Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]

Aller en bas 
+8
Lump
Mage-Mysterieux
Dr-Yog
Dyroosyne
xselorina
Pwoil
Swat
Ganondorffe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis ? (veuillez justifier votre choix)
Pour
Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Vote_lcap50%Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Vote_lcap50%Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Neutre
Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Vote_lcap0%Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ganondorffe




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:34

Bonsoir

J'ai donc suivi les conseils de : Dyroosy Et réediter ma candidature encore une fois j'espére que vous ne prendrez pas ça comme du ' foutage de geulles ' pardonnez moi l'expression et que j'espére que je ne vous est pas vexé en ayant modifier sans arrét ma candidature. Embarassed

Enfin si je peux me permettre de vous souhaiter une derniére et bonne lecture, si j'ai bien sur encore le droit a cette derniére chance Crying or Very sad ?
Si votre réponse est négative, je ne ve vous dérangerez plus sur votre forum et a vous faire perdre votre temps.

Amicalement Schyzophréne du prestige
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:58

D'abord personne n'a dit que c'etait un mauvais gars de plus il est très difficile de s'investir dans deux guildes différentes en meme temps meme avec des perso THL (je sais de quoi je parle j'ai deja tester pourtant mes personnages sont lvl 19X et 200)

Ensuite je vais etre sincère j'ai meme pas relu la modif de candidature. Le faite que tu arrète pas de la modifier je trouve que sa fait brouillon et on est en train de restructurer et mettre de nouvelles règle en application notamement sur le multi compte en multi guilde et nous ne voulons plus de membres fantome ou servir de garage a mules.

Pour ma part sur ce post la je veux meme pas relire de candidature ensuite si tu refait tout depuis le début et que tu nous sors quelque chose d'un peu travaillé (meme si tu nous le sort dans 3/4 jours) je serrais surement d'accord pour une mise a l'essai pour voir comment tu gere l'implication dans 2 guildes en meme temps

Sur ce bon jeu et a bientot sur fofo ou IG (peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:09

au passage schyzo c'est normal que quand je veux aller sur votre fofo il y a :

L'hebergement de ce site a expiré ou a été suspendu

Citation :
Pour ma part sur ce post la je veux meme pas relire de candidature ensuite si tu refait tout depuis le début et que tu nous sors quelque chose d'un peu travaillé (meme si tu nous le sort dans 3/4 jours) je serrais surement d'accord pour une mise a l'essai pour voir comment tu gere l'implication dans 2 guildes en meme temps

sinon je suis aussi d'accord avec ceci, il faut préciser, qu'une bonne candidature au prestige n'est pas forcément une bonne candidature chez nous, et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Th-bigbibis

Th-bigbibis


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 29/01/2010

Personnage
Race: Sadida
Element de votre perso: Terre
Cercle de puissance: 180

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:35

Ouep, darkwolf n'a pas du payer encore, c'est rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:45

J'ai changer mon Neutre en Pour. Je suis Ok pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:07

Bonjour a tous

Je vous remercie pour vos ' POUR ' Smile

Si je peux me permettre de faire quelques remarques : actuellement nous nous engagons dans un discourt de sourd en disant :[ refait un ' RP ' ; cela ne sers a rien de refaire un ' RP ' sans arrét. ] Suspect
enfin bon yann nous a toujours dit : ' Aller au-dela de la candidature, c'est à dire tester sa réaction si on perd un challange, voir si Il rage en pvp, etc... bref aller le rencontrer ig et tester son comportement.'

Ensuite Je pense que de me justifier sans arrét n'arrange pas non plus les choses. Neutral

Enfin je pense ( sans prétention , ni donner d'ordre bien sur ) Qu'éffectivement la période d'éssai sois la solution au probléme car on me dit qu'il est difficile de
gérer l'implication de deux guildes en même temps ? je pense pas que je puisse le prouver avec mon ' RP ' Rolling Eyes .


Amicalement Schyzophréne du prestige
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:44

Sur ces derniers points il n'a pas tort je trouve. MOi je suis pour une mise à l'essaie, voir comment il s'en sort avec deux guildes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:17

Xselorina avait écouté les différents avis de ses membres et l'effort fourni par shyzo lui fit penser qu'une mise à l'essai pouvait être envisagée.

- Elle lança un nouveau message télépathique à la jeune pandawa, je t'accorde un POUR à condition que ton investissement au sein de Mystéria, soit équivalent à celui de ton père pour le Prestige, sinon tu seras renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 6:32

Mage balança un tofu voyageur par la porte entrouverte de son bureau depuis son trône de gouverneur sans même se retourner , il était écrit sur le petit papier que portait la bestiole :



Roulons pour une mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:52


-Ganondorffe reçu les messages sans aucun probléme et va prouver qu'elle peut vraiment s'investir dans mystéria et Le prestige en même temps !


Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:48

tu peux mp un des membres dont le nom est en vert ou rouge.

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:46

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:27

Well come !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]    Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: