Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit sram perdu cherche guilde marante :)

Aller en bas 
+2
Mage-Mysterieux
Swat
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:01

Salut, je suis un sram lvl 115, j'aimerai étre recruté dans mystria. Mon encinne guilde était trop... calme plate a la limite de dans ambiance et j'aime pas la ou on ne s'amuse pas. Dans la vie je suis un peux direct..un peux trop dès fois mais j'aime pas dire des truk dans le dos des gens mais j'aime pas non plusqu'o en disent das le mien sa a tendence a m'énerver rapidemen Smile sinon je suisassé déconeur, j'aime bien tt se qui é drole dans la vie je suis un lycée de 15 ans n 2nd...quoi d'autre ? bah je fait du karaté x) je jou souvent pdt les vaccances mais pas trop les jour de cour, on peux pas bosser et travailler^^' bah voila j'ai tout dit

ah oui ^^ mon sram s'appel legend-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:05

bon C pa ke t'a pa faix 1 bond truk mè tu aicry pa assé come il le fot dézolai
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:16

Fiou.... Tu en as tu boulot toi ... :/ Commence déjà par lire les règles avant de poster, c'est un minimum . Ensuite reposte nous une candidatures plus soignée . Pour ma part ça sera un non et un gros . Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:18

Swat a écrit:
bon C pa ke t'a pa faix 1 bond truk mè tu aicry pa assé come il le fot dézolai
Et si j'éssai sans les fautes, serai-je accépté Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:22

tittus a écrit:
Swat a écrit:
bon C pa ke t'a pa faix 1 bond truk mè tu aicry pa assé come il le fot dézolai
Et si j'éssai sans les fautes, serai-je accépté Smile ?


En lisant les règles et en nous présentant une candidature potable , écrite en français et agréable à lire ainsi que claire tu auras déjà tous les atouts pour être accepté , pour l'instant , tu en es loin :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: C'est mieux comme sa :) ?   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:29

Salut, je suis un sram lvl 115, j'aimerai étre recruté dans mystria. Mon encienne guilde était trop... calme plate a la limite de sans ambiance et j'aime pas la ou on ne s'amuse pas. Dans la vie je suis un peux direct..un peux trop dès fois mais j'aime pas dire des truk dans le dos des gens mais j'aime pas non plusqu'on en disent dans le mien sa a tendence a m'énerver rapidement Smile sinon je suis assé déconneur, j'aime bien toutt se qui est drole dans la vie je suis un lycéen de 15 ans en 2nd...quoi d'autre ? bah je fait du karaté x) je jou souvent pendant les vaccances mais pas trop les jours de cour, on peux pas bosser et travailler^^' bah voila j'ai tout dit

ah oui ^^ mon sram s'appel legend-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 4:29

non c'est pas mieux désolé tu a toujours pas lu les règles et puis le truc qui me soule le plus tu veux intégré notre guilde et tu sait meme pas écrire son nom correctement je suis désolé mais pour moi sa serra un NON enfin rese aux autre de parler
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:01

Waw, vive le copié collé.

Alors Je suis contre ta candidature pour plusieurs raisons :

- Tu n'as pas lu les règles de recrutement
- Ton orthographe horrible
- Tu m'as envoyé ta candidature en mp, et j'apprécie pas, ca veut dire quoi?? Que l'avis des autres membres ne doit pas compter?
- Tu fais des doubles posts inutiles, j'ai dû faire la manip de fusionner les sujets.

Désolée, mais j'ai lu tout d'abord ton mp, j'ai même pas pris la peine d'aller jusqu'au bout tellement c'etait bourré de fautes, j'ai voulu répondre mais heureusement que j'ai pris la peine de vérifer en recrutement si ta candidature était postée, car tu aimes les gens francs, et moi je le suis, et je ne cache rien en mp.

Au revoir.

Je voudrais verrouiller le sujet, mais je vais tout de même laisser les autres parler et donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:22

Je suis contre aussi pour les mêmes raisons que mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:17

voyons titus je sais que tu peux faire mieux que ça xD. Prends au moins le temps de lire les règles et après tu auras peut-être (j'ai bien dit peut-ètre...) convaincu les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:28

Ah et je rajoute aussi que je connait tittus, on était dans le même collège.
Bon, en ce qui concernent les fautes il n'as jamais été très bon en dictée mais comme je le dit dans mon précédent post, je sais qui peux faire mieux avec un minimum d'effort et de laissé de côté ta fainéantise( désolé mais je sais pas comment on écrit "fainéantise").

PS: désolé pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:39

Euh Bah Moi J'aurait bien dit Oui mais trop de chose ne sont pas réspéctée

-tu n'a pas lus le réglement
-Tu n'a meme pas fait une présentation IG ( de ton Personage ) ah par ton level on ne sait pas grand chose


Et Voila quoi déja si tu fesait une Meilleur présentation ( Pseudo , ancienne guilde , element ect ... ) Et séparer du Genre
Présentation de Mon sram :
...

Présentation Irl :
...

Pourquoi tu veux intégrer la guilde .. ect la sa fait Post négliger


Ps :
Tu a écrit : On ne peut pas Bosser et travailler
c'est pas la méme chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:20

J'ai très souvent aperçu des post tels kue le tien et je n'ai jamais pu les supporter.
Le fait de ne pas lire la charte et déjà bien assez suffisant pour te recaler et même si tu te décidais à faire une candidature potable je ne changerai jamais mon NON en OUI car c'est toujours la première impression kui compte et j'ai justement eu l'impression de lire le message d'un enfant de 8 ans.
Désolé, je suis peut-être dur mais je serai certainement toujours comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:21

Juste un mot : LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 4:24

Xselorina a écrit:
Waw, vive le copié collé.

Alors Je suis contre ta candidature pour plusieurs raisons :

- Tu n'as pas lu les règles de recrutement
- Ton orthographe horrible
- Tu m'as envoyé ta candidature en mp, et j'apprécie pas, ca veut dire quoi?? Que l'avis des autres membres ne doit pas compter?
- Tu fais des doubles posts inutiles, j'ai dû faire la manip de fusionner les sujets.

Désolée, mais j'ai lu tout d'abord ton mp, j'ai même pas pris la peine d'aller jusqu'au bout tellement c'etait bourré de fautes, j'ai voulu répondre mais heureusement que j'ai pris la peine de vérifer en recrutement si ta candidature était postée, car tu aimes les gens francs, et moi je le suis, et je ne cache rien en mp.

Au revoir.

Je voudrais verrouiller le sujet, mais je vais tout de même laisser les autres parler et donner leur avis.
Heum salut, désolé pour le MP mais les messages "publique" ne passai pas, j'ai ésailler au moin 3 fois. C'est quelqu'un qui m'a aider après donc comme c'était deja envoyer, arès j'ai écrs en"publique".
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:45

Nagada a écrit:
Juste un mot : LOL.

La même.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:52

Bon je pense que tout à été dis , on stop ici le massacre .

Bon jeu tout de même .

*se tate à aller poster dans noobland bonjour*
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:55

conjuguons le verbe ésailler comme nous le propose tittus dans son dernier message

j'ésaille
tu ésailles
il ésaille
...
je vous laisse continuer
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

il a essayé mais n'y est pas arrivé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sram perdu cherche guilde marante :) Empty
MessageSujet: Re: petit sram perdu cherche guilde marante :)   petit sram perdu cherche guilde marante :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sram perdu cherche guilde marante :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sram perdu a lu le réglement.
» Candidature d'un petit sram du nom d'Arovax.
» Le recrutement d'un petit Homme perdu :)
» Attention le petit friser est perdu dans la forêt...
» Gaheris le chevalier perdu [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: