Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]

Aller en bas 
+5
xselorina
Wizlynn
delirium-tremens
xelo/nina
Dyroosyne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:49

C'est au plus profond de la jungle de moon, qu'un groupe de vaillants guerriers découvrirent une chose qu'ils ne penseraient jamais découvrir:

un œuf, ou plutôt un dofus énorme.

Mais qu'es que c'est? s'exclama un membre du groupe.

Un œuf de tofu royal qu'un passant a du faire tomber rétorqua un iop.

Mais non, c'est un dofus! répondit un cra dont la sagesse était sans égal.

Ils n'en avaient jamais vu de pareil. Jamais un dragon légendaire n'auraient pu pondre un tel œuf. Mais d'où venait-t-il? Mysteria !

C'est alors que les vaillants guerriers décidèrent de confier le dofus au sage cra pour veiller a son bon développement.

Les mois passèrent, et c'est un beau jour d'été que l'œuf éclos. Un jeune homme en sorti tout de blanc vêtu a la chevelure noire encre. Le

sage, qui n'avait pas pu avoir d'enfant lui apprit tout ce qu'il pouvait.

Mon fils, il faut que tu sache que les dragodindes se font monter mais ne se font pas violer!

L'enfant grandi et un jour sombre arriva. Son tuteur, le grand sage mourru contre le kralamour géant à la suite d'un combat long et acharné.

Le jeune homme décida de prendre la relève de son père adoptif pour le venger. Il prit son arc et débarqua à incarnam où il apprit

son futur destin : devenir un grand guerrier. Il parcouru le monde a la recherche d'indice pour retrouver ce fameux kralamour. Quand il su

qu'il se cachait dans l'ile lointaine d'otomail, il lui fallait devenir plus fort pour pouvoir le combattre et décida de se mettre à la recherche

d'ami capable de l'aider dans sa quête. Il marcha des jours et des nuits pour trouver les compagnons idéaux et un beau jour il arriva devant la

porte de la guilde Mystéria. Il frappa ...

Voilà j'espère que vous aurez aimer cette histoire. Je me présente je m'appelle Baptiste et mon personnage se prénomme Dyroosy.

C'est un cra feu de cercle 85 qui n'a eu que une guilde avant de postuler ici Lawfull. Je l'entraîne en se moment même

dans le donjon blop jusqu'à son niveau 100 pour ensuite faire ce même donjon tout seul.

J'ai découvert votre guilde grâce à mage-mystérieux et à Wizlynn avec lesquels j'ai fait le donjon blop (encore). Wizlynn m'a beaucoup aider

a faire ce message et je le remercie. De plus cette guilde me parait très sympathique, très drôle ( les messages que vous poster m'ont fait

beaucoup rire, j'espère que ce n'est pas trop lèche-cul sinon je m 'en excuse). Sinon j'ai 16 ans je passe en 1ère S, je fait du basket

mais j aime bien jouer au foot et j'adore la musique ( mes chanteurs préférés sont -M-, Noir Désir, Louise Attaque des truc rock quoi!). Je suis

connecter assez souvent et j'aide les autres quand ils en ont besoin. Merci à vous et j'espère que vous m'accepterez parmi vous.


Dernière édition par Dyroosy le Mer 28 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:16

texte aéré mais compliqué a lire malgré cela on voi que tu a fait un effort je te donne donc mon pour






PS: dsl pour la réponse en non RP je viens de me lever et son texte m'a bousillé la vue
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:07

[hrp/ J'ai pas les couleurs. Problème venant du forum ou du candidat ? Je ne sais pas (mais je sais que moi j'les posy sans problème les couleurs Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_cool ). En tout cas, je ne lirais pas tant qu'il y aura la présence des codes de couleur. /hrp]


Dernière édition par Delirium-Tremens le Mer 28 Juil - 19:07, édité 1 fois (Raison : Fermeture de balise, si² tkt gros *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:13

"Entrez" dit le jeune wizlynn qui avait entendu frapper à la porte de la maison de Mysteria.

En voyant un jeune crâ noir et blanc, le jeune iop s'exclama : "Aaaah Dyroo ! Content que tu te présentes à nous ! Bienvenue dans notre humble demeure (et forum par la même occas' ^^) mais assier toi donc en attendant les autres membres de notre guilde !"

A la fin de sa phrase, Wizlynn lui sourit, et alla s'asseoir dans un fauteuil moelleux en attendant les autres.



Salut Dyroo, content que tu postules ^^

Pour les couleurs, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, revois ça donc, ainsi que la disposition du texte Smile


Pour ce qui est de la découverte de la guilde grâce à Mage, en fait c'est moi qui était dessus à ce moment là xDD


Sinon moi j'ai lu ta candid', et je trouve ça plutôt originale comme présentation (sa naissance et tout). Bref, je te donne mon POUR pour que tu intègres notre guilde ! Very Happy


Dernière édition par Wizlynn le Mer 28 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:17

Merci de vos commentaires. Je suis désolé pour les couleurs je les ai enlevés car je n'arrivais pas à les remettre correctement.
Pour répondre à xelotorix, je ne pensait pas que mon texte était difficile a comprendre et à lire donc je m en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:18

Fais pas gaffe à Xelo, c'est un xelor qui ne dors pas assez, tu comprends ... IL N'A PAS LE TEMPS ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:28

non pas le texte qu'est difficile a comprendre mais a lire j'ai lu chaque lignes 5 fois avant de remarquer je lisait mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:31

C'est bien ce que je dis, tu ne dors pas assez ... Va faire une sieste tongue
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:31

j'ai dormi 15h cette nuit --"
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:33

Apparemment ce n'est pas assez Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:55

Xselo cheftaine aimée et adulée de tous ses membres (quoi j'ai le droit d'y croire Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_mad ) arriva dans la salle de recrutement et trouva Wizlinn affalé dans un fauteuil.

- Ça va tranquille la vie !!! Bouge ton sale cul de MON fauteuil avant que je te fasse du wizz ding ding avec ta tête contre mon marteau.

Puis elle se dirigea vers la crâ et lui dit :

- En plus tu viens de sa part .... Bon heureusement que Fils mage caca groom t'as dirigié aussi vers nous, car ce iop idiot ne vaut rien !!! Mais bon vu qu'il sait bien faire de la lèche on le garde.

- Ainsi tu pense être digne de Mystéria ??? J'ai bien aimé ta présentation, je dis ok pour une mise à l'essai.

Enfin elle alla réveiller Xelotorix d'une pichenette derrière les oreilles tout en lui hurlant :

DEBOUT SALE FAINEANT !!!!!

Puis se téléporta dans son bureau avant de se prendre un coup par Xelorototo.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Yog

Dr-Yog


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/07/2010

Personnage
Race: Eni
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 167

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:09

Yog entra dans la salle de recrutement, et vit xselorina criée aux oreilles de se pauvre Xelorototo. . .

- Pauvre xelototo :/, m'enfin il le mérite, un coup il dort, un coup il fait le geek, faudrait savoir. . .

- M'enfin, revenons à nos moutons. J'aime ta candidature, je te donne mon pour mise à l'essai.


Puis il s'approchai de xelo, qui dormait encore, et lui mis une grosse claque, et se transposa avec Xselorina, notre cheftaine aimée et adulée.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:18

xselorina a écrit:

Bouge ton sale cul de MON fauteuil


Je ne te savais pas si vulgaire chfatine favorite =O


xselorina a écrit:
Bon heureusement que Fils mage caca groom t'as dirigié aussi vers nous [...]


J'ai dit que c'était moi qui était sur Mage quand il a rencontré le perso de Mage... Tu n'as pas lu ? T'ezs comme Xelorototo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:25

ça suffit avec mon nom vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:35

[HRP] Désolé pas le temps pour un Rp mais je préfère quand même donner mon avis avant de partir en vacances.

Donc je serais pour une Mise à l'essai, je fais confiance a Mage et Wiz pour guider les bonnes personnes sur notre forum.

De plus ton Rp me parais pas trop mal et tu ma l'air sympathique. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:40

Mais bon sang vous ne lisez pas mes messages ?!


C'est moi qui était sur le perso de Mage quand Dyroo l'a "rencontré", pas Mage lui même !

Bande de Xelorototo ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:01

Alors qu'il lisait un journal mis a sa disposition dans un fauteuil très confortable, Dyroosy vis plusieurs personnages lui faire des compliments. Ha qu'il était content ! Mais soudain, il vu un étrange xélor s'écrouler par terre ! Voulant le secourir il se précipita pour l'aider mais il remarqua bien vite que le xélor dormait. Alors après avoir remit le xélor sur un autre fauteuil, il se réinstalla dans le sien et reprit son journal en attendant son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:42

xuwi qui entra dans la salle vit ce jeune padawan et lui dis:

je suis pour ta mise à l'essaie

il repartit en allant donnez un coup de pied au cul de mini-bitouf pour le reveiller et parta en courant dans sa chambre s'enfermez a clefs
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:50

xelo se réveillant sur le coup et voyant fuir xuwi lança un rolback pour savoir ce qui s'était passé depuis qu'il s'était endormis et vît tous ce qu'on lui avait fais subir. Sur ce se téléporta vers chacun des membres ayant tenté de le réveiller et leur lança un coup de hubohu bien placé (sur le crane bande de vicieux je vous vois venir Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Fresse ) et s'en alla ayant la satisfaction du boulot accomplis
Revenir en haut Aller en bas
Dr-Yog

Dr-Yog


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Arras
Date d'inscription : 12/07/2010

Personnage
Race: Eni
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 167

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:13

Nah! Xuwi m'a stabilisé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:16

Et Elfi prit la parole :
" Je suis OK pour une mise à l'essaie ! "
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:00

Deli descendis de sa chambre, réveillé par tout le bordel des membres dans la salle de recrutement, et surtout par le cri de la cheftaine...

Gné, c'est quoi ce binz ? On peux même pas roupiller tranquille...

Elle regarda le cra qui se tenais assis dans un fauteuil avec un magazine a la main...

Bah ça va ils se font pas chier les candidats maintenant... Bon toi, j'dirais pour une mise a l'essaie.

Elle se retourna pour faire face au brouhaha incessant.


VOUS AVEZ FINI VOTRE BORDEL OU FAUT QUE J'VOUS ASSOMME UN PAR UN !?!

Sur ce, elle retourna dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:53

Dyroosy qui attendait sagement dans la salle de recrutement, vit le xelor mal réveillé s'en prendre à ses camarades ! Il se dit qu'il ne faisait pas bon de cherchait embrouille avec lui en voyant les têtes écrasées des pauvres mystériens. Compatissant pour eux avec un petit sourire malicieux (eh oui ce cra est un sadique de première mais bon on peut pas le changer), il prit la parole:
Tout vos messages me font vraiment plaisir et j'espère pouvoir venir très vite dans votre guilde.
Pour attendre patiemment son futur destin, il soigna du mieux qu'il pu les membres dont le crâne fut partiellement démoli par le marteau de xélotorix.
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:07

passa derrière la future recrue et retapa sur le cranes des gens qui l'avaient réveillés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:55

[HRP] Etant en vacances pour le moment pour ma part avec mon chéri (Zeptaly) tu peux mp les membres dont les noms sont en rouge ou en vert afin que tu sois recruté au sein de Mystéria.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]    Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin de Dyroosy [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Spirexx, l'ami des Bouftouts. [Acceptée]
» Bracam "le rouge" [Acceptée]
» Un vol presque parfait [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: