mon iop, mais je possède également un pandawa niveau 131,et une éniripsa niveau 132. Ma nini est toute récente, je l'ai créée il y a juste deux semaines, et mon panda un bon ami me l'as gentille-ment donné.
J'ai pour loisir de manger du chocolat avec mes amies les marmottes, nous jouons beaucoup ensemble Basketball mais également de parler canal guilde, mais dans de trop nombreuse guilde personne ne réponds car les gens ne connaissent plus l'entre aide, ils ont oublié que l'union fait la force et pas l'inverse !
Je fais également de nombreuse capture car aller savoir pourquoi avec mon iop le pvp et moi I love you Je cherche aussi (comme tout un chacun) a drop un dofus en fessant essentiellement des captures croca, tot, et cm Very Happy
Je possède plusieurs métier bijoutier 65, joillo mage 2, boulanger 80, et pêcheur 37.
Je cherche actuellement une famille et pas juste une guilde banal pour avoir un écusson et un nom au-dessus de notre tête ! Je suis très très très bavard, souvent même trop Wink Je suis pour l'entre aide, et le plus souvent j'essaye de me rendre disponible pour rendre des service et aidé les autres.

Je pense avoir fini sur le plan de mes personnage passons à moi

Je me nomme Charles, j'ai 15 ans, en classe de 3ème ( espère avoir mon brevet avec mention en fin d'année manga ) Je fait du volley en club et beaucoup de roller. J'ai était animateur de web radio avec Choupisacri ( une des membre de la guilde Le Prestige )

En esperant vous avoir plu je vous souhaite un bon jeu et à bientôt

xelobis
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:54

après t'avoir parler et dirigé sur notre forum je susi pour ta mise a l'essai canditature complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:01

Pareil une mise a l'essai même si j'aurai préférer voir un RP mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:06

Bah merci pour vos 2 pour déjà, j'attends les auters
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:53

Je suis pour une mise à l'essai, seulement fais un peu plus attention à ton orthographe, surtout si tu veux le brevet avec mention...

Sinon bonne candidature et pas canditature comme dirait Swatty, mais bon c'est swatty .... faut pas faire attention à ce que dis swatty mini joli Very Happy

En attente de l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:17

Pour également, tu m'as fait bonne impression. J'apprécie le fait que tu veuilles te poser dans une guilde et non en avoir une pour le 'fun' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:19

N'afout s'il écrit déjà comme ça , en entrant dans la guilde il sera irréprochable . ( à mon entrée à la cosa j'écrivais comme une bille ) Donc pour moi ça n'est pas une barrière étant donné qu'on remarque dors et déjà un effort . Ce sera un POUR pour moi . Ta candidature , je ne saurais dire pourquoi , m'a beaucoup plut . A bientôt je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:20

Je suis pour une mise à l'essai aussi. Tu me parais symphatique et tu semble corespondre à se qu'on demande pour être recruté dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:51

Bah merci a tous ! Very Happy Encore combien de vote pour pouvoir vous parler en canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:25

Il manque encore deux hauts gradés de la guilde et je pense que ce sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:33

Ok alors je les attends avec impatience Wink et j'ai des petites questions à propos de l'organisation de la guilde, je les posent ici ou ailleur.

En attendant bon jeux et bonne nuit les petits (couchez vous tôt ou les montres du placard viendront vous manger tout cru )
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:23

O.K pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:55

Combien de temps avant mon intégration dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:07

Je pense que c'est bon , ne soit pas si impatient! Very Happy

Il reste deep mais il sert à rien . Je pense que tu peux mp les personnes en vert et en rouge pour ta mise à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:55

Et moi ?On m'oublie ?

POUR bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:18

Bon,bon, bon.... Je réponds un peu tardivement La candidature d'un iop avec sa monture Icon_razz Mais je donnerai mon Pour car ta candidature m'a bien plus ;D. Sur ce, moi je vais aller me coucher, le marchand de sable va passer La candidature d'un iop avec sa monture Fresse A bientôt parmis nous La candidature d'un iop avec sa monture Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:46

Moi, c'est un petit pour, car, au début ça ma pas trop accrochée mais ensuite j'ai relus, et ça aller mieux, mais au moment ou tu dis 'quand est-ce que je vais être recruter dans la guilde) 2/3 fois, ça me ravies pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:46

tomacouli, il a été recruté hier soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un iop avec sa monture Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un iop avec sa monture   La candidature d'un iop avec sa monture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un iop avec sa monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus belle ma vie avec Mysteria
» Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]
» C'toi le sujet (Proposition d'alliance avec la guilde Endless-Waves)
» Barktail , le iop fou au lourd passé mais avec des cotés de vrai iop . [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: