Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]

Aller en bas 
+5
Wizlynn
Django
Zeptaly
Mage-Mysterieux
Lump
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis
Pour
Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Vote_lcap100%Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Vote_lcap0%Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Vote_lcap0%Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:34

How'jourd'hui Lundi 29 Novembre 2010 a 22hXX .

Like a Star @ heaven Bonjour Mystérieux membres de Mysteria, Sur les conseils d'un ami je viens postuler pour votre guilde,

Like a Star @ heaven Moi c'est Tristan mais appelés moi How ,

Like a Star @ heaven Dans la vie ? j'ai 134 ans, quand au jeu, je suis de niveau 17 .

Arrow Mes metiers

Like a Star @ heaven j'exerce un metier que ce soit IG ou IRL (faut bien se faire un peu de monnaie Very Happy)

Like a Star @ heaven Donc dans le jeu je suis actuellement en formation bac pro commerce avec le vendeur de L'HDV bijoutier , dur travail me diriez vous certes mais on m'a dis qu'il y avais de l'avenir dans cette branche :/

Like a Star @ heaven Et dans ma vie de tous les jours je suis bijoutier, joillomage aussi, d'ailleurs pour ceux qui ont pu tester ma dernière

création le fameux bracelet, le "Power Balance" Like a Star @ heaven

Arrow Mes passions :

Like a Star @ heaven Dans le jeu, j'aime beaucoup, passer du temps avec ma copine, ou même regarder la télé, jouer au boufbal malgré que

je sois judoka ( amayrio ma fais passer ceinture noir il y a maintenant 2 ans Very Happy)

Like a Star @ heaven Dans ma vie de tous les jours j'adore passer quelques heures par semaines, a aller tuer des trools, ou meme

améliorer les bijoux de mes amies :$ quand les gardes de bonta sont couchés je file discrètement le week-end en boite

de nuit ou dans un bar avec mes amis et ma petite chérie (que je salut au passage :p )

ah oui j'oubliais , ma plus grande passion !!

Arrow je monte beaucoup de dindes dans la vie (ma copine va vraiment me tuer) mais je cesse de lui repeter, tu sais

ma chérie monter une dinde c'est pas la violer ...



PS: oulahlahh après relecture je me rends conte que je me suis embrouillé entre ma vie IG et IRL , surement encore un

coup de marcel ..

Marcel? c'est l'autre qui est dans ma tête avec moi ....


Cordialement How. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:51

N'étant ("temporairement") plus mystérien, je me permet de venir lire ta lecture et te poser quelques questions afin que mes confrères membres de mystéria puissent te juger.

voila les QQQ

Quelle est la classe de ton personnage de cercle 134 ?
Qui t'as guidé vers mystéria?
Qu'est ce qui te motive pour venir postuler ici


(je ne donne pas mon avis sur la candidature, mon vote n'influent en rien la décision finale)

cordialement,

Lump, mystérien de coeur mais membre de dragon's heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:56

Bonjour a toi Lump ,

pale Milles excuses tout dabors, j'avais "zappé" ces quelques points .

Je suis éca, Donc de cercle 134 et également eniripsia de cercle 133



J'ai été guidé par Anesthesy , car cela fais quelques jours, que nous discutons et nous
collaborons pour nos métiers réspectifs,(oui bon bon plus lui que moi Very Happy )
nous avons accroché, il a apprécié mon etat d'ésprit et m'a donc proposé de venir
postuler


J'éspere avoir repondu a tes requètes sinon , n'hesite pas


Cordialement How.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:00

Anesthesy raconte souvent des histoires a dormir debout (d'ou son pseudo),Anesthesy est souvent bete, mais la il a eut une bonne idée de te guider vers mystéria, tu vas voir c'est un bonne famille :p
et oui tu as répondu a mes questions.

Comme ferait horacio kane, il a toujours une derniere question:

Quelle est l'importance d'un stylo 4 couleurs ? Vous avez 4h, veuillez argumenter votre réponse ...

(meuh non j'déconne xD )

j'espère que tu pourras intégrer myst ^^

sur ce, bonne continuation, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:03

Comme dirais mon grand pere , le stylo 4 coule.... xD

Merci pour ton soutien , même si s'en es enfaite pas un ^^

"Le telephone pleure, pour la premiere fois (Cool " excusez moi, c'etais Marcel ... :$
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:05

Comme l'a dit how, il m'a mp un soir m'ayant sans doute trouvé dans le registre des maitres paysans afin de me demander de l'aide rémunérée. Étant donnée l'appartante politesse dont il avait fait preuve pour cette requête j'ai refusé cette rémunération et lui ai cédé mon stock de céréales, depuis je lui cède les céréales que je fauche et il me les rends sous forme de farines. Fin bref pour revenir à nos moutons c'est un joueur que j'ai trouvé très agréable ( un peu naze pour s'inscrire sur le forum Surprised ) mais malgré tout sympathique et poli , je l'ai donc dirigé sur le forum. Étant donné que c'est moi qui l'ai redirigé vers le forum ce ne sera pas moi qui poserais le questionnaire "louphoque" , je laisse donc la liberté à un mysterien qui se sent inspiré pour le faire rapidement.

Même si cela ne me semble pas nécessaire j'appuie cette candidature qui ne casse pas des briques mais qui fait franchement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:32

Bonjour à toi How et bienvenu sur notre forum.

J'aime bien ta candidature, tu as bien lu les règles et tu as pas mal d'humour, ce qui est très bien.
Je fais confiance à Mage pour guider les bonnes personnes sur notre forum.

Merci de répondre a ces quelques questions afin de concrétiser ton recrutement :

- Que recherches tu dans une guilde ?
- Penses tu que Mystéria répondra à tes attentes dans le jeu ?
- Quelles sont tes motivations ?
- Es tu prèt a t'investir dans Mystéria et sur le forum ?
- Tu aimes quand un chien se frotte à ta jambe de haut en bas ?

Voila pour moi, je suis en attente de tes réponses et laisse la place à d'autres Mystériens si ils ont d'autres questions à te poser. Je donnerais mon avis final après tes réponses.

Cordialement, Zep' .
Revenir en haut Aller en bas
Django

Django


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Ch'ti-land
Date d'inscription : 05/02/2010

Personnage
Race: Iop-Eniripsa-Enutrof-pandawa
Element de votre perso: Terre/Air/Dommage/CC-Feu-Eau-Sagesse
Cercle de puissance: 157-96-60-39

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:01

Bien le BOOOOOOOoooonsoo ... mais qu'est-ce que j'raconte moi >_< yé presque 11 heure u_U

attend on recommence ........................................................

Bien le BOOOOOOOoooonsoo .... pffffff j'y arriverai jamais Sad

Srola tse'uq iarruop'j ......... Suspect

Saloprie Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  991113

attend on re-re-recommence ..............

Pfiou dsl ya du monde la haut et je sais pas ski fouttent mais zarretent pas d'prendre possession de mes doigts =O

alors ou en étais-je?

ah oui ! Very Happy

Je me présente je m'appel Max mais appel moi Django ... ou en fait appel moi comme tu veux =O

Bref j'ai trouvé ta candidature vraiment simpa ^^ ca m'a fait plaisir j'en ai encore l'alarme a l'oeil mais passons aux choses serieuses ... Mouahahahahahaaaaaa

comme tu a pu le constater t'es pas le seul Jobar avec du monde dans ta tete et c'est cool j'en avais mare d'etre tout seul ou d'etre forcé de parler a Mage ... Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  816803
*se cache*

Je suis POUR ton entrée en guilde a nos coté te voir porter notre baniere homosexual va bien me faire rigoler ^^
Avec bien entendu une mise a l'essaie

Maintenant j'aimerai si tu n'y voie pas d'inconveignant a ce qu'on se retrouve a 2 un soir enssemble seul histoire de ....
Mais bordel arrétez vous pouvez pas me fouttre la paix Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  70350

Déééééésolé !

j'allais donc dire j'aimerai bien qu'on se fasse quelques petit combat enssemble (contre des mobs hein j'ai peur du pvp affraid ) histoire de fair plus ample connaissance ^^
et peut etre un jour Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  78103

Enfin si tu veux hein What a Face

allez j'espere a bientot IG ^^
Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  164516

Peace Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  607387
Django!

PS: ah oui je suis une ancienne Garce et une question est primordial a mes v-yeux pour afoir mon aproba-fion ...
"Que pense tu de la vente des Popiette de veau en supermarché?"
Merci d'y répondre avant 11h02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:58

Oyé Oyé , moi je me présente c'est how , j'ai trouvé ta candidature magnifique dailleurs ce

fut la meilleur qu"a connu ce forum. Very Happy

Passons aux choses serieuses !! :

-Que recherches tu dans une guilde ?
-De l'ambiance de la compagnie de l'entraide Wink ( des fous Very Happy)

- Penses tu que Mystéria répondra à tes attentes dans le jeu ?
-Mage a lui tout seul ma comblé voir d'autres personnes ne peut etre qu'encore plus benefique , (enfin je pense) OH MON DIEU J"AI PENSEEE !!!! cheers

- Quelles sont tes motivations ?
-franchement je pense que les 2premieres questions y repondent

- Es tu prèt a t'investir dans Mystéria et sur le forum ?
- Moi et Marcel ont est pret

- Tu aimes quand un chien se frotte à ta jambe de haut en bas ?
- Franchement ? non , perso je préfère quand c'est moi qui me frotte a la leur, oui j'aime les chiens en plus des dindes !! Smile
Zoophile? Vtf Sad

Quand a :
"Que pense tu de la vente des Popiette de veau en supermarché?"
-enfaite je suis mais contre a 100% on peux pas retirer leur popiette comme ca apres vont etre moche leurs yeux Sad

Comment ca humour de merde !!! non Marcel laisse le .. non laisse le , ah il est mort? tant pis :/


Cordialement , How !
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:04

Au vu de tes réponses, je donne mon POUR pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:09

Merci,
Je viens de voir que tu es 'sudiste' !!!

J'habite Cavaillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:20

LOL, t'es un bon gars toi XD J'adore ta candid' et ton état d'esprit Wink

Je donne mon pour après mettre bidonner sur ce topic ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:45

Je donne également mon Pour la mise à l'essai de ce candidat. Un fou d'plus ça f'ra pas d'mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:48

*ajout du sondage
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:06

Merci Tom Razz

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:14

Ah enfin une tête de gland ! (Comment ça c'est pas gentil ? scratch)

Pour moi aussi ce sera un POUR, l'originalité est présente, l'humour, et Marcel qui m'a l'air assez important dans ta vie.

Bien veux nu dans ton future Hôpital Psychiatrique ! geek jocolor Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  712935
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:37

Aux vues des votes et des avis je pense que tu peux mp les membres en vert ou en rouge sur le forum pour qu'ils t'invitent. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:43

How a écrit:
Je viens de voir que tu es 'sudiste' !!!

J'habite Cavaillon Smile

Je suis "sudiste" depuis peu, je viens de déménager pour rejoindre Xselo (notre chère Meneuse, ou Pupuce pour moi ^^').
Je connais un peu Cavaillon, le cousin de Xselo y habite (qui joue sur Dofus aussi). A l'occaz, si on se fait une Irl, tu seras pas très loin de nous ^^.


Mage, laisse quand même Xselo répondre avant quand même, je sais qu'elle sert pas a grand chose mais... euh... l'avis de notre Meneuse est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:05

Ah l'bonsoir... Ouai, on est l'soir du matin ! Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  23958

Alors moi j'ai de suite accroché, alors je met mon pourpourpour... Merdouille, ça ne marche pas ><.

Eeeeet oui, je voulais savoir, quel est ton élément de prédilection ? (La cuisine épicée, les gazs annaux, le jardin de mamie, la barbe du père fourras ou la flaque de vomi ?)

Sur ce... Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  411721
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:11

Bon, je suis dans le même cas de Lump, moi c'est juste pour voir quelle nouvelle tête arrive, et sincèrement, je pense que tu as l'humour nécessaire pour survivre plus d'une semaine dans la guilde. Ta candid' est sympa, un RP original (oui, je pense que c'est du RP un peu bizarre, mais du RP quand même). Sinon faudra refaire une candid' pour Marcel ... (mais non, pas besoin xD) et si tu t'ennuie après avoir passer une nuit avec Django, je te conseille un autre lit, heu endroit, le nom de cette personne commence par un W x)
Voila, moi je te donne un grand P...., heu ... je te souhaite bon courage ( oui bon je peux pas voter mais je donne mon avis, vu que je vais surement le fréquenter avec vous =), bon courage dans ta nouvelle guilde, tu en auras besoin)
Veiller agréger mes sincères salutat..., bon salut, je vais pas m'emmerder avec une formule de polietsse xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:39

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:57

Zeptaly a écrit:
Mage, laisse quand même Xselo répondre avant quand même, je sais qu'elle sert pas a grand chose mais... euh... l'avis de notre Meneuse est primordial.

Euh est ce que je peux quand même faire l'usage de mon "stample-Fils"

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  171730


Quant à toi mon amour, si ce soir tu viens te coucher tu peux oublier ceci : Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  309990 je préfèrerais faire cela : Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  847833
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:03

Ah ah ah zep il va dormir sur la beekilllieuuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:14

Mageuh il a pas d'organneuuh !!! Moi au moins j'en ai un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:35

Ca y'est...ca flood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]    Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voila moi c'est H.... Ah ? c'est le titre la? Ooops :$ [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]
» kuza, un iop intelligent? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: