Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]

Aller en bas 
+8
xselorina
Pwoil
Dyroosyne
Sisyphe
Django
Lump
Zeptaly
Rollerback
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Vote_lcap90%Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Vote_lcap10%Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Neutre
Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Vote_lcap0%Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:50

Bonjour à tous Very Happy

Avant toute chose, je me permets de vous donner l'anecdote du jour. Il s'agit d'une phrase que mon grand père m'a répété maintes et maintes fois... et qui donne à réfléchir sur la vocation de cavalier : Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer.

Je me présente : Rollercoaster, écaflip et fier de l'être !

Je mise tout sur la bonne tactique de combat, et surtout sur ma chance révoltante qui m'as fait gagner nombre de mes combats. Les nombreuses défaites que j'ai subi lorsque ma chance me quittait ne seront pas recensées aujourd'hui...

Après avoir joué à ce charmant jeu plusieurs années, et connu tous les secrets de Dofus de fond en combe, me voici de retour après une pause d'un an. Je me rends compte désormais que j'ai à nouveau des choses à apprendre... =')

Au niveau de mon IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 23 ans, et je suis Belge. J'ai la chance de bosser dans une agence de voyage sympa de ma petite ville de Namur.

Je suis relativement sociable. D'ailleurs, j'arrive même à dire "bonjour la guilde" en me connectant... Avouez que ce n'est pas à la portée du premier venu =)

Au niveau de mes hobby... Et bien, n'ayant plus vraiment le temps de pratiquer un sport, je sors pas mal avec mes amis dans mes deux grands quartiers général : Le Chicha Bar et Le Bar-Billard. A part ça, je joue aux jeux video, comme nous tous.

Légendes des jeux personnel : Halo 1, Warcraft 3 I love you , Starcraft, Civilization Et Guitar Hero dont je suis fou drunken


J'aime aussi beaucoup l'écrivain Bernard Werber, et surtout la trilogie du mystère des dieux, qui me fait penser à une partie géante de Civilization, pour ceux qui connaissent.

Et au niveau Musical, j'ai deux préférences vraiment distinctes : Le Rock et le Métal et/ou Métal Symphonique.

Groupes préférés :


Rock : Muse, Red Hot Chili Peppers, Placebo, Offsprings, Aerosmith, Linkin Park.

Métal et/ou Métal Symphonique : Epica, The Rasmus, Evanescence, Sirenia, Tarot, Avenged Sevenfold.



Je pense en avoir dit pas mal sur moi...

Parlons donc de ce que je suis IG !

Après être passé par toutes les classes, j'ai pu récupérer certains de mes comptes. Mon Ecaflip, ce cher Roller, lvl 128 et parchotté a 101 partout, et je convient bien que pour certains, c'est normal, mais pour moi, c'est tout un exploit cheers
Je me fais donc un plaisir de jouer de la façon la plus violente et osée possible, en jouant a 300% sur mes coups de chance. Cela m'a d'ailleurs permis autrefois de vaincre des joueurs lvl 170 alors que je passais seulement le niveau 100. Un écaflip qui a de la chance, c'est la chose la plus affreuse que vous puissiez jamais affronter Twisted Evil

Mes autres persos :
- Ma cra, Tarjas, qui est lvl 166 et que je vais passer multi élément prochainement.
- Ma Mamie, The-Escapist, qui doit être autour du lvl 130 je pense scratch



Voila. Présentation terminée, Micro off, merci pour les applaudissements, j'apprécie.

Je vous attendrai dans ma loge pour les éventuelles questions que vous souhaiteriez me poser. Merci de vous mettre gentilement en file indienne et de poireauter toute cette nuit avant d'avoir une réponse à l'une d'entre elles geek

Bien à vous,

Votre petit Roller.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:32

Salut à toi Roller et bienvenu sur notre forum.

Bonne candidature assez complète et bonne dans l'ensemble. Je pencherais vers le POUR pour ton recrutement mais je donnerais mon avis final après avoir répondu à ces quelques questions.

Merci d'y répondre afin de concrétiser mon POUR et afin d'en savoir un peu plus sur tes motivations :

- Comment as tu connus Mystéria et pourquoi nous avoir choisi pour présenter ta candidature ?
- Avant ta pause, quel Guildes avais tu fréquenté ?
- Es tu prèt à t'investir dans notre Guilde ainsi que sur notre Forum ?
- Que penses tu apporter à Mystéria ?

- Attention question piège : Que penses tu de l'utiliter des stylos 4 couleurs ?


J'attend tes réponses et laisse la place à d'autres Mystériens pour qu'ils donnent leurs avis sur ta candidature.

Cordialement Zep'
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:37

Hello !

Allez, on est repartis !

*Regarde Zeptaly écraser sa cigarette froide dans le cendrier de la petite table devant laquelle je suis assis... La lampe de chevet braquée dans le visage et le chauffage à fond... Se doute qu'il y a d'autres Mystériens attentifs derrière la grande vitre à ma droite... Il va s'agir de donner les bonnes réponses."

Zeptaly : "Allez Roller accouche ! Comment as-tu connu Mysteria et pourquoi nous avoir choisi pour présenter ta candidature?"

Roller : "C'est Django... Mon contact sur Amnaka... Je l'ai retrouvé à mon retour dans le pays après tout ce temps... C'est lui qui m'a invité à postuler..."

Zeptaly : "Mouais, on vérifiera ça... Mais on veut des infos sur tes anciens compilces ! File nous les noms des Guildes que tu as fréquenté ! Et ne nous ments pas... *Zeptaly pose bruyamment une arme sur la table et le chauffage se remet en route*

Roller : "Heuu... mais... Je... Dans l'ordre : "Voie-Ténébreuse" => "Génésis" => "Dark Passion Play"... J'étais le meneur de la première et la dernière... Etant donné que Voie-Ténébreuse existait dés le début de Silvosse, je vous donner les noms de deux ou trois personnes relativement connues dans le serveur, et vieux amis de cette époque, afin de vous donner une idée de l'esprit de la guilde : Dralnu, Eclapif, Kyra & xxHxx,..."

Zeptaly : "On s'en fiche de tes vieux amis perdus ! Tu crois que ça va jouer en ta faveur??? Tu rèves !!! On les connais pas et ça ne nous intéresse pas ! On veut savoir si on peut avoir confiance en toi, si t'es pas une ordure ! Et si tu vas te donner à fond avec nous !"

Roller : "Oh que oui ! J'avoue que je suis plutôt solitaire dans ma progression, j'aime xp seul dans mon coin comme un fourbe silent , mais je suis le premier à venir en aide à quiconque a besoin de mon aide, dussais-je braver vents et tempètes !"

Zeptaly : "Et pourquoi nous, on voudrait de toi, selon toi?"

Roller : "J'imagine que je suis quelqu'un de motivé, de délirant, de sociable, et que ma façon de jouer des plus inhabituelles donnera l'envie à certains d'entre vous de m'inviter dans vos quêtes enflammées ! Je... je veux être ton ami? pale "

*Silence pesant... Zepta jette un oeil sur le mirroir à sa gauche... Soudain, son visage se radoucit... Il me tend un verre d'eau et me regarde avec amusement. Son regard indique clairement qu'il s'apprète à me poser la plus importante des questions. Soudain, il se penche vers moi :"

Zeptaly : "Alors Roller... Qu'est-ce que tu penses des bics quatre couleurs? Suspect "

Roller : *déconcerté* "Hein...? Heuu... Je sais pas trop... Moi perso je ne les aime pas !!! Ces saletés, l'encre marche une fois sur deux, puis après un mois vous savez juste écrire en noir et en vert, les deux couleurs les plus inutiles évidemment !!! Mad Ensuite vous vous mettez à macher la coquille bleue de l'avant du bic, et elle explose dans votre bouche ! Vous vous retrouvez donc avec un demi bic 4 couleurs dont seulement deux d'entre elles fonctionnent, et ou les mines ressemblent étrangement à une Gatling. Vous vous surprenez alors à mitrailler vos voisins de bureau avec quand ils ne regardent pas ! Et le pire dans tout ça, c'est que la prof finit toujours par vous surprendre murmurer des "ratatatatatata..." en dirigeant le regretté bic sur le dos du type en face de vous, et finit par vous regarder avec un soupçon d'inquiétude et une pincée de pitié Sad

"BOUHOUUHOUUUHOUUuuuuuuuuuuu............."

*Roller s'écroule sur la table en pleurant, complètement névrosé, le t-shirt empli de sueur... Zeptaly affiche un regard satisfait, ricane et claque la porte derrière lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:53

Merci d'avoir répondu aussi vite à mes questions.

J'aime beaucoup ton imagination et ton humour. De plus, tu as pris le temps d'y répondre en faisant un Rp. C'est avec grand plaisir que je t'acorde mon POUR.

Le seul reproche que je pourais te faire, c'est dans les règles du Rp car tu n'a pas à me faire prendre la parole etant donner que tu ne connais pas la personnalité de mon personage. Mais bon, c'était une façon très apréciable de donner des réponses à mes questions.

Je laisse maintenant la place à d'autres Mystériens pour donner leurs avis ou si ils veulent te poser d'autres questions.


Dernière édition par Zeptaly le Lun 13 Déc - 13:01, édité 1 fois (Raison : Edit : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:24

Ahah, j'avoue, j'ai hésité à cause de ça, mais j'ai pas du tout l'habitude de faire ce genre de choses, je ne connais pas trop les règles Embarassed

La prochaine fois je te laisserai réagir à ta guise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:36

Ahah, j'aime ton esprit, j'aime ta candidature, j'aime tes réponses, je t'accordes mon pour Very Happy

Mais selon toi, imaginons que celui que tu mitrailles en face de toi (cf un peu plus au dessus) est lui meme équipé de 2 stylos 4 couleurs (2 gatlings) que ferais tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:55

Mmmh... Je pense qu'il faut évaluer la situation scratch

Je dispose pour ma part d'un bic 4 couleurs qui sera la lettre A, et A correspond à une puissance de 2.

Mon adversaire dispose de deux bics quand à lui, il a donc l'avantage.

Il faut néanmoins prendre en compte le fait que je dispose de deux couleurs en état de marche, donc deux munitions. La puissance de mon bic est donc divisée par deux. On peut donc aisément imaginer que l'un de ses bics, terriblement vieux, ne dispose plus que de la couleur verte (la plus pourrave...), et qu'il a donc acheté un nouveau bic dont 3 couleurs fonctionnent toujours. Il faut également considérer que le plus neuf de ses bics possède toujours sa carapace protectrice, ce qui augmente sa puissance de 1.

Ensuite, tenons compte du fait que je me trouve derrière lui, j'ai donc l'effet de surprise ce qui augmentera certainement ma puissance de 1. Ajoutte à cela ma chance légendaire d'écaflip qui double mes chances de succès, celà nous donne l'équation suivante :


Adversaire : Puissance = A/4 + (A/4 x 3) +1
soit : Puissance = A +1
soit : Puissance = 3

Roller : Puissance = (A/2 + 1) x2
soit : Puissance = (1 + 1) x2
soit : Puissance = 4

Alors pourquoi celà devrait-il changer quelque chose? confused
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:59

et si ton adversaire qui est toujours devant toi, a UN cheveu blanc et que nous sommes dans une année bissextile ?


(je m'arrete après celle ci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:23

Mmmh... cheveux blanc... année bissextile... Wouah... j'ai dormi 2h la nuit dernière, t'es un peu cruel, la... No

Je vais réagir de la même façon que ce que je ferais dans la réalité... Un cheveux blanc, une année bissextile... On déconne pas avec ces choses là... Je lance mon bic à la poubelle, je me lève, et je sors de la classe sans dire un mot... En mode furtif What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Ch'ti-land
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
Race: Iop-Eniripsa-Enutrof-pandawa
Element de votre perso: Terre/Air/Dommage/CC-Feu-Eau-Sagesse
Cercle de puissance: 157-96-60-39

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:40

RP

Django entra a son tour dans la salle d'interrogatoire...

face a lui se trouve son vieux poto Rollercoaster ...

Il resorti glacé d'effroi la porte couinnant en se refermant lentement ...


"GNIIIIiiiiiiiiiinkl" on entendis alors le cliquetis de la serrure.

Une feuille blanche se glissa péniblement sous la porte... Ne la voyant pas bouger Django décida de souffler sous la lourde pour faire avancer le papier et attirer ainsi l'attention du jeune postulant ...

Sans résultat ...

Un nouveau cliquetis se fit entendre et Django entra dans la salle sombre ou il vit toujours assis a sa place son camarade (bah quoi je l'espere vivement =O). Il ramassa la feuille et contourna la lourde table puis claqua la feuille devant Rollercoaster avant de s'en aller sans dire mot.

Le jeune Ecaflip retourna la feuille lentement a parement vierge pour y découvrir de l'autre coté une enorme POUUUUUUUUUUUUUUUUUUR! écrit a l'encre verte et en NB en vas de la feuille écrit en tout petit un:

"T'as eu peur hein cochon! What a Face"

Hrp

Tu l'aura compris cher ami je suis pour ton intégration chez Mysteria et j'ai hate de t'y retrouver pour y vivre de folles aventure comme au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:44

Avec son fabuleux sens de l'orientation, Sisyphe était perdue. Elle qui cherchait désespérément une carte pour se situer dans la maison , elle se retrouva dans la salle d'interrogatoire . Elle vit alors l'écaflip et sa candidature.
-J'aime ta candidature et tes réponses. Donc Pour.=D
Puis elle déposa un paquet de bonbons sur la table pour le nouveau venu et s'en alla toujours sans savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:48

*Hamylcar entra dans la piece*

Hey petit! (dit-il du haut de son niveau 52) En vérité je te le dis Je suis POUR ton intégration, ton ecaflip ne sera pas le premier mais avec un tel humour tu vas t'attirer tous les pours de la guilde...Attention je te passe un stylo plume car ça c'est comme un sniper avec ça tu pourras te défendre de tous!(sauf de mon humour pourri...)

*Hamylcar sort de la piece*


Bon ya ma mere qui me saoule je vais devoir faire court: tu vas te marrer avec nous et je t'attend de pied ferme pour se marrer ensemble!

Bon je pense que tu n'auras pas de mal a t'integrer a la guilde sur ce au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:53

La porte se referme... enfin au calme...

Enfin une qui pense à mon ventre, je n'ai rien avalé depuis hier soir...

Oh ! Des fraises tagada ! Mes préférés Embarassed

*bouffe bouffe bouffe*

Aaaaaah Razz

Par contre, j'espere que la petite Sisyphe va revenir... Le dernier névrosé avec son stylo plume il me fiche la trouille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:00

Bonjour à toi, mortel ecaflip (je te le dit de suite, on me surnomme Chef Suprême de la Voie Lactée, lactée comme le lait milka, ... je m'égare). Ta candidature est intéressante, amusante, je te dit mon pour. Malgré cela, j'aurai préféré que tu essaies le RP dans la 1ère présentation, même si le RP - questions-réponses est pas mal.
Cordialement, le maître de l'univers en mouvement !!!
*La marseillaise en fond*
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:32

Bien le bonjour Smile

UNE question qui mérite argumentation s'il te plaît !

En quoi la vente de téléphone sans fil est-il néfaste pour la survie des vers de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:39

Xselorina se téléporta dans la salle de recrutement, et vit un ecaflipla bouche pleine de bonbons, rapide comme l'éclair, elle le ralenti, lui pique son paquet de bonbon, laisse un petit mot sur la table sur lequel on peut lire "POUR" et en tout petit



Hey hey, c'est moi le chef, et je rackette tout ce qui traine sur les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:26

Wizlynn, ayant pris une potion de foyer, se retrouva dans la maison Mysterienne. Tournant sur lui-même, il s'aperçut qu'il était dans le hall, et que tout les mysteriens s'étaient rassemblés.

"J'ai encore dû oublier un truc moi..." soupira-t-il

Il s'avança dans le hall et vit alors un chat.

"Hey, c't'un chat, viré le, va y'avoir des poils partout !" hurla le jeune (abruti) iop.
"Ah mais que dis-je, c'est un ecaflip, AHAHAHAHAHAH ! Bienvenue dans la demeure mysterienne !" dit-il avec un grand sourire.

Le iop regarda le bout de papier, la main sur le menton, comme si il réfléchissait (ah, la blague).

"Mmmmh, bonne présentation, bonne candidature. L'humour est au rendez-vous, je te donne mon POUR" déclara Wizlynn, souriant.

/HRP Sympa ta candid' Smile Par contre, tu connais Django, et ça ça me parait un peu trop suspect... Suspect Mais bon, ça me va Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:33

Zephyr arrivant essouflée a la demeure mystérienne... (et oui venu a pieds j'suis fauché pas de kamas pour popo' foyer =P), vit l'affichette sur le mur ...

(apres avoir retiré ses bottes super-crades !!! elle arrivait du champs où elle avait fauché toute la journée ...) elle la lu et s'exclama : " J'aime " (non non rien de plus subtile... n_n")


Enfin bref tous ça pour dire que ta candidature est génial et que bien que je suis nouveau dans la guilde je te donne mon : POUR



PS: Si tu arrive a me faire croire que linkin park et aerosmith ont du rock je t'appel bonhomme!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:25

Pour moi, le monde est divisé en trois parties : Le rock, métal, et le reste Very Happy

Après, tu mets ce que tu veux ou tu veux Razz

Bon, je réponds à la question la plus difficile d'abord.... C'est très simple... Les téléphones portables sont particulièrement néfastes pour les vers de terre, mais contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas à cause des ondes (non, ça c'est nous que ça tue Very Happy )

Le gros problème du téléphone portable, c'est son composant le plus dangereux... La carte sim. Tranchante comme une lame de rasoir... A court terme, le gsm est très positif pour les verres de terre, car il vous fait faire les 100 pas dans le jardin pour avoir votre conversation privée. Vous retournez ainsi régulièrement la terre, ce qui permets aux verres de terres de déambuler dans les mottes que vous avez fraichement retourné. Ils déplacent donc des sels minéraux, qui vont nourrir vos plantes.

Conclusion court terme : Le gsm a un effet positif sur le développement de votre potager.

Par contre, lorsque à notre époque, on se rends compte que l'on a toujours son Nokia 32/10, on commence à se dire que ce jeu qu'on appelle tous "le serpent", ressemble plus a un pixel géant qui avale d'autres pixels... On aurait du l'appeller "le virus"...

Résultat, hop, on jette le gsm a la poubelle, celui-ci est emmené à la décharge, recyclé autant que faire se peu. Mais la carte sim est indéstructible... Et lorsque celle-ci se retrouve par terre, elle est souvent avalée par les malheureux vers de terre qui n'arrivent pas à la digérer, blanchissent, et finisse régulièrement tranchés en deux parties égales.

Conclusion long terme : Lorsque les gens auront compris que les Sony Ericson sont une vraie daube, nous risquons de voir s'éteindre l'Hormogastridae, qui est le vers de terre le plus présent de nos contrées.

Alalah... Faut tout vous apprendre rabbit


Bref...

[RP]

Cette cellule commence à me rendre complètement tarré...

- Un psychopathe qui me harcèle de questions...
- Un autre plutôt réconfortant tout d'abord, puis qui me demande des choses encore plus loufoques...
- Django qui refait surface... (nouveau cette moustache...? cat )
- La suivante avait l'air de pas savoir ou elle était... Mais bon, elle m'a filé des bonbons drunken
- Un autre qui me sors tout un speech avant de me donner... un stylo? Suspect
- Suivi du chef suprème de... hey mais... C'était pas Albator...? affraid
- Un philosophe du Lumbricus terrestris...
- Une momie qui me chourre mes bonbons... Sad
- Un gros bourrin qui me donne son "pour" avec un grand sourire... Il doit être particulièrement cruel... mais au moins il est lucide, il a l'air de connaitre la vraie nature de Django...
- Et le dernier qui m'a fait sursauter en hurlant "POUR" derrière la porte...

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous dans cette guilde... J'ai rien fait... Je pensais que la peine de mort était abolie... Alors pourquoi ont-ils tous vôté "pour" avec ce sourire rayonnant ? pale

Hey mais... moi aussi j'ai un bout de papier blanc... et... un stylo plume ! Idea

*Griffone frénétiquement*

*le papier glisse sur le sol délicatement, affichant haut et fort le grand "contre" apeuré, affiché dessus*

Allez... je n'ai plus qu'a en convaincre 7 de ne pas me couper la tête Neutral


Dernière édition par Roller le Mar 14 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:36

8 avis positifs (ton vote étant contre xD) il me semble que tu as réunis suffisamment de voies pour etre recruté, mp les joueurs qui sont noté en rouge / vert sur le forum. Il pourront te recruter
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:57

J'arrive un peu tard sur ce coup et j'en suis désolé. je suis également désolé de ne pas fournir de réponse argumentée ni humoristico-sadique ou encore de ne pas te traquer psychologiquement jusqu'à ce que tu ais besoin du corps médical psychologique pour pouvoir te regarder de nouveau dans un miroir. Je serais bref , j'ai aimé ta candidature , j'ai aimé tes réponses , j'ai aimé les sandwich au poulet mais maintenant un peu moins , le truc qui est important c'est la raison pour laquelle j'en suis venu à parler de poulet , c'est mignon les poulets , ça fait cot cot et le blanc se mange , d'ailleurs sans le blanc domenech serait encore entraineur de l'équipe de france et je pense que CA!!! CA ça mérite un Pour.

Comme l'a dit Lump. tu peux Mp les mebres en vert ou en rouge sur le forum pour qu'ils te recrutent. Bienvenue chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:35

Citation :
: Lorsque les gens auront compris que les Sony Ericson sont une vraie daube

Et bah voilà je suis pas le seul à le dire ! (Mage tu gueules pas hein ?!)

Bref joli réponse, bien développé avec assez d'imagination Smile Je vais répondre comme les autres

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:40

Grosse majorité de POUR, tout le monde à l'air ok. Bienvenu chez nous. Je t'ai déja mis les droit sur le forum.

N'hésite pas a y faire un petit tour et poster dès que tu en as envis
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:59

Ah bah, pour clôturer ce topic comme il le faut, j'ai tout de même envie de vous lancer à tous un grand "merci" pour cet acceuil plus que chaleureux ! A chaque fois que je lis vos réponses, l'envie me vient de cliquer sur "j'aime".

Je ferai mon possible pour faire profiter cette sympathique guilde de ma bonne hummeur persistante et de mon hummour ringard en esperant vous saouler le moins possible malgré tout !

Sachez que si vous avez besoin d'aide sur le jeu, financièrement, ou simplement envie de fracasser quelques crânes avec moi, je me ferai un plaisir de vous donner un coup de patte et de semer mes poils sur le champ de bataille à vos côtés ! Et bien sur, il en va de même IRL, sauf que je garderai mes kamas Razz

Un gros miaou amical à tous,

Votre minou préféré,

Roller.

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Mini-c10
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:44

A la bourre or not a la bourre ? Taht is the question

j'ai vachement apprèciè la candidature, t'as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]   Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollercoaster, on parie que vous allez perdre ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prestigien qui vous veux du bien ! [acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: