| Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] | |
|
+6Ciuna Xeloorian Zeptaly Shidokki Lump Stoupette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Sam 27 Fév - 3:48 | |
| Tout d'abord Bonjour a l'ensemble de la guilde MYSTERIA, IG: Je suis un iop feu qui se prénomme Ultime-domage , de cercle 106 et qui a beaucoup souffert pour en arrivé la. Effectivement , avant j'etais un Sadida terre de cercle 58 qui manquait de puissance malheureusement...
Jusqu'au jour ou j'ais décidé de devenir Ultime-domage. Beaucoup de gens se se sont trompés, se trompe et se tromperont sur mon nom ( Ultimate , Ultimatum, etc... =s)
Mais ce n'est pas grave du moment qu'il voient qui je suis vraiment car meme moi je casse des barres tous seuls en m'appelant :
Ultme-Roxxeur, Ultime-booster, Ultime-pexeur... xD
J'etais dans la guilde" Les flammes d'oblivion "mais je n'etais pas au lvl exigé Puis je me suis envolé vers la guilde de mon frere :
" The-fatal-edliug" mais elle ne me convenait pas ( No sortie, No Delire, No Discussion , ...) Un jour,Motivée comme jamais , j'ai décidé de chercher une nouvelle guilde qui soit sympa avec des membres actifs et Je vous ai trouvé!
Si je souhaite entrer dans votre guilde c'est pour son prestige bien sur mais aussi car j'ai remarqué dans les différents messages posté que vous etiez tres sympas et forts également ^^
IRL: Je m'appelle Alexis ,Je vais avoir 15 ans le 7 mars et j'habite en Seine et Marne (77) à Saint-Mard J'adore le foot(l'om) , Dofus X) , et les jeux videos .
Mes parents sont divorcés ( Mais j'ai plus de Cadeaux Lowl) et je reste plus de temps sur dofus chez mon pere (Le week-end .
La-bas nous sommes 6 enfants (1 demi frere cool , 1 soeur mimi , 3 demi-soeur casse couilles =s) .Je suis en 3° et Je m' en
sort bien(surtout en maths alors n'hesitez pas a me demander si vous devez faire un calcul
J'ai commencé mon perso en septembre ( je n'est pas joue beaucoup entre janvier et fevrier car j'ai eu le PS3 a noel mais depuis je
rejoue a fond !!)
En general les jours de cours je joue vers 17h30 et le week end sa depend ( chez mon pere je joue jusqu'a 2-3 h du matin)
On peut me comparer a une marmotte car j'aime le chocolat et c'est bien connus "les marmottes mangent du chocolat"( Et je me leve tard xD)
Je suis sympa, Je suis actif et communique avec les autres assez facilement
J'aime joué en équipe (Sport, Dofus) J'espere que Vous m'accepterez dans votre guilde et je vous préviens vous ne serez pas déçus A bientot Ultime-domage PS= J'adore finir mes phrases par des smileys alors n'ayez pas peur ^^
Dernière édition par Ultime-domage le Sam 27 Fév - 16:48, édité 8 fois |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Sam 27 Fév - 12:35 | |
| Je suis le premier Alors bonne candidture, tu as lu les règles mais pour moi il manque de la motivation. Alors dit moi en plus. Pour l'instant je reste neutre Au passage les autres vous m'avez manqué pendant mes vacances | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Sam 27 Fév - 14:07 | |
| 1- il sait écrire francais 2- candidature correcte meme si on aimerait en savoir plus pour toi
avis neutre | |
|
| |
Shidokki
Nombre de messages : 469 Age : 32 Localisation : Alsace et Bourgogne Date d'inscription : 15/05/2009
Personnage Race: Osamodas Element de votre perso: Tacle-Invoc' Cercle de puissance: 200
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Sam 27 Fév - 15:37 | |
| Il y a un bel effort pour l'orthographe, mais qu'est-ce que c'est chiant à lire ! Ca manque de lyrisme, de caractère dans l'écriture, essaye de te créer un véritable charisme dans ta manière d'écrire pour que les autres sachent bien qu'ils ne seront pas déçus.. :')
Rends ton post intéressant à lire pour conquérir les âmes des Mystériens. :B | |
|
| |
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Sam 27 Fév - 16:41 | |
| Candidature correcte dans l'ensemble avec un bel effort sur l'orthographe.
J'ai vue que tu as édité plusieurs fois ta candidature suite aux premières réponses, afin de l'améliorer, ce qui prouve une certaine motivation pour ton recrutement au sein de Mystéria.
Je serais Pour une mise à l'essai. | |
|
| |
Xeloorian
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : Meaux Date d'inscription : 10/11/2009
Personnage Race: Xelor/Eniripsa/Enutrof/Sram/Iop/Pandawa Element de votre perso: Sagesse-Feu-Chance/Full intell-soin/Eau/Air/Terre/Full sagesse Cercle de puissance: 187/199/144/137/158/128/
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Sam 27 Fév - 21:02 | |
| Assez bonne présentation dans l'ensemble, j'ai tout de même repéré quelques toutes petites fautes comme le "e" à la fin d'un mot alors que tu n'es pas une fille ? ^^
Je suis pour une mise à l'essai aussi. | |
|
| |
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Sam 27 Fév - 22:18 | |
| Je suis Pour une mise à l'essai. Rééditer ta candidature montre ta motivation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Sam 27 Fév - 23:12 | |
| |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Dim 28 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Stoupette
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Dim 28 Fév - 0:33 | |
| Et j'ai oublier de dire qu'il m'as gentille ment mp pour me faire part de la modification de sa candidature se qui prouve une grande motivation de sa part ! | |
|
| |
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Dim 28 Fév - 4:47 | |
| M'étonnent pas qu'ils soient tous pour cette bande de raclure !! Comment ça faut être serieux ? pfff
Bon honnêtement ok , je ne peux pas nier qu'il semble y avoir un tant soit peu de motivation mais c'est quand même dingue : un mec sais écrire français ( YOUHOU ça fais un sur soixante millions c'est déjà ça ) et il aimerait rentrer dans notre guilde , ce qui est , réfléchissons cinq minutes , logique sans quoi vous ne liriez pas sa candidature . Nan mais si c'est ça j'vais vous chercher un môme de huit an , un peu moins ahuri que la moyenne .
Bon j'ai fini mon spitch en mode j'ai mes règles . Pour moi désolé mais ce sera un contre . Je pense qu'avec une guilde de cette qualité ( et je ne parle SURTOUT pas en lvl mais en maturité ) il est dommage de balancer un pour à tous ceux qui savent écrire français et qui souhaite vraiment rentrer dans notre guilde .
Pour moi tu n'as pas la maturité nécessaire à l'intégration chez mysteria et ne prend pas ça comme un reproche , ton âge explique je pense , ce manque .
Bon jeu à toi , et t'en fais pas , tu auras le pour des autres j'me fais pas de bille.. | |
|
| |
Demon-Slayer
Nombre de messages : 580 Age : 32 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 09/09/2009
Personnage Race: Alcoolo Element de votre perso: Multi Cercle de puissance: 172
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Dim 28 Fév - 10:26 | |
| Mise à essai accordé pour ma part. | |
|
| |
Swat
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 12/03/2009
Personnage Race: xelor/enu/eni//osa Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC Cercle de puissance: 200/199/198/194
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Dim 28 Fév - 22:50 | |
| ok pour la mise a l'essai | |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Lun 1 Mar - 0:20 | |
| Fils en effet, je suis pour une mise à l'essai. Tu peux mp les noms en vert ou rouge IG pour que l'on te recrute Bienvenue à Mystéria. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] | |
| |
|
| |
| Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] | |
|