Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]

Aller en bas 
+5
xselorina
delirium-tremens
Ciuna
dyxia
xelo/nina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:43

ce fus le 14 flovor 640 que naquît d'une soirée assez arrosée un jeune pandawa d'un père et d'une mère qui ne se connaissait ni d'Ève ni d'Adam.

Il fut adopter par un beau-père Enutrof et une belle-mère Eniripsa. Mais un jour son père lui dit:

Mon fils il es temps que tu apprennent par toi même, je vais t'envoyer chez ton oncle Xelor. Pour cela il faudra que tu traverse les landes de Sidimotes, la plaine de Cania et enfin que tu combattent les différents problèmes rencontré en chemins.

et le jeune Pandawa rétorqua:

Oui père je vais voir pour allez voir tonton Xelo mais j'ai peur tout seul *commence a pleurer a chaude larmes*

le père le coupa de suite:

Jeune homme tu es grand maintenant alors je ne veut plus voir de larmes couler de tes joues mon gamin, tu devra faire fasse à tes peurs et montrer a ta familles qu'ils peuvent être fiers de toi

Ok père je vais montrer à tout le monde que je peut être un bon Pandawa


soudain le fils eu un allant de courages et prenant ces quelques affaires qu'il eu amasser depuis sa jeunes vie il se prépara et partit en routes sur une périple aventures.



Les jours et les années passèrent le jeunes pandawa prit en grades et en forces en affrontant le terribles Meulou l'indétrônable Chêne Mou et le puissant Crocabulia.

Puis enfin un jour il arriva prêt de la cité de Bonta, épuiser de son voyages il décida de se reposer une bonne soirée. Soudain une rafale de vent se leva le

jeune Pandawa se cacha prêt d'un rocher qui le recouvrais de font en combles. La tempêtes se passât le jeune Pandawa se leva et récupéra toutes ces

affaires soudain il vit une affiche avec des écritures dessus la fiche disait:

" Aventuriers de tout port et de tout horizons vous êtes inviter a rejoindre la grande famille de Mysteria mais pour cela il faudra que vous passiez des test

avec les membres de cette famille. Pour cela rendez vous dans le château de cette famille. Pour trouver l'adresses vous devrez trouvez ce château cela es

le premiers tests d'entrée. Le seul indices que vous avez es :"Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer". Bonne chance a toutes et a tous!!!."



Et depuis cette fameuse affiche le jeune Pandawa se mit en quêtes de cherchez ce fameux château à travers toutes les comté qu'il connaissait .

Après plusieurs années de recherches il réussissais à trouver ce fameux château, très épuiser de son long périples il tomba de fatigues devant les portes de ce fameux château.

Trois jours plus tard il se réveilla et toqua à la porte du château, les portes s'ouvrirent et une voix venue de nul part lui dis:

Bonjour jeune disciple Pandawa! Que veut tu??



Bonjour voix étranges je suis venue après avoir lu l'affiche de recrutement qui naviguent sur tout les flots. Et je souhaite êtres recruté dans cette fameuse famille.




Bon bah voila mon petit rp je ne suis pas un as de cette disciplne comme vous pouvez le voir



c lol! mais bon j'ai fais de mon mieux.

Alors pourquoi vouloir rentrer chez Mysteria???
car je connais plusieurs membres de chez vous ou ai déjà jouer avec certain je connais swatorm et sa team

de dropeur fou manga je connais aussi Xelototrix qui es mon petit frère irl et je connais bien Dyxia le panda marnais noob =D ensuite j'ai deja due faire

des capture avec certains d'entre vous il me semble rien que pour le up 200 de Swat et quelques captures de mon frère. Ils m'ont parler de la bonne

ambiances que règnent dans cette famille mysteriennes. enfin bon sur le

serveur je suis plus connue sous le nom de Xueco qui es mon personnage principal suit ensuite Miss-Xue et Xuwi qui suivent l'Enutrof noob qui me sert de

personnage ^^ cette Enutrof es dans la guilde de la Camarillia guilde d'un Osa-noob nommer Alucardbloodyprince =).


cherchant une guilde avec les mêmes exigences et les mêmes règles j'ai voulue faire l'essaie de rentrer chez vous. vous allez me dires "oui mais ton panda

es une mules etc etc..." je vous répondrais a sa que je suis connecté tout le temps sur mes 3 personnages donc je suis tout aussi actif sur mon Enutrof que

sur mon Eniripsa et on Pandawa .

enfin voila mon Pandawa es de cercles 84 full soutien ( peut toujours servir dans une guilde ou une team ) il sera toujours full sagesse mais quand il aura le

lvl j'aime faire des sorties xp des donjons ; des sorties drop etc j'aide beaucoup ceux qui en on besoin jusqu'à un certain point bien sur ( que cela ne soit pas

en sens unique) au sinon cela me dérange pas d'aider a craft des panoplies entières pour X ou Y .

suffisant il aura la panoplie de classe pour pouvoir profiter pleinement de son soutient. Il es bucherons lvl 24 en cour de montages ^^'


Pour l'irl alors je m'appelle Matthieu j'ai 19 ans bientôt papa manga je travaille dans les travaux publique dans le bâtiment ensuite que dire je suis

passionner de ma femme =P et de l'histoire des guerres mondiales et de l'Espagne <3 enfin voila ma petite présentation de moi et de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:08

xelo voyant arriver son neveu se permit de lui jouer une bonne (ou mauvaise selon l'humour des gens) blague et prix une voix grave


Bonjour jeune disciple Pandawa! Que veut tu??

et après avoir entendu ce que le jeune pandawa avait a dire, répondit:

Laisse nous un mot avec tes motivations qui te permettraient de rejoindre nos rangs et laisse donc les autres mystériens venir voir



Et sur ce gueula un gros coup:

NOUVELLE CANDIDATURE RAMENER VOS FESSES ICI....

[hrp] c'est vrai je le connait IRL puisque c'est mon frère mais cela n'empêche pas qu'il m'a demandé pour venir se présenter et faire une candidature lui même et ce n'est pas parce qu'il est mon frère que je met POUR mais bel et bien parce qu'il est venue par lui même nous faire une candidature que je trouve asser réussi pour une première fois



PS: souvenez vous de mon premier RP et vous verrez la différence
un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_redface [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:27

Xuwi pris actes de ces paroles et arracha une bandelette de la tête de son oncle et dit:

Je vais prendre ma plus belle plumes pour vous relater sa!!!!

Après qu'il est fini de se faire fumer le cerveau il prit la bandelette et lu a voix haute:

Mes motivations?? J'ai envie de voir de rencontrer des personnes qui assurent entres une de bonne relations et non des conflits, et je recherche des relations amicales et beaucoup

De soirées (vive les bières) j’aime animer le canal /G et profiter des soirées entres guildiens et comme tu m'as dis un jour tonton Mysteria es une des meilleures guildes niveau

Mentalité et convivialité voila se qui me motive a vous rejoindre.


Sur cette dernières phrases xuwi replia la bandelette es s'agenouilla en attendant les réponses de chacun des membres de cette familles.
Revenir en haut Aller en bas
dyxia

dyxia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 13/10/2009

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:13

Dyxia courait à droite à gauche afin d'attraper Ciu pour la coincer dans un coin et lui sermoner les oreilles quand elle vit un pandonneau tout rikiki arriver et se présenter.

Mouahahahaha tu tes pris pour qui espèce de polchtron mal lecher! On veut pas d'toi ici dégage! Sur ces belle paroles elle retourna à la recherche de Ciu.

[hrp]
Bon je me suis permis de poster même si je fait partis à moitier de la guilde. Xueco l'ardenais inutile qui ne sert encore plus à rien est qq1 vraiment de desagréable. C'est pour ça qu'on s'entend d'ailleur si bien un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_biggrin. Je suis donc ravie de te voir ici. Même si je te voie assez à la Cama x)
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:18

Ciuna, planquée derrière les gros bras de son Xelor adoré, arriva près de cette andouille de Dyxia. En cherchant à l'espionner, elle entendit le discours de cette jeune pandette et pensa tout haut :

- Mmmm, en fait à dire vrai.. J'ai rien pigé. Quel(s) personnage(s) veux tu faire rentrer ? Parce que si c'est juste la pandette qui cherche une guilde aux memes exigences que la Cama, pourquoi ne pas la mettre dedans ?
On a déja dégomé un rasboul ensemble et je te trouve simpathique, seulement serais tu pret à suivre un stage d'obsénité en tout genre, chez Mysteria ? Parce que vu la nouvelle recrue Xelotorix, ya du niveau. Alors tu comprends faut pouvoir discuter avec lui, et ne pas être au rabais sur ce sujet. *se perd*


Sur ces paroles remplies de poésie, Ciuna se dirigea vers Dyxia, cette pandette aux 1000 et une puces, et lui fit le coup du camion. *Pouet Pouet*
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:21

xelo qui etait a coté de ciu lui fouta une baffe en disant:

vais t'apprendre a te foutre de moi toi...pis j'te signale que c'est UN pandawa pas une pandawa...t'as jamais les yeux en face des trous toi...




Revenir en haut Aller en bas
Ciuna

Ciuna


Nombre de messages : 1110
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/01/2010

Personnage
Race: Crâtte
Element de votre perso: Agi/Terre
Cercle de puissance: 187

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:24

En fait ouai t'as raison c'est bien un mec x'D J'ai pas un rang de bigleuse pour rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:37


xuwi étant assis et les écoutant attentivement rétorqua:

je ne veux pas allez dans la camarillia car de une je n'est pas le lvl et de deux j'aime bien connaitre pas mal de mondes dans différentes guildes ce qui fais que je

N’irai jamais dans la camarillia et il n'y a que moi mon beau père es ma belle mère resteront chez eux bien au chauds


[hrp]: ne t'inquiète pas ciu j'ai l'habitude avec xelo je l'es entendue parler pendant 17 ans alors maintenant je le comprends xD mais ne t'inquiète pas je ne suis pas aussi noob que lui =D [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:38

commence a sortir son nouveau marteau pour frapper xuwi...
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:13

Deli rappliqua pars sa petite trapounnette en entendant tous ces gens causer. Après avoir eu vent de l'histoire de ce jeune panda, elle fut rouge de colère :

Chuis pas d accord, t'a un p'tit truc dans ta voix qui fait vert ! Ce p'tit truc là, il est a moi ! A MOI ! Pas touche !

Elle se calma un peu...

Sinon, je comprend pas trop ton histoire. Attend, j'te montre...

Elle sorti sa carte et un tampon usé un peu de sang de vampire ainsi qu'une bouteille bizarre avec des dessins de cerise...

Alors, on va dire que tu vient d'là, on sais pas précisément de quel patelin... Ensuite par là... Un petit détour... *glou glou glou* Très bonne cette bière... Une petite boucle, et voilà !

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Chemin10

Alors on passe bien comme il est dit... Espèce de noob, le vioque il a dit landes de sidimote puis plaine de cania, t'écoute pas les vieux ?! Tu devrais ! Rappelle moi de jamais te demander me ramener après mes overdoses de Kriek... Non, franchement, t'as l'air sympa étout, j'dirais que j'suis pour. Bon j'doit y aller, j'ai un besoin naturel que vous avez p'têtre pas envie de voir...

Elle parti en grommelant :

Ah quand des poolay qui se vident tout seul ?!, j'vais encore mettre du sang partout, ça va être fun pour le diner...

[HRP/ Ouai, j'aime bien le panda rebelle qu'écoute pas les vieux, mais le grand détour, c'était fait exprès ? un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_scratch . Sinon, le vert, c't'a moi-heu un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_cry . Pis bon, t'es de Sedan, comme mini-bitouf, les sedanais, ils sont nuls au foot, mais c'mes voisins, pis y'en a un qui fait vachement bien du roller. J'aime bien le roller même si maintenant chuis trop gras pour tenir debout avec What a Face. C'est pas éliminatoire, mais quitte a avoir un cinglé de plus dans mysteria, autant avoir un cinglé ardennais What a Face /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:18

[HRP] déli je suis pas cinglé >< [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:34


Xuwi regarda le plans qu'avais fais deli et rétorqua:

oulah je n'avais point vue le chemin que j'avais fais oh mon dieu je

Comprend pourquoi je suis si fatigué


[hrp] pour l'incohérence du chemin c'est juste la premières fois que je fessais un rp donc

Voila beaucoup d'incohérence qui seront gommer par la suite Wink et voila j'ai changé de

Couleur =D et pour le cinglé de sedan ne t'inquiète pas je ne suis pas comme mini-bitouf

xp [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:39

[HRP/] si vous continuez a tous vous foutre de moi je met un contre >< [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:44

[hrp] va y fait toi plaisir =) cela ne m'empêchera pas de me foutre de toi ;P [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:45

[HRP] quand jte vois t'en a une toi >< [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:46

[hrp] ok je prépare le fouet ne t'inquiète pas Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:07

Prit de flemardise, le jeune Sram se contenta de répondre simplement:
" Pour moi, ce sera un Pour aussi ! "
un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Fresse un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Fresse un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:08

Xselo arriva dans la salle de recrutement, et essaya de piger ce qui se
passait, elle réussit à comprendre que Xelo etait le tonton du pandawa
candidat. Mais les chamailleries entre les personnes présentes lui
avaient fait perdre le cours de la candidature, et elle était trop
crevée pour réfléchir.


- Bon si je résume :



  • Ta candidature est pas l'une des meilleures, mais les règles sont
    respectées


  • Tu as répondu aux différentes remarques qui t'ont été faites, et ça,
    ça prouve que tu t'intéresses (ou pas) à ce que ces vauriens te disent.


  • Tu m'as l'air sympatoche




- Voilà donc je dis oui à ton entrée à Mystéria. On va attendre que
certains "Hauts" gradés veulent bien prendre le temps de répondre, mais
je pense que tu feras bientôt partie de mes esclaves, euh des
Mystériens.


Sur ce elle sortit de la pièce, et se dit qu'une bonne nuit dans son lit lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:44

Zeptaly fit une petite interuption dans ce tout ce bruit et pri la parole à son tour.

- Bon pour ma part, je suis plutot .....

Zeptaly arreta son disours quand elle remarqua que personne n'écoutaient son disours. Elle saisi sa Kukri, se dirigea vers le gong et y frappa un grand coup avec le plat de son épée.

Un grand bruit résona dans tout le hall de recrutement et tout le monde se fige en regardant Zep'.

Très fière de son action, Zep' repri la parole.

- Bon je disais, je suis plutot pour ton recrutement, je fais confiance aux membres qui te connaissent déja, quoique vu le foin qu'ils font dans ma maison.

- Je laisse la parole aux derniers Mystériens avant de donner la décision finale.


Zep' s'installa sur son fauteuil en attendant les dernières réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:37

pas le temps de faire un Rp mais tu m'as l'air sympa et motivé, va pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:16

je te connais et je sais que tu es quelqu'un qui est sympatique le seul petit probleme c'est que tu fait rentrer ton plus petit perso dans la guilde et qui est comme par hazard le seul qui ne peut rentrer a la cama et puis l'autre truc qui me chiffone c'est que j'arrete pas de te voir changer de guilde en ce moment donc si tu rentre c'est pas pour en sortir dans 2 semaine ou dès que ton panda a le lvl 125 pour pouvoir rentrer a la cama

Je donne donc mon pour en espérant ne pa sme tromper sur toi

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:16

Xuwi d'un élan fulgureux se leva et dis:

Merci pour tout vos encouragement

[hrp] et ne t'inquiète pas swat je ne mettrai jamais mon panda dans la camarillia même si il serait lvl 200 et je ne change pas beaucoup de guilde j'ai voulue essayer de créé ma

Guilde avec mon enu mais cela n'as pas marché donc je suis retourné dans la cama avec mais pour la question du panda je ne cherche qu'as pouvoir le poser dans une guilde et le

Laisser "a vie" dans celle ci [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:06

xelotorix a écrit:
xelo voyant arriver son neveu se permit de lui jouer une bonne (ou mauvaise selon l'humour des gens) blague et prix une voix grave


Bonjour jeune disciple Pandawa! Que veut tu??

et après avoir entendu ce que le jeune pandawa avait a dire, répondit:

Laisse nous un mot avec tes motivations qui te permettraient de rejoindre nos rangs et laisse donc les autres mystériens venir voir



Et sur ce gueula un gros coup:

NOUVELLE CANDIDATURE RAMENER VOS FESSES ICI....

[hrp] c'est vrai je le connait IRL puisque c'est mon frère mais cela n'empêche pas qu'il m'a demandé pour venir se présenter et faire une candidature lui même et ce n'est pas parce qu'il est mon frère que je met POUR mais bel et bien parce qu'il est venue par lui même nous faire une candidature que je trouve asser réussi pour une première fois



PS: souvenez vous de mon premier RP et vous verrez la différence
un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_redface [HRP/]



C'est le frère qui t'as hacké ta sacrie ?
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

non c'est pas celui la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:42

[hrp] lol j'ai pas besoin de hacker son sacri xD j'ai un enu 185 et un eni 198 donc son sacri 101 pas trop besoin Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]   un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bourré chez les ivrognes =D [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une intrusion chez les mysteriens [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: