Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]

Aller en bas 
+5
Swat
Lump
xselorina
Stoupette
Ciuna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:54

Bonjour, bonsoir,

Par cette présente lettre, je vous transmet ma candidature à l'entrée dans votre guilde. Mais avant toute présentation, ou argumentation, je tiens à vous signaler que mon galon d'entrainement est tout juste de 155, je ne suis donc pas très expérimentée face à vous et je sais que cela suffit normalement pour avoir l'espoir de vous rejoindre. Et pourtant, me voilà belle et bien... Si cela ne vous repousse pas, laissez vous porter par mon flot de parole, je vais vous présenter ma petite personne.

Petite, pas tant que ça en fait... Mais reprenons du début, je m'appelle Oo-darkos. A n'en pas douter, je suis une jeune femme d'une vingtaine d'année, célibataire et libre comme l'air marin. Je ne crois qu'en ma chance, et j'ai donc remis mon destin entre les mains de crâ. Je suis née à Madrestam, et pour avoir voyagée un an durant, je n'ai trouvée de plus belles villes... C'est donc là bas que je vis actuellement, j'aime cette ville, et le vent marin qui cogne à mes fenêtres. J'aime la nuit entendre les mâts des bateaux claquer, et les vagues s'écraser sur le rivage. A deux pas de chez mes parents, je suis présente pour les aider à la tâche, et suivre leurs enseignements. Mes parents, pêcheurs et poissoniers... Je suis leur trace, non par obligation, ça jamais. Mais juste l'envie d'avoir leur savoir-faire, d'hériter de leur passion pour la mer. Cela dit l'apprentissage est long et fastidieux, mais quel plaisir de passer de longues heures au bord de mer à pêcher... Le calme qui se dégage de la mer est sans limite, et je pourrais rester de longues heures à la contempler... Mais je ne voudrais pas vous perdre à trop parler...

Après une enfance tranquille, j'ai mit les voiles. La soif de découverte, et d'aventure m'a poussé loin de ma ville... Je suis donc partie un matin, baluchon sur l'épaule pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté de la rivière Kawaii. Je suis allée bien plus loin que ça, rassurez vous. Bien que j'attache grande importance à ma liberté solitaire, j'avais besoin d'un peu de compagnie. J'ai donc rejoint une lointaine cousine à Sufokia, sur les recommandations de mon père. Je me suis donc retrouvée devant une petite nana qui criait bien plus fort que son ombre, Pimousse. Elle avait beau avoir un caractère de... princesse, sa générosité ne faisait pas défaut. Je suis restée de longs mois à ces côtés, accueillie par tous les membres de sa guilde... J'ai beaucoup apprit d'elle, et avec elle... Comme des tactiques de combats (rarement efficaces), comme savoir comment assortir chacune de mes tenues, mais c'est aussi la découverte des villes étranges et inconnues, de territoires sauvages, de créatures agressives... Bref, la belle vie, mais j'ai décidé pourtant de partir. J'ai quitté la guilde alors, et j'ai refait mes valises. J'avais besoin de partir pour accomplir de moi même ma vie, et ma destinée. Les jours passés au sein de la confrérie eustière ont été géniaux, mais j'avais besoin de me prouver que j'étais aussi capable de réussir seule. J'ai alors rejoint la prestige, pensant trouver des personnes à mon image et avec qui j'aurais à partager. Je suis donc aujourd'hui sans guilde comme vous pouvez vous en douter, et je viens frapper à votre porte...

Pourquoi vous ?
Je me suis beaucoup creusé la tête à vrai dire, devant l'infinité de guildes qui évoluent sur les terres de Silvosse... Beaucoup de valeurs, mais énormément qui ne valent rien aussi. Je ne cherche pas une "grosse" guilde en fait, ni des compagnons d'armes, mais je cherche une guilde de personne. Des personnes avec qui partager chaque jour à la hauteur de ce qu'il est. Je connais que peu votre guilde au final, quelques noms par ci par là sonnent juste à mon oreille crâtine. ciuna bien sure, qui ne connaît pas sa légendaire beauté ! Mais vous voyez sans plus, je n'ai aucune garantie pour savoir si la guilde me conviendra ou non, si on s'entendra, si vous me supporterez, si c'est possible que ce soit la guilde de ma vie, ou juste pour un petit bout de temps, si je ne risque pas d'entendre crier la liberté... Comment pourrait-on le savoir... je sais qu'après de longues réflexions, et après avoir étudier votre Grimoire, cette guilde me plaît en extérieure, en façade, dans l'esprit...

Je ne trouve plus quoi dire à mon sujet, pour me présenter. Je vous laisse donc le temps de prendre connaissance de ma lettre. Si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires n'hésitez pas à me contacter, à me rencontrer ou à me laisser un message ici même. Je consulterais les nouvelles quotidiennement.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, à bientôt.

Oo-darkos.

En revenant au HRP, Il manque quelques informations que je vais vous citées :

Ma mule, blood-guipsi.
Personne n'a d'accés à mon compte, mes comptes.


*edit* : j'ai oubliais de dire que j'ai quittée la prestige, pour des raisons personnelles, zeptaly m'a autorisé de refaire la même candid' fandelol aussi.

Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer


Dernière édition par Oo-darkos le Sam 29 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:24

Ciuna poussée par l'air marin de l'océan d'otomai, se retrouva nez à nez avec ce cra libre comme l'écume des vagues. Emerveillée par cette douce odeur de sel qui en 3s chrono avait masqué l'hideux pet qui venait de lui échapper, par ce petit couinement qu'effectuaient les crustorails lors de leur reproduction, par ce vent qui lui fouaittait le visage, Ciuna fut conquise par ce nouvel arrivant :

<< Bonjour petite sirène (ouai une tête de femme sur un corps de thon. OK -> []), je suis contente que tu viennes frapper à notre porte. Vois tu je te connais de par notre petite sortie d'hier où l'on a chainé le Rn, tu as su supporter ma bouletterie qui oublie sans cesse les captures. Tu es très simpathique et très polie. J'adore ta candid', je la trouve très fraiche. Encore un peu et j'y étais à la plage. Pour moi ce sera un très très très grand OUI !>>

Les vents n'avaient pas joué en sa faveur, l'air du mistral et tramontane renvoya en pleine face l'abominable pet jetté quelques minutes plus tôt. Ciuna se sentait en pleine phase avec la nature, elle lui venait de lui chuchotter "Bien fait crâ-dotte"

PS : admirez le jeu de mot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stoupette

Stoupette


Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Personnage
Race: Eca / Eni / Sacri / Panda
Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien
Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:09

Mode méchant [ON] Twisted Evil


Tu n'as pas lu les règles ce qui me contrarie. Si tu les avez lu tu aurais écrit une chose en plus et tu n'aurais pas mis :
Citation :
Mais avant toute présentation, ou argumentation, je tiens à vous signaler que mon galon d'entrainement est tout juste de 155, je ne suis donc pas très expérimentée face à vous et je sais que cela suffit normalement pour avoir l'espoir de vous rejoindre. Et pourtant, me voilà belle et bien... Si cela ne vous repousse pas, laissez vous porter par mon flot de parole, je vais vous présenter ma petite personne.

Cette partie fais très lèches "boules" je trouve et si tu avais lu les règles tu saurais que Mysteria ne recrute pas au lvl.

De plus si tu pense ne trouver (comme chez le prestige) des compagnons de route au dessus du cercle 150 alors tu te trompe, je t'informe que nous possédons des membres en dessous du niveau 100.

Mode méchant [OFF]


Mode gentil [ON]

C'est'une très jolie candidature, je me suis laissé emporté par la brise marine.

Je serais ravis d'en savoir plus sur toi car ta présentations montre que tu es quelqu'un de "bien" avec on va dire une petite âme de poétesse.

De plus si tu as déjà rencontrais ma chère et tendre amis Ciuna et qu'elle approuve ton arrivée parmi nous je me dis que tu es forcément quelqu'un de bien

Mode gentil [OFF]


Pour conclure je pense que tu a ta place parmi nous car ta candidature et très bien, mais par la même occasion tu n'as pas lu les règles alors je ne sais pas quoi penser. je reste neutre en attendant d'en savoir plus sur toi.



Cordialement Stoupette et ses couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:13

Tomacouli qui se grattait la fesse droite, retira ses doits voyant qu'une candidature intéréssante apparut et s'exclama:
"Ohé Mat'lot ! J'ai trouvé ton RP pas trop mal mais les règles n'ont pas été lu"
Déçu, celui-ci prononça son verdict:
"Tu es sûrement simpa IG d'après Ciu', mais je ne vote qu'à partir de ta candidature, alors je dirai mon Contre. Tout simplement parce que, je pense que la lecture des règles est le BA B-A d'un bon RP. De plus, je trouve ton RP fait un peu " Bloc " et il y a un manque de couleur, ce qui rend ton texte assez lourd à lire"


Amicalement, le Grand Tomacouli ! Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:34

Hiros-guerriere arriva dans la salle de recrutement , elle s'approcha et prit le bout de papier qui avait été soigneusement reposé et lut par ces con-frères ..

-Hum .... Ouai... Bof , a l'air d'être une bonne personne mais dommage que cette personnes n'a pas lu les règles de la guilde..

La jeune Iopette reposa le papier aussi proprement qu'a sont arrivée.
Elle sortie de la porte et sentie un odeur qui lui été familière.Elle regarda dans sa culotte puis dans ces chaussette , mais rien ne la marquée.

HRP

Bonsoir ,
Alors tous d'abord je trouve ta candidature très bien a mon goût. Dommage que tu n'est pas lu les règles de guilde..
Comme le dit mon compatriote Tomacouli : La lecture des règles est le B-A-B-A
Enfin moi je te donnerait mon NEUTRE mais a tendance POUR car tu l'air d'être sympathique et que Notre amie Ciuna est pour Very Happy


Voilou a bientôt

Hiros-guerrriere
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:12

Xselo qui était un peu ailleurs ces temps-ci pris connaissance de cette nouvelle candidature.

En effet une très bonne candidature, mais tous comme ses membres elle s'aperçut que les règles de base pour intégrer Mystéria n'avaient pas été lues. En cheftaine Razmokette respectée (que quelqu'un ose dire le contraire Evil or Very Mad), elle ajouta un Contre pour le moment.



[HRP] Certes ta candidature est très belle, mais le fait de ne pas avoir lu nos règles me gêne, si elles sont mises en place c'est pour justement voir quel respect peut avoir un candidat pour Mystéria, et la première chose c'est de lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:41

Après une bonne nuit de sommeil, le diplomate vint a la barre. Il prit la peine d'examiner le dossier du néophyte, et s'est rendu compte que les règles n'étaient pas connues.



[hrp]

Citation :
quelques noms par ci par là sonnent juste à mon oreille crâtine. ciuna bien sure, qui ne connaît pas sa légendaire beauté ! Mais vous voyez sans plus, je n'ai aucune garantie pour savoir si la guilde me conviendra ou non, si on s'entendra, si vous me supporterez, si c'est possible que ce soit la guilde de ma vie, ou juste pour un petit bout de temps, si je ne risque pas d'entendre crier la liberté


entre mode susbewl, et mode "je ne suis pas sur de ce que je veux", je vois que tu dois vraiment t'ennuyer la ou tu es. Mais nous nous ne récupérons pas qui ne savent pas ce qu'ils veulent et qui viennent dans une guilde juste pour "faire beau".
Si t'es sur,motivé de vouloir venir, montre le nous, sans quoi mon avis restera inchangé. Mais si tu nous montre ta motivation et que tu modifie ta présentation en respectant les règles, peut etre que je t'accorderai mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:58

Mince!, j'ai oubliais de coller la phrase, je l'avait copier ^^'.

Que voulez-vous que je dise de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:13

Sans vouloir en rajouter une couche, Stou, tu rales pour des règles non lues. Toi même tu ne les connais pas sinon tu saurais qu'il fallait répondre en Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:13

il manque toujours la phrase ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:35

Voilà ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:08

moi je suis pour

A merde me suis planté de forum :p
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:15

Lol Swatty !!

Darkos, en effet tu as édité ton post pour nous insérer la preuve de lecture des règles de recrutement, mais j'ai l'impression que tu l'as mise là pour nous faire plaisir, et j'ai surtout l'impression que tu doute encore de bien vouloir t'intégrer chez Mystéria, et que toi même tu n'es pas sure d'y rester longtemps,

Prouve moi ta réelle motivation et je serai peut-être pour ton intégration.

Tu vas dire que je suis exigeante, mais Chef Razmok c'est moi, et c'est pas pour rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:11

Je voudrais vraiment rentrée dans votre guilde, car je vois l'amitier que vous avez avec le prestige, qui est une superbe guilde, ciuna m'en a dit que du bien ( de mystéria.) :'p.

Je pense que je serais heureuse dans cette guilde, que je ferais connaissance avec pleins de membres, et qu'on partagera une grande histoire d'amitier.

Je vous apporterer tout ce que j'ai en mon pouvoir pour que l'ambiance soît la meilleur possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:45

Si, à partir d'aujourd'hui, tu m'apelles " Mon Dieu ", Je serai alors Pour ton intégration Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_razz Après tout, je vais faire confiance à Ciuna,changer mon Contre, et choisir plutôt Pour une mise à l'essai traditionnelle Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:11

Rhooo Moi y a un truc qui me gène :s J'étais vraiment charmé par ta candidature , je la trouvais plutôt sympa et donnant vraiment envie , seulement tu nous dis qu'il s'agit d'un copié collé d'une candidature déjà faite dans une autre guilde , Gné? Y a que moi que ça dérange ? Une candidature c'est pas un passe-partout qui te permet de t'offrir le droit d'intégrer toutes les guildes prestigieuses ( comment que j'gonfle des ch'villes ) . Dans le cas ou tu fais une candidature copiée/collée , j'sais pas ajoute quelque chose , modifie un peu . ça me donne l'impression d'une candidature impersonnelle , qui prouve la motivation d'entrer chez... chez... ah bah mince , en fait chez tout ceux à qui tu posteras cette candid' . La seule phrase qui m'a parut s'adresser à nous particulièrement c'est "J'ai alors rejoint la prestige, pensant trouver des personnes à mon image et avec qui j'aurais à partager." qui était pour moi une des seules choses à modifier afin de coller avec notre guilde.

Bref je voulais en venir à un point x) Candidature travaillée , agréablement lisible car sans faute grossière et au moment où on te demande de quand même montrer que c'est mysteria et pas une autre , que tu es motivée , en fait au moment d'se bouger pour sortir du lot et nous donner envie de dire oui tu nous ponds un pauvre :

"Je voudrais vraiment rentrée dans votre guilde, car je vois l'amitier que vous avez avec le prestige, qui est une superbe guilde, ciuna m'en a dit que du bien ( de mystéria.) :'p.

Je pense que je serais heureuse dans cette guilde, que je ferais connaissance avec pleins de membres, et qu'on partagera une grande histoire d'amitier.

Je vous apporterer tout ce que j'ai en mon pouvoir pour que l'ambiance soît la meilleur possible."[u]

Et certaines tournures.. scratch .

La seule impression que je garde de tes réponses , qui étaient une possibilité pour toi de nous faire dire Oui , c'est qu'elle ne semblent pas avoir été écrites par la même personne que la candidature , ou bien que la candidature a été méga bien travaillée ( mais pas pour nous) et que bah au final t'éprouves pas une super motivation envers ton intégration.

Non parce que si on me demande pourquoi je suis motivé j'répond évidement " ah bah vous avez l'air géniaux j'ai vraiment envie d'être vot' ami , qu'on s'entende tous youpidou comme des ptits copains et qu'on s'aime foooooort olilol mdr " si j'ai envie d 'séduire . Oui on te demande de séduire , mais en étant sincère si possible . Si être sincère c'est dire qu'au final on te branche pas plus qu'une autre guilde ,sois le , mais nous ne t'accepterons pas . Si tu préfères être malhonnête et dire que tu es sincère , on le remarquera pendant ta mise à l'essai .

Maintenant si tu me dis que ce que tu nous as dit est vrai et que tu éprouves vraiment une envie de te lier d'amitié avec nous je veux bien te croire et donner mon POUR une mise à l'essai .

Mais n'oublie pas qu'une mise à l'essai n'est pas garantie d'intégration Mysterienne .

Bon jeu à toi , et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:22

Sram-delight a écrit:
les raisons que l'on ma citer (je ne sais pas si elles ont toutes été cité), me semble puéril, les actes cité le sont autant mais quitter la guilde pour ces faits là n'est de mon point de vue pas une réaction mature, puisque tu me citais celui la par exemple. Après si il y a d'autre faits je suis prêt a les entendre. Ce n'est pas a moi de révéler le contenu de tes déceptions, donc je te prit de les cité a nos alliés pour qu'ils en soient les seuls juge.

j'estime que cela mérite un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:35

Je suis l'avis de mon sous fifre de diplomate What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:59

Darkos, j'ai posté sur le forum du Prestige car je voulais connaitre les raisons qui te font quitter cette guilde, et en fait, je lis que tu pars au bout d'une semaine...

Je vais être franche, je suis contre ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:07

Bon , je pense avoir l'argument d'un contre collectif .

J'ai appris ce soir au coté de suppositoire à mammouth et sa compagne que dark n'est autre que don-uts...

Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un prendre autant de gens pour des cons avec aussi peu de honte et d'honnêteté. Droit de veto évidement déposé si jamais réponse positive il y a , m'enfin je me fais pas trop de soucis sur ton compte.

Je me retiens d'être vulgaire sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:10

Bon voila je me tape la honte de m'être fait avoir comme une bleu Embarassed clown

J'ajoute mon contre par conséquent à cette candid'. Cependant le nom de Darkoss m'a un peu étonné pour une fille mais j'ai pas été chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:28

Bah j'ai pas mal hésité avant de donner mon avis mais la avec plus de précision a tout ça je donne mon Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:16

Hein ? je ne suis pas don-uts x_X
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:30

donne ton ip, ca ne ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:33

Kung une IP ca se change comme des chaussettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]   Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement [Refusée]
» Recrutement (:[Refusée]
» Candidature Whrino [Refusée]
» xelinou le retour [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: