Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]

Aller en bas 
+5
Lump
Kot
Ciuna
xselorina
xelo/nina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:01

RP:

Perdu au milieu de nul part , une jeune Iopette nommée Hiros-guerriere dormait le long d'un champ de blé.
Le soleil était fort aujourd'hui . Elle entrouvrit un œil et vit une grosse boule de poils arrivant dans sa direction.



- AIE! Maudit oiseau encore une fois de plus que tu ne vole pas droit décidément ! Tu m'apporte de bonnes nouvelles j'espère car en ce temps tu ne fait que d'apportés des mauvaises.

La jeune Iopette prit un parchemin dorée qui était accroché aux pattes immondes et sales de l'oiseau. Elle déroula celui-ci et commença a le lire. Ce parchemin était la chartes et les règles de vie d'une guilde au couleur magnifique nommée "La Mystéria" .
Au cour de la lecture , La iopette fut interpeller par une phrases qui lui donnait le sourire.

"Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer".


- Alors tu voit bien Hiwosdinde ! Je te monte mais je ne te violerait pas pour autant . Sa ne sert a rien d'essayer de fuir a chaque fois que je t'approche ! Surtout que moi je ne pourrez pas!

Hiwosdinde est la dindes qui accompagne la Iopette même dans les pires circonstances...
Aprés ce moment de rigolade Hiros-guerriere reprit la lecture.
Arrivé au bout du parchemins un emplacement était réservé pour toutes candidatures.
Elle sortie de sa poche volumineuses un plume de kwak et un récipient contenant un liquide noir et visqueux qui lui sert d'encre .
Elle ce mis a écrire....




IG: Salut a tous IG j'incarne une Iopette terre de cercle 144. Je suis stuff Full meumeu & envisage de m'acheter un gelano +1PA et 30Force mini maintenant que je n'est plus besoin d'acheter d'items!
Par la suite je me parchoterait .
Niveau métiers je suis:
- forgeur d'épées Lvl 61
- Boulanger lvl 100
- paysans lvl 88
Mes attentes ne sont pas d'arriver Level 200 le plus rapidement mais de passer de bons moment avec La guilde.
En espérant être pris parmi vous :p

IRL: Je m'appelle Florian , j'ai 15ans et je suis en Seconde .
Je pratique du foot en club et adore sa Very Happy
J'habite dans la régions parisienne , plus exactement dans la Val-de-Marne (94)
Voila =) Bonne journée.

PS: Si vous pouvez dire les Bon & mauvais chose dans le RP, sa pourrait m'aidé!
Car je n'est jamais fait de Rp et donc ce fut une première pour moi .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:59

nina-sacri en train de faire une sieste bien mérité après avoir passsé sa journée à la pêche fût dérangée par un oiseau noir


-Ah !!!!!! Bon sang mais quel idiot cet oiseau.

Tiens il a une lettre!

ouvrant la lettre et la lisant nina se dirigea vers la sonnette des recrutements en hurlant:


NOUVELLE CANDIDATURE!!!!


[HRP] je suis pour ton integration dans la guilde je te connais et je sais que tu est très sympathique. Tu n'aurais aucun mal a t'adapter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:16

Xselo entendit Nina hurler comme une folle dans le couloir, elle couru vers elle et lui demanda pourquoi elle criait comme ça dans tout le manoir, elle prit le papier des mains de la sacri et lu ce qui était écrit.

- Hey petite candidature un peu légère, mais bon, ça me plait malgré tout.

Elle cocha pour une mise à l'essai, et raccrocha le papier sur le tableau de recrutement pour que les autres puissent donner leur avis.

Elle remercia Nina de l'avoir prévenu et repartit dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:38

Nina hurlant comme une dingo, réveilla la curiosité de Ciuna. Une fois dans la salle de recrutement elle décrocha le papier soigneusement attachée par sa cheftaine. Elle lut attentivement et pouffa tel un vieu castor en hibernation :

- Mouaaaaai.. Bof quoi. Une conjugaison digne du niveau de mon pauvre chéri Evil or Very Mad . Le Rp n'est pas extraordinairement original non plus. Désolé jeune iopette mais ça ne m'a pas émerveillée c'est pourquoi je suis contre.

Ciuna rattacha comme elle put le papier sur le tableau et repartit faire un calinou à son chéri, se sentant coupable d'avoir dénoncé au grand jour ses lacunes en français. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Kot

Kot


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:04

Kot minait....encore....Quand le piaf vint le deranger comme il l'avait fait pour les autres Guildeux moisis.Comme pour les autres le moineau ammenait le parchemin devenu plus sale depuis qu'il était passé dans les mains de Ciuna

Quelle truie cette craette, négligée jusqu'au bout, j'aim'rai pas être Supo

Bon qu'est-ce qu'il m'veut c'te piaf...

Oh tiens Hiros veut rejoindre nos rangs!



Apres avoir écrit un pour d'une écriture non lisible l'Osa attrapa l'oiseau et lui indiqua la sortie de la mine afin qu'il aille communiquer la nouvelle aux autres Mysteriens.
C'est ainsi qu'il reprit son minage intensif!


HRP/ Le RP est pas "génial" mais je connais pas mal Hiros et s'il a été une VG c'est qu'il le méritait, je lui accorde donc mon pour et il fera à coup sur une recrue serviable et efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:52

après s'etre réveillé en sursaut, le xailore vint dans l'amphitrium du recrutement et prononça ces quelques paroles :

Bienvenue a toi l'aventurier,

après avoir recu des Rp digne de s'appeler un Rp, le tiens me laisse confus.

Citation :
une guilde au couleur magnifique nommée "La Mystéria" .

on en a tellement des phrases bateau de genre.

comme a dit ciuna, "
Citation :
Une conjugaison digne du niveau de son pauvre chéri
", ce qui me laisse d'autant plus confus.

Je regrette mais pour moi, je ne peux que donner un "Contre" sous reserve d'une amélioration de ta présentation.


Après s'etre exprimé, le personnage de cercle 186 tourna ses talons et repartit d'ou il est venu

cordialement DDK
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:03

Zeptaly rentra au manoir Mystérien après une longue journée de combats épuisant. A son arrivée, un oiseau messager lui porta un messsage de candidature.

- Tiens, encore une candidature, voyons voir.

Elle lit, et remarqua que c'était Hiros, une vielle camarade Iop des Vieilles Garce.

- Ah, encore une ancienne Garces qui se présente a nous, bah pourquoi pas. De plus c'est vrai qu'Hiros est quelqu'un de bien. Je vais donner mon Pour.

Zep' écriva son Pour sur le bout de papier et l'emmena dans le Hall de recrutement afin que le reste des Mystériens puissent voir la candidature.



[HRP] Pour un premier Rp, moi je trouve ça pas trop mal, je dis pas que c'est le meilleur que j'ai vue, mais les bases sont la.

Hiros, c'est moi qui t'es guidé sur notre forum quand tu m'a dis que tu quitais les Vieilles Garces. Je sais que tu peux être un très bon élément, et que tu arriveras rapidment à t'adapter à la vie Mystériene, donc je te donne mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:19

Hiros discrètement entre dans la Hall de recrutement mystérien , afin de ce mettre a jours sur les Verdicts des Différents Mystérien . Elle prit le bout de papier destinés a ceci et commença a le lire .


- Pour ... Pour .... Contre ... Pour ...Contre ..Pour.
Erf quelle Idiote je n'est pas réussi a convaincre tous le monde.
J'essayerais de faire tous mon possible pour vous convaincre, Mystériens !


Hiros reposa le bout de papier proprement a son endroit et ce dirigea Vers la sortie en ce sentant faible a l'idée de ne pas être a la hauteur des attentes de tous le monde. Elle remonta sa monture et reprit chemin ..

/HRP Alors d'abord merci a tous d'avoir prit le temps de lire ma candidature plutôt moisie a ce que je voit.
J'accepte parfaitement vos points de vu a tous!
Citation :
Une conjugaison digne du niveau de son pauvre chéri
J'accepte parfaitement ton opinions et vous cache pas que j'ai beaucoup de difficultés dans mon vocabulaire et ma conjugaisons. Mais malgré tout j'essaye de faire de mon mieux
Citation :
Le RP est pas "génial"
C'est vrai qu'il n'est pas génial mais j'avais prévenu Zep' que je n'avait jamais fait de RP et que cela était une première.
Il faut que je m'entraine davantage.
Sur ce je remercie tout le monde d'avoir lu et d'avoir dire les bonnes et mauvaises choses que j'ai fait
merci bon aprem'
Hiros-guerriere
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:55

Xselo qui passait par là, remarqua à la présence de la candidate, elle s'arrêta, et lui dit :

- Ne perds pas confiance, tout le monde n'a pas encore répondu, tu as encore toutes tes chances pour intégrér Mystéria.

Elle lança un clin d'oeil amicale à la iopette et repris son bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:03

Mage qui n'était plus très présent ces derniers temps , étant donné qu'il venait de finir les travaux de la nouvelle maison d'accueil mysterienne avec son ami l'poilu croisa une iopette inconnue au bataillon au moment d'entrer dans la batisse . Il fit d'abord un tour dans l'amphitrium de recrutement afin d'y voir les dernières candidatures . Il lit la candidature d'une certaine hiros et en conclu qu'il s'agissait de la iopette qu'il venait de croiser .

"- Bah , étant donné qu'papa et maman son d'accord et qu'elle vient d'chez les garces , j'dirais qu'j'suis pour une mise à l'essai . Mais avec une condition , qu'elle fasse un ptit effort sur son amakneen sans quoi je voterais contre une intégration en fin d'mise à l'essai ."

Puis il prit le chemin d'la salle de flood afin d'annoncer une nouvelle aux mysteriens
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:22

Vodka qui lui non plus n'était plus très présent ces derniers temps, dû aux travaux ardus qu'il avait réalisé pour le nouvel "accueil" des Mysteriens. Il marchait derrière Mage, lu la candidature juste après lui et eu presque le même sentiment.

-Mouai, pas tellement convaincu, je pense qu'il n'est pas attardé mentalement et peut faire quelque chose de beaucoup mieux.


Puis il se dirigea vers la cuisine....


[HRP]

Je pense, comme je l'ai dis, que tu peux faire mieux en terme de motivation et d'originalité.

C'est pourquoi je mets mon POUR en suspens...NEUTRE

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:26

Le beau grand et fort petit supo ( oupah ) rentrât dans la salle car ses amis lui avait annoncé l'arrivé ici d'une iopette dont le recrutement faisait débats !



Bonjours chère iopette ! Je vais te donner mon neutre a penchant plutôt contre ! Voir même un contre.


[HRP]Il y a quelque problème qui m'oblige à te donné cette avis:

Premièrement ta candidature manque comme mes compatriotes on pu le dire de motivation et d'originalité!
Deuxièmement je ne veut pas que mystéria devienne un retrait pour toutes les ex-garce, et que Hayo nous dise que l'on vole ses membres Very Happy Et que tu soi accepter juste pour le fait que tu viennes de là-bas et non comme une candidature lambda.
Pour moi tu postule plus ici en temps que ex-VG qui ne sait pas ou allez et qui et qui se rabat sur Mysteria que réellement par grande motivation.

Ensuite j'ai fait partit de la Vieille Garce moi aussi et donc te connait un petit peu. Tu es quelqu’un de sympathique mais de peu impliqué dans une guilde a mon gout.

Enfin certain déplore ton orthographe! Malheureusement je ne puis rien dire sur cela étant moi même un piètre gros naze dans ce domaine :s
[/HRP]


Le jeune xélor partit retourner a ses cours !


Dernière édition par superlocinee le Mar 11 Mai - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:40

Mdr mon coeur ton orthographe est magique I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:50

Ciuna a écrit:
Mdr mon coeur ton orthographe est magique I love you cheers

c'est bien meme plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:11

C'est lamentable oui....

A mage et Vod, (tiens depuis quand on le correcteur orthographique dans les posts What a Face ), j'adore votre emote dans votre signature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:58

C'est une petite dédicace pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kot

Kot


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:39

Supo, Hayo se moque qu'on prenne "ses" membres, il ne joue plus XD alors il s'en tamponne l'oreille avec une babouche.
De plus les VG qui veulent venir ici le désirent et ne viennent pas parcequ'elles ne savent pas ou aller. Je me prend en exemple j'ai décidé de poster ma candidature non pas parceque je n'avais plus de toit mais parceque Mysteria est à mes yeux la jumelle de la VG et que je sais qu'il y fait bon vivre !
Enfin je connais Hiros et je n'ai jamais vu Hayo ou d'autres se plaindre de son investissement en guilde et en forum, il ne manque pas à l'appel !
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:26

Je suis d'accord avec Kot, vue que la Vg est en train de s'éteindre, Hiros m'a dit qu'il l'avais quitté. C'est moi même qui est guidé Hiros sur le Forum pour qu'il puisse postuler.

Quand à sa participation en guilde chez les vg, je ne pourrais rien dire, mais par contre pour les sorties Vg/Mystéria de l'époque, Hiros a toujours répondu présent. De plus je suis souvent en contact avec lui, donc je pense qu'on a pas de souci a ce faire niveau implication dans la guilde.

Après c'est juste mon avis, je peux biensur me tromper.

Je serais d'avis de mettre une période d'essai, et que quelqu'un le parraine durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:57

Ephi ou Kot ! a écrit:
Supo, Hayo se moque qu'on prenne "ses" membres, il ne joue plus XD alors il s'en tamponne l'oreille avec une babouche.

A moins que je ne sois complètement débile hayo avait bien posté ceci:

Hayoross a écrit:
Veillez à ne pas dépecer davantage la Vieille Garce, ça serait dommage d'entacher une si jolie alliance...

Quand plusieurs VG on été recruté.

De plus autant faire une absorption de la Vieille garce dans se cas la car c'est se qui arrive petit à petit on dirait une fusion Mysteria - Vieille garce.

Je suis d'accord que Mysteria fait bon vivre et que elle peut ressembler en certain point a la Vieille garce, mais se que je trouve dommage c'est que l'on accepte une mise a l'essaie directement quand la candidature Vien d'un ex Vg cela veut dire que si un Vg qui n'on pas les même règle que nous se fait recruté là-bas et viens ensuite ici en fessant un petit effort de présentation il sera accepter alors que si il venait d'autre par il aurait été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:09

zep si tu veut je me porte garant du parrainage d'hiros


@ supo: hayo a peut-etre dit ça mais depuis la VG a recruté de nouveaux membres dont moi même j'ai du mal à me réintégrer dedans alors que j'y suis depuis a peu prêt 1 an je n'arrive plus à reconnaitre la VG de l'été dernier et je comprend q'hiros ne se sent plus non plus a son aise
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:08

Afin de trancher le débat, certes j'avoue que les VG ont un certain privilège en postant chez nous, car même si la candidature n'est pas au top, on connait déjà la personne, son comportement et sa façon d'être donc oui on est plus indulgent.

Et pour ce qui est des anciennes VG qui viennent chez Mystéria, je pense qu'avant de trouver une guilde de secours, ils viennent chez nous car ils savent qu'on essaie de faire en sorte d'avoir une guilde dynamique et que c'est ce qu'ils cherchent donc pour quoi se casser la tête alors qu'on sait Mystéria fonctionne bien, et qu'elle correspond à leurs attentes ?

On a jamais fait du recrutement en direct de chez les VG, chaque ancien membre est venu de sa propre volonté.

Donc oui je suis pour l'intégration de Hiros, même si sa candidature est pas l'une des meilleures, et encore oui car il est parrainé par Xelotorix, qui au départ ne nous a pas fait une superbe candidature mais qui s'est bien rattrapé lors de la 2eme, et au final, c'est un membre qui participe très bien en guilde, sur forum, plus que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:13

Donc c'est tranché, Hiros bienvenue a Mystéria.

Xélotorix, je compte sur toi pour le parainage d'Hiros durant sa période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:21

D'abord merci a tous d'avoir eu le courage et l'envie de prendre du temps pour ma candidature.
Et je suis content d'être dans votre guilde, je vais essayer de faire tous mon possible pour vous satisfaire et faire vivre la guilde.
Merci a Xélotorix de "me prendre sous son aille" en tant que parrain!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:11

vous en faites pas ce week-end je vais la parrainer (comment? je sais pas encore mais je vais trouver une idée Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Fresse )



@ hiros de rien je te dois bien ça Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:49

Bienvenue à toi ( Oui ! Je suis un peu en retard ,mais en ce moment, je n'ai pas eu vraiment le temps ) Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]   Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiros-guerriere une iopette Sans sous-vetements ..[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une guerre sans queue ni tête... [Acceptée]
» Original [Sans Suite]
» Francis, le familier rebelle [sans suite]
» [ALERTE PGM] Un PGM s'est échappé de la Prison d'Amakna [Sans Suite]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: