Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]

Aller en bas 
+6
Ciuna
Xeloorian
Zeptaly
Shidokki
Lump
Stoupette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:48

Tout d'abord
Bonjour a l'ensemble de la guilde MYSTERIA,

IG: Je suis un iop feu qui se prénomme Ultime-domage , de cercle 106 et qui a beaucoup souffert pour en arrivé la.

Effectivement , avant j'etais un Sadida terre de cercle 58 qui manquait de puissance malheureusement...

Jusqu'au jour ou j'ais décidé de devenir Ultime-domage. Beaucoup de gens se se sont trompés, se trompe et se tromperont sur mon nom ( Ultimate , Ultimatum, etc... =s)

Mais ce n'est pas grave du moment qu'il voient qui je suis vraiment car meme moi je casse des barres tous seuls en m'appelant :

Ultme-Roxxeur, Ultime-booster, Ultime-pexeur... xD

J'etais dans la guilde" Les flammes d'oblivion "mais je n'etais pas au lvl exigé Puis je me suis envolé vers la guilde de mon frere :

" The-fatal-edliug" mais elle ne me convenait pas ( No sortie, No Delire, No Discussion , ...)

Un jour,Motivée comme jamais , j'ai décidé de chercher une nouvelle guilde qui soit sympa avec des membres actifs et Je vous ai trouvé!

Si je souhaite entrer dans votre guilde c'est pour son prestige bien sur mais aussi car j'ai remarqué dans les différents messages posté que vous etiez tres sympas et forts également ^^


IRL: Je m'appelle Alexis ,Je vais avoir 15 ans le 7 mars et j'habite en Seine et Marne (77) à Saint-Mard

J'adore le foot(l'om) , Dofus X) , et les jeux videos .

Mes parents sont divorcés Sad ( Mais j'ai plus de Cadeaux Lowl) et je reste plus de temps sur dofus chez mon pere (Le week-end Wink .

La-bas nous sommes 6 enfants (1 demi frere cool , 1 soeur mimi , 3 demi-soeur casse couilles =s) .Je suis en 3° et Je m' en

sort bien(surtout en maths alors n'hesitez pas a me demander si vous devez faire un calcul Wink

J'ai commencé mon perso en septembre ( je n'est pas joue beaucoup entre janvier et fevrier car j'ai eu le PS3 a noel mais depuis je

rejoue a fond !!)

En general les jours de cours je joue vers 17h30 et le week end sa depend ( chez mon pere je joue jusqu'a 2-3 h du matin)

On peut me comparer a une marmotte car j'aime le chocolat et c'est bien connus "les marmottes mangent du chocolat"( Et je me leve tard xD)

Je suis sympa, Je suis actif et communique avec les autres assez facilement

J'aime joué en équipe (Sport, Dofus)


J'espere que Vous m'accepterez dans votre guilde et je vous préviens vous ne serez pas déçus Wink
A bientot
Ultime-domage
PS= J'adore finir mes phrases par des smileys alors n'ayez pas peur ^^
Very Happy


Dernière édition par Ultime-domage le Sam 27 Fév - 16:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:35

Je suis le premier Smile

Alors bonne candidture, tu as lu les règles mais pour moi il manque de la motivation. Alors dit moi en plus. Pour l'instant je reste neutre


Au passage les autres vous m'avez manqué pendant mes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:07

1- il sait écrire francais
2- candidature correcte meme si on aimerait en savoir plus pour toi

avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Shidokki

Shidokki


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Alsace et Bourgogne
Date d'inscription : 15/05/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Tacle-Invoc'
Cercle de puissance: 200

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:37

Il y a un bel effort pour l'orthographe, mais qu'est-ce que c'est chiant à lire ! Ca manque de lyrisme, de caractère dans l'écriture, essaye de te créer un véritable charisme dans ta manière d'écrire pour que les autres sachent bien qu'ils ne seront pas déçus.. :')

Rends ton post intéressant à lire pour conquérir les âmes des Mystériens. :B
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

Candidature correcte dans l'ensemble avec un bel effort sur l'orthographe.

J'ai vue que tu as édité plusieurs fois ta candidature suite aux premières réponses, afin de l'améliorer, ce qui prouve une certaine motivation pour ton recrutement au sein de Mystéria.

Je serais Pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Xeloorian

Xeloorian


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 10/11/2009

Personnage
Race: Xelor/Eniripsa/Enutrof/Sram/Iop/Pandawa
Element de votre perso: Sagesse-Feu-Chance/Full intell-soin/Eau/Air/Terre/Full sagesse
Cercle de puissance: 187/199/144/137/158/128/

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:02

Assez bonne présentation dans l'ensemble, j'ai tout de même repéré quelques toutes petites fautes comme le "e" à la fin d'un mot alors que tu n'es pas une fille ? ^^

Je suis pour une mise à l'essai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:18

Je suis Pour une mise à l'essai. Rééditer ta candidature montre ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:12

Je suis pour (:
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:32

Je rectifie en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:33

Et j'ai oublier de dire qu'il m'as gentille ment mp pour me faire part de la modification de sa candidature se qui prouve une grande motivation de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 4:47

M'étonnent pas qu'ils soient tous pour cette bande de raclure !! Comment ça faut être serieux ? pfff

Bon honnêtement ok , je ne peux pas nier qu'il semble y avoir un tant soit peu de motivation mais c'est quand même dingue : un mec sais écrire français ( YOUHOU ça fais un sur soixante millions c'est déjà ça ) et il aimerait rentrer dans notre guilde , ce qui est , réfléchissons cinq minutes , logique sans quoi vous ne liriez pas sa candidature . Nan mais si c'est ça j'vais vous chercher un môme de huit an , un peu moins ahuri que la moyenne .


Bon j'ai fini mon spitch en mode j'ai mes règles . Pour moi désolé mais ce sera un contre . Je pense qu'avec une guilde de cette qualité ( et je ne parle SURTOUT pas en lvl mais en maturité ) il est dommage de balancer un pour à tous ceux qui savent écrire français et qui souhaite vraiment rentrer dans notre guilde .

Pour moi tu n'as pas la maturité nécessaire à l'intégration chez mysteria et ne prend pas ça comme un reproche , ton âge explique je pense , ce manque .

Bon jeu à toi , et t'en fais pas , tu auras le pour des autres j'me fais pas de bille..
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:26

Mise à essai accordé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:50

ok pour la mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:20

Fils en effet, je suis pour une mise à l'essai. Tu peux mp les noms en vert ou rouge IG pour que l'on te recrute Smile

Bienvenue à Mystéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]   Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sram perdu cherche guilde marante :)
» Don-uts, une sramette... comme les autres .
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» Hatelas , un écaflip pas comme les autres ...
» moche comme un piou ... fort comme un meulou! [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: