Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Mage-Mysterieux
Stoupette
Ciuna
Pwoil
Zeptaly
xselorina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est ce qu'on recrute Hyracium?
Oui on le prend
Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Vote_lcap82%Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non sa candidature ne me plait pas
Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Vote_lcap18%Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Sans avis, chacun fait ce qu'il veut.
Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Vote_lcap0%Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:18

C'est l'histoire d'un malheureux panda, qui avait perdu ses parents alors qu'il était tout jeune ...

Il marcha vers brakmar pour servir son nouveau maître, Oto'mustam .Il voulait a tout prix venger la mort de ses parents,qui se sont fait massacrés, par ces vermines de bontariens ... Chaque soir, le jeune pandawa

piochait dans sa reserve d'alcool, 2 ou 3 verres de pastis, pour oublier sa tristesse. Un jour, lorsqu'il marchait vers la cité, il apperçut un vieil homme,qui tripotait ses dragodindes, devant son enclos.

Il lanca alors: "Les dragodindes se font monter mais ne se font pas violer!"
L'eleveur n'eut meme pas le temps de protester car il était déja loin avec une de ses meilleures montures. Arrivé aux portes de Brakmar, l'apprenti démon inspira un grand coup et continua sa route vers la milice. Là,

il rencontra son maître, Oto-mustam, qui lui apprit à manier les armes pour qu'il puisse ainsi, venger sa famille. Malheureusement, il ne reussit pas à trouver les tueurs de ses parents. Alors, de rage, Le petit panda se déchaina violamment sur un des percepteurs de la célèbre guilde, Mystéria. Mais, en à peine 5 secondes, le petit percepteur était désormais entouré par de vaillants protecteurs, ce qui lui fit rappeler sa famille ...

Ainsi, il commenca a pleurer. Les protecteurs, émus par ce jeune panda, vinrent le consoler.

Sans même le savoir, il venait de trouver sa nouvelle maison....
Esperons que maintenant, sa future nouvelle famille apprécie sa candidature, et l'accepte .
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:33

Xselo écouta le récit du petit panda, et elle sourit du coin des lèvres. Elle s'approcha de lui :

- Ton récit m'a plu, si mes confrères sont d'accord, je veux bien te recevoir au sein de notre Guilde. Une période d'essai de 15 jours pour commencer, on verra ensuite si tu digne de faire partie de Mystéria. En attendant l'avis des autres, reste patient, nous serons rapides pour te donner une réponse. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:34

Zeptaly n'avait pu défendre le Percepteur au moment de l'attaque du jeune Pandawa car elle vaquait à ses ocupations mais elle avait eu vent du comportement de celui ci qui semblait un peu perdu.

Elle fut attendrie quand elle entendit dire que le jeune Pandawa s'était mis à pleurer.

En le voyant lors de sa candidature, elle s'était dit "Et pourquoi pas lui donner une chance"

- Mon jeune ami, tu m'as l'air un peu perdu. Pour ma part, je ne serais pas contre ton recrutement avec une période d'essai. J'espère que durant cette période, tu seras prêt a t'investir afin de t'intégrer au mieux.

- Je laisse la parole aux autres membres afn d'avoir aussi leur avis. Si leurs réponses sont positives aussi, tu pourras intégrer nos rangs.

Zeptaly laissa donc la parole aux Mystériens.



[HRP] Merci à toi d'avoir refais une canditature en respectant les règles. Ton Roll Play n'est pas un des meilleurs que j'ai vu, mais je souligne ton effort de l'avoir fait, ce qui prouve ta motivation. Donc je suis Pour une mise à l'essai.


Dernière édition par Zeptaly le Jeu 11 Mar - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:37

Merci pour vos apréciations positives ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:40

Il regarda cet énergumène poilu qu'il avait devant lui. Il souria, hocha la tête en regardant attentivement la personne en face de lui.

- Mouai, faut l'tester ce ptit gars. M'a l'air bien.

Il detourna les talons et alla se commander une chopine dans une des tavernes non loin de là.



[HRP] J'avoue que tu as fais un effort. TU as lu les règle, on ne peut rien te reprocher là dessus. Certe ton RP n'est pas parfait mais on peut essayer une mise à l'essai. A toi de nous montrer ta motivation et ton engouement pour rentrer dans cette guilde.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:13

Ciuna écoutait la demande du panda attentivement, même si celui-ci ne lui sembla pas très sobre. Inspirant sa dernière bouffée d'air frais non alcoolisé, elle s'approcha du panda pleunichard et lui souffla ces quelques mots :

"Tkt mon petit, chez les myst, ya moman Xselo et papou Zepou !" What a Face

La petite craette n'eut malheureusement pas le temps de prendre ses jambes à son cou que Xselo la démolissa à coup de marteau pour lui avoir donné un coup de vieu sur ce coup la drunken

---------------------------------------------
Pour la mise à l'essai comme mes camarades ! Un rp ça en démotive plus d'un, tu te connectes régulièrement pour voir nos réponses.. cela prouve ta motivation.
J'espère que la couleur rouge de mon Pour aura fait flipper, le rouge étant utilisé pour donner un contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:38

Dracu qui finissait son livre d' alchimie, se demanda que fait un (pouilleux) orphelin devant ses appartements...
Il ouvrit la porte avec précaution pour le voir de plus près mais la ... A suivre Smile. (cause : Plus d' idée --')

Hrp : Je suis OK pour une mise a l' essai même si ton RP ressemble a celui d'une vidéo que j'ai vu (plagiât ??)
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:12

Le jeune Stoupo passant non loin de Brakmar entendis les paroles du jeune pandawa et lui dis :

- Je comprend se qui t'arrive je te propose de nous rejoindre

Sur ce le jeune stoupo re partis
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:14

[Hrp] : Ouais je commence d'entrée par le HRP nananère ! Bon mon avis va pas plaire à tout le monde mais avant de venir rochigner lizzay ( ah ah ) donc jusqu'au bout .

"C'est l'histoire d'un malheureux panda, qui avait perdu ses parents alors qu'il était tout jeune ..." Rien que ça ça ma coupé l'envie de lire d'entrée , mais bon j'ai continué par politesse mais je vous jure que le prochain qui perd ses parents et qui est fou de rage je lui tabasse ce qui lui sert de crâne . Bon ensuite c'est un R.P. de recrutement or , corrigez moi si je me trompe mais je vois dans ce R.P. les conditions qui t'ont menées à venir nous voir mais aucunement un R.P. lançant une quelconque candidature . Pour moi ta candidature est donc implicitement Hors Rôle Play voilà pourquoi je répond de cette façon . ( "gneu gneu gneu mage c'est qu'un khon!" (jle fais pour vous ) ) .

Bon bah mon p'tits gars tu auras quand même mon pour pour deux raisons ( qui feront peut être rire quelque uns mais bon.) :

• Les règles sont lues ( après quelqu'un t'as peut être prévenu j'en sais rien )

• Ta réponse . Ta tournure de phrase m'a beaucoup plus persuadé que ton R.P
Marrez vous si vous voulez mais je me dois de donner mes raisons .

Tu es bon pour une période d'essais . J'ajoute une condition : "je retour avec un RG" C'est peut être moi qui suis un peu fatigué mais gné ? [/Hrp]


Allez j'décampe . A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:53

Le vieux xelor qui rentrait d'une dure journée de travail s'arréta dans la salle de réunion. Après que ces camarades lui est fait un résumé de la situation il prit la parole:

-Hum je me rapelle cette fameuse attaque perco tu avait été bien sympa et puis m'a foi tu a l'air assez motivé je suis pour une mise a l'essai dans nos rangs

Puis il se hata en direction de son plumard avant de s'éfondrer
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:41

Mage-Mysterieux a écrit:
[Hrp] : Ouais je commence d'entrée par le HRP nananère ! Bon mon avis va pas plaire à tout le monde mais avant de venir rochigner lizzay ( ah ah ) donc jusqu'au bout .

"C'est l'histoire d'un malheureux panda, qui avait perdu ses parents alors qu'il était tout jeune ..." Rien que ça ça ma coupé l'envie de lire d'entrée , mais bon j'ai continué par politesse mais je vous jure que le prochain qui perd ses parents et qui est fou de rage je lui tabasse ce qui lui sert de crâne . Bon ensuite c'est un R.P. de recrutement or , corrigez moi si je me trompe mais je vois dans ce R.P. les conditions qui t'ont menées à venir nous voir mais aucunement un R.P. lançant une quelconque candidature . Pour moi ta candidature est donc implicitement Hors Rôle Play voilà pourquoi je répond de cette façon . ( "gneu gneu gneu mage c'est qu'un khon!" (jle fais pour vous ) ) .

Bon bah mon p'tits gars tu auras quand même mon pour pour deux raisons ( qui feront peut être rire quelque uns mais bon.) :

• Les règles sont lues ( après quelqu'un t'as peut être prévenu j'en sais rien )

• Ta réponse . Ta tournure de phrase m'a beaucoup plus persuadé que ton R.P
Marrez vous si vous voulez mais je me dois de donner mes raisons .

Tu es bon pour une période d'essais . J'ajoute une condition : "je retour avec un RG" C'est peut être moi qui suis un peu fatigué mais gné ? [/Hrp]


Allez j'décampe . A bientôt .

Un jour viendra mon petit Kéké, où nous ne serons pas du même avis. xD

Plus précisément, sur l'entrée du RP... Ok, c'est un RP, et donc déjà un bel effort. M'enfin pour moi ça manque un peu d'originalité, le début est tellement classique "c'est l'enfance d'un", "c'est une enfant qui a perdu ses parents", "c'est un enfant qui a grandi dans"... On s'fait chier à lire et relire les mêmes contes et légendes merde !
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:54

Certes se sont souvent les memes départs de RP qui reviennent, pourtant il a fait l'effort de nous présenter un RP, moi même je ne suis pas experte en la matière.

Certes ce n'est pas de la grande littérature, mais en tout cas j'apprécie son effort d'avoir refait sa deandne comme on lui a imposé, beaucoup se découragent quand on leur demande de refaire leur post.


Quant à toi Shido je te remercie de t'abstenir de commentaires sur les candidatures, sinon je me verrais dans l'obligation de te verrouiller l'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:28

Verrouille le dans ce cas, la tentation est trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:19

Il ne fait que donner son avis . Et honnêtement il n'y a pas une fois ou je ne suis pas d'accord avec lui . Par ailleurs , il ne fais que dire ce qu'il pense , ce qui ne compte pas pour la note finale , le pire de tout ? C'est que lui il œuvre pour la beauté de mysteria et qu'en plus on le lui reproche . Faut parfois savoir balayer devant sa porte avant d'être toute méchante avec quelqu'un qui ne veut que rendre service et respecte Mysteria .

Je ne vois pas trop en quoi ça dérange . Si encore il disait " té tro nul té tro khon' à toutes les candidatures . Ses commentaires son constructifs et utiles . Surtout qu'en plus tu le dis super méchamment M'man Sad Sad Sad

Pour en revenir à la candidature . Je suis d'accord qu'il s'agisse d'un effort de faire un R.P. seulement jusqu'à preuve du contraire on n'accepte pas monsieur tout le monde chez mys' Il faut quelque chose d'original , qu'on ne retrouve pas ailleurs , un petit plus . Alors si dès qu'un môme grandisse sans ses parents et qu'il soit fou de rage on doit l'accepter on a pas fini . Je me vois mal accepter tous les R.P. étant donné que c'est dans les règles . ça ne fait que prouver sa motivation mais en aucun cas son caractère exceptionnel .

Je confirme que sa tournure de phrase m'a beaucoup plus persuadé que son R.P . et qu'elle montre plus en quelque mot , sa façon de réagir que dans tout un R.P. de 14 lignes ( j'suis sur que vous allez compter bande d'enflures u_u ) un peu foiré . Mais je ne critique pas ou du moins pas méchament . Rater un R.P. au début c'est plus que logique c'est pourquoi il faut assurer derrière , vendre son truc .

Pi zut on verra bien en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:30

Citation :
C'est que lui il œuvre pour la beauté de mysteria et qu'en plus on le lui reproche .

C'est vrai, ce n'est pas parce que je suis son ami IRL que je prends toujours sa défense mais sur ce coup il a raison, il a rarement tord au point de vue des candidatures.

Ce n'est pas une critique de toi que je fais xselo, mais une remarque

Il est vrai que si quelqu'un poste un Rp ca sera toujours bien vu, mais en aucun ne lui assure une place dans la guilde.


Je suis mitigé pour cette candidature, c'est un peu comme nous jouer du violon en dessous de notre fenetre. Je suis donc Contre, on ne sait rien de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:18

Après avoir écouté l'histoire si triste de ce jeune Panda puis l'avis de ses confrères, Tomacouli ouvrit la bouche et dit:

Bien bien bien, c'est vrai que le RP était assez original mais il manque un truc pour que mon vote soit favorable. C'est pourquoi je serai Contre.

Décidé, Tomacouli repartit pour la lecture de nouvelle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:37

Shidokki a écrit:


Plus précisément, sur l'entrée du RP... Ok, c'est un RP, et donc déjà un bel effort. M'enfin pour moi ça manque un peu d'originalité, le début est tellement classique "c'est l'enfance d'un", "c'est une enfant qui a perdu ses parents", "c'est un enfant qui a grandi dans"... On s'fait chier à lire et relire les mêmes contes et légendes merde !

C'est cette phrase qui ne m'a pas plus, après je sais très bien que Shido respecte la Mystéria, mais je ne veux pas que ce type d'intervention découragent les nouvelles candidatures, surtout que ce postulant avait posté une candidature très incorrecte et qu'il a essayé de nous faire un RP lorsqu'on le lui a imposé, pour ma part ça montre une motivation.

A l'attention d'Hyracium : Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL, ton prénom, ton âge, tes loisirs à part Dofus, et éventuellement tes heures de connexions ? Les règles ont été refaites cette semaine et nous avons oublié d'intégrer cette demande dans les règles de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:43

Ok M'man . Tu ne niera tout de même pas qu'à force de lire ( au minimum et je n'exagère pas ) 3 candidatures par jours sur les différents forums alliés on non de ce style il y a un effet de ras le bol et on a envie qu'un ptit gars sorte du lot et nous fasse rêver d'autre chose que d'orphelins fous de rage qui vont conquérir amakna . Mais j'pense que tout le monde a commencé comme ça , pi j'comprend ta réaction ou je comprend que tu réagisses comme ça (si si c'est différent )

Mon choix reste le même , ( à part si dans la vie il aime shidokki ou swatorm au quel cas je serais contre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:36

Xselorina a écrit:
Shidokki a écrit:


Plus précisément, sur l'entrée du RP... Ok, c'est un RP, et donc déjà un bel effort. M'enfin pour moi ça manque un peu d'originalité, le début est tellement classique "c'est l'enfance d'un", "c'est une enfant qui a perdu ses parents", "c'est un enfant qui a grandi dans"... On s'fait chier à lire et relire les mêmes contes et légendes merde !

C'est cette phrase qui ne m'a pas plus, après je sais très bien que Shido respecte la Mystéria, mais je ne veux pas que ce type d'intervention découragent les nouvelles candidatures, surtout que ce postulant avait posté une candidature très incorrecte et qu'il a essayé de nous faire un RP lorsqu'on le lui a imposé, pour ma part ça montre une motivation.

A l'attention d'Hyracium : Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi IRL, ton prénom, ton âge, tes loisirs à part Dofus, et éventuellement tes heures de connexions ? Les règles ont été refaites cette semaine et nous avons oublié d'intégrer cette demande dans les règles de recrutement.


Alors je vais peut-être passer pour un grokon d'service, mais il y avait deux dictateurs vers les années 30 et 40 qui marchaient pas mal. Benito Mussolini et Adolf Hitler. Vous savez tous que ces derniers étaient de grands orateurs, bien sûr.

Mais pourquoi ont-ils eu autant de succès ?

Parce que leur manière de s'exprimer était SIMPLISTE. C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai répondu, en espérant éventuellement qu'Hyracium nous change l'introduction de son histoire.


Faire des remarques dans ce genre, c'est le meilleur moyen de captiver un auditoire, alors s'il ne faut plus que je fasse réfléchir les futurs alliés de ma guilde, autant qu'on m'coupe l'accès à votre forum et que l'alliance -déjà quasi inexistante au passage- soit rompue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:14

Hmm.... ben sinon j'ai 14 ans ... je me connecte souvent le soir dans la semaine et le matin le week-end.

Pour repondre a dracussion, j'ai pas fait du copier coller ou autres trucs du genre ...(sinon j'aurais copié un truc moins nul) lol!

Puis bon... j'aimerais avoir une reponse définitive si je suis admis pour une petite mise a l'essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:50

Tu peux mp les noms en rouge et / ou en vert pour que l'on t'invite en guilde

Bienvenue à Mystéria.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:12

On demande une présentation IRL il nous sort son âge... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:24

Du plagiât ... Je ne dit pas du copier/coller ! Je te fais confiance sur l' authenticité de ton texte mais l' histoire déjà vu toujours les mêmes ... Donc Je ne suis pas très convaincu . Si tu as déjà était recruté tant mieux.
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:31

C'est une histoire bien connue je pense Drac ^^
L'enfant malheureux orphelin qui retrouve une nouvelle famille ! Suffit de regarder ces conneries
de séries tv américaines pour la retrouver ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:13

Bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]   Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Un retour tant attendu [Acceptée]
» [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: