Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Dim 2 Mai - 9:40
Note sur son pense bete : Nous sommes en hibernation.
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Lun 3 Mai - 17:03
Normal que sur votre forum vous n'avez pas de parti ambassade où y figurent les alliés ? a moins que ce soit parce que vous êtes en pause ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mar 25 Mai - 13:44
Avec tout ça, je n'ai plus eu beaucoup de temps pour passer voire votre Forum. Certain on pu le constater, j'ai la direction de la guilde temporairement. Le "projet d'alliance" peut être relancé je pense.
Ensuite, on a pas d'ambassade parcqu'on avais pas vraiment de contacte avec d'autres guildes =P Si la demane d'alliance est concluente, je la ferrais aussitôt.
Ciuna
Nombre de messages : 1110 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/01/2010
Personnage Race: Crâtte Element de votre perso: Agi/Terre Cercle de puissance: 187
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mar 25 Mai - 14:36
Okay. Je te demande parce qu'un de tes membres m'a mp pour savoir qui j'étais (je me suis inscrite sur votre forum) et une fois que je lui dis que je suis mystérienne il ne me répond plus. Encore un allié poli je me suis dis
Invité Invité
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mar 25 Mai - 16:50
Tu peux me donner son nom que je lui tape sur les doigts
Sniper-Factory
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Elsass ! Date d'inscription : 11/02/2010
Personnage Race: un truc avec un arc Préstigieux Element de votre perso: Un truc en rapport avec le vent. Cercle de puissance: 168
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mar 25 Mai - 16:52
Il a dû avoir peur de toi..
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mar 25 Mai - 18:25
Chevalier, où en est le journal ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Ven 28 Mai - 13:33
Je fais passé la guilde en priorité, le journal est donc en stand-bye.
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mar 1 Juin - 20:08
Je relance ce post un peu oublié , la demande d'alliance est toujours valide et j'aimerai bien que les gens y réponde , Je suis en contact assez fréquent avec CL et je pense, étant donné que deux ambassade se sont libéré , que l'alliance avec les marchands pourrait être notre deuxième alliance après le prestige.
Pour ceux qui n'ont toujours pas fait l'effort de se renseigner , petite présentation :
Ciuna
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mar 1 Juin - 21:07
Je suis tout à fait pour cette alliance La video est simpa franchement, les paroles vont très bien avec la musique <3
Invité Invité
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mar 1 Juin - 23:02
Ouai !!! Tu l'a mis ! Merci Ciu' ! J'suis assez fier de moi. (C'est un petit travail d'environ 6 heures. C'est assez facile à réaliser, une fois l'alliance établie, je suis sûr que je pourrai en faire une pour Mysteria.) Je compte en faire une complémentaire beaucoup plus complexe d'ici un mois.
Le groupe allié est créer manque plus que vous.
xelo/nina
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Localisation : sedan Date d'inscription : 12/04/2010
Personnage Race: sacrieur Element de votre perso: vita/stuff air Cercle de puissance: 104
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Mer 2 Juin - 14:54
je suis aussi d'accord pour cette alliance
Invité Invité
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Sam 5 Juin - 0:34
Faut faire gaffe quand même!
A force de faire des alliances on n'aura plus droit d'attaquer aucun poneyyyy
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Sam 5 Juin - 0:49
Supo sort du corps de Wanou
Mage-Mysterieux
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Angers Date d'inscription : 18/05/2009
Personnage Race: Xelor /sacrieuse/ Element de votre perso: eau-feu/air Cercle de puissance: 181/134/
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Sam 5 Juin - 4:09
Si m'man m'en donne le droit je pense qu'il serait juste de fermer les ambassades cosalienne et garcienne , ainsi qu'eternienne , non pas qu'il n'existe plus d'alliance mais que les membres forumeurs d'eternia n'existent pas et qu'il s'agit plus d'un pacte de non agression qu'une réelle alliance pour l'instant.
Donc avec les marchands et le prestige nous n'aurions que deux alliances et ça fait pas tant qu'ça x)
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Sam 5 Juin - 13:15
Je te donne mon accord Fils
Ciuna
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Sam 5 Juin - 16:25
Ouuuuui ! Bonne idée mage ! Au fait j'aime beaucoup ce que tu as fait de la bannière et l'image de fond allant du rouge au vert !
Zeptaly Admin
Nombre de messages : 2716 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Ecaflip Element de votre perso: Multi élément/CC Cercle de puissance: 198
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania Dim 6 Juin - 13:44
Oui pas de souci, on modifie les sections ambassade.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Demande d'alliance] Les Marchands de Cania