Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]

Aller en bas 
+6
Zeptaly
Lump
Ganondorffe
Evil-Powa
xselorina
Choupisacri
10 participants

Intégration de Choupisacri
Biensûr, elle mérite sa place à Mystéria
[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Vote_lcap100%[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non, elle reste devant la porte, et se vide de son sang..
[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Vote_lcap0%[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre, préciser
[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Vote_lcap0%[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Choupisacri

Choupisacri


Nombre de messages : 38
Localisation : Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas
Date d'inscription : 20/01/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 142

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:07

C'était une jeune Fille très belle, elle était marié avec un Feca mercenaire du nom de Tad-heuf.Elle vivait à Astrub depuis quelques années depuis sa sortie de prison, elle n'avait pas un passé très très glorieux pour dire elle avait tué bon nombres de personnes depuis sa jeunesse mais ça presque personne n'était au courant, elle ne s'étalait pas du tout sur sa vie, elle n'était pas très bavarde et renfermer sur elle même. Sa vie avait été au début un enfer et depuis quels la reconstruisait, on pouvait dire qu'elle avait l'air heureuse.
La Jeune sacrieuse sortit de sa demeure d'Astrub sous un triste temps de vent et de pluie, je pris ma Dragodinde et chevauchant vers Amakna sous une pluie torride.Sa dragodinde Patapoufette avait du mal à avancer, de plus il y avait une épaisse brume. Pendant tout le trajet elle ne croisa personne,elle était seule. La route n 'était pas très longue mais aujourd'hui avec ce temps elle mit plus de temps. On était pourtant en pleine Après-midi de Septange, après quelques longues minutes.La jeune fille s'arrêta devant une grande bâtisse plutôt vieille,elle n'était pas décorer une simple maison où l'on pouvait lire sur une petite pancarte « Mystéria », je savais que c'était là, j'avais envie de rentrée mais je n'hésitais pas longtemps voyant la pluie. Je descendis de ma Dragodinde et poussant la lourde porte, je pénétrais dans la bâtisse peu éclairer.La décoration était plutôt sobre même triste, mon bras était si douloureux. Elle était presque déserte j'avançais. Mon bras gauche était en sang, une grande coupure était visible sur tout le bras,la blessure était ouverte, elle n'était pas soigner. On aurait pu se poser des questions, où me prendre pour une folle surtout si l'on apprenait que je mettais infliger toute seule cette blessure à chaque pas je laissais tomber du sang sur le sol, mon regard était remplit de douleur. Je m'arrêtais un grand poteau en bois et là je sortis de ma ceinture une dague et de mon Sacs un parchemin, je déroulais le parchemin et j'enfonçais la dague et le parchemin sur le poteau. Ensuite, je sortis sans faire de bruit de la bâtisse en laissant encore couler du sang sur le sol. Je repris ma dragodinde et je disparu dans l'ombre..On pouvait lire sur le vieux ParcheminCandidature Choupisacri:


Hellow, le peuple je me présente[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Choupi10 Choupisacri, choup's pour les intimes.Sacrieuse de cercle 142 à 88% O_o'. De type Air.Je joeu à Dofus depuis 3ans et demi et j'ai toujours joué sur Silvosse. J'espère que vous aurez aimer mon introduction Roliste Smile.


-Mon équipement/Stats/ Sorts:
[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Stuff10
Voilà mon attirail:
En attendant le143 je porte les sertisseurs de Ramougres. Comme je ne Pvp pas du tout je n'ai pas besoin d'un stuff overbuzay le monde 4pm/ 9pa est amplement suffisant parfois je change ma dragodinde pour une petite dragoune mais c'est rare.
[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Stats10


[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Sorts10





Passons à la suite mes anciennes guildes:


Houlà, sa va être vite fait, j'ai donc passé plus d'une année dans la guilde Le Prestige, jusqu'à la quitté peut-être trop précipitamment mais je commençais à ressentir une certaine lassitude depuis quelques mois,je n'avais plus du tout les mêmes délires avec certain membres et j'vais envie de voir de nouveau visage faire de nouvelle rencontre avec des personnes sympathiques.


Mes Motivations:


Je connais Mystéria depuis pas mal de temps, depuis l'alliance Le Prestige/ Mystéria. Connaissant pas mal de membre et comme je trouvais cette guilde fort sympathiques je me suis dit aller soyons fou. N'allez pas croire que je poste là par hasard. Je suis certaine que vous répondez à mes attentes. De toute façon je viens ici pour me faire plaisir, ne pas membre la tête, jouer avec des gens matures, aidez aux sorties à l'entraide et la bonne ambiance de la guilde. Je suis quelqu'un qui aime m'impliquer dans une guilde, je ferrais donc de mon mieux possible, vous verrez je suis fort bavarde et je recrute n'importe qui pour n'importe quels donjons. Je pense que je remplie largement les conditions.
Je viens ici aussi pour transmettre mon savoir dans dofus et pour apprendre de nouvelles choses, je suis ouverte à tout Dialogue Smile.


Mon occupation dans le jeu:


Je passe pas mal de temps au Mercenaire étant Exellences Athenys, j'ai quand même un peu de boulot. Avant j'élevais des dragodindes sa me reprends parfois, j'xp rarement sauf si on a besoin de moi. Je Glandouille souvent au Zaap Koalak, ou alors dans l'arbre de Hakam pour être tranquille.


Les Mules:


Je n'ai pas de personnage que je nomme mule, je possède les comptes de quelques personnes (dont mon père et mon frère) ce qui nous permet d'avoir une petite Team: Eni( 13x), Iop ( 143), Iopette feu (16x), Xelor(125), et deux enutrofs.
Voilà pour ça passons à la suite.


Mes Métiers:


Je n'aime pas trop les métiers mais grâce à mes accès de comptes je peux exercer différente profession: P2cheur (6x), mineur (6x), boulanger(9x), Paysan (6x), Cordonnier (4x), Bricoleur (5x),Bijoutier (7x),Joaillo (9x), et je ne me souviens plus. :/


Qui peut me connecter:


Il y a quelques personnes qui peuvent me connecter: Mon frère, un ami à moi(Choupinnou), Maxime (Choupitrognonne, et Benjamin (Sra-mortelle). Ce sont des personnes en qui j'ai entièrement confiance, donc je pense qu'il y aura aucun problème, si il y en a j'assumerais mes responsabilités comme je suis propriétaire de se compte.


Que dire de plus...Je crois que vous savez tout ce qui peu être important.Ah non


[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Candid10




A l'inverse:


Je suis une jeune Fille.
J4habite en picardie (60).
J'ai 14ans(enfin presque.)
Je m'appelle Emeline.
Je suis passionnée d'animer radio (ancienne animatrice radio dofus &animatrice dofus Live) et je pratique du Judo en Club et je suis en classe de 3e.


Sur ce, je vous souhaite une bonne journée soirée. Choup's/ Emeline. Ah oui j'oubliais pour toute question n'hésiter pas. Voilà mon skype:Choupisacri.


Et le mot pour la fin Very Happy


[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Compot10
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:40

Xselo couru dans la salle de recrutement car elle savait qu'une jeune sacri qu'elle appréciait beaucoup venait de postuler. Elle descendit les marches d'escaliers comme une dératée, et comme à son habitude sa maladresse reprit le dessus car elle faillit trébucher dans l'escalier. Afin d'éviter la chute elle lâcha vite une "Téléportation" et se retrouva le cul parterre dans la salle de recrutement.

- Ouf j'aurais pu me casser le cou dans cet escalier, va falloir que je dise à Mage Groom Caca Service de ne plus cirer autant le parquet des escaliers !!!

Puis elle se releva, massa ses petites fesses douloureuses et se dirigea vers le tableau d'affichage, et prit le parchemin. Il y avait quelques gouttes de sang, toutefois Xselo lut le parchemin et ne put s'empêcher de rire malgré la tristesse du début de l'histoire.

- Sympa les photos, et quelle imagination pour la phrase obligatoire.

Xselo continua de lire la candidature, et fronça les yeux en voyant la dernière photo :

- Décidement je crois qu'on ne sera jamais d'accord sur les chachas...., mais bon tant pis, j'adore Choupi, j'adore sa candidature, donc je mets un grand OUI !!.

Xselo apposa sa signature et repartit dans son bureau, ses petites fesses allaient avoir besoin d'un bon massage .....
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa

Evil-Powa


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Personnage
Race: Iop/Sadie/Enu
Element de votre perso: Feu/Terre/Eau
Cercle de puissance: 164/143/131

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:53

Tu nous montre bien ton envie d'intégrer la guilde et tes motivations sont .. disons.. impeccables Very Happy
Mon Pour sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorffe

Ganondorffe


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Abbeville (80)
Date d'inscription : 29/06/2010

Personnage
Race: Panda
Element de votre perso: eau
Cercle de puissance: 19X

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:18


Ganondorffe entra dans cette salle et apercut une sacrieuse trés étrange aprés quelques tours dans une cervelle pas trés grosse, Ganondorffe (apellée Gandalf par la meneuse de mystéria ^^')
se rapella de ce nom : ' Choupisacri '

Ganondorffe courrus vers un enclos en plaine de cania voir son pére: un grand maitre dans l'art du sadomasochisme et de la télépathie.

Ganon chuchota dans l'oreille de son pére et revena dans la salle de recrutement, Ganon commence alors un dialogue avec choupi en disant Qu'elle était le pére d'un osamodas assez vieux dans le prestige et d'une mére assez vielle aussi...

Ganon reçu des Echos trés positif de choupi, ganon entame alors un trés sensuel bisou sur la joue et lui dit ensuite vien vite voir dans ' Mystéria ' xelobis


Dernière édition par Schyzophrene le Mer 29 Sep - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:21

Après avoir parlé quelques fois avec la jeune sacrieuse a propos de guilde, a sa grande surprise Lump appris qu'une nouvelle candidature était en préparation.
Voila qu'elle fait son apparition sur notre forum !

Herr Kolonel Lump is back !
(vous constaterez la très belle formulation de la phrase précédente)


WUNDERBAR !

choupisacri, what else ???? une très belle candidature surement !

une candidature originale et intéressante comme nous attendons !

Tu as biensur ta place parmis nous sans aucun doute ! Donc mon pour t'es accordé !!

Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:23

Zeptaly s'installa sur son fauteuil en contemplant la candidature de la jeune sacrieuse au passé bourlingué.

- Hum ... Très intéressant ...

Puis d'un air décidé, elle prit la parole afin de donner son avis.

- Bon pour ma part, je suis très satisafaite de cette candidature, de plus on la connait déja pas mal et cotoi déja pas mal de membres Mystérien. Je donne mon avis favorable pour Choupi'.

Elle remit le parchemin au suivant afin que les autres membres puissent donner leurs avis.

Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:36

Swatorm qui fut reveiller par le brouhaha de la salle de recrutement décida qu'il était l'heure de ce lever...

Il descendit les escaliers en fesant attention de pas marcher sur les flaques d'huiles qu'il avait placer dans sur les marche pour faire une farce a xselo Wink et alla s'installer dans son siège.

Il lut la candidature et vu agréablement surpris par ce qu'il lut et assigna sa signature sur coté POUR du parchemin et le fit tourner aux derniers membres qui n'avait pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:09

Candidature très originale ! L'idée des photos est bien trouvée Wink

Un grand POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:12

J'ai oublié de rejouter un grand Pour, plus grand que celui que je t'ai deja donné quelques post au dessus, du fait que tu fais bien la distinction entre le bien et le moins bien...
La preuve Ig, lors de l'interview avec xselo et moi meme, nous t'avions demandé si tu préférais la Lorraine ou l'Alsace... Ta réponse était la bonne ( =D )
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:47

Dyroosy qui dormait encore depuis la dernière candidature dans son magnifique fauteuil (à peu près un mois) se réveilla en

sursaut quand la meneuse adoré et adulé faillit s'écraser de toute sa masse colossale (par rapport à un poids piou bien entendu) sur le pauvre

crâ ! C'est alors que, après le départ précipité de la meneuse, il alla voir le fameux papier qui avait rendu hystérique la folle dame (désolé pour

le pléonasme). Il lut la feuille toute tacheté de sang.


Mais c'est pas vrai, peuvent pas faire des candidature propre, les jeunes se croient tout permis, c'est pas possible !!!

Puis il lut la petite fiche qu'avait rempli les mystériens pour les votes.

Je vais paraître très chiant encore une fois. Je met un très gros POUR car le RP m'a plus, tes motiv' aussi, tu m'a l'air sympathique

mais un truc qui me chiffonne un peu : trop de photos, sa fait genre je me la pète (même si tu ne le fait pas intentionnellement, mais à cause de

ça je suis JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!).


Bon sérieusement rien à redire, présentation parfaite (enfin presque xD) un POUR pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Choupisacri

Choupisacri


Nombre de messages : 38
Localisation : Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas
Date d'inscription : 20/01/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 142

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:50

Salut, Désolée mais c'était pas du tout dans l'intention de faire regarder comment je "Rooxololilol" avec ma pano, non pas du tout c'est pour vous mettre de voir mes capacités à pouvoir jouer.


Dernière édition par Choupisacri le Mer 29 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:51

Non mais je rigolais pour les photos c'était une bonne idée ne t'inquiète pas, je fais ça pour t'embêter un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-Factory

Sniper-Factory


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Elsass !
Date d'inscription : 11/02/2010

Personnage
Race: un truc avec un arc Préstigieux
Element de votre perso: Un truc en rapport avec le vent.
Cercle de puissance: 168

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:34

J'interviens pour vous dire de prendre bien soin de ma Choupinette sinon vous aurez à faire à moi bande de raciste des Alsaciens ! è_é

(Je ne me permet pas de voté, vu que je ne joue plus sur la iop, je passerais dire Coucou des fois si j'suis toujours en guilde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:16

Bienvenue Choupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Powa

Evil-Powa


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Douai
Date d'inscription : 08/04/2010

Personnage
Race: Iop/Sadie/Enu
Element de votre perso: Feu/Terre/Eau
Cercle de puissance: 164/143/131

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swat

Swat


Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
Race: xelor/enu/eni//osa
Element de votre perso: sagesse terre/eau sagesse/feu soin/air invok CC
Cercle de puissance: 200/199/198/194

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:26

bienvenue dans ta nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Choupisacri

Choupisacri


Nombre de messages : 38
Localisation : Si on te le demande tu dis que tu ne sais pas
Date d'inscription : 20/01/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 142

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:59

Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:54

Bien jouée ma Choupinette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]   [Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Choupisacri] L'ombre d'une sacrieuse [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: