Guilde Mystéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Mystéria

Bienvenue sur le forum de la guilde Silvosse Mysteria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]

Aller en bas 
+8
Elfina-kikou
delirium-tremens
Dyroosyne
Skkarae
xselorina
Zeptaly
Rollerback
xelo/nina
12 participants
AuteurMessage
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:33

Ce fut lors d'une bataille opposant un valeureux xelor du nom de xelotorix face à 8 terrifiants mulous qu'un
Enutrof en quête d'un peu de chance en trouva.

voyant que le guerrier etait en mauvaise posture, il sortis sa pelle et se jetta dans la bataille...




Bien plus tard dans un taverne de bonta, les deux frères d'armes discutèrent de ce magnifique combat:


xelotorix: Je te remercies encore de m'avoir aidé durant ce combat ou ces bestios ne voulaient pas me lacher...

Fortunus: mais c'est moi qui te remercies grâce a toij'ai enfin réussi quelque chose de ma vie de malheur.


Comment ça?

Ma vie n'a été que calomnies, mensonges, trahison... envers moi.

Je te conseille de te rendre au manoir de Mystéria *dit-il avec un air mystérieux* il sauront t'accueillir poisseux comme tu es voir même il t'aimeront bien car tu ne recupererais rien des monstres a leurs profit!


C'est un bon conseil que tu me donnes cher amis dans ce cas je vais y aller tout de suite le temps de trouver mon chemin à bientôt!

Attend n'oublies pas: Les dragodindes se font monter mais ne se font pas violer

Et sur cette parole mystérieuse invoqua une teleportation qui l'emmena Xelor sait où...


2 semaines plus tard nous retrouvons notre ami Fortunus près d'un somptueux manoir, sonna a la porte, entra dans le vestibule des recrutements et posa une fiche disant pourquoi il se mettait a déballer ses affaires de camps...

et dans un coin de la pièce se tenais xelotorix qui observais avec un sourire au lèvre son nouvel apprentis potentiel

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





nom: Fortunus
race: enutrof
sexe:géant.....euh masculin What a Face
mentalité:un peu fou sur les bords?
panoplie:de quoi avoir de la matière grise (pano sagesse pour les incultes potentiels What a Face )




IRL=====> Je me nomme Guillaume ****** j'ai bientôt 18ans j'habite Sedan dans les Ardennes (à coté de la Belgique oui pas dans le sud ^^)








Je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Wink





PS: rp raccourcis de ce que je voulais mettre au début uqi avait pris 1h j'ai donc fait un concentré du plus important pour ne pas à y repasser 1h :/


Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:13

Hello Very Happy

Sympa ton petit RP What a Face Je préfererais que tu vives en Belgique mais bon... personne n'est parfait Wink


[RP]

D'un petit bond félin, j'entra en premier et reconnu la pièce du premier coup d'oeil... les mêmes miroirs, le bureau de xsélo, dont la chaise était pour le moment vide... Il n'y a pas si longtemps que je me suis retrouvé moi-même, assis là devant...

Par contre, il n'y avait pas cette odeur de transpiration rance....

J'avança et repéra l'affiche sur le mur... ainsi que la chose qui était assise par terre, et qui dégageais cette odeur pestidentielle...

Oh, bonjour cher disciple d'énutrof, je ne vous avais pas vu...

Je l'analysa de bas en haut... il avait l'air assez défraichi... Comme s'il avait mené une grande bataille quelques jours plus tôt, et qu'il ne s'était pas lavé depuis...

L'odeur me titillait atrocement les narines... je tourna la tête, et remarqua xelotorix au fond de la salle, qui regardait, amusé... Je me demandais si l'odeur lui faisait le même effet qu'à moi...

"Chers amis, comme vous le savez, chaque membre de Mysteria doit vous rencontrer, et donner son accord quand à votre entrée dans la guilde. Etant moi même un membre relativement récent, j'aimerais en savoir plus sur votre passé. Vous, papy, vous avez l'air de venir tenter votre chance parmi nous. Par contre, xelotorix, c'est vous qui l'avez poussé à se présenter à nous, et il semble que vous et Mysteria ayez un passé commun... Pourrais-je en savoir plus quand à ce que vous avez vécu dans cette guilde?"

Prenez votre temps... Je vous laisse noter votre réponse sur ce morceau de tissu que j'ai amené exprès ! Passez le sous la porte quand vous aurez fini !


(J'arracha un morceau de mon pantalon, lui lança, courru en arriere et ferma la porte derrière moi... C'est à ce moment là que je compris pourquoi mon odorat surdéveloppé pouvait aussi diminuer mes capacités... C'était vraiment une arme à double tranchant... [/RP]

Je ne doute pas que mes compagnons auront des questions particulièrement sympathiques à te poser... Je ne t'embeterai pas avec ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:28

Zeptaly entra dans Hall de recrutement et appercu une vieille connaissance dans un coin. Elle s'approcha de lui avec le sourire aux lèvres.

- Tiens toi ici, ça faisait un petit moment qu'on t'avait pas vu, ça fait plaisir de te voir ici.

Elle écouta le récit de Xélotorix puis durant la conversation elle se tourna vers l'Enutrof et commenca à le regarder fixement.

- Hummm ... Ok merci pour ses infos petit Bitouf.

Elle se dirigea vers le vieux personnage, son ami Xélor lui en avait dit du bien, mais elle voulait se faire sa propre idée.


- Bien le bonjour l'ancètre, je me présente, Zeptaly, bras droit et Co-fondateur de Mystéria. Alors comme ça tu aimerais te faire recruter au sein de Mystéria. Bon d'après ce que je vois, ta candidature est pas trop mal mais, règles obligent, avant de donner mon avis je vais te poser quelques questions. Merci d'y répondre, ton avenir dans Mystéria en dépent.

- Que penses-tu apporter à Mystéria ?
- Es tu prèt a t'investir et à t'y faire ta place ?
- Si un Mini Bitouf unijambiste parcours une distance de 632 mètres en 47 secondes et 18 centièmes, penses tu qu'il pourait faire la même distance en ayant un stylo 4 couleurs dans le derrière ?


- Voila j'attend tes reponses avec impatience.

Zeptaly s'installa dans son fauteuil et attendit les reponses aux quelques questions qu'elle avait posées.
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:13

Citation :
Pourrais-je en savoir plus quand à ce que vous avez vécu dans cette guilde?

Xelo alias bitouf pour vous servbir de répondeur en l'absence de fortunus (jsuis con des fois What a Face )

ce que j'ai vécu ici sont de purs moments de bonheur qui restent gravés en moi à l'épreuve du temps aussi bien lors de sorties en communautés que de parlottes dans ce manoir même.

Citation :
- Que penses-tu apporter à Mystéria ?
- Es tu prèt a t'investir et à t'y faire ta place ?
-
Si un Mini Bitouf unijambiste parcours une distance de 632 mètres en 47
secondes et 18 centièmes, penses tu qu'il pourait faire la même
distance en ayant un stylo 4 couleurs dans le derrière ?


apporter a mystéria? jdois donner des cadeaux? What a Face
Honnetement pour le moment pas grand chose si ce n'est une bonne volonté pour les discussions comme pour les messages qui circulent dans le manoir


Fortunus est prêt à s'investir et a s'y faire une petite place (de quoi dormir) sinon je ne l'aurais pas envoyé chez vous

quand au bitouf oui il pourrait puisque ce bitouf: C EST MOI!







PS: le "de quoi dormir" est la place a occuper dans le manoir pas en guilde (vous êtes pas un garage à ce que je sache =O)

Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:55

[HRP] reponse sans mise en forme car je suis sur mon tel

RP :Xselo arriva dans la salle de recrutement avec (comme d'habitude) une tête renfrognée digne d'une vraie chez Razmokette.

- C'est quoi cette loque qui pue??? Elle se retourna et elle aperçu un visage familier qui n'etait autre que celui de Xelototo.

- Ah j'ai compris c'est le vieux dont tu nous as parlé. Je t'avoue que son aspect me gêne un peu et ne parlons pas pas de son odeur... Mais si tu penses qu'il est digne Mystéria je veux bien lui donner ta chambre car elle est encore libre. Personne n'a voulu l'intégrer ça pue toujours le bitouf dedans. Je pense que ça le genera pas trop lui...

Puis Xselo regarda le vieux d'un oeil interrogateur et lui lança :

- pourquoi les dindes marchent à l'envers les jours de pluie avec la queue entre les jambes et les ailes déployées?
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:07

Fortunus sortis de sa transe endormante et répondit:


SIMPLE! les jours de pluies ......euh.....les jours de pluies.....ah oui! euh non je sais pas
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:24

Hamylcar entra dans la piece en se cognant la tete contre la porte, bin ouais je suis un iop hein!, pas du tout dérangé par l'odeur ,vu que moi-meme je pu, je répondit:

Hey le vieux la, ta présentation a l'air sympa, je trouve que pour Mysteria, un enutrof de plus,

c'est un détecteur de kamas en plus, et ça, ça m'interesse. Bon je suis encore jeune dans

mysteria( et aussi irl vu que j'ai que 13 ans) je ne compte pas comme un dirigeant mais je

suis plutot pour malgré le fait que tu ne parle pas assez de ton niveau et de ton personnage a

mon gout, et que aussi tu n'as pas répondu a la question de xselo.Bon et bien bonne chance

pour convaincre tous les autres( ça devrait tout de meme etre assez facile) et donc je résume POUR

et donc je vous laisse ma mere va encore me gueuler dessus, a plus! Cria-t-il en sortant de la piece d'un bond.


Dernière édition par hamylcar le Mer 19 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:44

- Humm ... Bizare ce jeune Iop, toujours train de fracasser les portes avec sa tête et vla maintenant qu'il fracasse le plafond en passant a travers... Si sa continu il va finir par faire écroulé le Manoir lui, va faloir que je l'éduque un peu.

- Bon sur ceux, revenons à ta canditature l'ancètre, je suis prèt à acorder mon POUR. Attendons les réponses des autres membres pour l'avis final.
Revenir en haut Aller en bas
Skkarae

Skkarae


Nombre de messages : 355
Age : 31
Date d'inscription : 04/12/2010

Personnage
Race: Eniripsa
Element de votre perso: Eau / Feu
Cercle de puissance: 107

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:15

Skkarae entra dans la pièce, et la première chose qu'elle remarqua fut la porte, ou plutôt ce qu'il en restait, et se promit de contacter au plus vite un bricoleur pour arranger tout ça. La seconde chose qu'elle remarqua fut l'odeur intenable dégagée par le vieillard loqueteux. Malgré ce léger désagrément olfactif, Skkarae apprécia la candidature.

hrp : J'aime bien ta candidature, même si contrairement aux autres je ne te connais pas. Je trouve tes réponses aux questions de Xselo un peu légères, mais ce n'est pas d'une gravité incommensurable non plus.
Pour moi, ce sera donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:27

Hola l'ancêtre cria DyroosyNE en entrant dans la salle de recrutement, comment vas tu vieille branche ?
La petite eniripsa commençait à tourner de l'œil, une vieille odeur de vomie de caca (oui sa existe) empestait l'air. Elle regardait fixement la candidature du revenant puant, eu un petit sourire malicieux !
Ha enfin une candid' sympa, mais sans plus, dommage, car je suis très sadique :p
Hum on commence par les bonnes choses ... tu es sympathique, drôle, ancien mystérien ... et pour les choses négatives ba ... tu es un ancien mystérien !
Je ne me souviens plus vraiment pourquoi tu étais parti, pourrais-tu me donner quelques explications (je suis un chieur et j'aime ça ^^). RP un peu court pour moi, j'aime bien les grandes aventures, sa fait plus classe, enfin c'est déjà pas mal ...
J'aurais pour direct si tu avais fait un réponse un peu plus développer pour le stylo 4 couleurs, alors il va falloir que tu répondes à celle-ci correctement (je sais que tu débordes d'imagination, cela devrait être un jeu d'enfant, pour la question, moi même j'y ai répondu, et je l'ai "emprunté" et modifié à un ami xelor xD).

Selon toi, qu'es ce quy es le plus puissant. Un stylo 4 couleurs vert/rouge/bleu/noir ou un stylo 4 couleurs orange/violet/cyan/vert pomme ? Vous avez 4 heures x)
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:42

Citation :
qu'es ce qui es le plus puissant. Un stylo 4 couleurs
vert/rouge/bleu/noir ou un stylo 4 couleurs orange/violet/cyan/vert
pomme ?

je pencherais plus pour le stylo 4couleurs orange violet cyan vert pomme pour la bonne raison que ces couleurs sont plus tendance tant dans la déco que pour le regard.


Citation :
Je ne me souviens plus vraiment pourquoi tu étais parti, pourrais-tu me donner quelques explications

en fait je n'aimait pas la directive faisant se représenter chaque membres ce qui faisait de moi quelqu'un de "ban" de la guilde an quelques sortes. si je reviens aujourd'hui cest parce que je me suis rendu compte de ma connerie en partent d'ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dyroosyne

Dyroosyne


Nombre de messages : 2035
Age : 29
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 28/07/2010

Personnage
Race: Cra / Eni
Element de votre perso: Air / Feu
Cercle de puissance: 167 / 167

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:44

Bon pour moi les deux répondes sont bien (meme si la 1ere me semble courte mais bonne argu) donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
delirium-tremens

delirium-tremens


Nombre de messages : 1488
Age : 31
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 22/12/2009

Personnage
Race: Truc qui miaule/Machin a ride
Element de votre perso: Terre, mon cher Watson /Cocu
Cercle de puissance: 159/144

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:53

Deli arriva déçue. Pour une fois qu'elle avait ses bottes du dragoeuf a peu près propre, il n'y avait plus de porte a enfoncer...

Non de... C'qui qu'a pété la porte !?! Qu'il vienne subir mon coups de saton ! *<>.<>*

Elle regarda la loque, puis le xelor, puis le papier loque :

Mouai, t'as de la chance d'être l'apprenti du tas de PQ, la loque ! Sans ça, ça passait pas !

Puis elle reparti, en quête du briseur de porte !

[hrp/ Pour ceux qui n'ont pas compris Razz /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elfina-kikou

Elfina-kikou


Nombre de messages : 1134
Age : 29
Localisation : 25
Date d'inscription : 14/07/2009

Personnage
Race: Osamodas
Element de votre perso: Feu/eau
Cercle de puissance: 197

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:04

Et enfin , La très jolie Elfina entra dans la salle comme si de rien n'était et exclama son approbation.

- Je suis Pour ! bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wizlynn

Wizlynn


Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/04/2010

Personnage
Race: Iop, et hop ! / La fortune me sourit !
Element de votre perso: Force&Agi/Sagesse
Cercle de puissance: 148/64

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:18

Wizlynn arriva à brides abattues sur sa dragodinde dans l'écurie du manoir.
Il descendit de la selle et s'avança vers la porte d'entrée du bâtiment. Une odeur pestilentielle se dégageait par la porte qui était... défoncée ! Wizlynn se gratta la tête :
"Alors ça, je crois que ce n'est pas normal..."
Il voulu dégainer son épée, mais la fit tomber. Il regarda autour de lui, tout en la ramassant, pour voir si quelqu'un avait vu sa maladresse. Personne.
Son épée à la main, il avança prudemment vers la porte, l'odeur se faisant de plus en plus forte à chaque pas.
Arrivée sur le seuil, il jeta un rapide coup d'oeil dans le hall : Il vit ses deux meneurs, ainsi que Déli et Elfi. Plus loin se trouvait un xélor qui lui semblait familier et un vieux débris qui ressemblait à un enutrof. Il nageait dans une léger nuage vert.
"J'comprends pourquoi ça sent aussi mauvais !" s'exclama-t-il en entrant dans le hall.

Il regarda tout le monde, en essayant de sourire au maximum, bien que l'odeur le dérangeait énormément.

Il regarda de nouveau le xélor et dit tout haut :
"Mais ma parole, c'est Xelo ! Quel bon vent t'amène ? D'ailleurs, en parlant de vent, ça serait bien qu'il y ait un petit courant d'air histoire d'aérer ici..."

Il remarque alors une candidature. C'était sans nul doute celle du vieux débris. Il la lut attentivement (soit pendant 15 minutes, c'est un iop...).

Il se retourna alors vers la petite assemblée :
"Mmmmh, candidature sympatoche, bien que courte. Peu d'imagination dans certaines réponses, mais pour la majorité ça va. Je donne donc mon POUR la mise à l'essaie de ce... cette chose qui pue la mort ! dit-il en hurlant les derniers mots.

Puis il se précipita dehors, l'odeur étant devenue insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:39

Mmmmh... moui bon... Ta réponse à ma question était relativement satisfaisante...

Malheureusement, je t'avoue que, pour quelqu'un qui avait si bien commencé, j'ai été un peu déçu des réponses "vite fait" aux questions des autres...

Bon j'avoue, ces questions sont carrément pourries et sans interêt, et il faut s'accrocher pour trouver quelque chose de spécial a raconter sur un bic... Mais j'aurais espéré un petit développement, loufoque ou pas, qui nous démontre ton imagination débordante. Je ne doute pas que tu en aies, mais j'ai ressenti une petite "flemme attitude" a chercher des réponses sympa...

Bref, je vais pas faire mon rabat joie, je ne voterai pas contre toi, mais je ne voterai pas pour toi non plus, désolé... Je reste sur ma fin...

Je vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:31

Rollercoaster a écrit:
Mmmmh... moui bon... Ta réponse à ma question était relativement satisfaisante...

Malheureusement, je t'avoue que, pour quelqu'un qui avait si bien commencé, j'ai été un peu déçu des réponses "vite fait" aux questions des autres...

Bon j'avoue, ces questions sont carrément pourries et sans interêt, et il faut s'accrocher pour trouver quelque chose de spécial a raconter sur un bic... Mais j'aurais espéré un petit développement, loufoque ou pas, qui nous démontre ton imagination débordante. Je ne doute pas que tu en aies, mais j'ai ressenti une petite "flemme attitude" a chercher des réponses sympa...

Bref, je vais pas faire mon rabat joie, je ne voterai pas contre toi, mais je ne voterai pas pour toi non plus, désolé... Je reste sur ma fin...

Je vote BLANC


je suis désolé que tu ai pensé ça mais j'ai une insomnie chronique (faisait 2 jours j'avais pas fermé l'oeil ) et j'ai pas réussi à aligner 3 pensées cohérentes d'affilé donc je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:21

-A mort les pingouinnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!!!!!!!!!!

Pwoil se réveilla en sursaut, sortant d'un mauvais rêve (Plus communément appelé cauchemar). Pour se changer les idées, il a alla prendre un café dans la cuisine, il passa alors par le hall de recrutement, lut la candidature présentement affichée, d'ouest en est, et en conclut que c'était quelqu'un qu'il connaissait !


-Ah le revoilà celui-là ! Bon bah il lavera les toilettes à ma place alors ! \o/


[HRP]

Ravi de te revoir jeune fou ! Comme je l'ai dis précédemment, tu pourras récurer les toilettes à ma place ! Smile Blague à part, content de ton retour, en éspérant te revoir vite en jeu !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
xselorina
Admin
xselorina


Nombre de messages : 2485
Age : 45
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Xélor
Element de votre perso: Feu
Cercle de puissance: 184

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:55

Xselo réapparut dans la salle de recrutement, et déclara à l'attention de Fort-tu pues, euh Fortunus :


- Tu peux contacter les personnes dont le nom est en vert ou en rouge sur la liste des membres, pour que l'on te recrute.


Puis elle s'adressa à Pwal :

-Ne profite pas d'une nouvelle recrue pour
récurer les chiottes à ta place, Regarde-le il pue déjà assez la merde et tu
veux lui faire récurer les chiottes !! S'il nettoie un seul chiotte à ta
place je te promets de te tirer par les "Pwal' et de me servir de toi
pour nettoyer...


Et Pfiout, Xselo repartit dans un nuage violet laissant derrière elle une odeur de son parfum aux fruits rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr-xx

Zephyr-xx


Nombre de messages : 67
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 06/12/2010

Personnage
Race: Masoschiste
Element de votre perso: Eau
Cercle de puissance: 60

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:58

Zephyr entra dans le manoir dont la porte bringuebalait sur son gond ... X_x
Arrivée pres de la petite affichette (crasseuse ? ) elle s'ecria :

- Un pomé du trou du c** du monde aussi !!! =D

Sur cette remarque plus que plaisante elle s'en alla faire une petite sieste a croire que la somnolence chronique du nunu est contagieuse... Z_z


Bienvenu camarade Ardennais!!! =D
Mais avant... une question ? (Twisted Evil )
Pense tu pouvoir faire du jambon d'ardennes d'un de tes congenere bitouf ? X_x oui ? non ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe

Sisyphe


Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : dans une soirée en Belgique <3
Date d'inscription : 02/11/2010

Personnage
Race: Sram / Ecaflip
Element de votre perso: Air / Terre
Cercle de puissance: 115 / 96

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:15

Sisyphe arriva dans la pièce où se trouvait l'énutrof car elle s'était encore perdue. Elle vit alors la candidature qu'elle lu et trouva sympathique.
-Je suis pour. =)
Elle déposa un paquet de bonbons dans les mains de l'énutrof et s'en alla à la recherche de Deli' pour lui chanter sa chanson préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptaly
Admin
Zeptaly


Nombre de messages : 2716
Age : 42
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/03/2009

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Multi élément/CC
Cercle de puissance: 198

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:18

Bon majorité de POUR, Re-Bienvenue dans la Guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rollerback

Rollerback


Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Jambes/Namur
Date d'inscription : 13/12/2010

Personnage
Race: Ecaflip
Element de votre perso: Touche à tout
Cercle de puissance: 156

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:41

Félicitations quand même ! Tu es (de nouveau) des nôtres, maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pwoil

Pwoil


Nombre de messages : 1954
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage
Race: Poilu
Element de votre perso: Bourrin
Cercle de puissance: 149

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:36

Re-bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
xelo/nina

xelo/nina


Nombre de messages : 1717
Age : 31
Localisation : sedan
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Race: sacrieur
Element de votre perso: vita/stuff air
Cercle de puissance: 104

fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:24

Citation :
Pense tu pouvoir faire du jambon d'ardennes d'un de tes congenere bitouf ? X_x oui ? non ? pourquoi ?


j'ai pas vraiment compris mais NON je ne ferait pas de jambon de mes frères non mais!




et sur ce repartis dans sa transe de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]    fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fortunus: ou comment un papi peut se retrouver a la misère. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibindum, un papi qui ne manque pas d'air
» Le CV de Ruysuke ! [acceptée]
» Le retour du poilu ? :D [Acceptée]
» Impossible d'en trouver un. [Acceptée]
» [Postulat : Junior ] [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Mystéria :: ACCES LIBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: