Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Don-uts, une sramette... comme les autres .

Aller en bas 
+6
delirium-tremens
Mage-Mysterieux
Lump
xselorina
Zeptaly
Pwoil
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:00

Salutation à vous , nobles mystériens !

don, la grande héroine , revient de l’enfer pour se présenter à vous!


Mon personnage principal:

J’incarne principalement un disciple du dieu sram de cercle 105 nommé don-uts. Ce sram est un sram full terre et aussi mon premier vrai personnage sur Dofus. Cette classe, dîtes bourrin , me plait fortement ainsi que son actuel mode de jeu . J’attends aussi cette mise à jour que redoute ( ou pas) certaines personnes pour ainsi voir évoluer mon sram dans le meilleur ou dans le pire…

Mes différentes guildes :

Je joue à dofus depuis maintenant plus d’un an et je n’ai connu que très peu de guilde sérieuse, notamment realise est la dernière en date, chez qui je suis resté pas mal de temps. La première m’a permis de sortir de ma noobitude (Gare à celui qui dit que je suis encore en plein dedans ….) et de commencer à connaitre vraiment le jeu , les stratégies et surtout à jouer comme il le fallait ce petit sram que je suis. La deuxième m’a ,en partie, fait devenir ce que je suis actuellement mais un climat de lassitude m’a gagné et même si j’apprécie tout les membres, la guilde a perdue tout ce qui m'attirait et le départ de certains joueurs n'ont pas arrangés les choses.

Mes apprentis :

J’ai aussi deux autres personnages qui viennent de naître dans le monde des Douzes.
J’ai nommé: donuts-biere, brave disciple d’osamodas de cercle 43 et du-ff, disciple de cra de cercle 9 .
Concernant leurs ID, je suis le seul à les connaitre.

-Mon objectif du moment, outre le fait de vous rejoindre, est de mener mon osa au level 100 pour pouvoir monter mon crâ .
-Faire évoluer mon sram à travers divers mode de jeu.
-M’amuser car il ne faut pas oublier que Dofus n’est qu’un jeu.

Moi:

Don-uts, une sramette... comme les autres . 400611marina

Dans la vraie vie, je m’appelle sandra, j'ai 16 ans. Je suis en couple et j’habite dans le sud de la France dans un patelin du coté de toulon .





Mes horaires de connection :


Donc pour mes horaires de connexion , ce sont des horaires de geek je vous l‘accorde :
Du début d’après-midi jusqu’à la fin de la soiré Le week-end. par contre la semaine, j'évite de trop me connecter, car il y a les cours.

Loisirs et passions :

Niveau musique, j’aime de tout.

J’ai aussi un faible pour le tennis que j'excerce en club.
La danse (évidemment casiment toutes les filles en font ) Smile

Pourquoi choisir les mysteriens ?


Car, j'ai eu d'éxellente échos de mes amis, et que, je cherche une guilde stable, tranquille, agréhable et j'en passe et des meilleurs.

Je vous remercie d’avoir prêté attention à ma candidature et je vous dit à bientôt j'espère.
Je suis absolument prête à m'investir dans cette guilde, car je pense, que j'y serais à mon aise .

P.S : Les titres en rose sont pour Johny.
P.S 2 : J'aime le cuir .
p.s 3 : les marmottes mangent du chocolats

Dans des temps reculés, à l'heure des légendes faites d'elfes et de fées, et là où la couleur du ciel était celle du sang, vivait une famille de jeunes paysans. Du moins elle n'en avait que le nom...
En effet, la maitresse de maison, une mère accablée par les dettes et éreintée par ses tâches quotidiennes, noyait son chagrin dans l'alcool tout en s'occupant de sa jeune fille. Le mari de cette femme avait un jour décidé de partir à l'aventure et il ne revint jamais ... Certains disent qu'il mourut de fatigue, quelque part au fin fond du labyrinthe du Dark Vlad, après l'avoir cherché sans repos. D'autres pensent qu'il connut une mort moins glorieuse, gobé par un misérable gloutovore alors qu'il dormait sous un oliviolet...
La jeune fille, voyant le chagrin de sa mère et le déshonneur de son nom, décida de courir le monde, afin de redorer le blason de sa famille et de gagner de quoi rembourser les dettes de sa mère.
elle partit en pleine nuit, avec pour seule compagnie ses reves de jeune femme. elle commenca à travailler pour gagner son pain quotidien, tout d'abord en décrottant les bottines des riches aventuriers, qui se souciaient plus de leur apparence que de leur culture.
Quelques kilos de boue plus tard, elle comprit qu'en travaillant de la sorte elle ferait tomber plus de sueur que de kamas. Triste et plein d'amertume, elle prit les quelques piecettes durement gagnées et alla se payer une chopine. Entrant dans la taverne, elle entendit immédiatement une voix suffisante, pleine d'arrogance, qui se vantait d'avoir tué le Chene Mou. Ivre à souhaits, il brandissait avec fierté des morceaux du défunt tronc d'arbre et jetait le contenu de sa besace au sol.
Dans le tas de cochonneries qu'elle contenait, la jeune femme apercut quelque chose de brillant. elle approcha du tas avec la plus grande discrétion et prit la chose. elle s'enfuit de la taverne et courut jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus, ne désserrant pas la main. elle se cacha dans une ruelle, ouvrit le poing et découvrit une merveilleuse pierre d'un jaune-orangé magnifique. elle fut fasciné par ce bijou et comprit qu'elle était de grande valeur. Reprenant espoir, elle alla chez un bijoutier afin qu'il mette un prix sur cette merveille.
elle eut des vertiges lorsque le marchand lui confia sa valeur.
Les problèmes de la jeune femme s'envolèrent en même temps que cette histoire se termine.
On dit que la jeune femme a ouvert son commerce de joaillerie avec l'argent de la pierre. On dit aussi qu'elle fit fortune, sauvant l'honneur de sa famille. elle envoyait à sa mère plus d'argent qu'elle ne lui en fallait. Enfin, une légende raconte que cette petite femme avait une habitude: sur chacun des bijoux qu'elle créait, elle gravait 6 petites lettres : "D O N U T S".
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:11

Une candidature sèrieuse, j'aime assez. Je ne peux pas dire que tu n'as pas lu le règlement Smile
De plus un petit RP ne fait que valoriser la chose.

Donc un "POUR" for me Wink

Sur ce à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:17

Pour pour et re-pour Smile Jolie jeune-fille <3
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:21

Très bonne candidature, ça sera un grand OUI pour moi.

Tu as pris le temps de lire le réglement, tu nous as fait une présentation plus que correcte donc ça sera avec un grand plaisir de t'acceuillir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:30

Et bien voilà une candidature comme on aime en voir !!!

Je suis evidement pour te recruter, et si je ne le fais pas, je pense que certains membres vont m'arracher les yeux,( n'est ce pas Chouw ...).

Je n'ai plus qu'à attendre l'avis d'autres Mystériens, mais je pense que tu feras bientôt partie de la Guilde au logo rose gay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:06

==>http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400611marina.jpg<===

LOL elle s'appelle pas Sandra, c'est un fakkkkkkkkkkkkkkkkkeeee!!!!!!!!!!!!!


lol!


:joke:
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:44

wawawouh !!!

impossible de dire Contre cette candidature, c'est avec grand plaisir que je te donne mon POUR

en plus une jeune demoiselle :O

nan c'est bon je gère mes pulsions, arretez de me regarder avec des gros yeux :p

cordialement,

DDK
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:39

Rho non une femme ! Pff .. C'est notre réputation de guilde gay qui va en prendre un coup . Je suis pour l'intégration de roger ( pour moi tu sera roger le trans' Mouhahahahahaha) .


Ps: J'adore lire des Rp . J'adore les R.P. biens présentés . Je tenais juste à te dire que le soulignage de ton RP et le fait qu'il ne soit pas aéré ni coloré ne m'a pas donné envie de le lire , la fatigue et l'heure viennent s'ajouter à cela bien sur .J'en suis désolé . Je le lis ce week end promis.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:32

Moi je suis POUR, même raisons, et maman, c'est nos yeux qu'on va arracher si elle est pas acceptée, mais les tiens <3.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 3:14

ba rien a rajouter je suis POUR

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:53

Pour la photo, je voulais la donner à ma copine 'marina' donc c'est pour ça qu'elle s'appel comme cela ^^, merci de vos belle réponse, c'est agréhable de lire des message comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Slayer

Demon-Slayer


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/09/2009

Personnage
Race: Alcoolo
Element de votre perso: Multi
Cercle de puissance: 172

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:54

POURRRRRRRR manga


Comment? Chui pas autorise à parler comme si j'étais sur le fofo des VG?? Contre alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lavg.keuf.net/forum.htm
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:15

POUR !!!! on va faire monter le girl powaaaaaaaa chez mystéria !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deep-heart

Deep-heart


Nombre de messages : 330
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: nain
Element de votre perso: groupement carboné principalement
Cercle de puissance: kktd

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:24

Pour (mais pourquoi je t'arracherait les yeux chouw?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:03

Merci, merci, quand est-ce que je vais être invitée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:20

Dès que tu le souhaites, tu peux mp les membres dont les noms sont en verts, car les rouges sont en lune de miel (oui oui on s'est pacsé mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:27

personne n'est connécté :/
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:32

Bon je prends 5 minutes pour me co et te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:01

Bienvenue parmis nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:45

Oui pour ton charme, oui pour ta candid cheers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don-uts, une sramette... comme les autres . Empty
MessageSujet: Re: Don-uts, une sramette... comme les autres .   Don-uts, une sramette... comme les autres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don-uts, une sramette... comme les autres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sram perdu cherche guilde marante :)
» xelinou un xelor doux comme un piou [Refusée]
» Hatelas , un écaflip pas comme les autres ...
» Ultime-domage, Un Iop feu pas comme les autres [ EDIT à 14:40][Acceptée]
» moche comme un piou ... fort comme un meulou! [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: