| Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] | |
|
+5Swat Lump xselorina Stoupette Ciuna 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pwoil
Personnage Race: Poilu Element de votre perso: Bourrin Cercle de puissance: 149
| Sujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Lun 31 Mai - 19:33 | |
| Kung une IP ca se change comme des chaussettes | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Lun 31 Mai - 19:40 | |
| oui mais don-uts je doute qu'elle sache le faire | |
|
| |
Stoupette
Personnage Race: Eca / Eni / Sacri / Panda Element de votre perso: Terre / Feu / Eau / Soutien Cercle de puissance: 145 / 135 / 156 / 134
| Sujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Lun 31 Mai - 19:46 | |
| Bah alors je donne évidement mon CONTRE claire et net ! Et faut pas prendre les gens pour des cons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Lun 31 Mai - 19:58 | |
| Mais si je vous dis que je ne suis pas don-uts, je la connaît Irl elle m'a vendue son ordinateur portable, c'est tout. |
|
| |
xselorina Admin
Nombre de messages : 2485 Age : 46 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 11/03/2009
Personnage Race: Xélor Element de votre perso: Feu Cercle de puissance: 184
| Sujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Lun 31 Mai - 20:00 | |
| Je vais etre honnête, j'ai eu un doute, dans le paragraphe "je suis une fille j'ai une vingtaine d'année et je suis célib,.." je me suis dit pourquoi ça me fait penser à Don-uts.....
Est ce utile que donne mon Contre....
Edit suite au message posté avant moi :
Désolée mais vu le doute qu'on peut tous avoir ce sera un contre définitfi, et ton accès au forum va être banni, je laisse ce message une heure le temps que tu puisse voir vu que tu es sur le fofo. | |
|
| |
Lump
Personnage Race: Element de votre perso: Cercle de puissance:
| Sujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Lun 31 Mai - 20:23 | |
| - Oo-darkos a écrit:
- Mais si je vous dis que je ne suis pas don-uts, je la connaît Irl elle m'a vendue son ordinateur portable, c'est tout.
Normalement les amis de mes amis sont mes amis, MAIS don-uts n'est pas mon amie, donc toi non plus x) avec ce quelle a fait, difficile de t'accorder confiance.
et pis, avec tous les avis qu'on a posté, j'estime que le CONTRE est la seul issue possible | |
|
| |
Wizlynn
Nombre de messages : 1561 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 04/04/2010
Personnage Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit ! Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse Cercle de puissance: 148/64
| Sujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] Lun 31 Mai - 21:50 | |
| Ayant lu tous les avis et cette hypothèse qui pourrait être fondée (je fais confiance à mon rouquin fétiche), je donne aussi mon contre, bien qu'il ne serve à rien en ce cas présent x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] | |
| |
|
| |
| Oo-darkos, qui fait siffler ses flèches. [Refusée] | |
|