Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Minette
Skkarae
Sisyphe
Zeptaly
trezododo
Dyroosyne
Lump
Pancake-Perimer
12 participants
AuteurMessage
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:54

Bonsoir à tous Les Mystériens ou peut-être Mystériennes et pour finir les Mystériettes ...


Je me présente pas ! Je reste dans une charte de confidentialité ultime pour le moment. Le temps de la candidature. Lorsque vous vous aurez prononcer pour le Neutre à tendance Pour, peut être les langues commenceront à parler . Je vais reveler mon personnage! Vous allez bien sur être agréablement surpris, je dis bien "Agréablement" !
Je me nomme Pancake-Perimer et je dois atteindre les quatres ou cinqs années de jeu . J'aime tout ce que vous aimez, et plus encore, et j'adore tous ceux que vous adorer ( je suis pas dans la guilde depuis lontemps ) !
Je lis, je regarde des films, je viole des dragodindes ( Les dragondindes se font monter mais ne se font pas violer
) c'est pareil non?


Passons au blabla habituelle d'une candidature. Je suis prêt à vous aider, en sortit xp, donjon, drop, etc blabla. Je suis extrêmement motivé en fait, mais bon vu que j'viens de reprendre le jeu j'ai besoin d'un pécule financier, donc je ne suis pas encore tout à fait disponible mais ça viendra très vite!. Je vais pas développer cette partie que je trouve super inutile puisque il suffit de faire un copier/coller d'une autre candidature validé.
Mon personnage sur le jeu est un disciple d'Enutrof. J'adore les Enu aujourd'hui disparu.


(Dans le RP suivant, j'essaye une nouvelle façon d'écrire)
Zone ROUGE Zone ROUGE !! Zone
RP


Dans les contrées mystérieuse de Silvosse, un œuf tomba du ciel, écrasant "N". Ce malheureux mourut sur l'instant et cette sphère glacé fut nommé l'œuf des Glaces. Quelques temps plus tard, l'Oeuf se désintégra et on ne put le retrouver. Au même moment, en Amakna, un Enutrof fut née, prononçant quelques mots et détruisant sa maison par un coup de vent. Il fut détesté par ses parents et maltraité jusqu'au cercle de puissance 70. Il allait pouvoir jouir d'une puissance phénoménale lorsqu'il serait libre. Mais il ne l'était pas, lorsqu'il passa au cercle 70, ses parents lui interdirent de mettre sa magnifique panoplie qu'il avait confectionner depuis qu'il était en âge de travailler. Il vola son père, un magnifique Sacrieur et partit de chez lui avec son gain, ou plutôt son vole. Il vendit tout, pour acheter une belle auberge sur le port. Il vivait heureux, mais en il négligeait gravement ses entrainements, et ne monte qu'un seul cercle de puissance.


Un soir d'été, lorsque le soleil venait juste de se coucher et les clients débarquaient pour manger, l'Enutrof décida de changer. Il enleva sa panoplie, et s'en alla de son auberge pour rejoindre le marché du soir à Astrub. Il négocia une belle panoplie, et il devînt aussi vif que l'éclair et aussi puissant qu'un crâ avec son arc. Il monta au de cercle de puissance, mais il vivait de plus en plus heureux, malheureusement, il avait perdu sa famille et pour cause, il avait voler son propre père et il n'osait donc plus y retourner après tant d'années. Il chercha, en vain, une famille qui l'accepterait. Il demeura dans la tristesse et le désespoir pendant longtemps, se saoulant dans sa propre auberge qui avait gagné une mauvaise réputation. Il fit faillite peu de temps après. Sa dette était telle, qu'il avait dut donner l'auberge entière et le terrain aux Huit-Siers de Just-Suisse. Il érrat dans les égouts d'amakna, longtemps, très longtemps. Il aurait dû épouser une Shamane et avoir beaucoup d'enfants, mais ce n'est pas le cas. Il remonta à la surface, puant le rat et rencontra sur une étale, une belle iopette, il ne discuta pas avec elle mais l'a regarda longuement. Il dormait dans une ruelle adjacente, pour la suivre dans ses affares. Un jour il ne put s'empêcher de la suivre avec qui elle venait de discuter et de le supplier de lui donner une adresse où il pourrait joindre une magnifique guilde. La Iopette le repoussa comme un être abjecte et perfide, se retrouvant une fois de plus sans famille...

Voilà pour la petite histoire. J'espere vous avoir satisfait. Pour plus de question, veuillez s'il vous plait, vous avancez juste en contre-bas de ce premier message, en deposer un autre. Merci de votre compréhension

Euh bon bah voila vous avez compris je suis de retour, et j'voulais savoir si j'étais le bienvenu! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:17

Saurais tu répondre à une question existentielle ?!

Quand un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre,on dit ?

a) que c'est un pancake qui est tombé dans la neige avent les 31 décembre;
b) que c'est un kipa surgelée.
c) que c est un frizby comestible.
d) la réponse D
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:12

Heureux de te revoir Pan parmi nous, content que tu reviennes !
C'est Déli qui va faire la gueule mais bon :p
Bon parlons de la présentation ! (dsl pour le non RP, mais bac de français écrit ce matin, j'ai trop écrit xD )
J'aime bien, c'est sympathique à lire, plutôt drôle, tout y est, alors bien sur que tu peux revenir parmi nous (je pense pas que cela aurait poser problème de toute façon). C'est un Neutre tendance POUR pour moi Very Happy

Cordialement Dyroosy Wink
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:13

Bah je ne te connaissais pas avant donc bon je ne peu pas me prononcer de plus que tout a l'heure quand j'ai dit bonjours t'as pas répondu donc bon je ne sais pas si t'était afk ou autre mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:37

A savoir, j'ai plus aucune tune donc je reste connecter en permanence en ce moment mais je suis tout le temps afk pour réviser ( oui oui je reprends le jeu alors j'ai le bac demain ) !
Sinon je dirais réponse C : Une Kippa surgelée
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:10

Et bien, en voila une surprise, le retour de Pan'.

Je me rappel de ton passage parmi nous, toujours agréable et toujours partant pour une sortie ou pour donner un coup de main.

Je suis évidement Pour ton retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
trezododo

trezododo


Nombre de messages : 799
Age : 27
Date d'inscription : 21/04/2011

Personnage
Race: zobal/cra/roublarde
Element de votre perso: 90% monture pour up ma came :p
Cercle de puissance: 17X/199/196

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:16

Oki pan pas de problèmes alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:56

La candidature est vraiment sympathique. J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:53

Candidature agréable à lire, j'aime bien quand il y a un rp.

Je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Admin
Minette


Nombre de messages : 738
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 10/03/2009

Personnage
Race: Sacri sado-maso
Element de votre perso: Air
Cercle de puissance: 151

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:39

Je suis pour meme sans te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-mysteria.keuf.net
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:40

Bon retour à la maison vieille brioche-moisie
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:46

Majorité de POUR. Re-bienvenue parmi nous avec période de mise à l'essai.

Je te donne tes droits sur le forum dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lordcasquenoir

lordcasquenoir


Nombre de messages : 1652
Age : 43
Localisation : In inferno
Date d'inscription : 14/02/2011

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: tendance pyromane
Cercle de puissance: work in progress

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:09

Lord se demanda qui était cette brioche à la date de péremption avancée ?
Il se rappela sa jeunesse et sa formation passée à l'épicerie de Bonta, saisit, malgré un rictus de dégoût, le biscuit en phase de décomposition, le mit dans la poubelle et l’aspergea de Jhavelle (TM).

Voila une bonne chose de faite, s'exclama-t-il.

En plus, périmer, ça ne s'écrit pas ER mais é...

Et il s'en alla vers d'autres aventures toutes plus palpitantes les unes que les autres.

[hrp]
Encore un retour ! Chic !
En plus, la candidature est fort agréable !
Un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pancake-Perimer

Pancake-Perimer


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2009

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:24

Bon, et bien merci à vous tous! J'espère être très bientôt de nouveau à 100% de mes capacités et participer de nouveau à fond à l'activité de la guilde! Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kot

Kot


Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Oui
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
Race: SM
Element de votre perso: Bras, Jambes, Tête, Tronc
Cercle de puissance: Ovale

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:24

Bien que Kot connaissait depuis moult années le nouvel arrivant il découvrit avec surprise un

passé que jusque lors son ami ne lui avait jamais dévoilé. Un père Sacrieur qui ne l'avait

jamais aimé , une certaine Iopette qui l'aurait rejeté....en gros une vie de merde quoi !

L'écoute de l'écervelé fut de courte durée , le Iop n'était pas né pour faire dans la dentelle et une

histoire de gamin malheureux lui pompait l'air ,il cessa donc instantanément de s’intéresser à

l'histoire de son vieil ami desséché , tendit son pouce et dit :

Cool que tu sois là Pain Pourrave, on s'en bas les steaks de bouftou de ton histoire

pas vrai ? ! Vient on va plutot se siffler cinq six fut d'chouchene !!

Et au fait , t'auras compris qu'jsuis pour , hein ? T'as failli me manqué mon p'tit Bwork :


Sur ces bonnes paroles , le Iop partit chercher deux bonnes chopes pour lui et son con(de)frère !

Les autres ? Vous en voulez ? Bon d'accord comme vous voulez, ça m'en f'ra plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:26

"POUR" retour de Poney IG!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]   [Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bon retour parmis nous] Un retour d'un Pain-Pourri? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bon retour parmis nous] Bis-Kot ! Autrement dit Kot numéro deuuuuuux ! [Acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Hyracium, je retour avec un RG [Acceptée]
» Un retour tant attendu [Acceptée]
» nina-sacri ou l'histoire d'un xel pourri! [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: