Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]

Aller en bas 
+6
xselorina
Pwoil
Dyroosyne
Zeptaly
Sisyphe
Zephyr-xx
10 participants

Pour cette candidature je suis
Pour
Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Vote_lcap100%Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Vote_lcap0%Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Vote_lcap0%Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:19

Amis du jour, Bonjour!!!

Je me présente, Ludovic alias Zephyr-xx (penchant travesti ^^'). J'ai eu vent que Mystéria avait ouvert son recrutement sans le R-P alors... J'accours!!!!
Je vous avouerais que je suis doté d'une imagination pitoyablement pauvre ... D'où l'incapacité au R-P... ^^'

Donc... Zephyr-xx, Cratte terre de niveau ...40 --'. Pas extraordinaire mais bon...
Je suis Ultra-Supra-Archi-Super motivé !!! Tous simplement car Sisyphe et Delirium-Tremens, que je connais IRL (étant ma soeur et un ami ), n'arrêtent pas de me répéter:
<< Allez !!! Postule il y a une bonne ambiance, des gens sympas!>>
<< Allez plus besoin de R-P!!!>>
<< BlaBlaBla >>
(raccourci)

Ce que je recherche dans une guilde ? Premièrement une bonne entente entre les membres! Après Une bonne dose d'humour et de bonne humeur ( n'étant point doté d'un humour débordant j'apprécie de rire de celui des autres) ^^', et enfin une entraide mutuelle! enfin bref Mysteria quoi ! =D

Bon parlons un peu de moi, Mon nom c'est Ludovic, j'ai 16 ans, je suis au lycée en première S , habitant des Ardennes (La où ça caille a longueur d'année).
J'aime (pas grand choses ^^) L'équitation (et oui, les dragodindes se font monter mais ne se font pas violer) du moins pas avec moi ...--' , sinon j'aime aussi la planche à voile, La musique en général (plus particulièrement le métal ).
Ce que je n'aime pas ? .... Ben beaucoup de chose !!

Immigration (Clandestine ?):

Neva-datan, fier enutrof dans la force de l'age (c'est le cas de le dire....), était assit à une table de la taverne d'Astrub, tranquillement, à somnoler dans une douce torpeur...
Un claquement de porte le fit sursauter:

...: PATRON!!! Une vodka- Black et que ça saute!
Il fut plus étonné, encore ,de reconnaitre la douce mélodie, hum... pardon .... la voix rauque de son vieil ami (donc enutrof lui aussi) Lenain-Denaheulbeuk!
Neva: Lenain!! C'est toi vieux radin ?
Lenain : Neva!! Espèce d'aventurier périmé !! T'as toujours l'air plus naze qu'un piou qui va prendre sa retraite!

Après une heure de plaisanteries douteuses ( environ... les minutes enutrof ne sont pas vraiment les mêmes que nous car bien entendu pour eux le temps c'est de l'argent!!) et de verres de vodka cul-sec (un peu imbibés donc...), les deux compères prirent conscience de leur environnement extérieur! (paradoxal non ? )
Un groupe de musiciens, Les Eca'tombe , entonnait la très populaire chanson:

""Les dragodindes se font monter!
Mais jamais ne se font violer!!!""

Lenain: Com... Comment ça les dragodindes volent ? .... Il est pas bien le mec qui chante.....
Neva: Ouais... Si les dragodindes volaient .... on le sauraient!
Lenain: 'Pis nous aussi, on connait des chansons invraisemblables.
Neva: Ouais, du genre:

"""Le meulou n'est pas eternel!!
On le massacre à coups de pelle!!!"""

Lenain: Bon... Ils disent que des bouffoneries sur ce serveur tu imigre avec moi ?
Neva: Pourquoi pas ... mais pour aller où?
Lenain: Sur silvoss, Je connais une super guilde!! Wink Mais avant ça....
...:PATRON!!!!!! DEUX VODKA-BLACK ET QUE CA SAUTE!



Voila la vrai raison de notre immigration sur silvoss (si si j'vous assure!):
La vodka black!!!


Dernière édition par Lump le Mer 22 Déc - 1:36, édité 3 fois (Raison : ajout du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:33

Sisyphe aperçoit la cratte, lui saute dessus et l'étrangle
-Beh tu vois quand tu veux tu peux. U_u J'te met un pour pour l'effort surhumain que t'as couté cette candidature. x)
Puis elle la lache , la laissant à moitié morte par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:45

Salut et bienvenu sur notre Forum.

Belle candidature, complète et original, j'aime beaucoup. De plus je fais confiance à Deli pour nous amener les bonnes personnes pour postuler ici.

Difficile de poser des questions sérieuses quand on voit une candidature complète comme la tienne. Tu as déja quasi répondu aux attentes de Mystéria.

Mais bon pas grave je me lance quand même, merci de répondre aux questions afin de confirmer ton recrutement :

- Es tu prèt à t'investir au sein de mystéria et sur le forum.
- Comme dans ton Titre et surtout pour faire plaisir a Django, es tu Pour ou Contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ?
- Malgrès ton niveau, penses tu pouvoir te faire une place dans Mystéria ?
- Quel sont tes ambitions dans le jeu ?
- Si un géant était aussi grand qu'il ateindrais le soleil, penses tu qu'il pourrait se gratter les couilles plus vite que la vitesse de la lumière ? (bah oui le soleil il met toute la nuit pour apporter la lumière ><)

Je donnerais mon avis final après tes réponses et je laisse la place à d'autres Mystériens pour d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:59

salut!


-Et bien je pense pouvoir m'investir au sein de la guilde et du fofo' ( au vu du nombre d'heures que je passe sur l'ordi )

-Pour répondre a cette question je reprendrais une phrase qu'il m'as dit il y a 3 jours :
<< Non , non , non !!! Tu ne dis pas (comme argument)" Pauvre petit veau"! tu dis c'est un produit de consommation bourré de conservateur et issu de veau transgénique !!!!>>
donc contre...


-malgré mon niveau me faire une place ?
heu je peut rien garantir mais je vais essayer pas facile d'être le boulet d'un groupe donc je vais essayer de m'imposer !! =D


-Mes ambitions pour le jeu: réussir a me faire plaisir dans le jeu !( pas drôle d'xp tout seul ) et peut être arriver au level 1oo par mes propres moyens sans subvention versées par les amis ....

-Je pense que ça dépendrait de l'heure de la journée =D :

- le matin, il se réveil, il dort encore bref il est pas assez rapide !!
-Le midi , au meilleur de sa forme!!! aussi vif que la lumière
- et le soir ben ... le soir quoi ... n_n'
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:55

En vue des tes réponses, je t'acorde mon Pour pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:24

Dyroosy qui n'arrêta plus de faire des aller-retours entre sa tanière du lac enchanté (j'ai le droit de rêver non ?) et la forteresse mystérienne (ba quoi j'ai le droit, c'est mon RP d'abord, je fais ce que je veux) et percuta Zep (je me répète pas, je fais ce qu'il me plaît plaît plaît ...bon finissons) qui lisait une lettre. Il reparti mais oublia la lettre. Dyroosy la lue (je suis sans gêne je sais mais c'est du RP seulement :p) et la trouva très sympathique. Il décida donc de la remettre sur la table basse de la hutte mystérienne. (ça fais plus rustique xD).

Enfin voila, j'aime bien ta candid', tu me plais bien, et pour quelqu'un qui n'a pas d'imagination, je trouve que tu te débrouilles très bien.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:34

Sinon niveau pilosité tu penses pouvoir rivaliser avec une loutre ?

Ta réponse est attendu avec imagination Smile

PS: Pour l'instant ta candid' est pas mal, je te test sur ton humour et ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:03

Mmmh Rolling Eyes , en effet pas trop mal, un air sympathique ressort de ta candidature, tu as répondu avec rapidité aux questions posées par mon chéri, et en effet tu me sembles motivé.

Voyons l'avis des autres, pour le moment ce sera pour moi :

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] 171730

Je kiffe ce tampon Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] 164516
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:10

Pwoil :
je pense pouvoir rivaliser, dans cette art qu'est la pilosité corporel, avec une loutre !!!
prenons néanmoins en compte que cette loutre est atteinte d'un cancer de la peau avancé et a une calvitie à un état avancé!! U_U


J'adore les loutres !!!!! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:33

Je pense que tu peux mieux faire mais on va dire pas mal bounce Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] 816803

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:57

Pour compléter ma candid' et pour prouver ma bonne foie et ma motivation a toute l'équipée mystérienne, j'ajouterai qu'après avoir fait le tour du fofo' dans sa totalité...

j'ai vraiment envie de m'investir dans cette guilde qui parait très familiale et attractive une bonne aura en découle et je pense pouvoir me faire des amis en plus grâce a dofus !! merci dofus qui en plus d'être un MEUPORG magistral est en même temps un site de rencontre et de partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:01

Zeptaly a écrit:
Salut et bienvenu sur notre Forum.

Belle candidature, complète et original

Avec tout le respect que je te dois cher meneur , t'en es où avec la picole? Bon plus sérieusement et plus personnellement cette candidature ne m'a pas transcendé, certes nous avons supprimé le R.P. obligatoire dans nos critères de recrutement mais cela ne veut pas dire que rentrer chez Mysteria est une chose facile. Et honnêtement je ne vois pas en quoi cette candidature sort du lot. Je te parle honnêtement et ça n'est aucunement contre toi car ,à ce que j'ai lut tu m'as l'air de quelqu'un de plutôt gentil seulement moi les bon points que j'ai vu dans cette candidature ce sont les suivants : le fait que tu connaisses déli et sysiphe et.. voilà . Évidement ta candidature n'est pas moisie et j'aimerais expliquer mon raisonnement quant à ma décision sur cette candidature . Je vais tenter d'imager ça par une échelle allant de -10 à 10 . En dessous de zero je ne m'attarde qu'à être poli dans ma façon de refuser le candidat. Ce n'est pas ton cas car tu te situe dans les positifs d'où ma formule , "ta candidature n'est pas moisie". Bref ok, ta candidature tiens la route , il y a quelques infos , il y a la façon dont tu as connus la guilde toussah toussah. J'estime qu'une candidature digne d'être acceptée ( de mon point de vue attention) doit , dès les premiers lignes me faire dire " ouais ok , y a du style , y a d'l'originalité . Je ne vois pas où est l'originalité dans du " je connais tel et intel , je recherche la bonne ambiance et l'humour" ou alors elle est bien cachée. Maintenant mon confrère et ami Pwoil a dit ceci "Je pense que tu peux mieux faire mais on va dire pas mal" à propos de ton humour . Je pense que pour être accepté chez Mysteria il faut plus que du "pas mal" et je ne parle pas de l'humour mais de la candidature. Pour l'instant je vais être sincère et honnête avec toi je suis contre ta candidature. Étant donné que tu connais déli et que j'ai, il y a peu, appuyé une candidature que j'aurais sans doute accepté avec moins de ferveur si je n'avais connu le candidat je t'invite à me contacter en jeu "/w anesthesy" ou bien par message privé histoire de discuter ou se faire un petit donjon afin de mieux se connaitre.

Je ne dépose pas mon véto n'estimant pas ta candidature mauvaise au point d'être strictement rejetée seulement voilà pour moi cette candidature et je le répète je ne parle pas de toi mais bien de ta candidature ne mérite pas une place chez Mysteria et je ne veux pas entendre parler d'originalité ou de candidature complète. Il y a des renseignement important mais n'allons pas trop loin . Mon impression est que si tu es à l'image de ta candidature ta période d'essai se déroulera mal et ce n'est pas ce que je te souhaite. J'espère vivement te connaitre mieux et me tromper .

Bien à toi.

Ps : Mise en place du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:23

+1, mage résume bien ce que je pense
nous avions refusé leternel-xelor pour candidature pas très attrayante, j'ai la meme impression ici.
essaye d'etre original et rajoute qqchose a ta candid, ce sera bien vu

sur ce, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:36

Ok .... Cela prendra certainement quelques jours...
Pour prouver mon originalité et pour gagner ma place dans Mysteria.
Sur ce... bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:10

J'avoue qu'il manque un petit coté "loufoque" chez toi.

En général, ingame, on part dans des délires complètements délirants (d'où le mot délire, AH !) et il faut suivre le délire, sinon ce n'est pas cool. Et au vu de ta candid', je n'ai pas l'impression que tu arriverais à suivre les délires dans lesquels on se lance :/

Bref, j'attends de voir ce que tu nous pondras dans quelques jours, et en attendant, je met un vote neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:20

Bon voila , a la demande generale j'ai ajouté un petit RP. A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Mysterieux

Mage-Mysterieux


Nombre de messages : 1858
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/05/2009

Personnage
Race: Xelor /sacrieuse/
Element de votre perso: eau-feu/air
Cercle de puissance: 181/134/

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:19

Nous n'avons pas parlé des masses en jeu car nous étions tous deux occupés mais bon , disons que ton petit R.p. m'a fait esquisser un léger rictus. T'as l'air sérieux et plutôt mature à ce que j'ai put rapidement voir. Tu as fais l'effort de faire un Rôle play alors que c'était justement l'absence de rôle play dans la candidature qui t'a motivé à venir postuler. On va dire que sur le 9,5/10 que j'attends pour donner mon accord à une mise à l'essai tu avais 7/10 , tu as maintenant 8,5 mais tu connais l'autre gland de délirium donc ça te rajoute 0,5 et puis tu as été poli et tu es venu vers moi donc + 0,25 , enfin tu as fais l'effort de te plier au R.P. pour étoffer ta candidature du coup + 0,24 ça nous fait du 9,49 , bon allez on va arrondir et je vais te donner mon Pour concernant ta mise à l'essai.

Toute fois attention , il s'agit d'une mise à l'essai et non d'une intégration définitive.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:27

J'trouve la candidature sympa, le fait que tu ai finalement fait un RP montre bien ta motivation.

J'te met
pour, et ne me déçois pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lump




Nombre de messages : 2194
Date d'inscription : 11/06/2009

Personnage
Race:
Element de votre perso:
Cercle de puissance:

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:21

Je modifie mon contre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:55

Y'a pas un bouton "j'aime" en dessous du RP ? Pffff, l'est naze ce forum...

Vraiment bel effort de ta part, j'aime ce petit RP qui m'a fait sourire Smile


T'as donc mon POUR Very Happy Bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:28

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:52

Majorité de POUR, tu peux intégrer Mystéria avec une petite période d'essai. Mp les personnes en Rouge ou en Vert Ig afin d'être recruté parmis nous.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:55

Merci beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]   Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la vente de paupiettes de veau en grande surface ? =O [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda ivre cherchant désespérément une guilde pour rire et picoler [Acceptée]
» Zoraki - Un drole de nom pour un drole de sacrieur [Acceptée]
» Inoha - (Ino pour les intimes donc pour vous très prochainement) [Ici, c'est Silvosse, pas Domen...] [Refusée]
» Ninarichi Cra travestit. [Acceptée]
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: